Camping Sandaya La Dragonnière

Bonjour super séjour malheureusement les soirées toujours les mêmes chose pendant 15 jours l année passé nous somme venue à la même période et c était beaucoup mieux il avais du karaoke cette année rien

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons l?habitude de venir dans ce camping chaque année et pour le coup nous avons été un peu dé

Nous avons l’habitude de venir dans ce camping chaque année et pour le coup nous avons été un peu déçu par l‘état du mobile home . Rien a dire sur le reste .

Par Laurène il y a 1 an

Un camping incroyable !

Nous sommes ravies de notre expérience, le personnel est incroyable, malgré que l?on soit en septembre, cela ne répercute pas sur nos vacances et presque toutes les prestations étaient de mise. Notre logement était très propre également, et on a adoré toute les piscines ! Bref, incroyable vacance, on reviendra pour sûr !

Par Amélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Un séjour reposant . Un camping pour tous les âges. Une super équipe d’animation. Le plus du camping pour nous cela a été le lagon, superbe endroit bien aménagé.

Par Jennifer il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

super camping très bien organiser bon animateur super piscine très bon restaurants mon logement un peut usé a l

Par Gino il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Mobil-home propreté moyenne a l'arrivée et auvent terrasse pourrais être plus large et non perméable à la pluie autrement parfais pour les services.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très belle infrastructures le Lagon est super c?est vraiment un plus personnel accueillant

Par Carmilde il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Magnifique endroit tres propre tres acceuillant rien a redire le personnel souriant tres agreble

Par Michel il y a 1 an

Impeccable

Impeccable

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Crotte de souris/rat entre le frigo et la kitchenette, ménage partiellement fait à notre entrée dans la petite maison alor qu’ont a attendu 2h avant de pouvoir y aller . Couche avec du sang retrouver dans la poubelle poussière couverture qui sentais mauvais et chambre d’enfant toile d’araignée tissée carrément sur les couettes

Par Océane il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Le meilleur camping que j'ai fait. On a tout sur place. Les espaces aquatiques sont géniaux. La possibilité de prendre la demi pension ce qui est rare dans un camping. Petit bémol pour les desserts congelés ^^ Les animations pas mal, on adore la soirée mousse même en septembre. On aurait aimé un peu plus de soirée type : quizz, blind test et moins de concert. J'aimerais beaucoup revenir l'année prochaine mais les prix sont très élevés en aout.

Par Ludivine il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau centre de vacances, bien équipé, beaucoup d'animations, personnel très agréable et poli, on trouve beaucoup de choses sur place, et le lagon est une perle ! Dommage, un peu loin de tout et isolé, mais sinon très agréable

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Logement sale

Le site est bien mais les chalets prestige n'ont rien de prestigieux (sale, mal entretenu, nettoyage non fait)

Par Vincent il y a 1 an

Très bon camping

Très bon camping proposant de nombreuses activités pour les jeunes. Les animateurs sont très bons et très sympathiques. Très satisfait de mon séjour d'une semaine. Recommande.

Par Alexandre il y a 1 an