Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Cette note de 6 à cause de l L'état défraichi et le manque d'entretien du mobil home. C'est la première fois en 5 réservation que nous sommes déçu !!!

Par Madani il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Propreté mobilhome moyen, entretien extérieur à revoir, en venant en septembre supérette rien du tout, pas de gardien nuit en septembre,

Par Carole il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Aucun séjour

Aucun

Par Josiane il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Un agréable séjour

Très bon séjour, d'autant qu'effectué hors saison, c'est à dire avec plus de calme et de facilités qu'en pleine saison. La piscine chauffée notamment fut très appréciée. Le personnel est dévoué.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

vacances septembre2021

Personnel à l'écoute et disponible, calme et beau temps accès à la plage facile. à conseiller vivement.

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon camping mais petite déception.

Bon camping et très grosses structures plaisantes. Déçu par la propreté de la location, le manque de linge de lit et de toilette inclus dans la location choisie. Quand je vois les règles de nettoyage imposés avant le départ je ne comprends pas comment notre location pouvait être aussi sale ? L'emplacement n'était pas super avec un passage obligé par toutes les voitures du camping devant mais bon les emplacements c'est le hasard.... Car le choix du placement est payant. Pour le reste le camping était vraiment très bien, et le parc aquatique au top !!!

Par Mickael il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Séjour agréable

Séjour agréable et reposant à cette période. Le personnel bienveillant et sympathique.

Par Christian il y a 1 an

Sans autre commentaire.

Mon séjour dans le mobilhome Premium a été agréable question hébergement. Mais je n'ai pas apprécié de devoir changer trois fois mon véhicule de place à cause de personnes mal intentionnées et par le parking trop éloigné du M16. Egalement pas de caillebotis en bois pour accéder au M16 ! Trés belles piscines. Belle plage de sable fin Mais région venteuse.

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Un manque d enthousiasme du personnel d accueil, sans sourire, triste, peut être blasé , pour certains je leur conseillé les services des pompes funèbres...

Par Yannick il y a 1 an

Par Yannick il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super week-end hors saison à 50 m de l’océan c’était top Excellent rapport qualité prix

Par Benjamin il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Tres bon sejour, camping super sympa. Excellents animateurs : Cedric, Quentin et Chloé.

Par Marc il y a 1 an

Agréable

Agréable

Par Odile il y a 1 an

sejour très agéable

mobil home impeccable et bien équipé
séjour très agreable et calme

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Hors saison , vraiment très agréable . Mobilhomme au top, personnel sympathique et souriant. Personnellement, je regrette juste un manque en terrain de pétanque mais bon........c'est un détail

Par Martine il y a 1 an