Camping Sandaya La Dragonnière

Ayant l habitude de venir en juin depuis 34 ans. Très bonne période en septembre. Beaucoup d animat

Beaucoup d animations.bon accueil. Conclusion vacances top!

Par Patrick E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Sehr netter Empfang. DasToilettenhäuschen war nicht so sauber. Das kennen wir bei Ihnen anders.

Sehr netter Empfang.
DasToilettenhäuschen war nicht so sauber. Das kennen wir bei Ihnen anders.

Par Susanna il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Mooi park, goede voorzingen, zeer goed restaurant, goede ligging. Minpuntjes, huisje niet efficiënt

Mooi park, goede voorzingen, zeer goed restaurant, goede ligging.
Minpuntjes, huisje niet efficiënt ingericht en

Par Hugo il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Logement VIP avec couchage en mezzanine d'un accès peu pratique (manque de p et presque dangereux...

Logement VIP avec couchage en mezzanine d'un accès peu pratique (manque de place autour du lit) et presque dangereux (escalier raide et glissant)

Par Pierre F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Un bon séjour passé dans le Domaine de la Dragonniere. Les cottages sont bien équipées, spacieux et

Un très bon séjour passé dans le Domaine de la Dragonniere. Les cottages sont bien équipées, spacieux et moderne. Le camping est agréable, tout est à proximité,les activités sont diverses. J'aurai juste à reprocher le manque d'informations précisant que la piscine couverte était fermée car c'était un des critères pour lequel nous avons choisis ce camping.

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

agreable séjour

camping très bien très propre bc d'infrastructure agréable pour faire du sport dommage que pas de transat a la piscine

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

On est arrivé après une saison de restauration pour se détendre. Malheureusement le temps n

Par Virginie il y a 1 an

tres bon week end

tres bon week end

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping dune propreté rare. Personnel souriant et aimable sauf au restaurant la terrasse. Endroit à éviter. On a le sentiment de déranger et on se fait envoyer promener comme il faut. Dommage pour un 5 étoiles. Lelagon au top. Piscine olympe fermée à partir de mi septembre. Dommage pour les vacancier à cette date.

Par Carole il y a 1 an

Super camping, très bien situé à quelques minutes de 2 superbes plages,

Super camping, Très bien situé à quelques minutes de 2 superbes plages, l'une à Vias et l'autre à Portiragnes. Pour des vacances en mi-septembre, camping calme et parfait pour un séjour de farniente. Très bon accueil et personnels technique très compétents. 3 points négatifs: l'olympe (bassin semi-olympique) fermé les 2 dernières semaines d'ouverture et certains restaurants fermés complètement ou seulement ouvert le soir et dommage qu'il n'y a pas de randonnées ou visite dans cette belle région proposé par le camping!

Par Jean-Marc il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Piscine couverte fermée, manque d'éclairage dans quelques allées.

Piscine couverte fermée, manque d'éclairage dans quelques allées.

Par Daniel il y a 1 an

Super

Super

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Tres bien pour le confort. nettoyage sdb et cuisine moyen .il faudrait des transats au lagon aussi

Par Aurore il y a 1 an

Top, camping complet.

Top, camping complet.

Par Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bien, à part les tarifs exorbitants au niveau consommations au sein du camping. Boissons, nourriture,... La propreté des logements à notre arrivée laissait à désirer mais ce n'est malheureusement pas nouveau... Pas agréable de tout nettoyer à notre arrivée et toujours grosse grosse déception que la piscine Olympe ferme le 18/09 surtout que le domaine ferme ses portes plus tôt que les années précédentes et que nous séjournions pendant 3 semaines. Ayant 1 mari invalide avec de gros problèmes de dos, nous n'avons pas pû profiter de la piscine cubaine ni du lagon car il n'y a pas de chaises longues pour s'allonger. Donc la dernière semaine de notre séjour, nous n'avons pas pû profiter des espaces aquatiques!

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Beau camping.tres propre.personnel agréable. .petit bémol.pas de bulle et de jet gratuits dans les

Beau camping.tres propre.personnel agréable.

.petit bémol.pas de bulle et de jet gratuits dans les piscines.

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022