Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping tres agréable, peu de rangement dans l'espace cuisine des cottages friends,il nous manquait

Camping tres agréable, l'espace baignade est super avec une eau chauffée a 28 en interieure et quelques bassins exterieurs. Animateurs et personnels tres bien,toujours souriant. Cottage friends tres sympa mais peu de rangement dans l'espace cuisine ,il nous manquait egalement la petite table d'appoint exterieure. Dommage que le bar de la plage n'etait pas ouvert à cette période Camping tres propre et calme

Par Gwenaelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons bénéficié d'un emplacement ensoleillé au calme qui nous a permis de profiter un maximum d

Nous avons bénéficié d'un emplacement ensoleillé au calme qui nous a permis de profiter des belles journées de printemps dans un camping accueillant et de qualité

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Très bon séjour Rien à redire.Petit bémol l escalier qui mène à la plage

Très bon séjour Rien à redire.Petit bémol l escalier qui mène à la plage

Par Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bungalow parfait, Un bémol sur la propreté du linge fourni, surtout les draps...

Par Monique il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Accueil chaleureux et séjour très agréable au Camping Sandaya de SOULAC SUR MER

Accueil chaleureux et séjour très agréable au Camping Sandaya de SOULAC SUR MER Nous sommes venus en famille accompagnés de notre petite Ruby (Cochon nain). Une équipe d'animateurs et la direction à la hauteur, mobile home très fonctionnel avec tout l'équipement nécessaire. À très bientôt !

Par Sue H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Soulac 2023

Super Camping même hors période de vacances scolaires, personnel au top

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super mobil home sauf le sol plein de sable très désagréable mais tout le reste était top

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Beau camping,bonnes prestations et accès à la mer top !

Beau camping,bonnes prestations et accès à la mer top !

Par Aurelie il y a 1 an

Super camping accueil super employés au top a recommander les yeux fermés

Super camping accueil super employés au top a recommander les yeux fermés

Par Vanessa il y a 1 an

Très bon accueil, personnel très sympathique et très poli

Très bon accueil, personnel très sympathique et très poli

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping situé au bord de l'océan, notre mobil home donnant sur l'océan était calme. Dommage que la piscine pour enfant n'était pas chauffée à l'extérieur. La propreté du mobil home est aussi à revoir (dessous de lit, vaisselle, odeur de douche). Le kit serviette et draps très pratique. peu de véhicules sur le camping c'est très agréable. les chiens sont les bienvenus et nombreux et pour autant aucune crotte donc Bravo ! le restaurant est de bon rapport qualité prix, nous nous sommes régalés. Le personnel est accueillant et à l'écoute.

Par Agathe il y a 1 an

Très satisfaisant dans l’ensemble

Très bien passé, dommage que le bar de la plage ne soit pas ouvert en début de saison.

Par Céline il y a 1 an

Parfait

Par Jean-Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Agreable à cette saison. Par compte l'accès à la plage n'est pas direct comme dit dans le site

Par Gilles il y a 1 an

Séjour agréable mais ...

Espace soin non ouvert pendant la période de notre réservation, sanitaires vétustes pour un camping 4 étoiles. Non respect des limitations de vitesse dans le camping de la part des clients et du personnel !

Par Marc-Olivier il y a 1 an