Avis Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Wir fühlen uns wohl auf dem Platz. Der Service ist jederzeit freundlich und lösungsorientiert.

Wir fühlen uns wohl auf dem Platz.
Der Service ist jederzeit freundlich und lösungsorientiert hilfsbereit.

Par Barbara il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

BIEN MAIS UN PEU ISOLE

le plan de circulation est relativement complexe et il n'est pas toujours facile de se déplacer avec un camping car.

Par Lydie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

De locatie van de camping en ons huisje was perfect. Dichtbij het strand en dichtbij het zwembad. Het personeel was heel vriendelijk en relaxed. Handig ook dat we op de camping een surfboard konden huren. Onze jongste was blij met het zwembad. Ik was blij met de aquafitness in de ochtend en de golven op loopafstand. De oudste zoon heeft heerlijk kunnen surfen. Minpuntje was dat het huisje bij aankomst niet schoon was. Veel borden waren beschimmeld, er was niet geveegd in de slaapkamers, er lag zand, oordopjes en een fles water van de vorige huurders. Ik heb dat geneld bij receptie en de medewerker vertelde ons dat we het huisje net zo mochten achterlaten zoals we het hadden gevonden. Dat vond ik zeer schappelijk.

Par Margita il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Ich war zum 5. Mal in Soulac. Ich hatte noch nie so ein schlechtes Haus! Rostige Elektroheizungen, rostige Gardinenstangen und keine richtigen Ablagen oder Schränke in den Kinderzimmern.
Überall Spinnweben, nicht nur auf der Terrasse sondern auch im Haus!

Par Alexander il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping trop loin des activités et piscine obligé d avoir un vélo Plage pas top et route pour accéder au camping défoncé..les activités sont moyenne..bar et restauration très chère

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping agréable piscine et jeux pour enfants au top Par contre animation quizz 4 soirs et logement

Camping agréable piscine et jeux pour enfants au top
Par contre animation quizz 4 soirs et logement mal entretenu

Par Sonia N. il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping bien localisé et accès direct à la mer appréciable. Formalités d

Camping bien localisé et accès direct à la mer appréciable.
Formalités d

Par Linda il y a 1 an

Magnifique endroit très propre personnels sympathique et souriante

Magnifique endroit très propre personnels sympathique et souriante

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping Agréable avec un grand park aquatique et la mer à proximité. Les personnes de l accueil et de l entretien sont bienveillantes et souriantes.

Par Catherine il y a 1 an

Globalement très satisfait

Par Kevin il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons tout réglé par internet et les clés de notre mobile home nous attendait à l'accueil. Sans perte de temps, nous avons pu débuter notre séjour. Sandaya soulac sur mer est vraiment très agréable.

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

La vue depuis le mobil home ne correspond pas au produit présenté sur internet. Je devais avoir la v

La vue depuis le mobil home ne correspond pas au produit présenté sur internet.
Je devais avoir la vue sur la mer et je voyais un bosqué mal entretenu et du grillage !
Très décevant.

Par David il y a 1 an

Très jolie camping,propre ,accueillant et très professionnelle

Très jolie camping,propre ,accueillant et très professionnelle

Par Jean C. il y a 1 an

BON CAMPING EN GENERAL

bien, voir tres bien mais quelques soucis. Mon emplacement avait du vis à vis à droite à gauche devant donc bof.Par contre beaucoup sont supers bien plaçés. Des problemes pas de lumière dans la salle ,obligé de venir installér un plafonnier.Soit disant que les anciens locataires l'aurait emmener oui, je doute.Enfin quelques bricoles non conformes mais l'equipe d'entretien est super réactive bravo.La table de l'exterieur aurait besoin d'etre traitée, heureusement j'avais prévu un nappe.Bien sur cela rets mon avis, peut etre vous trouverai cela superbe. Piscine superbe, bar sympa, j'ai moins aimé la superette.AH ET SURTOUT LA ROUTE POUR ARRIVER ET EPOUVENTABLE

Par Blandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023