Nous avons adoré le bar avec vue sur mer, l?endroit était très cosy

Bonne impression

Bonne impression

Par Jacqueline il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bien camping propre personnels à l?écoute des voyageurs bonne animation pour un mois avril nous reviendrons

Par Serge il y a 11 mois

Parfait

Parfait

Par Damien il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Ok. Bar prix excessif et croque-monsieur de mauvaise qualité malgré le prix. Belle vue. logement plutôt salle et détérioré. Lieu agréable sous les pins

Par Xavier il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Parfait ! Super accueil, camping très propre et très agréable ( espacement entre les différents campements, sanitaires, ombre, végétation)

Par Perrine il y a 11 mois

Camping interessant

Camping interessant

Par Jean F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Der Platz wie auch die Sanitären Anlagen waren sehr sauber ! Was uns sehr wichtig ist ! Der kleine S

Der kleine Supermarkt bietet alles was man braucht und beim Bummel im Ort vergessen hat. Der Verkäufer war sehr freundlich und zuvorkommend.
Das Benutzen des Swimmingpools ist nur mit einer altmodischen Badehose erlaubt, was absolut nicht mehr zeitgemäß ist.
Schade! Ich hätte ihn gerne in Badeshorts ausprobiert, was mir durch die Badeaufsicht verwehrt wurde!
Nach der kostenlose Probe ( 30Minuten) des Wifi , funktionierte mein eigener Internetzugang über mein Handy nicht mehr!
Komisch!!!!!!!! Im Ort Sourlac war wieder alles o.k. ! Warum ??
Mit all dem Wissen würden wir wohl trotzdem wieder kommen, weil der Strand und der eigentliche Platz uns sehr gut gefallen hat !

Par Jörg il y a 11 mois

Soulac

Par Guylène il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Festival énergies et on n'a pas été prévenu lors de notre réservation. Bcp de bruit. La sécurité pas réactive. Et la voiture qui tourne toute la nuit....

Par Stephanie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023