Avis Cdiscount.com du plus récent au plus ancien

j'ai commandé des portes coulissantes avec rails et ...

j'ai commandé des portes coulissantes avec rails et je reçois que les rails, voilà un mois que cdiscount me balade avec des mails où il y a 10 fois d'orthographe sur 2 lignes, les mails est incompréhension, ce n'est pas du français mais du petits chinois.
je n 'arrive pas avoir gain de cause

Date d'expérience le 05/05/2020

Nous faisons au mieux, promis ! Je suis sûr que vous aurez plus d'informations très bientôt.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Merci de votre réponse et je compte sur vous.
Car j' ai beau appelé vos services on me prends pas au sérieux et l on répond que vu la situation sanitaire je ne peux avoir quelqu'un de compétent en ligne qu on doit me rappeler chose qui n'est jamais fait.
J ai reçu la commande le 8 avril et je suis toujours en attente du bon de retour que le vendeur se refuse à m envoyer.
Par Mb il y a 4 ans

Je suis désolé pour cette mauvaise expérience. Sauf erreur de ma part et bien que cela n'excuse pas tout, les messages que vous recevez viennent plus probablement du vendeur qui a expédié votre commande, et non du service clients directement. Dans tous les cas il est normal que vous attendiez une solution, et je vais me renseigner pour que la situation se débloque.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

NUL article plus dispo 4x sans frais pas dispo et finalement ...

NUL article plus dispo 4x sans frais pas dispo et finalement j'en prend un autre et 2h après il est re de nouveau disponible alors que j'ai demande a un vendeur Super conseil :( :( :(

Par Stephaniedubos il y a 4 ans

Je comprends votre déception mais ne vous inquiétez pas, de nombreuses offres intéressantes arrivent régulièrement sur le site. Certains produits sont rapidement victimes de leur succès et j'espère que votre commande vous apportera satisfaction.

Concernant le paiement en 4 fois, il n'est pas systématiquement autorisé mais vous pourrez sûrement en bénéficier une prochaine fois car un refus n'est pas définitif.
Merci de votre confiance et prenez soin de vous

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

PROPOSE LE 4X ET AU FINAL NE MARCHE SUR AUCUN ARTICLE ...

PROPOSE LE 4X ET AU FINAL NE MARCHE SUR AUCUN ARTICLE , ARTICLE NOTE EN STOCK ET FINALEMENT RUPTURE

Par Stephaniedubos il y a 4 ans

Je comprends votre déception, mais le paiement en 4 fois n'est pas forcément autorisé même lorsqu'il est proposé. Cela dépend de plusieurs paramètres confidentiels. Mais vous pourrez sûrement en bénéficier une prochaine fois car un refus n'est pas définitif.

Certains articles peuvent aussi être rapidement victimes de leur succès, mais vous n'avez pas eu de chance :( le service clients reste à votre disposition pour vous renseigner par téléphone même en ce moment alors n'hésitez pas à appeler le 3979 si besoin.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Frais de livraison facturés, alors que le panier indiquait une livraison sans frais !

Commande présentée avec une livraison sans frais, et pourtant des frais de livraison de 9,99 euros m'ont été facturé !

Par Imbert il y a 4 ans

Je comprends votre déception car il est toujours intéressant de pouvoir profiter de la livraison gratuite. Cette offre était sûrement soumise à conditions, avez-vous bien vérifié sur la fiche produit en passant commande ? Si cette commande a été expédiée par un vendeur de la marketplace, n'hésitez pas à lui demander des précisions en le contactant depuis votre Espace Client.
Merci de votre confiance et prenez soin de vous,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

LE SAV DE C DISCOUNT NE SERT A RIEN!!!!!

J'ai renvoyé ma bouilloire que j'ai payé 200€, le 20 février 2020, 1 mois avant le confinement!! et la il me dise d'attendre jusqu'au début juin au vu de la situation maiiiiis le problème c'est que je l'ai bien envoyé 1 mois avant le confinement!!!!!!! personne vous répond, il se renvoie la balle avec le vendeur, le vendeur vous répond avec des réponses copier coller!!! JE VOUS DECONSEILLE LE VENDEUR Nouveaux Marchands!!! A FUIIIIR!!!!!
4 MOIS SANS MA BOUILLOIRE JUSTE PASQUE ILS ONT PAS ENVIE DE ME REMBOURSER C'EST INADMISSIBLE!!!!!!! LE SAV DE C DISCOUNT JE VOUS EN PARLE MÊME PAS, VOUS LES APPELER ON DIRAIT DES REBOT QUI REPETE TOUJOURS LA MÊME CHOSE!!!!! ET QUI SONT INCAPABLE DE VOUS APPORTER UNE REPONSE CLAIR!!!! J'était une cliente très fidèle j'ai entendue pendant 2 mois et 10 jours pour qu'il m'apporte une réponse pour pas écrire un commentaire négative mais la il me laisse pas le choix!!! PLUS JAMAIS JE COMMANDE CHEZ EUX C'EST TERMINÉ!!!!!

Date d'expérience le 01/05/2020

Je suis désolé de cette situation qui dure et je comprends votre impatience. Après renseignement, je vous confirme que votre demande est en cours de traitement. Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas encore de retour : nous ne vous avons pas oublié et nos équipes font de leur mieux en ce moment.
Merci de votre compréhension et prenez soin de vous,

CDISCOUNT ARNAQUE !!!!

Je vous déconseille à 300% le site Cdiscount après ne pas avoir reçu à plusieurs reprises des colis qui on été indiquer comme livré quelque temps après je reçois dés mail service recouvrement qui me réclame les sommes qu'ils m'ont eux même rembourser !!!!!! Foutage de gueule donc on ne reçoit pas les colis après plusieurs enquêtes vous me rembourser car vous avez bien vue que je n'ai rien reçu et quelques mois après on l'envoi dés mail de menace !!!!! Donc le client doit vous payer dés article fantôme ? Je contacte à ce jours 60million de consommateur !!! Je me sent escroquer par ce site

Par Mimi67888 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/05/2020

Je suis désolé de cette situation, mais il y a forcément une bonne explication à cela. Sauf erreur nous ne nous permettons pas de vous demander de régler de nouveau une commande qui vous a été remboursée si vous ne l'avez pas reçue. Je vous invite à reprendre contact avec le service clients, nos conseillers pourront vous en dire plus.

ARNAQUE!!!

Pareil pour moi,ils m'ont prélevé sans me prévenir et le pire c'est que je veux refaire une commande et ils me demandent des frais de port.
C'est de l'escroquerie!!!

Par Claude il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/04/2020

Bonjour Claude,

Est-ce que vous parlez de l'abonnement Cdiscount à Volonté ? Si c'est le cas, il est renouvelé automatiquement mais nous vous prévenons toujours par mail un mois avant. Si vous souhaitez en profiter, je vous invite à sélectionner les articles éligibles grâce au moteur de recherche du site. Ils sont signalés par une mention Cdiscount à Volonté.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

trop de pubs à l'écran + certains filtres absents lors ...

trop de pubs à l'écran + certains filtres absents lors d'une recherche ( prix le plus bas ) + trop de difficultés à naviguer dans les boutiques ... c'est décevant, et on passe 1h sur le site à chaque commande

Merci pour vos remarques qui nous sont toujours utiles pour nous améliorer ! Nos équipes techniques font déjà leur possible pour que votre visite soit agréable, mais je fais suivre votre avis.
J'espère que vous avez tout de même trouvé votre bonheur et que cela ne vous empêchera pas de revenir passer commande chez nous.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

carte c discount arnaque?

j ai paye 2 livraisons (8,50 euros) alors que j ai la carte c discount 29 euros). super!

Vous parlez sûrement de l'abonnement Cdiscount à Volonté et non de la carte Cdiscount qui est une carte de paiement, mais dans tous les cas le terme arnaque ne nous correspond pas. L'abonnement fonctionne avec les produits éligibles, signalés sur le site par la mention Cdiscount à Volonté, conformément à nos conditions de vente. N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche du site et la colonne de gauche pour ne visualiser que les articles éligibles la prochaine fois.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Service client zéro de chez zéro

Service client zéro de chez zéro, vous êtes pris en otage, vous telephonez au service client qui vous explique qu'ils ne peuvent rien faire, on vous envoie un lien à la place pour résumer l'entretien au sujet de votre problématique, une fois que vous avez envoyé un mail grâce au lien, la réponse qui suit n'a rien avoir avec votre problème... donc vous retéléphoner et ainsi de suite, vous tournez en rond, on vous prend pour un... bref un service client zéro

Date d'expérience le 27/04/2020

Je comprends votre impatience mais nos équipes font au mieux pour ne pas trop vous faire attendre dans ces circonstances exceptionnelles. N'hésitez pas à consulter la messagerie de votre Espace Client et à relancer votre demande en ligne en cas d'urgence.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
2 semaines et aucune solution Mr Damien de votre service comme pour le vendeur donc je confirme et signe Zéro
Par FL il y a 4 ans

Je suis désolé que vous ayez ce sentiment, cela ne correspond pas à nos services... Visiblement c'est avec une commande passée auprès d'un vendeur de la marketplace que vous avez rencontré un souci : n'hésitez pas à contacter le vendeur directement depuis votre espace client. C'est lui qui est responsable de de la livraison et du suivi de votre commande, et c'est donc lui qui doit vous trouver une solution en premier lieu. Il a deux jours pour répondre à votre message et s'il ne le fait pas, le service clients pourra prendre  le relais.

Bien cordialement, et prenez soin de vous,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Cdiscount arnaque et le service client incompétent

J'avais commandé des articles pour un paiement en 4 fois, n'ayant pas reçu les articles j'ai demandé un remboursement et l'annulation des échéances.
Le remboursement étant fait cdiscount cherche tous les jours à me prélever une échéance. En plus de ça depuis 3 jours je me rends compte qu'il y a tous les jours un prélèvement de 7€ voir7,03€ sur une de mes cartes alors que je n'ai rien acheté depuis.

Date d'expérience le 27/04/2020

Vous avez en effet été mal orienté et j'en suis désolé. C'est le 3979 que vous avez appelé ? Je vous conseille plutôt de vous adresser au service dédié aux paiements dont le numéro est indiqué dans un mail que vous avez reçu.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Je pense que vous devez revoir le fonctionnement de votre service client, parce qu'ils ne sont pas à l'écoute. En coupant toujours la parole à la cliente comment voulez- vous résoudre son problème . Pour un appel j'ai eu 3 personnes, la 1ère très désagréable m'a balancé vers le service Cdiscount à volonté, de là on me dit que c'est pas eux qui s'occupent de mon problème et me balance au service après après-vente où la dame me dit "ce n'est pas moi qui m'en occupe, je fais remonter l'information au service concerné ".
C'est un vrai bordel votre service client.
Par F.Mg il y a 4 ans
J'appelle et je vous reviens
Par F.Mg il y a 4 ans

Je vous conseille dans ce cas d'appeler le service dédié, vous avez dû recevoir un mail avec le numéro de téléphone.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
A plusieurs reprises j'ai appelé le service client et c'est toujours la même réponse, ils n'ont pas la main dessus.
Et comment expliquez vous le fait que je dois débité sur une autre carte, et cela depuis 4 jours pour la même Somme alors que je n'ai pas fait d'achat sur votre site.
Afficher plus de commentaires

Service client désastreux, matériel reçu défectueux, mensonge sur la fabrication française de l'appareil reçu

J'ai passé commande d'un micro-onde car le mien est tombé en panne en période de confinement. J'ai reçu un micro-onde avec un défaut de fabrication, porte de travers qui ne peut s'ouvrir et se fermer correctement. J'ai tout de suite demandé un retour de ma commande. J'ai reçu une étiquette retour où je dois ramener mon colis. Comment puis-je ramener seule un colis volumineux pesant 20 kgs ??? Impossible. J'ai contacté Cdiscount par téléphone (communication payante) à 3 reprises, envoyé des messages par mon espace client pour demander une autre étiquette avec une reprise à mon domicile comme c'est prévu en cas de colis volumineux, la seule réponse en boucle, votre demande a déjà été traitée, étiquette retour disponible. C'est honteux !!! Je suis bloquée et personne n'a daigné me répondre comme je l'ai demandé.

Date d'expérience le 15/04/2020
J'attends justement les instruction depuis 2 semaines (15 avril) et dans 10 jours nous sortons du confinement, j'espère que d'ici-là j'aurai les informations. C'est un achat à 264€ pour cause de micro-onde en panne et comme je ne peux pas le renvoyer et être remboursée, je ne peux pas financièrement en acheter un nouveau, il y a donc urgence pour moi car ce n'est pas une petite somme. Je rappelle que j'ai reçu un micro-onde dont la porte ne ferme pas. J'attends donc avec impatience les instructions de votre service clients.
Par LYVIAS il y a 4 ans

Je vous invite à suivre les indications du service clients. Si une procédure vous a été envoyée par mail, c'est celle-ci qu'il faudra suivre. Je vous conseille aussi de patienter comme le service clients vous l'a dit, le temps de pouvoir déposer votre colis.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Votre service client vient à l'instant de me répondre pour la 5ème fois depuis le 15 avril où j'ai fait la demande de retour qu'une étiquette de retour est à disposition dans mon espace et que je dois attendre la fin du confinement pour renvoyer mon colis. Comment puis-je faire pour qu'un transporteur vienne chercher mon colis volumineux à mon domicile après le confinement ? Je vous remercie pour votre retour cher Damien.
Par LYVIAS il y a 4 ans

Vous avez bien fait de faire la demande de retour dès maintenant. Le service clients vous recontactera lorsqu'il sera possible d'organiser les retours, ne vous inquiétez pas.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Justement, j'ai demandé un retour auprès du service clients qui devait me rappeler et qui ne l'a jamais fait.
Je sais que la reprise à domicile n'est pas possible actuellement, je demande simplement à programmer un retour du domicile après le confinement et sur ce point non plus personne ne m'a recontacté. Enfin, je suis preneuse d'une solution adaptée de la part de votre service clients, mais pour cela, il faut que l'on me contacte comme je l'ai demandé à maintes reprises mais encore une fois, personne ne l'a fait. J'ai par ailleurs consulté votre lien mais je n'ai rien trouvé correspondant à ma demande.
Afficher plus de commentaires

Service archi nul Cdiscount et Dhl

J ai commandé et payé une imprimante…
J ai commandé et payé une imprimante pour 1000 euros le 27 mars
Ils mandaté Dhl pour livrer sauf qu ils donnent la moitié des informations soit le téléphone !
De ce fait le livreur est reparti avec le colis
DEPUIS 4 SEMAINES je cherche à contacter Dhl et Cdiscount ils répondent par des robots aussi abrutis qu eux !!
Aucun interlocuteur de vive voix pour Dhl et encore moins pour Cdiscount
J ai été débité sans aucun retour à mes demandes ....
Ils agissent comme des personnes malhonnêtes
Je ne commanderai plus jamais sur Cdiscount !
Méfiez vous ils encaissent votre argent et vous laissent complètement tombés !!!!
1000 € !!!! Je suis dégoûté
RICHARD

Par Richard il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/04/2020

Merci de m'avoir tenu informé. Je fais passer le message afin que ce point puisse être amélioré. Nos équipes et nos transporteurs font de leur mieux en cette situation exceptionnelle mais des erreurs peuvent toujours se produire.
À bientôt et prenez soin de vous.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
J ai enfin reçu mon imprimante...il n empeche que le livreur 1 fois de plus n avait pas mon téléphone ! Ce qui veut bien dire que vos mails réponses sont formatés d avance et uniquement pour calmer les clients et non résoudre efficacement les problèmes ! Je maintiens le côté NUL de votres sercices client...Lamentable .....
Par Richard il y a 4 ans

Je suis navré que votre commande n'ait pas pu être livrée, mais il y a visiblement eu un malentendu sur la livraison. Le service clients pourra vous trouver une solution, même si les termes que vous employez ne sont pas nécessaires... Je transmets votre message au service clients.

Escroquerie

Étant un fidèle client depuis des années, je suis choqué par les méthodes actuelles employés par cdiscount. J ai acheté une télévision que j ai recu endommagé, et lors de ma demande d annulation on me fait comprendre que les retours ne sont pas possible avant le 11 mai. Pour nous prendre l argent (687 euros), c est tout de suite, mais pour nous rembourser c est dans un mois. Et ça ils vous le disent une seule fois la vente effectuée, alors qu’il y a bien écrit remboursement sous 48h sur leur site . De plus on peut parler de vole, en effet sur la télé achetée, il y avait une offre promotionnelle, et lors du remboursement on m indique que les 70 euros de remise ne sont pas remboursable. En gros on me fait payer une remise de 70 euros sur un article dont je n ai pas bénéficié. Si c est pas du vol, je vois pas ce que c est. Si cela vous arrive, ne vous laissez pas faire, faites comme moi, aller porter plainte ou transmettez le dossier à votre protection juridique. Aucune conscience professionnelle de la part de cette entreprise. Je suis vraiment encore sous le choc.

Par Bouchet il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/04/2020

Bonjour, je vous ai répondu sur un autre site d'avis. Merci pour votre patience,

CDISCOUNT NE REPREND PAS LES ANCIENS ELECTROMENAGERS

Malgré le confinement j'ai dû commander un nouveau réfrigérateur, j'ai souscris l'option de livraison devant chez moi. Habitant en appartement j'ai laissé mon ancien réfrigérateur sur le palier afin qu'il me soit retiré lors de la livraison du nouveau (50 euro la livraison et c'est bien spécifié qu'il reprenne l'ancien appareil). Me voilà le mardi 07/04, le livreur arrive et me dépose l'article sur le palier mais lorsque je lui demande de reprendre l'ancien il me dit qu'il est seul et qu'il ne peut le reprendre. je m'empresse d'appeler le SERVICE CLIENT CDISCOUNT. Lui expliquant mon soucis il me demande de remplir un formulaire envoyé sur ma boite mail afin qu'on reprenne contact avec moi pour l'enlèvement de ce dernier. je le presse un peu lui expliquant que mon gros électroménager gêne mes voisins et que je ne peu me permettre d'attendre des jours. Il m'assure alors que ça sera fait avant la fin de la semaine. je rempli le formulaire en question et j'ai une réponse le vendredi 10/04 ( pour l'enlèvement avant la fin de semaine ça devient peu probable) qui me dit de contacter leur partenaire CCHEZVOUS mais recevant le mail après l'heure de fermeture de ce dernier. J'appelle donc le lendemain et là le transporteur me dit qu'ils ont des directives de CDISCOUNT qui leur interdise la reprise de l'ancien matériel pendant le confinement et que ces derniers font exprès de ne pas nous le dire pour que eux nous l'annoncent. Je rappelle aussi vite le SC CDICOUNT exaspéré j'explique encore une fois la situation. Nous sommes vendredi je ne vis pas dans une maison, mon ancien matériel gêne mes voisins et on a déjà eu des mots de ces derniers. Le conseiller me laisse à peine finir l'explication et me dit que ce n'est pas comme cela que ça se passe et qu'une équipe de conseiller spécialement dédiée au problèmes liés au COVID19 va reprendre contact avec nous. Apres 2 relance la semaine suivante par mail nous voici aujourd'hui samedi 18 avril et j'ai reçu une Réponse de CDISCOUNT me disant de prendre mon mal en patience car leur partenaire n'est pas en capacité de me reprendre mon matériel pour le moment et de reprendre contact avec eux à la fin des mesures gouvernementales. Je suis aujourd'hui sans solution! mon matériel gene toujours mes voisins de palier, j'ai reçu un message de mon propriétaire qui me demande de le retirer sous peine de sanction et CDISCOUNT me demande d'attendre minimum jusqu'au 11 mai!

Par PATOGOLD il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/04/2020
merci de votre réponse mais je ne comprend pas que nous ne soyons pas prévenu à la livraison et encore moins qu'on me fasse poireauter 2 semaines avant de me donner cette réponse! Un service client est sensé donner réponse et solutions, la réponse est très tardive et la solution inexistante.
Pour faire court, je vais devoir laisser mon frigo sur le palier et je vais peut-être me faire virer de mon logement à cause de ça... merci CDISCOUNT
Par PATOGOLD il y a 4 ans

Je comprends tout à fait que cela soit contraignant, mais vous trouverez des informations à ce sujet sur cette page : https://www.cdiscount.com/livraison-garantie.html. La situation et le respect des mesures gouvernementales ne permettent pas en effet la reprise des anciens appareils pour le moment, mais le service client pourra vous proposer une solution à la fin du confinement.
Bien cordialement, et prenez soin de vous,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

acheter deux fois le meme produt cez vous vu que jamais ...

acheter deux fois le meme produt cez vous vu que jamais recue

Par Correia1978 A. il y a 4 ans

Ce n'est effectivement pas normal si vous n'avez pas reçu vos commandes mais vous avez bien fait de le signaler dans votre Espace Client. N'hésitez pas à fournir les contestations de livraison demandées par le service clients, cela nous permettra de vous apporter une solution.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Je vis en suisse. Le 14 avril je découvre un prélèvement ...

Je vis en suisse. Le 14 avril je découvre un prélèvement de 29 euro pour Discount a volonté, que j'aurais souscrit à 4 h du matin quand je dormais. Depuis j'essaie d'anuler ce contrat non-désiré et inutile: cdiscount ne livre pas en suisse. Je me trouve face à un sisthème opaque et impénétrable. les appels téléphonique me coutent une fortune avec les prix du roaming. Arnaque à volonté?

Par Francesca il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/04/2020

Je suis désolé de cette situation. Est-ce que vous avez bien un compte client chez nous ? Je vous envoie un message privé pour vous demander plus d'informations, nous allons vérifier ce qu'il s'est passé.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Très mauvaise expérience avec Cdiscount et la marketplace ...

Très mauvaise expérience avec Cdiscount et la marketplace ! J’ai acheté le 6 avril un lot de 2 petite armoire basse en bois blanc (qui soit dit en passant n’est pas en bois mais en plastique ! Donc en plus arnaque sur la qualité !) que j’ai prévu de placer derrière la commode à langer de mon bébé pour combler l’espace créer par le plan à langer.
Sur la mise en vente il est écrit de partout qu’il s’agit d’une vente de 2 armoire : c’est écrit 2pcs dans le titre de la vente, encore dans les photos, sur la facture, et encore dans la description du produit ! J’ai pas moins de 5 photos différentes où on voit clairement qu’il s’agit d’une vente de 2 armoire. Je reçois quelques jours plus tard 1 armoire, pensant à une erreur je contacte le vendeur qui me répond que non non le prix est seulement pour 1 armoire et qu’il s’est trompé et bien sûr il se dépêche de vite modifier l’annonce sauf que heureusement j’ai eu le temps de prendre des capture d’écran de tout !
Depuis 1 semaine le vendeur me répond la même chose que c’est une erreur et qu’il ne veut pas m’envoyer le reste de ma commande et me propose seulement de lui renvoyer celle que j’ai reçu ! Sauf que le problème est simple il a mis en vente un lot de 2 armoire j’ai reçu seulement la moitié de ma commande je demande à recevoir la totalité point barre ! Suite à cela j’ai contacté dans la foulées service client cdiscount qui ne fait que renvoyer des messages au vendeur demandant une solution alors qu’ils voient bien depuis 1 semaine avec les photos que j’ai envoyé que le vendeur est en faute et ils m’ont demandé 3x de leur envoyé un mail pour expliquer la situation, la j’en ai marre ça fait 1 semaine que ça traîne personne ne m’aide alors que ce que je demande est très simple je veux juste recevoir le reste de ma commande! La loi est simple si tu paye pour te voir une quantité défini tu doit recevoir la quantité défini ! Cdiscount en a rien a faire que les vendeurs arnaquent les clients c’est fou

Date d'expérience le 15/04/2020
Bonjour je vous remercie beaucoup pour votre implication et votre aide je viens de recevoir un mail et un sms du service client Cdiscount pour un remboursement je pense grâce à votre intervention. Encore merci je suis rassuré de voir que Cdiscount ne laisse pas les vendeurs malhonnêtes agir en toute impunité, encore merci
Par Lili il y a 4 ans

Je comprends tout à fait que vous soyez déçue si le produit ne correspond pas. C'est en effet au vendeur de vous proposer une solution en premier lieu, mais le service client peut prendre le relais si nécessaire. Je leur transmet d'ailleurs votre message pour qu'ils puissent vérifier ce qui se passe.

Bien cordialement,

Très déçus

Nous avons commandé une salle à manger Cuba en janvier.
Au moment de monter les meubles, nous nous apercevons que le meuble TV n'est pas un Cuba mais Geteborg. Nous avons demandé l'échange. Au bout de plusieurs jours de négociation, C'discount donne son accord avant d'annuler l'opération à la dernière minute sans aucune explication. En désespoir de cause, nous avons recommandé le meuble TV cuba fin mars. Livraison prévue entre le 5 et le 9 avril et message le 11/04/2020 nous indiquant que "la commande a bien été annulée", alors que nous n'avons rien demandé. Habitant près de Bordeaux nous avions choisi C'discount pour faire travailler une entreprise installée localement mais vu des nombreux déboires rencontrés nous sommes plus que déçus!!! Avez-vous des explications?

Par Roxdu17 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/04/2020

Bonjour Roxdu17,

je suis désolé pour cette situation. Pour en savoir plus, je vais vous contacter par mail depuis ce site. Je vous remercie par avance de répondre à mon message privé,

Bien à vous et à tout de suite,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Horrible!!! voulant payer un lave linge en 4 fois , ...

Horrible!!! voulant payer un lave linge en 4 fois , C discount demande de souscrire à une carte C Discount. J' ai été voir plusieurs avis sur cette fameuse carte et ça m'a refroidi directement (grosse arnaque) seulement j'avais déjà entré le code de ma carte illicado. Je n'ai donc pas finalisé ma commande et ces culotés ont prélevé les 50 euros de ma carte pour me faire un super bon d'achat à dépenser sur leur site de voleurs!!! Je ne peux même plus l'utiliser sur d'autres sites plus sérieux....
On appelle ça de la vente forcée!!!

Date d'expérience le 11/04/2020
Je comprends bien mais cette pratique reste malhonnête car je n ai même pas finalisé ma commande,je n'a i même pas rempli mes numéros de CB,je n ai même pas accepté les CGU et ni validé ma commande,ce n est même pas une annulation... j aurais aimé disposer de ce bon pour acheter une machine chez un de vos concurrents et ça n est malheureusement pas possible ,je dois me résoudre à consommer des choses dont je n ai pas besoin sur votre site !! Bravo pour cette vente forcée.
Par Gwenp il y a 4 ans

Bonjour et merci pour votre message.
Je comprends votre mécontentement, mais c'est clairement énoncé dans les conditions d'utilisation de cette carte sur notre site. En utilisant ce moyen de paiement, vous acceptez de convertir définitivement le montant disponible sur votre carte illicado en bon d’achat Cdiscount utilisé pour le règlement de votre commande. Si le montant de votre carte illicado n’est pas suffisant, vous pourrez compléter le règlement de votre commande à l’aide d’un autre moyen de paiement. Si le montant de votre commande est inférieur au montant de votre carte illicado, le solde restera disponible sur votre carte illicado.

Comme vous le voyez, nous ne sommes pas des voleurs puisque cet argent est disponible pendant un an et vous pourrez en disposer pour acheter sur le site.