Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

La route qui mène au camping est truffée de nid de poule , l?accueil à la réception fut correct , le ménage à notre arrivée était mal fait voir pas fait du tout ( les vitres sales, du sable un peu partout dans le mobile home et des résidus de cheveux dans le placard à balai ) les surveillants à la piscine étaient plus intéressé par leurs téléphones que par les gens dans les bassins, j?ai croisé la directrice du camping qui était dans sa voiturette et qui ne m?a même pas salué, le système d?accès au camping par reconnaissance de la plaque d?immatriculation ne fonctionnait pas bien ! Sinon la situation , la piscine avec ses bassins et son toboggan, le bar avec vue sur mer et l’accès direct à la plage nous ont permis malgré cela de passer un agréable séjour.

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Vacances 092022

Arrivé mobil-home ménage pas fait correctement,avons dû le faire.Les consignes de sécurité à la piscine pas respecter les enfants hurler et couraient en permanence autour des piscines ,certains adultes prenez possession de la piscine pour jouer au ballon volley et hurler aussi.Mobil-home un peu petit pour un 4 coquillages.Nous étions venu pour une première fois afin de nous reposer mais un peu compliqué.Mais nous avons de la chance le soir tranquille et après 22h00, respect du silence parfait.Un personnel très gentil et à l’écoute du client.

Par Yazide il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

parfait

parfait

Par Laurence il y a 1 an

Par Dominique il y a 1 an

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

L'équipement et l'aménagement du camping sont globalement bien.

L'équipement et l'aménagement du camping sont globalement bien.

Par Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

convivialité et tranquilité en septembre. Très agrable!

convivialité et tranquilité en septembre. Très agrable!

Par Mario il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Am Ankunftstag hat man uns erst ein falsches Mobilheim gegeben das nicht der Kategorie entsprach welches wir gebucht hatten. Als wir darauf aufmerksam machten wurden wir sehr unfreundlich an der Rezeption behandelt.
Wir bekamen dann auch erst Stunden später und nachdem wir mit Sandaya Service telefoniert haben ein anderes Mobilheim das dem was wir gebucht hatten entsprach. Uns wurde dann auch mitgeteilt das dieses von Anfang an für uns reserviert war.
Es gab keine Entschuldigung, im Gegenteil man hat sich lautstark beschwert an der Rezeption das wir Sandaya kontaktiert haben was uns den einfalle.
Ansonsten ist es eine sehr tolle Anlage und der Strand ist super schön. Man hat nicht weit und die Strandbar, das Restaurant und das Geschäft vor Ort sind sehr zu empfehlen. Die Betreiber überaus bemüht und steht?s freundlich

Par Riebana il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Overall an excellent experience. Direct beach access was a real bonus. Soulac is a great destination, and the area offers plenty of options for cyclists.

Par Roger il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping de qualité, hébergement également par contre un petit peu petit pour 3 adultes et un bébé. Forte odeur d'égouts dans les SDB. Il faut aussi bien tomber au niveau des voisins car nous sommes malheureusement tombés en face de 3 familles hollandaise qui se retrouvaient entre amis avec chacun deux enfants qui n'ont fait que crier et hurler jour et nuit sans que les parents n'interviennent... Nos voisins s'en sont plains a la réception mais cela n'a rien changé au contraire... Dommage quand on économise toute l'année pour se payer une semaine de vacances pour se ressourcer, être au calme (en septembre normalement c'est plus calme...) Et que l'on subit les autres.

Par Camille il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

nous sommes très satisfais de notre séjour , il y avais pas trop de mondes a nos yeux vu que nous étions en septembre et que cela était parfais , un petit bémol le soir un peu de circulation vu le peut de monde et peut-être un peu tard la fermeture , très heureux de notre séjour et reviendrons hors vacances été comme cette année ;

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour très agréable au camping de Soulac et très calme. Une arrivée un peu chaotique par le manque de respect des clients précédents qui ont laissé quelques vestiges bien caché mais grâce à la réactivité de l'équipe c'était très vite résolu et sait réagir énergiquement lors d'une demande d'un soucis . Camping bien situé proche de la mer avec un accès unique afin de préserver le littoral. Un espace aquatique grandiose . Je n'ai pas participer aux animations mais semble au top à entendre la joie des participants. En résumé il faut revenir 😉

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Je reviendrai cz Sandaya que je viens de découvrir Les mobiles home premium et le bassin aquatique,

Je reviendrai cz Sandaya que je viens de découvrir
Les mobiles home premium et le bassin aquatique, un véritable bonheur

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bonnes vacances dans ce camping les pieds dans l'eau, très agréable , bien situé , continuez comma ça !!!!!!!

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022