Camping Sandaya La Dragonnière

très bon séjour, calme et reposant dans cet hébergement prémium. Ma fille de 15 ans c'est régalée ( piscine , boutiques.....) .

Par Christophe il y a 1 an

👍👍👍👍👍

Par Regis il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour détente très agréable, camping très propre, bien animé. Il y a même un parc pour chiens à l'extérieur. Les piscines et le lagon sont magnifiques, dommage qu'une piscine était fermée. Nous y allons depuis plusieurs années, nous y retournerons.

Par Soraya il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Un super séjour à la drago. Il faisait beau. Camping toujours très festif avec de supers animateurs.

Un super séjour à la drago.
Il faisait beau.
Camping toujours très festif avec de supers animateurs.

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super séjour du 17 au 23 avril. Camping magnifique, plusieurs piscines, plusieurs resto, 1 boulangerie et 1 supérette à prix raisonnable. On est arrivé dans notre mobilhome qui sentait merveilleusement le propre, lit grand et confortable, volets roulants tres appreciable en plus des rideaux. super jardin avec 3 terrasses dont salon de jardin, transat, 1 hamac très confortable. Le must du must, les animations et surtout les animateurs. Super sympas, avec 1 énergie incroyable. Il y à 1 cohésion entre eux qui fait plaisir et qui donne la pêche. Très beaux spectacles, chorégraphies digne de grands spectacles. On a qu 1 envie, c est monté sur scène avec eux. On a fait beaucoup de villages vacances hautes gammes différents et là on a vraiment été bluffé. Top aussi pour les enfants. Il y a vraiment tout ce qu il faut. Et que dire du lagon au sable blanc. Le camping est propre
et très jolie. Seul B mol, les avions qu on enttend de temps en temps. Je recommande vivement Sandaya, Le Domaine de la dragoniere

Par Gwanaële Beauvois il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons passé un agréable séjour durant les vacances de pâques. Le soleil étant au rendez-vous, nous avons pu profiter de l espace baignade qui est génial! Nous reviendrons certainement 😂

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Je ne suis jamais déçue quand je réserve un camping sandaya , le personnel les animations, le service la propreté , vraiment tout est parfait

Par Nathalie il y a 1 an

Très beau camping , agréable en avril pour reposer , je recommande

Très beau camping , agréable en avril pour reposer , je recommande

Par Amelie il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bonne expérience, l’hébergement était génial et bien situé. Les services proposés sont nombreux et de qualité. Les animations ont été très appréciées, dommage qu’elles aient été proposées en intérieur et que la salle était petite. L’accueil et le service étaient très agréables. Il y avait beaucoup de passages de voiture ce qui rendait les balades en vélo avec les enfants dangereuses. Le réseau était mauvais et la supérette très chère ce qui nous obligeait à sortir pour faire nos achats …

Par Sofia il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Très bon séjour

Rien ne manque ! Piscine chauffée et où couverte,lagon magnifique, structure gonflable... Petite supérette, magasin maillots bains, lunettes etc... Bar restaurant et l'accueil du personnel, On est comme dans un petit village..

Par Elisabeth il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Merci à tous les animateurs qui sont toujours disponibles, sympathiques et à l'écoute des vacanciers.. bravo à Laure qui est une super danseuse qui nous a fait rever en apprenant la salsa et la bachata et qui nous a offert un super spectacle des animateurs. Bravo à tous...Super ambiance.

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour, accueil,hébergement sans fausse note. Dommage que le soleil n était pas de la partie.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

Par Marie N. il y a 1 an

. Séjour court mais sympathique

Très bonne dynamique de la part des animateurs. Séjour court mais sympathique. Espace aquatique agréable et ludique.

Par Priscilla il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Deviens vetuste Hébergement 10 personnes bas de gamme -/- a un hébergement 6 personnes l annee derniere Attention aux clous sur la terrasse Manque couette que des vieilles couvertures dommage pour ce prix L année dernière nous étions dans un 6 places, la qualité était au RDV c est entre pour cette raison que nous avions renouveler notre séjour cette année

Par Jean-Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023