Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour agréable surtout le personnel de la piscine. Chouette animation pour les familles tous les soirs.☺️

Par Samuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Superbe séjour avec une équipe directrice très agréable, à l'écoute de ses clients. Très belles équipes d'animation, au complexe aquatique et toutes les autres qui font que le camping reste un lieu agréable

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le personnel a été adorable tout au long du séjour, le camping est très agréable et les installations de qualité, je recommande!

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon camping personnel à l écoute et serviable. A refaire.

Bon camping personnel à l écoute et serviable. A refaire.

Par Séverine il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Superbe accueil personnel très agréable et à l'écoute que ce soit à l'accueil ou les maîtres nageurs.très grand camping propre que ce soit mobile home ou sanitaire et douches collectives,piscine intérieure chauffée à 28 super et 3 bassins extérieurs chauffés également en cette période c le seul que j'ai trouvé car les autres campings ne proposaient pas l'espace aquatique hors saison.une très bonne semaine donc,je recommande.

Par Anthony il y a 1 an

Camping agréable

Camping agréable

Par Gaetan il y a 1 an

Soulac

Endroit calme. Dommage que quelques matériels ( sèche cheveux) soient en panne. Sinon emplacement stabilisé très bien. Proche du centre ville et des plages.

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Experience sympathique Mobil home spacieux Vue imprenable sur l'océan Bel espace aquatique Belle végétation Mobil home trop proche des un des autres (pas tous)

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bel endroit, une grande plage de sable et un espace aquatique très agréable, même en basse saison

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super séjour...Tout était très bien .Accueil chaleureux. Mobil home neuf...literie parfaite.Equipement complet..
Vraiment 100% satisfait

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bien placé, personnel disponible et attentif, location vélo pour des balades agréables le long des voies vertes

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour, un beau camping bien situé.. un cadre reposant.

Très bon séjour, un beau camping bien situé.. un cadre reposant.

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Excellent séjour, très agréable, bonne équipe, chaleureuse et présente.

Excellent séjour, très agréable, bonne équipe, chaleureuse et présente.

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping agréable et propre Mobil home a bien faire l état des lieux à l arrivée Vaisselle, casseroles, poêles grasses…. Literie moyenne

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon accueil chez Sandaya A l’écoute de nos envies et besoins Personnel très reactif selon nos demandes Animateurs très agréables Vraiment un plaisir d’avoir rencontré ces personnes,très bons souvenirs

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Déçu de la propreté du mobil home.

Déçu du mobil home. Il était sale à notre arrivé plein de toile d araignée. Aucun inventaire de fait donc il manquait des choses De même prestation avec institut bien-être et au final il était fermé

Par Bruno il y a 1 an

Séjour excellent

Séjour excellent

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Déçue par le camping où toute une partie de la piscine n?était pas chauffée et pas nettoyée ! Le bar de plage fermé le centre spa y en a pas les coussins à la piscine y en avait pas non plus bref on est très loin de ce que l?on nous promet même en basse saison ! Nous sommes arrivés 5 min en retard au club enfant ma fille a été refusée alors qu?il y avait quasi personne ! Les animations du soir vraiment j?espère que c?est pas la même chose en plein été car c?est une vraie cata. Mobil home très propre mais avec du vis à vis à toutes les fenêtres et même pas de volets ou stores occultants. Le temps était catastrophique et le maillot de bain de la fille a été volé ! Pour ces deux derniers éléments vous n?y pouvez rien.
La plage est magnifique vous êtes seuls au monde.

Par Jessica il y a 1 an