Camping Sandaya La Dragonnière

Animation vraiment très en dessous par rapport au année précédente, camping en declin

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour.Un léger bémol : les chambres enfants du chalet 10 personnes sont trop petites et manquent de rangement

Par Daniele il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping mais dommage que la piscine couverte ne soit qu à 25 26. Il faudrait 30 ce qui serait plus agréable surtout que ce mois de avril est froid

Par Henri il y a 1 an

Super séjour

Super séjour, camping idéal pour les enfants, beaucoup d’activités proposés, animateur top, piscine chauffée. Premier séjour là bas mais sans doute pas le dernier.

Par Anais il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Les installations sont tops, le cadre hors camping pas terrible. Les 5 étoiles ne sont pas méritées à mon sens

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping propre. Prestations pour le mois d’ avril correct. Club enfants super animateur. Par contre l

Camping propre. Prestations pour le mois d?avril correct. Club enfants super animateur. Par contre les thèmes proposées le soir dans la salle bodega pas top. Bien trop petit pour accueillir tout le monde. Les vacanciers sont les uns sur les autres. Obligé d’être debout les 3/4 des soirées avec un enfant à bout de bras que l’on a fini par ne plus y aller. Il y a aussi une odeur dérangeante comme une remontée d’égout certains soirs. Dommage que la piscine olympe était fermée. Niveau bungalow le keywest est très très bien. Spacieux moderne et propre.

Par Stéphane /. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Bonne expérience. Bon séjour. Personnel très agréable. Bonne qualité des services

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Belle prestations et de nombreux services. Un seul bémol la hauteur de la terrasse du logement eu ég

Belle prestations et de nombreux services. Hamac fauteuils relax, une très bonne connexion WIFI c'est rare et appréciable. Un seul bémol la hauteur de la terrasse du logement eu égard à notre enfant de 1.5 an

Par Benjamin il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Le camping est très bien pour son aménagement et ses ...

Le camping est très bien pour son aménagement et ses prestations : le parc aquatique est vraiment le plus beau de tous. Le lagon est formidable et les piscines sont vraiment bien pour les enfants. les points négatifs sont les tarifs des activités sur place et surtout de la superette. Les animations sont pas terribles. Notre chalet était vraiment sympas.

Par Anne-Sophie il y a 1 an

Super camping.

Bravo à l'équipe animation tous très sympathiques. Possibilité cours particulier de natation avec blandine qui est au top . Des cocktail délicieux servi avec le sourire. Des animations pour tous et diversifiés. Une boulangerie de qualité et une restauration plus que correcte. Des gaufres, crêpes sans compter les délicieuses coupes glacées bien installées au abord des piscines. Et les clubs enfants impeccables bref tout pour un séjour réussi. Et si un problème technique se produit dans votre logement les équipes professionnelles interviennent dans l'heure j'avoue ca m'a épaté. T°des piscines trop faible, dommage aussi que le lagons ne soit plus chauffé.

Par Sabine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

un sejour mitigé . Des infrastructures superbes mais a moitié fermées, une equipe motivée et sympath

un séjour mitigé . Des infrastructures superbes mais a moitié fermées, une équipe motivée et sympathique mais des activités trop peu variées. Un mobil home extrêmement confortable mais trop en vis a vis et trop près du centre d'activité donc très bruyant le soir . Bref un endroit plein de potentiel mais qui ne nous convient pas vraiment.

Par Anne L. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Excellent camping, un personnel à l?écoute et très réactif, la restauration est très bonne , l?animation variée

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour, équipe dynamique, animations sympas, propreté. C'était super .

Très bon séjour, équipe dynamique, animations sympas, propreté. C'était super .

Par Janique il y a 1 an

AU top