Avis Cdiscount.com du plus récent au plus ancien

pas client depuis 2 ans je refais une commande de 30 ...

pas client depuis 2 ans je refais une commande de 30 € et un mois avant l abonnement cdiscount a volonte on m envoie un mail qu on me retirai 29€ pour l abonnement je n y croyais pas j ai pas repondu au message
le jour j y paypal m avertie mais trop tard le retrait était fais le jour apres prelever sur mon compte impossible de revenir en arriere sur les 2 sites je téléphone a cdiscount pareil je suis tres decu je ne commanderai plus et il me retirerons plus l annee prochaine!!!!

Date d'expérience le 27/07/2020

Je suis désolé de cette situation, mais l'abonnement ne peut pas être renouvelé si vous n'y avez pas souscrit. Je vous invite à vérifier vos précédentes commandes : vous avez pu souscrire en sélectionnant une livraison gratuite. Et vous disposiez en effet d'un mois pour nous contacter pour résilier : vous n'auriez dans ce cas pas été débité. Je me permets de faire suivre votre message au service clients pour voir ce que l'on peut faire.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

le 24 juin je commande une barrette mémoire qui me ...

le 24 juin je commande une barrette mémoire qui me coûte 48,42 € avec les frais de port, je la reçois le 8 juillet et elle est défectueuse et ne fonctionne pas, un simple Memtest montre dès le départ que ce produit est HS. Je demande ce qu'il faut faire au vendeur et en réponse il me propose de m'en envoyer une autre à condition que je donne un avis positif 5 étoiles... finalement il me signale le 24 juillet soit un mois après la commande que ce produit est en rupture de stock et Cdiscount me rembourse 21,50 € soit presque 27 € de ma poche pour recevoir de la m****. Moi j'appelle cela une pure escroquerie dont Cdiscount est complice !

Par Laurent il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/06/2020

Bonjour Laurent,

Comme indiqué sur une autre plateforme, votre avis a bien été transmis au service clients pour voir ce qu'il est possible de faire.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Suite à un appel du service client voici la réponse par messagerie : " Je vous rappelle que votre produit a été pris en charge par notre service client dans le cadre d’une panne en période de garantie (SAV). Selon nos conditions de vente, les frais de retour ne peuvent être remboursés. C’est pourquoi, je ne peux donner suite à votre demande de remboursement." Hé bien merci beaucoup Cdiscount pour les 26,92 € perdus et toute la perte de temps qui consiste en : commande du matériel, attente, test du matériel défectueux, messages inutiles avec le vendeur, appel inutile du service client Cdiscount... A ce jour et tant que je n'aurais pas été remboursé de l'intégralité je considérerai Cdiscount comme complice de cette escroquerie !
Par Laurent il y a 4 ans

Bonjour Laurent,

Ce n'est effectivement pas normal, mais le service clients ne vous laisse pas sans solution si un vendeur marketplace n'est pas en mesure de régler le souci. Vous pouvez demander notre intervention depuis votre Espace Client ou par téléphone si ce n'est pas déjà fait et un conseiller prendra en charge votre situation. Je me permets aussi de vous demander des informations en message privé pour me renseigner.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

je suis degoutée j avais commandé un motopompe le 29 ...

je suis degoutée j avais commandé un motopompe le 29 .05 que j avais annulé le jour meme a cause du temps d attente le 15.06 il mon prélevé quand meme la somme de 209euros alors que annulation etait bien marqué en jaune malgré qu ils on part fax la copie du décompte bancaire ils disent ne pas trouver de trace sa fait 12 ans a peut prés que je suis cliente c est la premiere fois mais je crois la dérniére je suis a bout

Date d'expérience le 24/07/2020

Merci pour ces précisions, je fais remonter votre avis au service clients.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
ma derniére commande du 11.06. reference 71851482.200611090LVKH8A a été expedié et livré et le montant a été prélevé 12.06.normal le29.05 j avais commandé un moto pompe ref 2005.2908.533180G que j ai annulé le jour meme a cause du temps d attente et le 15.06 cdiscount ma prélevé 209 euros qui ne correspond a aucun achat j ai envoyé une lettre avec la notification de la banque a votre service client a neuilly sur seine
Par Marie il y a 4 ans

Bonjour Marie,

Il faudrait dans ce cas préciser le numéro de la commande dont le montant a été prélevé, cela me permettra de remonter votre avis au service clients pour que l'on puisse vérifier de nouveau.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
je regrette ce n est pas une empreinte bancaire c est bien la somme de 209euros qui a été prélevé sur mon compte le 15 juin 2020a la banque populaire de cormontreuil 51pour une commande que j avais faite le 30.05 que j ai annulée le jour même d ailleurs un livreur est venu il est reparti avec nous vous avons envoyé des preuves avec la photocopie du decompte de banque je compte m adresser a ma protection juridique
Par Marie il y a 4 ans

Bonjour Marie,

Je comprends votre inquiétude, mais à ce que je vois cette commande n'a pas été validée et son montant n'a pas été prélevé. Comme le service clients vous l'a dit à plusieurs reprises, vous avez peut-être vu une empreinte bancaire sur votre compte mais cela ne veut pas dire que le prélèvement est effectif. N'hésitez pas à vous renseigner aussi auprès de votre banque qui pourra vous en dire plus.

Afficher plus de commentaires

Arnaque Cdiscount à volonté

J'ai effectué une commande sur Cdiscount en prenant Cdiscount à volonté pendant une période d'essai de 6 jours. J'ai résilié cet abonnement dans les 6 jours via le site car on est censés pouvoir le faire pendant cette période. Apparemment, ça n'a pas été pris en compte car je suis abonné actuellement.

Je pense qu'il y a une réelle volonté d'arnaque avec ce service car Amazon propose le même service (en beaucoup mieux) que nous pouvons résilier en toute simplicité en ligne.

Avec Cdiscount, c'est compliqué. Résilier un mois avant la date anniversaire sans avoir la garantie que la demande soit traitée car vu les commentaires... On a l'impression d'avoir souscrit un contrat d'assurance habitation.
Qu'y a t'il de plus aberrant de ne pas pouvoir résilier un service en ligne, en ligne justement ????
Résilier un service en ligne par voie postale. On aura tout vu.
Je confirme donc la volonté d'arnaque de la part de Cdiscount et la seule solution qu'il me reste est de faire opposition sur ma carte bancaire avec toutes les contraintes que cela engage.

Par axlgnr il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/07/2020

Je suis désolé si la résiliation en ligne n'a pas fonctionné. Cette option est pourtant bien proposée pour rendre la démarche plus simple, si vous ne souhaitez pas conserver l'abonnement au-delà de la période d'essai. Vous auriez pu retenter en utilisant un autre navigateur Web, ou bien en appelant le service clients directement. Il n'est pas obligatoire de résilier par courrier, je vous rassure. Je profite de votre avis pour transmettre votre demande de résiliation et signaler que votre première démarche n'a pas été prise en compte.

J'espère que cela aidera à vous faire changer d'avis sur notre site !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Rien à redire excepté pour les livraisons.

Rien à redire excepté pour les livraisons.
Les livreurs ne se donnent pas la peine de vous livrer devant votre porte et ils sont peu aimables. il faut descendre 6 étages pour prendre son colis qui est laissé à l'extérieur car ils ont la 'flème" de prendre l'ascenseur !!!! Je commande souvent à domicile sur différents sites et le problème ne se pose jamais avec leurs livraisons. Le coronavirus à bon dos !!!!

Par CATPET il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/07/2020

Même si nos conditions de livraison ont été quelque peu bousculées ces derniers mois pour les raisons que vous connaissez, je comprends votre déception. Avant toute chose, vérifiez bien ce qui était prévu avec le mode de livraison choisi : tous ne garantissent pas une livraison dans la pièce de votre choix. Et en cas de problème, je vous invite à le signaler au service clients depuis votre Espace Client en ligne ou par téléphone. Cela nous permet de vous apporter une solution et de faire en sorte que cela ne se reproduise pas.

J'espère à bientôt,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

J'ai fait plusieurs commandes sur C discount et j'en ...

J'ai fait plusieurs commandes sur C discount et j'en étais globalement satisfaite. Mais là, je suis plutôt mécontente. J'ai coché lors de ma dernière commande, l'abonnement C discount à volonté avec la période d'essai de 6 jours. Dès le lendemain, je me suis rendue compte que c'était une erreur et j'ai voulu me désabonner. J'ai essayé par téléphone, trois jours de suite, soit un répondeur me renvoyait sur le site, soit l'interlocuteur me raccrochait au nez. Quand à la case "désabonner" sur l'espace client, elle ne fonctionne pas. la période d'essai était du 9 au 15 juillet. Dès le 15 juillet, j'étais passée en abonnement annuel ! et j'ai été débitée le 16 de 29 ,- € sans que le me demande mon avis et sans que ce débit soit validé par un code.

Date d'expérience le 09/07/2020

Je comprends tout à fait votre déception si vous n'avez pas pu résilier dans les délais, mais c'est en effet auprès du service clients qu'il faut faire la démarche. Je leur transmets votre message !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

J'aimerais pouvoir résilier l'essai gratuit Cdiscount ...

J'aimerais pouvoir résilier l'essai gratuit Cdiscount à volonté qui se termine demain !
Je mets 2 étoiles car sur Amazon, la résiliation est très simple et immédiate, alors que pour Cdiscount, on est obligé d'appeler, de contacter un conseiller (disponible) ou d'envoyer des lettres recommandées... De même pour supprimer son compte, il faut faire tout un tas de démarches... Chose IMPENSABLE avec d'autres sites.

Date d'expérience le 14/07/2020
Comme par "hasard" le bouton "annuler l'abonnement" ne marche pas ... Et c'est le seul bouton qui ne marche pas ...
Par Helene il y a 4 ans
Et pourquoi seulement Cdiscount demande d'envoyer une lettre alors que les autres sites marchands ne le demandent pas ? Une suppression par erreur ? Comment pouvons-nous nous tromper de compte à supprimer si on le fait directement depuis l'espace client ? Cela n'a pas de sens ...
Par Helene il y a 4 ans
Non, depuis l'espace client, ça ne marche pas. Comment allez-vous transmettre ma demande pour mon abonnement alors que je ne vous ai pas donné mes coordonnées ?

Bonjour Hélène

Résilier un abonnement et supprimer un compte ne sont pas tout à fait la même chose ;) Si vous souhaitez mettre fin à Cdiscount à Volonté, vous pouvez effectivement nous appeler ou le faire dans votre Espace Client. Inutile d'envoyer un courrier ! Par contre, il est nécessaire de nous envoyer une lettre pour supprimer votre compte chez nous : cela évite les suppressions par erreur.

Je transmets votre demande pour votre abonnement.

À bientôt j'espère,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

VOLEUR. cdiscount a volonté une pure arnaque déjà que ...

VOLEUR. cdiscount a volonté une pure arnaque déjà que les prélèvement sont fait sans consentement en plus il y a rien d avantageux

Par Melyssandre S. il y a 4 ans

Je suis désolé que cet abonnement vous déçoive, alors que de nombreux avantages sont proposés pour seulement 29 euros par an : https://www.cdiscount.com/cdav

Nous ne nous permettons pas de prélever le montant sans votre autorisation. L'abonnement est renouvelé chaque année mais nous vous prévenons toujours un mois avant pour vous laisser le temps de changer d'avis. Si vous préférez résilier, il suffit d'en faire la demande au service clients.

À bientôt,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Je suis client CDISCOUNT à volonté et je n'ai jamais ...

Je suis client CDISCOUNT à volonté et je n'ai jamais reçu de message informant le renouvellement de l'abonnement ni proposant une possibilité de résiliation.
Vraiment FUYEZ !!!
Les livraisons gratuites sont quasiment inexistantes et n'espérez pas vous entretenir avec le commerçant en moins de payer !!! LES SUPERS PRIVILEGES !!!
Pour un cout de 29E par an

Date d'expérience le 11/07/2020
Les livraisons gratuite sont rare, très rare mème!
J'ai souvent renoncer à ma commande
Je ne reçois pas ce mail
Il est inadmicible que l'on paie pour vous contacter (soit disant client privilège).
Par [email protected] il y a 4 ans

Je suis désolé que vous pensiez cela mais nous vous prévenons toujours un mois avant la reconduction de l'abonnement, par mail et avec un message dans votre Espace Client. Cela vous laisse un mois pour nous contacter si vous souhaitez résilier. Pour seulement 29 euros par an, vous bénéficiez de livraisons en express et gratuites sur de nombreux produits signalés sur le site : cela reste tout de même avantageux.

Je me permets de faire suivre votre avis au service clients.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Après de nombreux désagrément une commande sur deux ...

Après de nombreux désagrément une commande sur deux qui arrive complètedepuis presque 1 an alors que je passe des commandes tous les mois, voilà comment CDISCOUNT te remercie, pour moi CDISCOUNT c'est terminé. J'ai arréter mon abonnement CDISCOUNT à volonté. Je passe à la concurrence "AMAZON", je sais pas si ils seront mieux en tout cas ils peuvent pas être pire que CDISCOUNT.

Date d'expérience le 08/07/2020
Je crois que vous avez pas compris je ne mettrais plus les pieds sur CDISCOUNT c'est bon jen ai marre car non seulement vous avez pas été capable de livrer les commandes que j'ai passé et pas qu'une fois mais au moins 5 ou 6 fois mais en plus, jamais un geste alors qu'a chaque fois vous m'avez mis dans la panade. donc je sais pas si AMAZON fera mieux en tout il sera difficile de faire pire donc j'ai arrêter mon abonnement CDISCOUNT à volonté et j'ai pris AMAZON Prime. voilà.
Par ERIC H il y a 4 ans

Visiblement vous avez joué de malchance sur vos commandes et j'en suis désolé, d'autant plus que le service clients est disponible pour vous trouver des solutions en cas de besoin... N'hésitez pas à signaler toute demande directement depuis votre espace client en ligne, ou par téléphone au 3979 ou encore en envoyant un message privé sur Twitter par exemple. Cela permettra au service clients de prendre le relais.

Bien cordialement,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

PAS DE REMBOURSEMENT REÇU APRÈS 1MOIS POUR UNE COMMANDE NON EFFECTUÉE ET ENVOYÉE SANS MON ACCORD

Un mois écoulé et 10 appels payants au service client et toujours pas de recréditation de mon compte bancaire après un PRÉLÈVEMENT ILLÉGAL D’UNE COMMANDE NON FINALISÉE ET ENVOYÉE MALGRÉ MON OPPOSITION... une escroquerie !

Date d'expérience le 08/07/2020
Je vous ai déjà indiqué tout cela via mon autre avis Trustpilot et rien n’a été réglé
Par Sabrina il y a 4 ans

Je ne demande pas mieux que de vous aider, mais j'ai besoin des informations liées à la commande comme indiqué dans le message privé que je vous ai envoyé.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Bien sûr que si c’est votre façon de faire et vous avez réitéré la confirmation de cette pratique à l’occasion de 4 appels au service client distincts depuis 10 jours que j’essaie d’accélérer le mouvement. Prélever illégalement n’est pas un problème, rembourser par recréditation bancaire le devient et à la place on nous propose un avoir ou un chèque avec 3 semaines de délai !!!!
Par Sabrina il y a 4 ans

Il doit s'agir d'un malentendu parce que cela n'est pas dans nos façons de faire. Je vous envoie un message privé ici sur Custplace pour avoir des précisions sur cette commande.

SAV inexistant

mon Lave-vaisselle WHIRLPOOL OWFC3C26X ne fonctionne plus et affiche systématiquement F15, mon lave-vaisselle étant toujours sous garantie j'ai téléphoné au service client qui ma fait parvenir un lien via un email pour expliquer mon problème, ce que j'ai fait mais depuis une semaine aucune nouvelle malgré un deuxième message et un message sur Facebook et Twitter, que dois-je faire ? Merci
Commande n°18080701479BT8Q du 07/08/2018

Date d'expérience le 03/07/2020
le service technique m’a téléphoné et a donc valider la réparation de mon lave-vaisselle, seulement cela fait une semaine et depuis, plus aucune nouvelle. Cordialement
Par HERVE71 il y a 4 ans

Je transmets votre avis pour que l'on puisse vous recontacter ou vous transmettre les coordonnées du prestataire.

Commande N° 18080701479BT8Q

Bordeaux, le 03/07/2020
Bonjour HERVE,

Notre partenaire vous a contacté pour planifier une date d'intervention sur votre produit WHIOWFC2C26X en panne sur la commande 18080701479BT8Q.
Nous vous invitons à contacter directement notre partenaire pour toute demande de modification ou pour suivre l'avancemement de votre dossier.

À très bientôt !
L’équipe Cdiscount.

Ou contacter puisque je n'ai ni le nom ni le téléphone du préstataire ?
Par HERVE71 il y a 4 ans
Je viens de contacté le service client, car j'ai eu un appel du 0974505959 et impossible de rappeler ce numéro, ça raccroche systématiquement. Mon numéro sav est 1919257

Par HERVE71 il y a 4 ans

Je suis désolé si nous n'avons pas pu prendre en charge votre demande aussi vite que nous l'aurions voulu. Vos démarches n'ont pas été vaines et je vois que nous vous avons envoyé un mail pour vous prévenir d'un rendez-vous prochain avec notre prestataire.

À bientôt,

Afficher plus de commentaires

CDISCOUNT , Une catastrophe pour la livraison des vendeurs ...

CDISCOUNT , Une catastrophe pour la livraison des vendeurs de remboursement.
Et voilà une fois de plus encore une commande passé en Mai et que l'on me rembourse car une fois de plus il n'arrive pas à effectuer une livraison.
La j'en peu plus de CDISCOUNT c'est une catastrophe depuis 1 an c'est une commande sur 2 qui arrive incomplète et là c'est le pompom alors que depuis plus d'un mois je leur dis que le produit n'arrivera pas on te dis mais oui résultat on est en juillet et il vienne de me remboursé, le problème c'est que j'attends ce materiel depuis plus de 2 mois et je me retrouve sans rien. Le pire c'est qu'il s'en foute il te laisse dans la panade et même pas un geste rien, alors je vais écrire à CDISCOUNT FRANCE pour qu'il soit au courant de mon mécontentement et je vais aller chez AMAZON apparemment eux ils ont pas tous ces problèmes.
En conclusion CDISCOUNT il faut éviter comme la peste.

Date d'expérience le 10/08/0020
Oui et ça vous arrange bien vous le savez bien c'est pas la première fois. Si c'est comme ça que vous prennez soins de vos bons clients j'aimerais pas voir comment vous traiter les autres c'est pas grave cette fois c'est terminé je vais à la concurrence et si ca m'arrange je viendrais à CDISCOUNT, voila ce que vous avez gagné .
Par ERIC H il y a 4 ans

Je suis désolé si cette commande ne s'est pas passée comme prévu. Croyez bien que nous aurions préféré que votre produit arrive bien chez vous ! Les délais de livraison ne semblaient pas dépassés, mais il y a forcément une bonne raison si le vendeur a déclenché un remboursement. Je comprends votre déception, mais maintenant que cette commande est remboursée il n'est pas possible de revenir en arrière.

J'espère que nous aurons l'occasion de mieux vous convaincre à l'avenir,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

CDISCOUNT, tout va bien sauf si vous avez besoin d'un SAV....

Un smartphone acheté 269 euros neuf en mars 2019 (garantie 2 ans) via Cdiscount Marketplace, une autonomie en chute libre au bout de quelques mois et surtout, un an plus tard, impossibilité de charger le téléphone quand il est allumé.
Problème signalé le 9 mai 2020 au vendeur tiers qui demande un diagnostic pro en promettant de prendre en charge frais de diagnostic, diagnostic --> carte mère défaillante, pas réparable vu le prix....depuis le vendeur me propose de rembourser 135, 140 puis 150 puis 170 euros début juin...problème signalé au service client CDiscount dès la fin mai, le vendeur tiers ne veut pas se conformer à la loi (remplacement du téléphone ou remboursement intégral), le vendeur ne parle plus du tout du remboursement des frais de diagnostic (19 euros)...d'innombrables appels au SAV Cdiscount, on "transmet"...le vendeur propose ensuite remboursement de 200 euros après renvoi du téléphone...multiples messages en juin au SAV Cdiscount qui contacte encore le vendeur à un rythme plus que lent, et qui le recontacte après mon avis laissé sur trustpilot...fin juin le vendeur propose remboursement intégral, je demande la médiation du SAV de Cdiscount dans le processus de remboursement, aucune confiance dans le vendeur tiers basé en Chine qui n'a toujours pas remboursé les 19 euros promis....nous sommes le 2 juillet 2020 et aucun conseiller Cdiscount ne m'a rappelé à ce jour depuis le début....CDdiscount est une plate forme de vente française qui se contrefiche de ce que font les vendeurs utilisant cette plate-forme...

Date d'expérience le 02/07/2020
Alors en cours de résolution, c'est un bien grand mot au bout de quasi 2 mois...le vendeur qui n'a pas tenu une première promesse de remboursement de 19 euros propose après 2 mois de rembourser le prix de l'appareil une fois qu'il aura reçu l'appareil, lui qui a en plus marchandé au maximum la garantie va me rembourser 269 euros sans créer de problème...
Et quand le service clients Cdiscount ne répond pas quand j'insiste pour qu'il soit intermédiaire du retour, et surtout quand le service clients Cdiscount daignera me téléphoner plutôt que d'envoyer des messages du type "nous vous recontacterons sous 48 heures" sans tenir promesse... vérifiez nos nombreux echanges.... Cdiscount est réactif quand des avis défavorables sont publiés sur le net, voilà tout...absolument rien à voir avec le SAV Amazon....
Par Hal il y a 4 ans

Je suis désolé de cette situation qui n'est ps représentative de notre qualité de service habituelle. Lorsque vous rencontrez des difficultés avec un vendeur, le service clients est à votre disposition pour intervenir. Je vois d'ailleurs que cette commande sera bien remboursée une fois le produit retourné : c'est donc en cours de résolution !

J'espère que nous aurons l'occasion de vous proposer une meilleure expérience lors d'une prochaine commande.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Pris et livraison conformes a ce annoncé, par contre ...

Pris et livraison conformes a ce annoncé, par contre envahi de pubs téléphoniques d'annonceurs partenaires le lendemain de la commande alors que j'avais demandé que mes coordonnées ne soient pas communiquées. Un client de moins ce n'est pas grave, des dizaines ç&a leur donnera à réflechir!

Par Ricardo775 il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/06/2020

Ce n'est effectivement pas normal si vous aviez demandé à ce que vos coordonnées restent confidentielles. Je me permets de vous demander plus d'informations en message privé afin de remonter votre avis au service clients.

Un SAV incompétent !

Un service après vente plus qu'incompétent ! Voilà 3 jours que nous sommes sans frigo encore sous garantie ! AUCUNE solution ne nous ai proposé, pour remplacer, ou dépanner Rapidement étant donné que c'est un électroménager de première nécessité ! ! Mis à part de patienter Madame !
Je vous souhaite de ne jamais tomber en panne de frigo avec 2 enfants car vous devrez vous adapté sans frigo pendant une période indéterminé ! Une chose est sur c'est qu'il vaut mieux payer plus chère chez un revendeur local et où le service après vente beaucoup plus efficace et RAPIDE !

Date d'expérience le 26/06/2020
Les éléments demandés sont envoyés ! Et voici la réponse : " Il sera pris en compte sous un délai maximum de 48 heures ouvrées"

Vous comprenez que 3 jours "PUISSENT" me sembler long ??? J'ai 2 enfants en bas âge et on me demande d'attendre nous sommes vendredi ! Zut, il va falloir attendre les jours ouvrés !

Je constate déplorablement que votre service est plus rapide à répondre à de mauvais avis sur Internet qu'à trouver des solutions pour réparer, ou remplacer des électroménagers de première nécessité !!!!
Cela prouve que vous gérer très mal votre communication, votre service après vente et votre service commercial ! Je ne renouvellerais AUCUN achat d'électroménager sur votre site INTERNET.
Par Anne il y a 4 ans

Bonjour Anne,

Je comprends votre mécontentement et je comprends que trois jours puissent sembler longs sans frigo, mais nous traiter d'incompétents me semble peut-être un peu beaucoup. D'autant plus que le service clients vous a demandé plusieurs éléments par mail, si je comprends bien. N'hésitez pas à déposer les pièces jointes dans votre Espace Client afin que l'on puisse faire le nécessaire.
Je reste à votre écoute si besoin.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Première et dernière fois, j'avais déjà des doutes ...

Première et dernière fois, j'avais déjà des doutes sur la fiabilité de Cdiscount, en ayant vu pléthore d'avis négatifs. Cette nuit je regarde au hasard pour une barre de douche murale (pas l'habitude de regarder sur Cdiscount, les descriptifs des objets sont incomplets ; les vendeurs ne répondent pas quand on demande une précision sur un article, sur une référence qu'on ne trouve pas ailleurs) et je tombe sur un ensemble, en vente flash à 5€ au lieu d'un prix proche des 100€...

Biensûr que ça me semble un peu étrange, mais bon; normalement c'est un gros site, pas un site d'arnaques basé en Chine lol. Donc, je tente la commande.
Je prends en plus l'assurance à 0.99€ au cas où on n'est pas satisfait de la commande, qu'elle ne nous reste pas sur les bras...même si c'est un remboursement en bon d'achat.

Donc, commande effectuée ; payée avec PayPal (oui, suis pas non plus complètement inconsciente, même pour 5€ ^^) d'ailleurs je conseille de payer via PayPal, surtout sur les sites où vous pouvez avoir quelques doutes.

Mail de confirmation de commande reçu.
Avec le suivi de la future commande, ainsi que sa date d'arrivée.

Ce matin, je reçois un mail..."Le vendeur EShow a bien pris en compte votre commande. Toutefois, il est dans l’impossibilité de vous livrer vos achats. En conséquence cette commande a été annulée."

HAHAHAHaha !! Ça, c'est du jamais vu; je dois bien le dire...Suis habituée aux achats en ligne (mais pas aux humoristes de chez Cdiscount)

L'article est toujours en ligne, disponible...Mais à 89€. mouhahahahaha !! Trop forts ^^
Maintenant il est à 99€...Wow ! Ils perdent pas de temps .

Donc, c'est une bande d'escrocs, ils sont hors la loi et se constituent une petite trésorerie en attendant de vous rembourser. Comme ça, on fait travailler l'argent en attendant ;-)

Le dernier soucis, c'est que Cdiscount n'a pas encore remboursé les 0.99€ de l'assurance. Donc, je ne compte pas me faire enfler de 0.99€ non plus, j'irai vers PayPal au besoin.

C'est hallucinant de voir un aussi gros site, avoir de telles pratiques (vendeurs de la marketplace ou pas) car je ne suis pas la seule, allez voir sur UFC que choisir et tant d'autres, ne vous fiez pas à la note des premiers sites qui tombent sur Google...

Voilà, je souhaite bien du courage à tous ceux qui ont perdu des plumes avec eux... J'espère que vous aurez gain de cause. Cdiscount est une honte pour nous, français...Je reste chez leurs concurrents américains :)

Par Hoshi Kuroï il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/06/2020

Je suis désolé de cette situation, mais il y a sans doute eu un souci technique ou une erreur pour que cette commande ne soit pas honorée. Croyez bien que cela ne nous fait pas plus plaisir qu'à vous :( Je comprends votre déception mais le terme d'arnaque ne nous correspond pas et semble disproportionné pour une commande qui a été remboursée. D'autant plus que les avis négatifs sont loin d'être aussi nombreux que toutes les commandes qui se déroulent bien ! Je fais suivre votre demande pour le remboursement de l'assurance et j'espère que nous aurons une meilleure occasion de mieux vous convaincre.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

j'ai commander un téléphone qui au bout de 2 mois ne ...

j'ai commander un téléphone qui au bout de 2 mois ne marchait plus suite a cela ils m'en ont renvoyé un qui ne marchait plus au bout de 2 jours je l'ai renvoyé et la le colis a disparu dans leur entreprise puisque j'ai appelé plusieurs fois La Poste qui me confirme avoir livré le colis depuis le 4 juin. C'est inadmissible et l'affaire ne bouge pas.

Date d'expérience le 23/06/2020

Le service clients a bien reçu votre justificatif comme cela vous a été indiqué par mail. Je suis désolé si la situation n'est toujours pas réglée mais je vous invite à patienter le temps que nos équipes reviennent vers vous.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

je suis désolé si vous avez rencontré des difficultés concernant votre SAV. Je vais vous contacter depuis ce site pour que l'on fasse un point sur votre situation. Bien à vous,

moyen

moyen

Par Matrib1870 il y a 4 ans

Il est vrai que nous pouvons toujours nous améliorer, aussi n'hésitez pas à nous en dire plus si quelque chose vous a déplu.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Cdiscount : le CAUCHEMAR !

Cdiscount : le CAUCHEMAR !
J’ai commandé des téléphones (commande n° 2006041825KBOEO ) le 4 juin à un vendeur de Cdiscount ,j’ai reçu des batteries !
Malgré des échanges avec le vendeur impossible de résoudre le problème !
J’ai demandé l’intervention de Cdiscount depuis le 8 (7 messages !) !
la seule action c’est de transmettre au vendeur !
Puis j’ai eu Damien qui me répond que le vendeur m’a répondu le 11, mais ça ne concernait pas cette commande !!
Le 17 au soir le vendeur m’envoie un message mais je ne l’ai consulté qu'aujourd’hui 18 en rentrant du travail et la surprise, le vendeur m’envoi un bon de retour à utiliser avant le 19 puisque je pourrait passer à la poste que demain matin , donc INUTILISABLE !
Réponse du vendeur : c’est ma responsabilité !!!
Mais dans tout cela que fait Cdiscount pour aider ses clients, ABSOLUMENT RIEN !
Une fois de plus ils transmettent au vendeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Date d'expérience le 18/06/2020
je n'ai toujours AUCUNES RÉPONSES du service client ! je viens une fois de leur envoyer un message dont voici la copie en espérant ENFIN une réponse et action rapide :
Après de longues négociations la Poste a accepté de prendre le colis retour avec le bon de retour périmé !
Ci-joint :
- Preuve de dépôt
- Suivi colissimo
- Bon de retour
Je vous demande donc le remboursement immédiat !
Cette affaire n'a que trop duré !
Par casper31 il y a 4 ans
je ne VEUX PLUS communiquer avec un vendeur autant de mauvaise foi limite malhonnête !!!!!!
Par casper31 il y a 4 ans
mais le service client ne fait que renvoyer vers le vendeur qui répond n'importe quoi !!!!!! LAMENTABLE !!!!!!!!!!!!
Par casper31 il y a 4 ans

j'ai déjà répondu à votre précédent avis ici, ainsi qu'à vos messages sur d'autres plateformes. Je vous confirme donc avoir transmis ces informations au service clients pour qu'ils vérifient avec le vendeur.