Avis Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping très sympathique et personnel souriant. Je n'ai jamais était déçue par un camping sandaya !

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Trop de monde Sanitaires, douches et piscine pas adaptés

Trop de monde
Sanitaires, douches et piscine pas adaptés

Par alnadine38 il y a 1 an

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Es war toll! Wir waren das zweite Jahr in Folge auf dem Platz und beide Male waren wir wirklich zufrieden. Der Platz war trotz beginnender Hochsaison sauber und abends angenehm ruhig. Sehr viele Deutsche Gäste mit Kindern, was für unsere Tochter erfreulich war. Die Kinder können sich hier sicher und frei auf dem Gelände bewegen und es wird viel Spaß geboten. Im Gegensatz zu letztem Jahr waren mehr Liegestühle an der Poolanlage verfügbar - sehr gut, denn bei passendem Wetter wird es dort natürlich richtig voll! Der Strand ist unserer Meinung nach ein Traum! Wenn man sich paar Meter bewegt, ist man quasi komplett alleine und hat seine Ruhe. Gastronomie am Platz ist auch prima - wie haben zwar "nur" den Imbiss wahrgenommenen, aber der ist (wie man es in Frankreich kennt) richtig gut und die Preise sind auf jeden Fall angebracht. Der kleine Supermarkt auf der Anlage bietet
so ziemlich alles, was man auf die Schnelle benötigt,vor allem aber werden den ganzen Tag Baguettes, Croissants etc gebacken. Diese munden besser als die Ware, die man im Carrefour im Ort bekommt.

Par Anna il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping agréable et calme sur un site magnifique. Petit bémol sur la route menant au camping .. sur

Camping agréable et calme sur un site magnifique. Petit bémol sur la route menant au camping .. sûrement des travaux à prévoir mais cela relève de la commune et non du camping bien évidemment..

Par Cedric il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bien sauf qu il y avait beaucoup de fourmis dans le mobil home et des lattes cassées dans les petits lits

Par Josiane il y a 1 an

Par Josiane il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bien, mais ce n?est pas un camping prévu pour les petits... jeux aquatique peut nombreux et aire de jeux trop sobre

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Beau camping bien situé, ambiance familiale, personnel très sympa peu importe l'équipe. Accès direct à la plage très pratique, bar de la plage magnifique et serveuse super sympa et efficace (merci Sarah). Une équipe d'animation enfant au top (merci Pauline et Wissam), des maîtres nageurs très pro et super accueillant (Lénaïk et Valentin toujours au taquet).

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Armel il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Im großen und ganzen waren wir sehr zufrieden. Unsere Kinder hätten gerne an mehreren Kinderaktionen

Im großen und ganzen waren wir sehr zufrieden.
Unsere Kinder hätten gerne an mehreren Kinderaktionen teilgenommen, aber leider waren diese sehr schwer zu finden, bzw schlecht ausgeschildert!

Par Stefan il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour, le mobil?home était top, la piscine est très agréable, le bar lounge est formidable, tout le personnel très serviable et la plage est magnifique ! Merci pour ce séjour génial !

Par Adeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Agréable séjour

Nous avons passé un agréable séjour ; la vue du bar de plage est simplement magnifique ! Le restaurant est à améliorer .

Par Frederique il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Vue magnifique sur l'océan

Vue magnifique sur l'océan, personnels très à l'écoute et sympathique.

Par Yann il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023