Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super camping, avec un accès direct à la plage.

Camping sous les pins, très charmant, avec un accès direct à la plage, à quelques minutes du centre ville de Soulac. Dommage que le bar était fermé (début de saison), le camping est en longueur, les locatifs premium sont juste à côté de la piscine, mais que je trouve loin du reste. Il faut beaucoup marché! Le restaurant est très bien, les pizzas sont bonnes mais le prix est un peu trop excessif. Le personnel est top en revanche.

Par Sim Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Gentillesse de la part des équipe du camping. Le mobil home était très propre, l?électroménager était adapté à notre séjour (un grille-pain aurait été un plus). Nous avons par ailleurs été surclassées.
Cependant, nous avons regretté l?absence du bar de plage. Qui plus est, son absence n?était pas mentionné sur le site du camping ce qui est dommage.
Très bon séjour dans l?ensemble dans ce beau camping.

Par Camille il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Agréable

Agréable

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Expérience moyenne, le personnel bien, l'environnement moins bien

Équipement sanitaire formidable, un bémol sur les repérages d'emplacements, c'est un véritable labyrinthe. Littoral très dégradé. Route d'accès au camping en mauvais etat

Par Jean-Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

La camping ne dispose pas d’une plage digne de son nom comme annoncé sur le site … l’érosion naturelle ne permet pas d’en profiter pleinement… il serait nécessaire de préciser qu’il faut se rendre sur la plage de l’Amélie ! Les prix pratiqués par la supérette sont excessivement élevés ! Un conseil : ne rien oublier 😉

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping calme, idéalement placé dans la ville.

Camping calme, idéalement placé dans la ville. Tous les déplacements peuvent se faire à vélo à partir du camping. Très propre, emplacement calme, proche de la plage.

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

parfait, tout était bien...juste à revoir l'accès à la plage qui a été très bien amélioré par rapport à avant mais il manque juste une marche pour que ce soit parfait

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya au top!

Nous avons passé de très bonne vacances ! Le camping et personnel au top ! Vue panoramique de la mer incroyable avec plage privée, le mobile home est propre et bien équipé , le tout dans un merveilleux cadre!

Par Andriamiasasoa il y a 1 an

Pas grand chose à faire le ferry très chère pour prendre la voiture

Pas grand chose à faire le ferry très chère pour prendre la voiture

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bien. Long week-end en famille. Personnel souriant et accueillant. Tout était vraiment bien

Par Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très beau camping avec des prestations de qualité. Personnel agréable et accueillant.

Très beau camping avec des prestations de qualité.
Personnel agréable et accueillant.

Par Emeline il y a 1 an

Vue splendide

Location vue sur océan : MAGNIFIQUE ! On ne s'en lasse pas. Par contre cottage mal odorant tout le séjour ( odeurs d'égout dans les toilettes et d'urine de chat dans la chambre ) malgré le repassage d'un technicien et de la responsable nettoyage. Au sujet de l'animation de jour, les animateurs sont toujours en train de se demander l'heure qu'il est pour ne pas dépasser le temps prévue pour l'animation : très agaçant !! ( je comprends bien qu'ils peuvent avoir d'autres choses de prévues après mais ils pourraient ne pas le montrer aux vacanciers....) sinon ils sont très sympathiques

Par Tony il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping agréable mais un peu trop calme à notre goût.

Camping agréable mais un peu trop calme à notre goût.

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping agréable et bien équipé mais avec déception en entrant dans le Mobilhome qui était sale

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Plusieur fois que je vais dans ce camping et il est très agréable,dommage à cette période les toi

Plusieur fois que je vais dans ce camping et il est très agréable le complexe aquatique est tres bien et les cours d'aquagym sont top le club enfants aussi ,dommage à cette période les toilettes prêt de la piscine était fermer donc il fallait aller à des toilettes plus loin et ce n est pas pratique pour un enfant qui s eclate dans l eau et aller au toilette au dernier moment pour se vêtir avec la fraîcheur mais c est la première fois que cela m arrive. Cette fois j ai eu une location prêt de l accueil mais une petite haie de buisson aurais etait la bienvenu pour isoler un peu l emplacement du cottage pour mon chien qui est un râleur les aller retour était source d aboiement régulier donc pour l apero dehors pas top mais ça c est le mauvais caractère de mon toutou .je recommande ce camping et j oublierai vite les petits tracas qui ne sont pas importants mais juste à dire pour les améliorer .

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023