Avis Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Mobil-home impeccable , bien équipé , petit problème avec l?installation du haut vent qui empêche d?ouvrir la fenêtre , idem pour la porte de la cuisine où sont rangé les bols , bonne situation au calme , animaux acceptés , bémol sur loin des piscines mais pas l?océan . Impeccable pour les animaux , fontaines installées régulièrement et poubelles pour déjections . Très satisfaite dans l?ensemble

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping accueillant

Camping accueillant et personnel à l’écoute. Agents de la réception au top. Merci Chloé

Par Antoine il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Rien à dire, agréable séjour, en juin. bien ombragé. Calme et très propre.

Rien à dire, agréable séjour, en juin.
bien ombragé.
Calme et très propre.

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Dans l'ensemble agreable, mais avec beaucoup trop de monde a partir de debut juillet. Piscine trop petite pour le nombre d'estivants. Douche et sanitaire a revoir car mal conçues

Par alnadine38 il y a 1 an

Bon rapport qualité/prix

Nous sommes satisfaits dans l'ensemble car bien placée, proche de la plage et du spot de surf, environnement agréable, bungalows confortables et activités pour enfants et adultes de qualité.

Par Olivier il y a 1 an

Vacances juin 2023

Excellente chaine de camping que je recommande, pour leur service et prestation

Par Lionel il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

Personnels à l'écoute, camping propre, accueil au top, merci

Personnels à l'écoute, camping propre, accueil au top, merci

Par Mandy il y a 1 an

Excellent séjour !

Nous avons passé un excellent séjour. Le Camping Sandaya Soulac Plage est vraiment très agréable. Le superbe espace aquatique avec ses différents bassins, est adapté à tous les publics. L'accès direct à la plage est appréciable également. Le personnel est au top, que ce soit en animation, au bar, au restaurant, à l'épicerie ou à l'accueil. Une mention particulière pour le bar de la plage qui est vraiment un endroit "cocooning" où l'on peut se poser et prendre un verre, tout en profitant des magnifiques couchers du soleil sur l'océan ! Les repas servis au restaurant ou au snack sont de qualité également. Les chèques vacances sont acceptés partout, ce qui n'est pas le cas dans tous les camping Sandaya. Si nous devions reprocher quelque chose, c'est le très mauvais état du chemin d'accès au camping "passage de la négade" , criblé d'une multitude de nids de poule qui pourraient endommager les véhicules... Il s'avère d'ailleurs que la plupart des automobilistes circulent sur la piste cyclable qui est en bien meilleur état, au détriment des nombreux cyclistes !!! Cependant, ce point négatif relève probablement d'une compétence de la commune de Soulac sur Mer.

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Deuxième séjour au Camping Sandaya de soulac. Si la première fois on était agréablement surpris par

Deuxième séjour au Camping Sandaya de Soulac Si la première fois on était agréablement surpris par la qualité de ce camping et la bienveillance du personnel , cette fois si il on a eu quelques bémols. L’accueil est très chaleureux, de même que leur rapidité d’actions en cas de moindre souci.(super) Emplacement d’un mobilhome premium n’était pas idéal(sur tout que ma femme a choisie un avec un fauteuil balançoire sur la terrasse et il n’était pas là) Beaucoup de vis à vis. Pas du tout isolé( a tel point que le barbecue a gas était inutilisable a cause du vent de toutes parts. Les sacs jaune de le départ des gens restait sur les terrasses pendant plusieurs jours( c’est super de déjeuner avec vue sur le linge sale. ) Certain tuyaux de communication ne sont pas correctement enterré( on est tombé plusieurs fois en rentrant la nuit) Côté piscine certains mètres nageurs sont clairement à l’abus. Je ramène le même short de bain( acheter dans le rayon maillot de bain) que le fois précédent. Et que j’ai utiliser pour nager lors de ma première visite. Cette fois si à ma surprise on m’interdit la baignade avec ce même short. Et quand on demande les critères de sélection entre short de baignade et pas ça reste à la tête du client. Plusieurs couple avec enfants repartent devant mes yeux à cause ce problème.( Donc conseil avent de venir vérifier avec accueil si votre maillot de bain convient pour la zone piscine, et si vous apprenez ça sur place comme moi que le vôtre ne convient pas, il faut en acheter un sur place à vos frais bien sûre) Impossible de prendre le petit déjeuné au bar de plage pendant la première semaine( mais bon disons que c’est le début de la saison, donc pas très grave en soit) Pour le reste le resto est top, pizzeria et top également. Bon séjour.

Par Sheridan il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Was a lovely place. Very clean. We loved the man in the shop on site, he was very friendly and kind. Always made us smile. I did find that paying for cleaning or doing it yourself did make it alot more stressful. . Also was discounted that bedsheets and towels was an extra cost. There was a safety issue. We had no hot water and called into reception to get someone to fix it, It took 3 or more hours for someone to come out with another phone call made. Someone came to fix the boiler and upon them about to leave our boiler caught fire. Thankfully the boiler man was still in the area and turned the gas on quickly. This was worrying as it could have set on fire when we was asleep in bed.

Par Rebecca il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Joli camping avec accès direct à la plage disposant d’un bae dans le sable avec une vue sur la plage à couper le souffle.

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

sejour tres agreable 4 eme sejour dans ce camping l'espace aquatique est super le gerant de la sup

sejour tres agreable le 4 eme dans ce camping l'espace aquatique est super la superette est un plus pains frais et vienoiseries le matin et le gerant est tres sympathaique

Par Didier il y a 1 an

Un moment suspendu

Très bel endroit un accueil irréprochable une découverte de la région qui vaut le détour sensation de bout du monde ...

Par Julie il y a 1 an

Trop grand

Camping trop grand pour moi mais pour les familles en pleine période cela doit être top

Par Robert il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons passé un trés bon sejour. Le mobil home est moderne et fonctionnel (la terrasse trés agré

Nous avons passé un trés bon sejour.
Le mobil home est moderne et fonctionnel (la terrasse trés agréable, les matelas confortables, l

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping avec accueil des animaux

Calme, propre, accueil les animaux, à proximité de la mer Personnel agréable

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping sympa. Bar de plage top! C'est vraiment un plus. Lodge pour la première fois et on a adoré!

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023