Camping Sandaya La Dragonnière

Un séjour agréable. Une qualité de l’hébergement PREMIUM en deçà des attendus.

Un séjour agréable. Une qualité de l’hébergement PREMIUM en deçà des attendus.

Par Stéphanie il y a 1 an

Séjour parfait 👍

Séjour parfait 👍

Par Anne il y a 1 an

Camping de qualité

Services et prestations de qualité, bonne diversité des animations (bien que souffrant parfois d'un manque d'organisation sûrement dû au rodage de début de saison), très bonne réactivité et sens commercial de la direction suite à un problème avec le logement.

Par Jean-Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Bonne ambiance. Activités variées. Bonnes prestations. Très contents de notre week-end

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bonne expérience. Des superbes installations et du personnel aux petits soins!

Par Joel il y a 1 an

Camping agréable

Camping agréable
Personnel souriant et accueillant
Infrastructures de qualité
Par contre espace limité, les mobilhomes sont les uns sur les autres...

Par Maxime il y a 1 an

Très beau séjour..

Très beau séjour..

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super camping avec un incroyable parc aquatique ! Beaucoup d’activités pour les Enfants. Ils adorent la mini disco. service traiteur vietnamien excellent

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Génial! Animations , propreté, services au top!!! Accueil hyper agréable ! Rien à redire!!! Juste foncez !!

Par Orlane il y a 1 an

Agréable séjour à refaire

Agréable séjour à refaire

Par Aurelien il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Déçus par l'emplacement du bungalow premium qui n'était pas dans le quartier piétonnier comme annoncé mais qui en était séparé par la route. Une des piscines fermée mais non indiqué sur le site à la réservation. Du coup aucun transat dans l'autre piscine ni au lagon. Très dommage et c'est la première fois chez vous. Par ailleurs mon conjoint qui voulait faire des longueurs n'a pas pu... Après personnel sympathique et réactif.

Par Pascale il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour au top dans un super camping ! Les piscines sont nombreuses et magnifiques. Le logement était moderne et spacieux.

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Expérience globalement bonne

Expérience globalement bonne

Par Agathe il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Trés bon séjour en famille

Les animations en soirée n'etait pas adaptées, il aurait dû avoir lieu en exterieure comme les années passées . Salle trop petite pour y participer car pas assez de places assises

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons adoré notre séjour et on désire y revenir tellement ça nous a plu sur l ensemble. On aurait voulu pour pour rester plus longtemps mais pr travail nous attendre le
lundi matin

Par Sandrine il y a 1 an