Soulac

Soulac

Par Guylène il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Festival énergies et on n'a pas été prévenu lors de notre réservation. Bcp de bruit. La sécurité pas réactive. Et la voiture qui tourne toute la nuit....

Par Stephanie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour au camping sandaya soulac Personnel très sympathique Logement très agréable Je recommande! 👍

Par Caroline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le camping est très bien et bien placé. Mais nous avons eu trop de bruit la nuit. Donc il faudrait peut être contrôler un peu. Nous n'avons pas dormi les 2 nuits. Dommage

Par Magali il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping très agréable très accueillant Seul bemole les moucheron la journée et moustiques le soir en

Camping très agréable très accueillant Seul bémol les moucherons la journée et moustiques le soir en très grosses quantités

Par Julien il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Petit week end de 3 jours, pas de gaz, casserole percée, la clim ne fonctionnait pas et la TV non plus, ça fait beaucoup pour un même mobil home.
De plus réservation faite en ligne et le mobil home ainsi que le cadre non rien à voir avec celui du site.

Par Didier il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous étions 4 en camping car , très bien situé nous gardons l emplacement en tête pour une prochaine fois ...

Par Jeremy il y a 11 mois

Bonne experience

Bon acceuil, mobilhome propre et fonctionnel mais je n ai pas aimé le vis a vis avec les voisins

Par Hervé il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

un excellent camping, avec tout ce qu?il faut pour s? amuser, l?accès direct à l?océan est génial et pratique !! Une bonne ambiance, le personnel très agréable. Dommage de ne pas avoir pu rester plus longtemps?

Par Oceane il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très beau camping bien ombrager calme je retournerais mais sur un week-end on ne peut pas tous faire

Par Christian il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bel emplacement avec un espace bar avec une vue sur l'océan magnifique !

Très bel emplacement avec un espace bar avec une vue sur l'océan magnifique !

Par Sébastien il y a 11 mois

parfait

parfait

Par Catherine il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très beau camping, emplacement de rêve mais nuit beaucoup trop agités par des fetards.

Par Raphael il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon camping avec une belle piscine une maitre nageuse dynamique et à l écoute. Plein s d' activ

Très bon camping avec une belle piscine une maitre nageuse dynamique et à l écoute. Pleins d' activités mais vraiment déçue car pas de connexions internet ni pour envoyer des SMS.. il faut payer en plus.

Par Cyril il y a 11 mois