Séjour Sandaya Soulac Plage

Dommage, suite à une fuite de la piscine la partie non chauffée était en réparation et n'avons été averti qu'à notre arrivée. D'autre part, il est aussi dommage que cette partie de la piscine ne soit justement pas chauffée surtout au pied des toboggans, c'est à mon avis trop juste pour les enfants. Nous avons eu aussi la désagréable manifestation d'EDF qui était très proche et qui malheureusement était bruyante (musique style techno, corne de brume...) et les personnes qui y participaient et logeaient au camping aussi. Un de nos voisins a dû aller les recadrer. Nous avons essayés de téléphoner au numéro donné à la réception pour avertir, mais sans réponses :( Points positifs : le camping est très propre, personnel est très aimable et disponible. Bar de plage sympathique et très agréable, les pieds dans le sable, couché du soleil :) Pistes cyclables à la sortir du camping. Mobil-home, très bien équipé, très bonne literie, hormis le canapé (impossible d'y rester longtemps assis) et la table en bois de la terrasse branlante. À améliorer : l'aspect extérieur du Spa a retravailler, c'est juste une cabane en bois et il passe vraiment inaperçu. Ne donne pas envie de rentrer du coup, nous n'y avons pas été. Au contraire de celui du Sandaya de L'Orée du Bois.

Par Olivier il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

séjour très agréable entre copains

Mobile home très bien agencé literie très confortable personnel souriant.....le top pour un séjour

Par Laurent il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Bruits et ambiance camping ont détérioré le séjour, a cause des festivaliers

Bruits et ambiance camping ont détérioré le séjour, a cause des festivaliers

Par Corinne il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

8 ans que nous venons

8 ans que nous venons tous les ans à la période d’ascension, nous avons vu l’évolution de ce camping. Le personnel est tjs aimable, l’environnement agréable pour passer 4/5 jours. Nous avons simplement eu une très mauvaise expérience cette année avec le bar, après avoir attendu 1h pour une commande de 2 cocktails et 4 smoothies, nous sommes partis sans être servis…

Par Ling il y a 11 mois

Bien pour le prix

Bien pour le prix

Par David il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon camping, personnel très professionnels et très agréables . Le camping en lui-même est très propre et jolie.

Par Arthur il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Moment partagé avec des amis cette année, comme l’année dernière. Chalet 10 personnes, splendide tz

Moment partagé avec des amis cette année, comme l’année dernière. Chalet 10 personnes, splendide et spacieuse terrasse, un très agréable séjour !

Par Céline il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon camping, propre et personnel accueillant et à l’écoute !

Très bon camping, propre et personnel accueillant et à l’écoute !

Par Julien il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très beau camping, personnelle gentil et pro. Dommage que les mobilhome prenium soit interdit aux c

Très beau camping, personnelle gentil et pro.
Dommage que les mobilhome prenium soit interdit aux chiens

Par Alexandra il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Un très bon camping, adapté aux enfants, et aussi aux grands.

Un très bon camping, adapté aux enfants, et aussi aux grands. Le personnel est en nombre suffisant, souriant et disponible. Idéalement placé, n'hésitez pas à apporter vélos, ou louez sur place, car Soulac est à deux pas et la route est sécurisée.

Par Fabrice il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Satisfait dans son ensemble sauf que pas de savon de douche, de serviettes ni des draps de lit , choses indispensables dans un camping qui pourrait dépanner en cas d'oubli ( et la location très coûteux)

Par Antoinella il y a 11 mois

Par Antoinella il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping sympathique bien propre seul défaut pas de connexion même en ayant pris la connexion pour la semaine

Par David il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping génial ! Propreté du mobil home à revoir.

Le camping est génial ! Le personnel aussi ! La propreté des espaces vertes remarquable. Malheureusement la propreté du mobil home est moins que moyenne, gros point noir de l'expérience.

Par Ana il y a 11 mois

2 eme séjour au club Sandaya soulac plage

Cela fait la deuxième fois que nous venons en famille séjour agréable, personnels de l?accueil et de la piscine maître nageur vraiment au top, nous avons étaient très déçu par le personnel Kids notamment (Kelian) qui a était odieux, irrespectueux et avec un grand manque de professionnalisme. Hors mis sa les installations, la piscine et les mobilhomes sont bien.
Malgré Mr je n?ai pas le temps pour répondre à une question nous avons passer un agréable moment en famille je recommande ce camping.

Par Mehdi-Haekel il y a 11 mois