Expérience mitigée

Un cadre magnifique, une équipe animation top. Mais pas toujours d'eau chaude voir pas d'eau du tout sa s avoir été prévenu. Des douches non adaptées pour des enfants entee 4 et 8 ans ( jet beaucoup trop fort).au regard du prix je m'attendais à une autre qualité.

Par Aude il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Emplacement propre, près du verdon, mais la piscine intérieure serait bien à nettoyé, ma fille ayant peur des araignées n'osait pas aller dans l'espace couvert car une partie est habité par des araignées. Le bar qui n'a plus de boissons très tôt, et la qualité du repas du restaurant médiocre.

Par Sophie il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Les services ne sont pas digne d?un quatre voir cinq étoiles J’ai loué un mobilehome premium. Je n’ai pas eu l’équipe d’accueil. Le mobilehome était sale. Nous avons eu des problèmes d’eau chaude pendant cinq jours. Pour 15 étoiles, il n’y a pas assez de chaises le sort pour assister au spectacle, ce qui empêche la consommation au bar. Également rupture sur des produits basiques. La piscine également manque de transat

Par Celine il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping dans la montagne. Rien Sanitaires très propre. Piscine trop petite. Animations moyennes.

Camping dans la montagne. Aucun commerces à moins d'une heure de route. Pas d'emplacements pour se poser à l'accès direct aux gorges du verdon. Piscine intérieure avec de nombreuses araignées sur les vitres. Sanitaires très propres. Personnel agréable et à l'écoute.

Par Marie C. il y a 8 mois

Bien mais...

Dans l’ensemble camping très bien, les piscines sont agréables mais il n’est pas normal de payer plus de 1400€ la semaine et de ne pas avoir ni de TV et ni la Wifi compris, on est en 2023 qui plus est sur un camping affiché 5 étoiles sur les sites je m’attendais à un standing au dessus mais en faite il fallait choisir les quelques logements prenium ce qui n’est pas flagrant sur le site à la réservation. J’ai entendu d’autres personnes s’en étonner. Bémol emplacement à côté de la scène et soirée tous les soirs jusqu’à 23h/minuit plus camion de livraison des 7h30 du matin donc pour nous il a été impossible de se reposer.

Par Clemence il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Vrij prijzig voor matig sanitair en regelmatig hondenpoep op de paden en bij de plaats. Plaats is we

Plaats is wel Ok en geeft voldoende ruimte. Animatie in het verleden wel spetterende en bruisender meegemaakt.

Par Ger il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Ik sluit me helemaal bij bovenstaande aan!!! Wij hebben ...

Ik sluit me helemaal bij bovenstaande aan!!! Wij hebben precies dezelfde ervaring. Sanitair werd eerst helemaal niet schoongemaakt, geen brillen, geen papier. In onze laatste week waren er ineens brillen, papier en werd er schoongemaakt. Geen warm water inderdaad. Dus naar het andere sanitairblok, maar daar was het dus dubbel zo druk (en vies) De wegen op het kampeergedeelte zijn slecht onderhouden, je moest goed oppassen dat je niet struikelde of in een kuil stapt, met name als je 's nachts naar het toilet moets. De snackbar ging ook zomaar om 1700 dicht, dus wilde je eten afhalen dan had je mooi pech. En er geldt een snelheid van 10km/hr op de camping maar het personeel scheurt als gekken over de camping in die golfkarretjes. Geen sandaya-waardige camping!

Par Sjoukje il y a 8 mois
Date d'expérience le 22/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping Moyen mais très bien situé.

Camping correct dans l'ensemble mais très cher! Les sanitaires rarement propre et le restaurant pas top!

Par Rudy il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Beau camping dans sa globalité mais peut mieux faire pour un 4 / 5 étoiles.

Beau camping dans sa globalité mais peut mieux faire pour un 4 / 5 étoiles.

Par Sebastien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau camping mais un peu déçue cette année par sanitaire et restaurant fermé.

Nous avions déjà séjourné dans ce camping il y a deux ans. Nous adorons le lieu avec le ruisseau, la piscine, la piscine zen, les jeux pour enfants. Le cadre est très sympathique. Néanmoins le sanitaire proche de notre emplacement ne disposait pas d'eau chaude depuis plus d'une semaine, le mot sur la porte n'est en plus pas très visible, nous avons du essayer plusieurs douches, nous rhabiller avec notre enfant de 2 ans pour trouver un autre sanitaire qui ne représente pas du tout un sanitaire digne d'un 5 étoiles (Très peu de place, de l'eau partout, pas de pression ou pas d'eau chaude...). Le restaurant était fermé. Nous aurions apprécié que la personne à l'accueil nous le dise à notre arrivée. Par ailleurs, nous avons désiré rester une nuit supplémentaire, lorsque je me suis présentée à l'accueil parce que j'avais vu sur le site qu'il y avait encore des disponibilités, on m'a dit que c'était complet sans même regarder dans l'ordinateur. Je reviens quelques minutes après pour montrer que je pouvais réserver en ligne donc si elle voulait bien vérifier quand même. Il y avait bien des disponibilités nous avons pu rester mais c'est dommage d'avoir du insister. J'adore toujours ce camping, mais j'ai été un peu déçue par ces éléments.

Par Pauline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping usine

Cliente de ce camping avant qu'il soit racheté par Sandaya, c'est une usine à faire de l'argent qui a perdu tout son charme, son authenticité et sa convivialité. Très déçue, je n'y reviendrai plus.

Par Nathalie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bonjour, Le camping est très bien situé. La piscine très belle mais pas assez chauffée la semaine du 22 au 29 juillet 2023 ,elle n

Par Guillaume il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Nous avons loué un emplacement pendant 10 jours avec deux enfants. Nous n

Nous avons loué un emplacement pendant 10 jours avec deux enfants. Nous n

Par Patrice il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un manque de propreté dans les sanitaires. Pas a cause du personnel de nettoyage car on les voyaient régulièrement, mais plutôt du manque de respect des utilisateurs.
Un jour dans les douches j

Par Denis il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping bien situé avec accès rivière pratique. Néanmoins, manque d'entretien et de sérieux dans la gestion (pas d'eau chaude dans le bloc sanitaires, propreté des espaces communs et du bar...)

Par Damien il y a 8 mois

Par Damien il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Beau camping idea Lement situé mais restauration et animation très en dessous de ce qui est attendu

Beau camping idea
Lement situé mais restauration et animation très en dessous de ce qui est attendu pour un 4 étoiles.

Par Isabelle il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Joli camping très propre. Les animateurs sont super. En revanche, les jeunes employés de la

joli camping très propre. Les animateurs sont super. En revanche les jeunes employés de l’accueil et de l’équipe technique ne sont clairement pas bien formés et ont un cruel manque de savoir-vivre. J’en ai vu un cracher plusieurs fois par terre. Une autre qui servait les glaces à mis son doigt dans un bac pour goûter lorsqu’on lui a demandé le parfum!! L’équipe de management semble être au courant de ces dysfonctionnements et j’espère qu’ils s’en occuperont, car c’est dommage vu les autres points positifs comme la propreté et l’espace aquatique, super.

Par Peter il y a 9 mois