Avis Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super séjour Petit problème sur la propreté des oreillers et pour l'allumage du gaz mais e personnel

Super séjour Petit problème sur la propreté des oreillers et pour l'allumage du gaz mais le personnel a été très reactif. L'ensemble du personnel on été très sympathique et très attentionné.

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Fenêtre wc du voisin qui donne sur terrasse, eau chaude jamais stable, bruit de la Clim du voisin, drap et serviette toilette tachée ??? Emplacement en angle à la vue de tous, 2 passages bof

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super séjour en famille, Propre, personnel sympathique, plage à 2 min, un camping très aéré, les mobilhomes ne sont pas collés les uns aux autres. J y repartirai

Par Soraya il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

déja envoyé un courrier pas réponse pas satisfait déja j avais demandé la télé il n y en avait pas ensuite cinquante mêtre de la mer alors qu il y a des barrières interdit l épicerie au fond du camping d habitude a coté de l acceuil quand a la piscine trop loin et fermé quand il pleut nous sommes partis le jeudi au lieu du samedi on verra au mois de septembre si c est aussi mauvais en plus la caution un peu chère au cap fun un euros et télé clim lave vaisselle pour 250 eurosj ai demandé un geste commercial on verra bien merci

Par Eric B. il y a 1 an

Bien globalement

Dommage d'être obligé de payer trois fois 30 e pour le choix de l'emplacement quand on réserve trois locations . Pareil pour le supplément véhicule . Accès au camping par une route comparable à un champ de mine , très dangereux en moto !

Par Gerard il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Ce qu'on attend d'un quatre etoile : Propre, calme et securisé. La vue sur l'ocean est sublime, et les croissants du matin au top. Je recommande chaudement.

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping bien situé calme et juste au bord de la plage avec une bonne ambiance je recommande 😃

Par Marine il y a 1 an

Avis très mitigé

Si la proximité de la mer est un avantage pour ce camping, quelques points sont à revoir. Parking la nuit pour les motos, numéro d'astreinte intervention, pas de clim en état de marche, route d'accès complètement défoncée.

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Un séjour au top, Merci à Pauline et aux autres animateurs pour les activités enfants c'est parfait.

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

J'ai passé un bon séjour si ce n'est le comportement d'un vacancier mais cela n'est pas du au camping,pour un 4 étoiles on pourrait espérer une télé dans tous les mobilhome et des moustiquaires au fenêtres et un vrai lieu de vie type bar fermé sinon très belle piscine personnel très sympa et competent

Par Frederic il y a 1 an

Magnifique séjour, mobilhome charmant avec cette vue superbe sur l ocean

Magnifique séjour, mobilhome charmant avec cette vue superbe sur l ocean

Par Séverine il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bungalow extrêmement étroit et situé à croisée des chemins du camping 4 mètres des fumées de barbecu

Bungalow extrêmement étroit et situé à croisée des chemins du camping à 4 mètres des fumées de barbecue. Internet quasi inexistant sur grande partie du séjour.

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

bon accueil , personnel agréable , mobil home propre et calme dans le camp , lapiscine est très agré

bon accueil , personnel agréable , mobil home propre et calme dans le camp , la piscine est très agréable , il manque un endroit pour prendre un café le matin , le bar est fermé ainsi que le restaurant.

Par Tony il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Problème de pièces détachées pour frigidaire. Entretien et vérification de la plancha à faire

Problème de pièces détachées pour frigidaire.
Entretien et vérification de la plancha à faire

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Magnifique, proximité de l'océan quasiment privé, complexe aquatique magnifique, tout à disposition

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Une séjour hors saison au top... Calme, peu de monde...plage privée...une vrai semaine de détente...je recommande vivement, la prochaine fois je réserverai le mobil home qui donne une vue sur la mer, couché de soleil, j' ai aimé aussi le bar vue mer agréable...😉

Par Hanane il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très beaux paysages, de bels balmobil-home très propre et confortable, des marchés tous les jours.

Très beaux paysages, de belles balades à faire en vélo, mobil-home très propre et confortable, des marchés tous les jours.

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Dommage que le restaurant et la supérette ne soient pas à la hauteur (offres trop limitées). Equipe d'animation au top et accueil très agréable.

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Mobile home incomplet à mon arrivée (pas de draps, pas de serviettes) heureusement que ce n

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023