Avis Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping bien placé Espace aquatique Personnel agréable et à l?ecoute Propreté du logement

Camping bien placé
Espace aquatique
Personnel agréable et à l?ecoute
Propreté du logement

Par Frederic il y a 1 an

Séjour au top

Séjour au top

Par Valérie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping très agréable et propre.
Le personnel de l

Par Marieke il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping très agréable et propre. Animateurs,serveurs bar plage, supérette,service snack sont très agréable et sympathique. La piscine est très bien,bassin chauffé en partie intérieure et certains en extérieur. La plage (non surveillée) est superbe.

Par Marieke il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Superbe vu Mer.Peux mieux faire pour l'accès aux camping la signalétique pour se diriger dans le camping est à revoir

Dommage que certains bungalow ne sont pas équipés de lave-vaisselle surtout ceux pour 6 personnes Cela fait deux années consécutive que je réserve à soulac sur mer et à ma grande surprise la route pour accéder au camping est toujours aussi défoncés nids de poules graviers absence de marquage au sol dangereux pour les cycliste

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous sommes tombé amoureux du camping et de la région ! L'accueil était chaleureux et notre hébergement au top, très propre et que dire de la vue...spectaculaire ! Nous avons adoré, un grand merci à toute l'équipe et surtout à Lucie pour l'accueil ! On a hâte de revenir!

Par Julia il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Positiv: Das sehr nette Personal und all die freundlichen Mitarbeiter auf dem Gelände sowie der nette Einkaufsladen haben uns sehr gut gefallen. Die Anlage ist wirklich sehr schön gestaltet. Der Workout Bereich und auch die Pool Landschaft fanden wir super!
ruhig, sehr nett.
Negativ:Vor unserem Mobilhome waren relativ grosse Löcher ( wahrscheinlich von einem Hund gegraben)
Wir lieben Hunde, aber wir sind mit dem Auto in das Loch und hängen geblieben. Löcher sollten zugegraben sein.
Zumindest wenn es direkt vor einem Eingang oder der Parkfläche ist.

Par Claudia il y a 1 an

Excellent camping

Excellent camping

Par Bastien il y a 1 an

Excellent séjour

Très bon accueil, emplacement camping idéal, hébergement en Mobil home bien équipé et propre .très agréable piscine chauffée et gros avantage animal accepté. seul bémol WiFi payant

Par Patricia il y a 1 an

Très beau séjour, parc aquatique formidable ! Café face à l'océan génial

Très beau séjour, parc aquatique formidable ! Café face à l'océan génial

Par Françoise il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très beau séjour, parc aquatique formidable ! Café face à l

Très beau séjour, parc aquatique formidable !
Café face à l

Par Françoise il y a 1 an