Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour passable Pas de toilette à dispo à côté de la piscine Mettre nageurs très désagréable Piscine dangereuse sortie très glissante On vous dis mobile home neuf: sol brûlé couette tachée oreille tachée et brûlée Jeu enfants très médiocre En tant qu’adulte bien mais en famille je ne recommande pas et encore moins famille solo aucune compassion de la part du personnel Je n’y retournerai pas

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Employés, agréables , souriants, réactifs aux demandes.

Employés, agréables , souriants, réactifs aux demandes.

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping de Soulac sur mer entre mer et pins

Très belles vacances passées au camping de Soulac sur mer. Je recommande

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bonjour Venu en 2019 c'était Waaaaaaaaaaa ! vous étiez notre plus beau camping et notre camping de

Bonjour Venus en 2019 c'était Waaaaaaaaaaa ! vous étiez notre plus beau camping et notre camping de référence ! nous en avons fait 2 ou 3 depuis, et cette année nous sommes revenu vers vous. Mais là ! ce n'était pas Waaaaaa mais Ah !!! donc un peu déçu :(

Par Patrick il y a 1 an

Séjour parfait !

Camping très agréable et propre. Personnel aimable, souriant et accueillant. Mobil home fonctionnel et propre. Un vrai plaisir de découvrir ce camping réouvert pourtant depuis seulement 1 semaine. Vraiment top!

Par Jessica il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le camping est super juste un problème au niveau de notre hébergement ( parti premium) Pour un premium on s attends pas à un ménage mal fait un trou dans les draps un aspirateur qui ne marche pas une machine Nespresso qui fuit , des fourmis, C’est dommage pour cela , je réserve à chaque fois des sandaya à plusieurs endroits différents et c’est la première fois que je tombe sur un problème de ce type, sinon le camping lui est super

Par Cristina il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

J ai pris 1 mobil home avec lave vaisselle et télévision et que la télévision ne fonctionne pas et que l on me répond la télé vs intéresse tant que ça j ai payé les prestations lave vaisselle et télé c est pour l avoir donc je ne suis pas du tt contente

Par Joel il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon accueil ,adorable jeune fille à la réception ,bel emplacement sous les pins de ce camping ,bungalow tout neuf et très bien équipé !Très jolie vue pour les couchers de soleil ,toutefois déçu par la plage proche camping car on voit que la mer est la plus forte !

Par Loic il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Parfait ! Super mobilhome et excellent camping avec un bon accueil Une mer à proximité le top

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour Le fait d’être face a l’océan peut-être

Très bon séjour Le fait d’être face a l’océan peut-être un peu, voire beaucoup bruyant, surtout la nuit.

Par Stéphanie il y a 1 an

Bof bof bof bof bof

Mobilhome et camping pas du tout à la hauteur des attendus. Densité, bruit, accueil bof, commerces hors de prix…

Par Delphine il y a 1 an

Malgré un hébergement neuf, nous avons été constamment ennuyés. Coupure d

Malgré un hébergement neuf, nous avons été constamment ennuyés. Coupure d

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Environnement exceptionnel, propreté du camping, qualité de l'accuecouché de soleil sur l'océan, des

Environnement exceptionnel, propreté du camping, qualité de l'accueil, couché de soleil sur l'océan, des vacances de rêve

Par cmuzo il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping familial agréable et reposant. Le quartier surf, même s'il est à l'opposé de la plage, a son cachet et est dépaysant. Il est aisé d'y imaginer une ambiance très conviviale lorsqu'il y aura plus de monde. Le restaurant propose des pizzas délicieuses et le personnel est très professionnel et prévenant.

Par Mayalen il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Vue imprenable sur la mer, une belle piscine, de quoi occuper les enfants, personnel très sympathiqu

Vue imprenable sur la mer, on ne s'en lasse pas même d'un séjour à l'autre. Une belle piscine, de quoi occuper les enfants, personnel très sympathique, mention spéciale pour la supérette avec des viennoiseries délicieuses ! Le camping est proche des plages et du centre de Soulac.

Par Margaux il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023