Excellent camping

Excellent camping

Par Teresa il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Recommande modérément [Résolu]

Multiples services de restauration très appréciés, les piscines sont propres et très bien agencés, les parkings spacieux et bien entretenus, le personnel très agréable et serviable.

Les bémols sont : pas assez de machines à laver et sèches linges (des gens partent en laissant leur linge), les croissants et pains au chocolats de la boulangerie étaient extrêmement durs, nous avions un chalet prestige mal agencé car mon époux se cognais la tête dans l

Expérience prouvée le 05/09/2022

Chère Carole,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour suite à votre séjour chez nous ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos nombreux services, les espaces aquatiques ainsi que notre personnel :)

Nous prenons toutefois bonne note de vos remarques concernant la laverie et la boulangerie. Nous ne manquerons pas de nous appuyer dessus pour améliorer nos prestations la saison prochaine !

En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement

Bien à vous

......

Par Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Globalement déçu. En effet, au vu de la période de réservation et avant de valider la réservation nous avons appelé pour savoir si des restrictions d

Par Philippe il y a 1 an

Super camping

Super camping

Par Dany il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

- restaurant la Terrasse, une catastrophe!!!

- restaurant la Terrasse, une catastrophe, nous sommes venus à midi pour réserver pour le soir, pour 8 adultes et 7 enfants, arrivé le soir à 20h45, accueil très désagréable et nous refuse l'accès, la raison, le restaurant ferme à 21h...la grosse blague. Suite à l'insistance de mon mari, le responsable nous accepte enfin. Service lamentable, cuisson demandée bleu, le petit bout de boeuf est arrivé très cuit limite semelle. Ma belle sœur a eu une intoxication alimentaire...le top. Aucunes animations le soir, même le bar était fermé. Les cottages sont très rapprochés. Mis à part tout cela le camping est très beau mais cela nous a gâché notre séjour. Nous ne reviendrons pas.

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Tous les restaurants fermés spa fermé Refus du restaurant Terrasse pour nous servir en demi pensio

Tous les restaurants fermés spa fermé
Refus du restaurant Terrasse pour nous servir en demi pension à 21h ( 9 personnes)

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

La moitié des services fermés. Le seul restaurant ouvert à la demi pension très désagréable avec en

La moitié des services fermés.
Le seul restaurant ouvert à la demi pension très désagréable avec en plus des prestations décevantes.
Il faut régler un supplément pour obtenir un code wifi par personne!
Dommage car le cadre est magnifique.

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bonne expérience,malgré la météo, en tout cas je dois quand même dire que la propreté du bungalow était juste 5 étoiles 🤩

Par Monteiro il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022