Séjour au Top

Séjour au Top

Par Yannick il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très agréable Activités et piscines super La propreté des chalets restent à revoir !!!

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Emplacement isolé et sans vis à vis, très agréable. En revanche, bout de jardin très peu exploitable, rempli de ronces piquantes. Dommage car en regardant les jardins des cottages 1304 et 1302, seul notre terrain était remplis de ronces et non désherbé. On a du faire un peu de jardinage en arrivant avec les moyens du bord pour sécuriser par rapport à notre fils de 3 ans, après qu

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

La dragonniere est une valeur sûre.

Par Celine il y a 1 an

camping au top, rien à redire

camping au top, rien à redire

Par Claudine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons été assez déçu du séjour, car la piscine m?était pas chauffé alors que l?année dernière oui. On nous a répondu que c?était à cause de la température extérieure. Faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles, ils veulent uniquement faire des économies suite à l?augmentation des prix d?électricité et de chauffage. Pas sûr qu?on y retourne

Par Severine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Super camping beaucoup de restaurant différent et de point de baignade dommage que toutes les puscin

Super camping beaucoup de restaurant différent et de point de baignade dommage que toutes les piscines ne soit pas ouverte et chauffée correctement et petit bémol il a fallu libérer l emplacement à 11 h alors que le camping n était pas plein et que la brochure disait que c’était possible en basse saison

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping avec tous commerces et restaurants sur place . Situé un peu loin de la plage Les espaces aquatiques sont superbes,coup de cœur pour le lagon . Petit bémol pour le couchage du bungalow ,matelas et sa protection tâchés et trop dur

Par Cathy il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjours en cousinade top !

Séjours en cousinade top !

Par Marion il y a 1 an

Mobilehome sale

Mobilehome sale

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super séjour, on a bien profité en famille, et comme d'habitude les enfants étaient plus que ravis de leur séjour

Par Andrianina il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bungalow pas très propre des l'ouverture j'ai fait une réclamation piscine pas très chaude malgré qu'elle soit chauffée

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping mais certains logements à revoir

Très beau camping m avec magnifique parc aquatique, mais logement pas à la hauteur d'un 5 étoiles (chalet 3 personnes)

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super!!! dommage que l'eau de la piscine était pas chauffée.l'eau était gelée.

Super!!! dommage que l'eau de la piscine était pas chauffée.l'eau était gelée.

Par Marie il y a 1 an

Super séjour !

Super séjour !

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

trés mauvais emplacement pour un mobil hom cottage confort 6 place 3 ch clim 4 coquillages la terra

la terrasse donne sur la fenètre des toilettes des voisins a 1 m
l la fenètre de la chambre donne sur la terrasse des voisins a 1 m
la fenetre de la salle a manger donnait sur une autre terrasse des autres voisins
vivre 2 semaines avec des rideaux fermer
photos a l appui si vous les voulez je vous les envoies
sans réponses de votre part nous diffuserons les photos de l hebergement sur cite qui seront en votre défaveur

Par Pascal M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Satisfaisant mais le mobil-home 4 coquillages que nous avions loué était plutôt vétuste et mériterait un lifting/ rafraichissement.
Accueil pas toujours très pro.

Par Cécile il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022