Avis Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon camping, personnel très agréable. Le mobilhome était très spacieux et très bien. Le club enfant a fait leur bonheur. L'accès direct à la plage est très agréable.

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Personnel très souriant et accueillant. Camping un peu grand pour ma part. Site exceptionnel avec une plage magnifique. Service de location de vélos très pratique. Bar situé idéalement avec une vue imprenable. Bungalows vieillissants néanmoins.

Par Arabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour en emplacement caravane. Sanitaires propre. Animation très entraînante. Toute commod

Très bon séjour en emplacement caravane.
Sanitaires propre. Animation très entraînante.
Toute commodité à proximité.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Bon camping familiale

Très bon camping, superette nulle beaucoup trop cher et très peu d'articles proposés. Bar magnifique avec vu sur mer, du personnel au top. Piscine avec peu de choses pour les enfants mais camping vraiment très familiale. Hors camping pas de vie Soulac est une ville sans animation de vacances.

Par Kevin il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon camping pour les enfants et adultes, accès direct à la plage.

Bon camping pour les enfants et adultes, accès direct à la plage.

Par Olga il y a 1 an

Bon séjour, bar de la plage au top, camping très propre cadre très beau

Bon séjour, bar de la plage au top, camping très propre cadre très beau

Par Helena il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

LE FAIT QUE NOUS REVENIONS POUR LA 3eme FOIS, PROUVE QUE NOUS SOMMES TOUJOURS SATISFAITS.

Par Lucette il y a 1 an

Très bon séjour à Soulac Plage, mention spéciale à l'équipe d'animation

Très bon séjour à Soulac Plage, mention spéciale à l'équipe d'animation

Par Lucie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Beau camping, espace aquatique super mais logement vétuste

Le camping nous a beaucoup plu, la proximité de la plage est un vrai +, l'espace aquatique est super. il manque cependant des espaces de jeux pour les enfants. Le camping très grand, cela peut en dérouter certains. nous avons personnellement séjourné dans un logement très vétuste ce qui fait baisser ma note et rend mon expérience moyenne.

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping super les piscines wouah, gentillesse et disponibilité de tous les membres

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Freundliches Personal Gute Lage Viel Angebote Platz ist sauber Gut für Kinder Schöne Poolanlage

Freundliches Personal
Gute Lage
Viel Angebote
Platz ist sauber
Gut für Kinder
Schöne Poolanlage

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour, camping idéalement situé attention au passage des ordures ménagères les bacs sont vite plein

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Agréable séjour, c'est la 2ème fois que nous venons avec nos petits-enfants et tout le monde a ete6r

Agréable séjour, c'est la 2ème fois que nous venons avec nos petits-enfants et tout le monde a été ravi

Par Patricia il y a 1 an

Je recommande!

Super

Par Vanessa il y a 1 an

Séjour très agréable !

Camping très agréable aux infrastructures de qualité et très bien entretenues. Mention spéciale au Surf Wine and Bar. Piscine exceptionnelle. Plage superbe à 2 minutes à pied. Équipes animation et technique engagées et attentionnées, animations journée adultes et enfants très sympa. Certains regretteront l’absence d’animations « sophistiquées » le soir; pas moi.

Par Cécile-Agnes il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping propre, mobil-home tout neuf, personnel sympa et en prime un super temps

Par Cécile il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très belle expérience au camping Soulac plage. Bangalow récent et très bien équipé. Pas de vis à vis. Espace aquatique parfait. Et très bonne équipe d?animation. Les enfants ont adoré.

Par Sarah il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023