Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Tes bon accueil, mobil home agréable avec toutes les commodités, grand espace devant la terrasse, b

Tres bon accueil, mobil home agréable avec toutes les commodités, grand espace devant la terrasse, bel espace aquatique, aucun problème pour garer son véhicule. Par contre manque jeux enfants bas âge (toboggan, tourniquet ,balancelle etc..) Autrement tout était parfait

Par Richard il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Encore un super séjour dans ce camping , un lieu idéal en famille ou avec amis .

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le camping ouvrant le jour de notre arrivée, certaines choses n'étaient pas au point. Mais rien de bien gênant...un peu de tolérance dans ce monde de folies.... Idéalement situé, super épicerie et resto...

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le camping est idéalement situé près de la mer, c est un bonheur de s y rendre rapidement. Fermeture du bar très tôt et les animations ont pour le coup suivi mais il s agissait de la première semaine d'ouverture aussi... Espace aquatique couvert très agréable.

Par Belinda il y a 1 an

Très beau camping.

Très beau campingavec debelles infrastructures et un cadre très agréable. Le camping fait l'effort d'organiser des activités même quand il est très peu fréquenté début avril. Malheureusement, le parc aquatique n'était pas chauffé dans sa globalité et mes ados ont été déçus de ne pas pouvoir accéder aux toboggans

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023

Bon séjour

Agréable mais certains axes à améliorer en ce début de saison. Personnel agréable et à l'écoute, je suis certain que tout sera rapidement en ordre.

Par Benoît il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Très beau camping

Très beau camping, proche de l'océan

Par Lucile il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Cecile il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bien que pour l ouverture du camping le planning d animation ne soit pas complet ,l équipe est vraiment au top , les animateurs, a la réception,les agents d entretiens, les femmes de ménages, le personnel de la supérette ,...etc. C est le troisième camping sandaya ou nous allons, et c est celui que nous avons préféré

Par Cedric il y a 1 an

Camping bien placé. Propre . Personnels sympas. Mobil-home très bien

Par Jean-Guy il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Soucis avec le responsable restauration (JULIEN) CE MR NOUS A DEMANDÉ de rentrer par ce que il avais froid .
Nous somme rentrer pour finir notre verre juste servi
J ai régler ma note soit 90 euros à deux
Et une fois cette note régler nous a demandé de sortir afin qui puisse faire ça caisse tranquillement.
Je pense que ce mr a un manque de savoir vivre .

Par Benoit il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

mécontente sur plusieurs points.jour d'arrivée emplacement( B29)trop petit pour notre camping car de 7 m(pourtant dit à la réservation) de plus un arbre en plein milieu, on se met sur un autre(B31) obligé de se mettre de travers..le lendemain je demande pour changer, stupéfaction, on me donne un plan et tiré votre plan pas d'accompagnement. à la réservation on demande pas trop loin d'un bloc sanitaire au vu de mon handicap ok on était pas loin MAIS pas d'eau chaude depuis juin et bloc fermé le 10 septembre conclusion aller dans autre bloc bcp plus loin. Pourtant demandé emplacement côté plage et on se retrouve en plein milieu des arbres où on a dû changer de place au vu des chutes des pommes de pin.(C84). Par contre on vous félicite pour le complexe piscine (super) et la gentillesse des personnes à l'épicerie. L'accès à la plage est à revoir pas facile d'accès(surtout l'escalier).. Vous êtes quand même un 4 étoiles...

Par Albert il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour très plaisant,au calme. Le personnel est très avenant. Le seul bémol réside dans le fait que l'accès au camping est gâché par une route dans un état lamentable

Par Carine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

PAS DE COMMENTAIRE

PAS DE COMMENTAIRE

Par Veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon séjour, malgré qq désagréments...

Accueil très sympathique et très réactif aux différents problèmes survenus : pas de senseo, remplacement du boîtier d'eau chaude, place de parking éloignée du bungalow (contrairement à ce qui avait été spécifié lors de la réservation) et squattée 2 fois par des gens se rendant à la piscine...

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022