Avis Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer du plus récent au plus ancien

Par Veronique il y a 1 an

Par Veronique il y a 1 an

Insgesamt zufrieden

Wir waren zum ersten Mal auf einem Sandaya-Campingplatz in einer Premium-Unterkunft und damit insgesamt sehr zufrieden. Drei Sachen fanden wir nicht so gut:
1. Schlechte WLAN-Verbindung (wenn man überhaupt mal ins Netz rein kam).

2. Die Duschen hielten die eingestellte Temperatur nicht. Mit Kindern entweder brühend heiß oder eiskalt zu duschen ist suboptimal, vorsichtig gesagt.

3. Dass die Zeiten, in denen man innerhalb des Geländes mit dem Auto fahren darf, aus Lärmschutzgründen auf 6-23 Uhr begrenzt sind, ist grundsätzlich nachvollziehbar. Auch hier: mit zwei Klein(st)-Kindern dann in der Nacht vom Platz zwecks Abreise zu kommen, auch wenn man das Auto möglichst vorher schon vollgepackt und außerhalb geparkt hat, war ordentlich schweißtreibend. Im Prinzip lag unsere Unterkunft direkt am Mitarbeiterbereich am Außenzaun Richtung Außenparkplatz. Ein weiterer (Fußgänger-)zugang dort oder in Richtung der abgelegenen Plätze wäre da von Vorteil.

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Soulac juin 2023

Séjour très agréable,comme d'hab

Par Pascale il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

bel et grand établissement..... notre mobil home était pratiquement neuf.... les parcelles un peu petites.... notre hôtesse a l?accueil LUCIE a été parfaite bravo pour sa gentillesse, sa disponibilité, son professionnalisme..... bravo a l?équipe d'entretien, Chantal, Eloise, Emma ,et lois qui on préparé notre location en un temps record....

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Personnel sympathique, sanitaires très propres, emplacement calme, piscine superbe.

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

remerciements : Merci à toute l'équipe pour son accueil et son professionnalisme !

Merci à toute l'équipe pour son accueil et son professionnalisme !

Par Carole il y a 1 an

Au top

Au top

Par Gabrielle il y a 1 an

Espace aquatique top

Espace aquatique au top et en juin, pas besoin de se battre pour avoir un transat

Par Anne il y a 1 an

Soulac Plage ****

Très bonnes prestations du camping (supérette, restaurant et bar de plage !), mobil home de belle qualité, literie confortable, de beaux espaces dans et hors le logement. Personnel très courtois. C'était parfait !

Par Dorothée il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Bon accueil, personnel sympa, liaison wifi mauvaise, la route d

Bon accueil, personnel sympa, liaison wifi mauvaise, la route d

Par Jean-Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

camping non adapte pour personnes âgées plusieurs défaillances dans le fonctionnement je suis d&qu

camping non adapte pour personnes âgées plusieurs défaillances dans le fonctionnement je suis d"sole mais je ne sais pas si je vais retourné chez sandaya

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping très agréable, au plus proche de l océan. Le personnel est top, gentil, souriant et agréable. Resto et épicerie sur place nickel ! Le bar de plage est unendroit cooconing hyper reposant et agréable avec une vue magnifique. Deux années de suite à Soulac, je prévois déjà la 3eme 😁

Par Severine il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

prima met ruimte tot verbetering..

- geen parasols bij het zwembad. alleen vol in de zon mogelijk.
- volgens de boeking zou er een lounge set zijn bij de caravan, dit was een picnic tafel.
- voedsel van de bar is kant en klaar, een croque monsieur opwarmen in een magnetron?? zet hem dan niet op de kaart..
- geen mogelijkheid tot controle van inventaris van de keuken bij aankomst. er worden geen gegevens verstrekt wat er aanwezig zou moeten zijn in de caravan bij aankomst. maar er vind wel controle plaats of alles nog aanwezig is na vertrek. hoe kan ik controleren of het klopt wat er in de caravan aanwezig zou moeten zijn?

Par Kevin il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Agréable séjour passé pendant trois semaines malgré certains mécontentements rencontrés. Ouverture du Restaurant qu’à partir de 18h30 même le dimanche. Ouverture du bar de la plage du jeudi au dimanche, fermé les autres jours. Ouverture du bar qu’en fin d’après-midi. Connection Wifi déplorable. Locations Prenium bien situées dans le camping mais trop de vis à vis.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Cadre toujours aussi magnifique. Les infrastructures génial beaucoup de changements depuis 2 ans . Mais nous allons essayer un autre sandaya déçus de certains employés.

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023