Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Vue imprenable sur la mer, une belle piscine, de quoi occuper les enfants, personnel très sympathiqu

Vue imprenable sur la mer, on ne s'en lasse pas même d'un séjour à l'autre. Une belle piscine, de quoi occuper les enfants, personnel très sympathique, mention spéciale pour la supérette avec des viennoiseries délicieuses ! Le camping est proche des plages et du centre de Soulac.

Par Margaux il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous étions déjà venus, les cottage vue Ocean sont tops. Hors saison, le camping est calme et très agréable

Par Blandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Très agréable

Très agréable Des animations dès le mois d'avril : aquagym entre autre Propreté du cottage et calme Proximité océan

Par Ghislaine il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Rien à dire sauf sur la piscine le bassins intérieur petit et domage qu il est pas de toboggans . la piscine de dohort très froide et manque à l entre des vestiaires le reste du camping est très agréable et convivial

Par Johann il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Habituée sur des campings beaucoup plus petits très déçue par celui-ci.

Habituée sur des campings beaucoup plus petits très déçue par celui-ci.

Par Pascale il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Beau camping, un peu juste au niveau animation en hors saison.

Beau camping, un peu juste au niveau animation en hors saison.

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Manque d équipement en vaisselle pour une famille de 5a 6 personnes. Réfrigérateur mal placé a coté de la porte de la salle de bain. Robinet de du bac a vaisselle trop court . Pas assez de rangement dans les chambres.

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

camping bien situé mais mobile home vieillissant..... frigidaire et radiateurs rouillés, ménage pas top, les joints de la douche ainsi que le lavabo sont envahi de tache noire (à changer..) les vitres ne sont pas nettoyés, porte d'entrée mal réglé (on voit le jour entre le montant haut et la porte), miroir de la douche en fin de vie...... bref, un rafraichissement s'impose!!!! des plats pour servir le repas serait un plus....

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Beau camping, très propre, aire assez grande. Nous n'avons passé qu'une nuit et nous facturer 1 chat qui n'est pas sorti du CC nous paraît exagéré ! Nous avons eu l'occasion de fréquenter des campings ACSI pour 1 nuit qui, eux, ne nous ont rien facturé, geste commercial de leur part.

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Situation excellente, aux pieds de la plage et des pistes cyclables qui traversent la pinède. Person

Personnel accueillant, camping propre et bien entretenu. Je recommande absolument.

Par Loïc il y a 1 an

expérience

Camping sympa, personnel à l'écoute....bonne expérience

Par Emilie il y a 1 an

bonne expérience

bonne expérience

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping idéalement placé proche plage de l'océan, bien équipé pour les familles, bel aménagement piscine extérieure et intérieure chauffée.

Par Patrick il y a 1 an

Tranquilité

Tranquilité grandeur des emplacements pour camping car

Par Georges il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le soir de notre arrivée pas d eau chaude Le lendemain pas de lumière Vaisselle pas propre je pens

Le soir de notre arrivée pas d eau chaude
Le lendemain pas de lumière
Vaisselle pas propre je pense aussi que le ménage était pas fait .
Même si c était le début de la saison le mobilhome aurait pus être contrôle je ne pense pas reprendre une location avec Sandaya

Par Nadine il y a 1 an

Sale malgré un beau cadre et environnement public peu sécurisé