Camping Sandaya La Dragonnière

Très bien . Personnel souriant et très poli séjour agréable . Animations même en cette

Très bien .
Personnel souriant et très poli
séjour agréable . Animations même en cette période
Tout a proximité

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Parfait équipe très bon niveau animation sport Je n revanche Eau froide des piscines Mais super équ

Parfait équipe très bon niveau animation sport
Je n revanche Eau froide des piscines
Mais super équipement
Félicitations

Par Alexandra il y a 1 an

Ras un peu court.

Ras un peu court pour noter.

Par Jean-Pierre il y a 1 an

SANDAYA au top

Comme d’habitude SANDAYA toujours au top en matière de réception et d’hébergement, surtout au domaine de la Dragonnière!

Par Lionel il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

TOUT TRÈS BIEN

TOUT TRÈS BIEN

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Très bien, mais....

Agréable séjour, pleins de choses à faire dans l'ensemble du camping, mais certaines trop chères, comme par exemple la location de vélos.

Par Nuno il y a 1 an

Génial et reposant

Génial et reposant

Par Christian il y a 1 an

On adore

C'est la 2ème fois que l'on vient pendant les vacances de Pâques. Le camping n'est pas trop rempli et offre un service de qualité. Notre famille adore le camping : les animations, les espaces aquatiques, les espaces sportifs et les commerces sur place. On ne s'ennuie pas !

Par Ali il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Animations / piscine

Mettre autres animations que lotos les soirs / Autoriser les maillots de bain femme à jupette / Entrée pédiluve piscine à sécuriser, très dangereux !

Camping Sandaya La Dragonnière

Mettre autres animations que lotos les soirs Autoriser les maillots de bain femme à jupette Entrée pédiluve piscine à sécuriser, très dangereux

Camping Sandaya La Dragonnière

Mettre autres animations que des lotos les soirs ! Maillot de bain pour femme à petite jinterdit

Mettre autres animations que des lotos les soirs ! Maillot de bain pour femme à petite jupette volant interdit ?!!

Bon camping, bien géré.

Nous y étions en début de saison. Bon camping, bien géré.

Par Frank il y a 1 an

Séjour très agréable

Les animateurs sont superbes.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très agréable. Installations aquatiques et pour enfants bien adapté. Restaurant "La Terrasse" ++

Camping très agréable. Installations aquatiques et pour enfants bien adaptées. Le Restaurant "La Terrasse" propose des repas variés, avec un service agréable, toujours avec le sourire. Possibilité de prendre la demi-pension très appréciée pour profiter pleinement de ses vacances, dommage que ça ne soit pas possible dans tous les campings. Mini-disco et mascottes très appréciées par les enfants.

Par Anne il y a 1 an

Super sauf..

Dommage que la piscine de l'aquagym ne soit pas chauffée surtout en ce début de saison et que la piscine de 25 m ne soit pas ouverte. Même si j'en comprend les raisons...

Par Marine il y a 1 an

Camping

Le camping est très bien, la piscine couverte est bien, nous avons apprécié la piscine extérieure chauffée avec toboggans. Les horaires du club enfants sont top.

Par Annie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023