Avis Cdiscount.com du plus récent au plus ancien

J'ai commandé un téléphone le 22/08, en payant en plus ...

J'ai commandé un téléphone le 22/08, en payant en plus une livraison express en point relais, pour pouvoir le chercher sur mon lieu de vacances rapidement (et merci les 7,99 euros de frais de livraisons "rapide" pour rien !). On m'annonce une livraison le 24/08. Vous vous en doutez, j'attends toujours mon colis. Sur mon compte, on m'annonce ma commande "en cours de préparation". Il en faut du temps pour le préparer ! Je contacte le service client directement sur le site, et une heure plus tard, on me dit qu'on va contacter le transporteur, et puis allez, 10€ de bon d'achat, histoire de me faire plaisir. Comme si j'allais m'en servir un jour, autant aller chercher mes commandes à pied, j'irai plus vite. J'appelle une très gentille personne ce matin (je m'essaye à l'ironie), et on me dit qu'on a contacté le transporteur le 24/08. "Une demande d'expédition". Quand je dis à la personne au téléphone que j'ai besoin de ma commande MAINTENANT et pas quand je serai de retour chez moi, à 5000km de mon point relais, je me fais pratiquement raccrocher au nez. Et j'aurai peut-être mon colis d'ici la fin de semaine, ou peut-être pas, en fait elle n'en sait fichtrement rien.
Comme j'ai l'impression qu'on se moque un peu de moi, je retourne sur mon compte, je veux relancer un message au service client, et l'histoire devient hilarante :
"Ne pouvant livrer vos achats dans les délais annoncés le jour du passage de votre commande, nous vous avons communiqué par mail une nouvelle date de livraison."
Ah bon ? Chouette, des réponses ! Ah, mais j'ai jamais eu ce mail par contre.
"Nous renouvelons nos excuses pour ce retard et vous invitons à consulter cet e-mail sur votre Espace Clients."
Ben, c'est bizarre, il n'y a rien du tout, ni dans mes mails, ni dans mon espace client. C'est vraiment étrange.
Du coup, je fais quoi ? J'annule ma commande parce que c'est impossible d'obtenir quoique ce soit via Cdiscount (parce que j'en suis à mon deuxième coup d'essai avec ce site, la première était encore mille fois plus drôle, mais l'histoire est longue) ? Je vais à l'église, je m'agenouille et je prie très fort pour qu'elle arrive maximum d'ici deux jours ? Je me fais des aller-retour en avion pour venir chercher ma commande quand elle sera là dans trois semaines ?
Sérieusement Cdiscount ?

Date d'expérience le 24/08/2019
Bonjour, et merci pour cette tranche de rire,

Il n'y a pas qu'avec mon téléphone que j'ai joué de malchance. Apparemment, dans la zone géographique de Aix-Marseille, vous avez une tendance à faire ce genre de choses assez souvent. En revanche, vers Bordeaux, on est plus chanceux. Parce que le dépôt est à côté ?
Et je peux vous assurer que vous n'aurez aucune nouvelle occasion de rattraper cette expérience. La prochaine fois, j'irai chercher mon téléphone directement en Chine, ça ira plus vite.
Par Lilkor il y a 5 ans

Je suis navré pour ce couac, la livraison en express est en effet un très bon choix pour recevoir votre commande rapidement mais vous avez visiblement joué de malchance pour votre téléphone... Lorsque cela arrive, nous faisons au mieux pour vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Et j'espère que nous aurons une autre occasion de rattraper cette expérience.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
Parce que les meilleures blagues sont apparemment celles où on se moque proprement des gens, voilà la suite et la fin de mon histoire.
Je viens tout juste de rappeler le merveilleux Service Client de Cdiscount, et voilà ce que l'on me dit :
"Je vais relancer l'enquête déjà en cours, comme c'est un petit colis, vous aurez une réponse d'ici 4 jours ouvrés. Comme votre colis devait arriver le 24, vous aurez une réponse le 29 pour savoir où est votre colis."
Ben bien sûr, alors le mail que j'ai reçu me disant "on vous répond sous deux jours ouvrés", c'était juste un bonbon qu'on donne à un enfant pour qu'il vous laisse tranquille 5 minutes ? Vous avez un registre de blagues que vous sortez au hasard aux clients ?
Je viens d'annuler ma commande suite à votre incompétence délirante. J'espère que, pour une fois dans votre vie, vous ne me mentirez pas quant au remboursement en 48h. C'est la deuxième et la dernière fois que je commande chez vous. C'est une honte pour le soi-disant site n°1 du e-commerce en ligne.
Par Lilkor il y a 5 ans

J'ai acheté un pc portable neuf à 1200 euros livré ...

J'ai acheté un pc portable neuf à 1200 euros livré par tnt moyennant des frais pour une livraison rapide. Il ne fonctionne pas donc nous voilà parti pour un retour, étant pressée par le temps, je téléphone au service client qui s'engage oralement et par mail de me livrer avant le départ de mon fils soit le lundi au mardi au plus tard, hors nous sommes lundi et là à ma grande surprise livraison prévu entre le 30 et le 1er septembre, sauf que mon fils par le 29. J'ai eu différentes personnes au téléphone qui m'ont dit chacun des truc différents... L'avant dernière c'était la non disponibilité du produit hors une autre m'a précisée qu'il y en avait 2 de dispo tout comme la personne initialement... Et la maintenant on me dit que l'on 'e peu pas changer la date d'expédition... En gros il le renvoi en classique

Date d'expérience le 26/08/2019
Je suis à votre disposition
Par Sandy il y a 5 ans

Visiblement vous avez joué de malchance et j'en suis désolé ! Je me permets de vous envoyer un message privé pour avoir quelques précisions.

Merci d'avance de votre retour,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Moi j ai acheter deux téléphone j ai actionner la carte ...

Moi j ai acheter deux téléphone j ai actionner la carte cdiscount pour avoir réduction. J ai rempli le formulaire donner les documents demander il proposer également cdiscount à volonté pour les envoie sans frais à ce jours je m aperçois que j ai pas eu de reduction malgré le dossiers remplie et même pas eu un retour de casino j ai pourtant pas fait de facilité de paiement c étais paiement comptant je souhaiter juste avoir une réduction bref je devais payer moins avec sa la carte cdiscount a volonté qui me permettre de pas payer les frais de livraison hors la je m aperçois que la carte cdiscount a volonté essaie gratuit à étais prélever sur mon compte que je n ai eu aucune réduction malgré ma demande de carte cdiscount et quand +les frais de livraison on étais facturer c est du volé pure et dure contacter les services client va me goûter également des frais plus jamais je commendrais cher vous cdiscount continuer ainsi à voler les gens et vous serez vite un site oublié comme tant d autre j espère que vous aller me rembourser les frais de livraison car vous m avez prélever les 29 euros de la carte cdiscount à volonté qui me permet d avoir un livraison gratuite sinon je porte plainte contre vous je déteste les voleur y plus de 90euros de livraison +les 29 euros de la carte prélever à mon insu soient presque que 110 euros à me remboursé et je vais rien lâcher

Id client 0000000V5BAK

Commande, 1908101723S2R1P
Informations détaillées relative à la

commande N° 1908101723S2R1Q
Huawei Y9 2019 (Play 9 Plus) 64 Go Bleu Globale Ve 169,99 Eur

Frais de port 60 euros
Que je n aurais pas du payer
Merci de procéder au remboursement de cette somme

Informations détaillées relative à la
commande N° 1908101723S2R1R

Huawei Y9 2019 (Enjoy 9 Plus) Smartphone Débloqué
203,98 Eur

Frais de port 29.99
Que je n aurais pas du payer
Merci de procéder au remboursement de cette sommes

Au total 60 +29.99 =89.99 que je n aurais pas du payer vu que vous m avais prélever la carte cdiscount à volonté à 29euros qui apparaît son mon CCP dans un délais de 8 jours sans retour de la part de cdiscount je procéderais à une procédure pour volé arnaque ecrocrie qu importe mais je resterais pas sans cette sommes remboursé.

Par Manuela il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/08/2019
La seule chose que je constate c est que le montant qu on m à afficher au moment de payer en CB étais plus que différent que le montant que vous m avais prélevé (diviser en deux frais de port inclus offert) rien n à indiqué que si ma demande de carte cdiscount n'étais pas accepter que je payerais le double montant que le prix pour lequelle j ai entrer mes coordonnées bancaire de plus quand j ai actionner la carte cdiscount à volonté y avais bien noter livraison offerte grâce à la carte proposer en essaie gratuit la l essaie est dépasser vous me l avais donc facturer 29 euros mais les frais de livraison également y a des chose que je veux pas comprendre c est gratuit quand c est un essaie et une fois que vous me facturer la carte à 29 euros pour l année c est plus éligible ?? C est plus que pas logique je suis pas dingue quand même y a un problème quelque part je demande donc remboursement de ses frais de livraison qui avant que vous me facturer la carte cdiscount à volonté m offrer la livraison quand la carte cdiscount a volonté étais gratuite quand elle étais encore en essaie votre offre c est une arnaque de plus la prochaine fois avant d indiquer un montant faite en sorte de traiter le dossiers avant de demander au gens de payer car quand j ai fait ma demande de carte cdiscount le montant total pour les deux article de ma commande (frais port offert) étais de moitié que le montant que vous m avais prélever ce qui n ai pas normal j ai accepter pour un montant et vous m en prélever un différent c est pas du vole sa ???
J ai tout les preuves nécessaires pour entamer une procédure et je pense que je vais pas me gênée suite à la réponse que vous transmis tous consommateurs dois s avoir comment vous procéder vous êtes une site de voleur rien de plus .
Par Manuela il y a 5 ans

Permettez-moi de vous apporter quelques précisions pour y voir plus clair. L'abonnement Cdiscount à Volonté permet en effet de bénéficier, entre autres avantages, d'une livraison gratuite sur les produits éligibles. Mais si les articles que vous avez sélectionnés ne sont pas éligibles à la livraison gratuite, elle ne peut pas être appliquée. Vous trouverez plus de précisions dans les conditions générales de vente, sur ce lien : https://clients.cdiscount.com/simple/cgv.aspx

En ce qui concerne la Carte Cdiscount, il faut en effet faire une demande en ligne et la remise est déduite du montant de la commande sous réserve d'acceptation du dossier. Pour vérifier où en est votre demande de carte, vous avez du recevoir un mail de Banque Casino, avec un identifiant et un mot de passe qui vous permettent d'accéder à l'espace "suivi de votre demande". Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite donc à vous connecter sur cet espace. Je transmets de mon côté votre message.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Cdiscount vainqueur toute catégorie de l'incompétence

un service client incapable de fournir une quelconque information!!!!!!!
un service qualité incompétent qui ne réponds pas au message!!!!!!!!!
un transporteur qui perds son camion et dont le service client est au abonné absent!!!
voici l'expérience d'un achat auprès de Cdiscount qui devrait en dissuader plus d'un de tenter l'expérience.
si vous pouvez attendre un mois une livraison d'un objet que vous avez payer alors allez-y et jouer avec Cdiscount vous ne serez pas déçu, vous découvrirez l'étendue de l’inefficacité de cette entreprise

Date d'expérience le 19/08/2019
Bonjour Lucie
je ne peux constater que depuis le 6 août je n'ai eu aucun appel du service qualité!!!
Les vacances probablement mais concevoir la relation client de cette façon n'est pas acceptable!!!
Je demande simplement que vos obligations soient respectées.
cordialement

Bonjour Jean André,

Le service client est à vos côtés depuis le début de vos interpellations. On ne vous laisse pas dans cette situation bien évidemment.

Bonne journée

Lucie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Fuyez !! du Transporteur et Service Cliente de Cdiscount !!

J'ai acheté un Canapé lit, et été accorde avec le transporteur (par mail) de la livraison pour le 13/08 de 13hs à 18hs.
le même 13/08 le transporteur m'envoi un email que la livraison sera faite avant 15h !!
mais à 18h et sans nouvelles du transporteur, je les appelle et ils me disent.. très drôle que la livraison a été annulée !!!!!!
et que la livraison maintenant est prévu pour le 26/08 !!!!!!!!! ( deux semaines plus tard ) ..
Je vous dis que si est comme ça, le Canapé ne m'intéresse pas, car ceux qui l'utiliseront
ils sont déjà partis.
et très vite il a répondu Si je veux annuler ma commande, il n'y a pas de problème !!
c'est-à-dire, que le vendeur perdre la vente et je perds mon temps, parce que le transporteur ne fait pas son travail !! et en plus une galère pour récupérer mon argent !!
Cdiscount gagnez plus d'argent avec le téléphone du service client qu'avec les commissions sur les ventes !!

Date d'expérience le 13/08/2019
Re-bonjour

Une correction, je n'ai pas annulé la commande, après 30min de discussion avec le transporteur, on m'a donné un autre RDV pour le 20.08 de 08h à 13h.
confirmé par mail (comme le précédent RDV !!)
Bonjour Damien
Merci pour votre rapide réponse, et bien sûr j'espère recevoir un peu plus d'informations à ce sujet,
je suis vraiment très déçu de ce service, en plus de être chère et très peu professionnel .
Vous savez que lorsque vous effectuez un achat de volume, il est nécessaire de tout calculer, même la date de livraison !
il faut que quelqu'un soit à la place pour recevoir l'article,
l'article a été acheté pour une visite que arrive le samedi 17.08 !
Et rien de tout cela ne fonctionne lorsque les responsables ne sont pas à la hauteur du travail sous leur responsabilité
Merci

Bonjour Postajjc,

je comprends tout à fait votre mécontentement et je vous présente nos excuses pour cette livraison qui a été annulée.

Si le conseiller vous a proposé l'annulation, c'est uniquement pour essayer de trouver une solution car la date de livraison était assez lointaine pour vous. Nous sommes très attentifs aux livraisons et à la manière dont nos clients sont informés. C'est pourquoi je vais me renseigner de mon côté avoir plus d'informations sur l'annulation de cette commande.

En ce qui concerne les moyens pour nous contacter, vous pouvez obtenir l'aide des conseillers par chat sur le site mais aussi sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). Ces services sont réactifs et gratuits.

Je vous tiens au courant en message privé.

Plus jamais cdiscount!!!

Hoverboard acheté pour l'anniversaire de mon fils! Au déballage celui ne fonctionne pas!! Malgre plusieurs mails envoyer au sav [email protected] aucune reponse de celui ci! Je me retrouve donc avec un cadeau pour mon fils qui ne fonctionne pas et 80e dépensé dans le vent!!

Par Melanie il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/07/2019

Je suis navré de cette déception. Je me permets de vous envoyer un message privé pour quelques précisions.

A bientôt,

Lancé de micro-ondes

Commande de micro-ondes CONTINENTAL EDISON MO25SG13S le 08/09, "livré" le demain par chronopost par un "super livreur" en manque de chômage qui abandonne le colis sur une flaque après l'avoir jeté du véhicule pendant qu'il livre ailleurs deux autres colis (photos comme preuves du colis cabossé, mouillé et gravier incrusté), j'appelle de suite cdiscount et pendant ce temps le livreur refuse d'attendre (je lui demandais d'attendre un instant pour savoir comment procéder selon les conseils attendus de la part de Cdiscount malgré la lenteur de la téléopératrice), lance le micro-ondes dans son véhicule tout aussi cabossé que mon colis et repart me disant "Si vous êtes pas contente, je me barre et puis c'est tout !!! Moi j'en ai rien à fou... !!!". Cdiscount reprend l'appel me demandant si j'ai vérifié le bon état du colis !!! Madame, le colis a été lancé dans une flaque d'eau, est complètement cabossé et relancé à l'intérieur du véhicule par le livreur. Je ne vais pas me mettre à déballer un micro-ondes de 25 litres en plein milieu de la rue sur la chaussée (truc de fous), par conséquent il m'est impossible de vérifier l'état du micro-ondes et en plus sans avoir prévu une ralonge d'au moins 50 mètres pour le faire. La téléopératrice de cdiscount me raccroche au nez (en aucun moment je n'ai donné de motifs pour celà). Je rappelle cdiscount, explique à nouveau la situation, très aimablement on m'indique que dès que le livreur aura fait le retour, l'annulation sera faite et on me renverra un autre micro-ondes. Je rappelle en après-midi car reçu mail disant que j'étais absente !!! On m'indique à nouveau que le nécessaire sera fait et qu'il n'est pas nécessaire de rappeler. Je reçois à nouveau un mail m'indiquant la livraison du même colis le lendemain !!! Donc le lendemain, je retrouve le même livreur et laisse au lieu indiqué "NON REÇU CAR TRANSPORT NON CONFORME. VOIR CDISCOUNT". Chronopost n'admet pas de réclamations sur des colis en provenance de Cdiscount par ordre de Cdiscount (info téléphonique de Chronopost). La web de cdiscount ne permet pas de poser quelqonque réclamation ni de laisser un avis si le produit n'est plus en stock ou pas reçu. Ni de retourner le produit avant réception et de plus les avis sont modérés afin d'éviter des avis objectifs (avec Amazon on peut). Là je me pose des questions : vais-je recevoir le remboursement intégral ou vais-je payer tous les frais de livraison ? Combien de temps vais-je attendre le remboursement ? Combien de fois vais-je devoir appeler pour le remboursement ? Ou bien vais-je recevoir un nouveau micro-ondes comme promis par le téléopérateur ? Et si oui, quand (parce que le prochain pas doit être un point relais pendant deux semaines si le livreur indique à nouveau que je suis absente). Conclusion: c'est la loterie : ou tout va bien ou c'est la grande rigolade de la part de Cdiscount. "VOUS ÊTES PLUS RICHE QUE VOUS NE LE CROYEZ" prend tout son sens quand on se rend compte qu'on va devoir débourser deux fois la somme prévue, devant aller chercher le produit ailleurs sans avoir récupéré l'argent déboursé chez Cdiscount.

Date d'expérience le 08/08/2019

Bonjour Maria,

je vous ai déjà répondu sur un autre site d'avis et comme je vous l'ai dit, dès que nous avons vos coordonnées, nous pourrons traiter votre demande concernant cette livraison.

Encore toutes nos excuses,

Vendeur : NETNBUY

Vendeur : NETNBUY
Hébergeur : www.cdiscount.com

Erreur sur le prix affiché laissée volontairement !

Prix affiché 700€ au lieu de 70€ erreur d'un "0" de plus ! Signalée au service hébergement CDiscount ainsi qu'au vendeur mais ils précisent qu'ils ont le droit de mettre les prix qu'ils veulent même si 10 fois plus haut que partout ailleurs !
Ce prix va à l'encontre de la politique du site hébergeur qui plébiscite des prix au plus bas ! (discount).
Du coup les clients achèteront sur un site concurrent, et au passage laisseront un avis défavorable pour le site de l'annonce.

Par Arnaques@commerces il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/08/2019

je vous ai déjà répondu et nous allons faire le nécessaire.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Voilà après 10 jours d’échange avec SAV cdiscount leur ...

Voilà après 10 jours d’échange avec SAV cdiscount leur service QUALITER ( qui ne rappelle pas leur client) j’ai une adresse d’un transporteur pour renvoyer mon téléphone défectueux qui n’existe pas ainsi que leur numéros de siret ! Et maintenant quand j’appelle leur service ils me raccroche au nez ! Scandalisée

Date d'expérience le 08/08/2019
Merci
mais vous arrivez trop tard car j'ai échange avec votre super service qualité :( et je n'est que d'autre choix d'envoyer mon téléphone sous la contrainte à cette adresse inexistante ! et en plus on me parle de faire réparer un téléphone défectueux hors d'usage des l'ouverture bien sur j'ai refuser !! j'estime et je mérite un remboursement cela fait 2 semaine que tous les jours je doit m'occuper et appeler vos services médiocre .
donc ces parti pour une longue bataille pour régler ce litige !!!
une chose et sur vous avez perdue un client et je vais faire une vaste pub sur vos pratiques commerciales abusif et déconseiller toute personnes d'acheter sur votre site markeplace
bonne journé

Bonjour Noella,

Le Service Clients a bien pris en compte votre dossier, il est actuellement à l'étude et vous serez vite tenue informée.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
Je suis épuiser de passer mes journées au téléphone aujourd’hui nous les avons appelé 3 fois ! Avec 3 conseille différent et une fois où on me raccrocher au Nez pendant notre échange stériles
Par Noella il y a 5 ans
N’achetez rien sur leur service marketplace car si jamais vous avait un problème une catastrophe et puis surtout cdiscount bloque mon avis peut flatteur sur le vendeur
Par Noella il y a 5 ans
Il ne sont pas capables de valider une adresse alors que pourtant cela m’a pris 5 minute pour voir que l’adresse n’existait pas ! De plus je leurs est transmit en photos toute les preuves en ma possession !
Afficher plus de commentaires

Arnaques prix annoncés par certains vendeurs sans scrupules ...

Arnaques prix annoncés par certains vendeurs sans scrupules qui sont acceptés par le site hébergeur www.cdiscount.com et celà même après plusieurs signalement aussi bien au vendeur qu'au site hébergeur www.cdiscount.com !
Prix affiché 700€ au lieu de 70€ erreur d'un "0" de plus !
Le vendeur précise qu'il a le droit de mettre les prix qu'il veut même si 100 fois plus haut que partout ailleurs !
En conclusion : Cette annonce va à l'encontre de la politique du site hébergeur CDiscount qui plébiscite des prix au plus bas ! (discount)
Lien annonce : https://www.cdiscount.com/electromenager/beaute-masculine/philips-bg2026-32-tondeuse-corps-series-3000-noi/f-1105803-phi8710103672012.html?idOffre=306770501#cm_rr=SE:8768636:NH:CAR

Par Arnaques@commerces il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/08/2019

Bonjour et merci pour votre message.

Nous allons en effet prendre en compte votre remarque concernant ce produit. Les Vendeurs sont en effet libres de proposer les prix qu'ils veulent mais dans ce cas, ce n'est pas raisonnable.

Je vais transmettre le lien pour que l'on fasse le nécessaire.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Faute inexcusable pour un grand opérateur, proche de ...

Faute inexcusable pour un grand opérateur, proche de l'arnaque et SAV défaillant : J'ai commandé par Cdiscount un flexible de douche Hansgrohe d'1,60 m de long.
Six jours après nous avons reçu un flexible d'1,25 m (évidemment facturé pour 1,60 m)! Après démarche pour réclamation, le vendeur nous informe qu'il s'agit d'une faute de Cdiscount car ils ne vendent pas cet article. Cdiscount confirme leur erreur sur la fiche - article de présentation, s'excuse mais ne fait rien ! Malgré notre litige, Cdiscount vend toujours ce flexible d'1,60m ! ! Se faire rembourser, semble très compliqué pour d'abord retourner l'article (aucune indication de procédure) et puis espérer un hypothétique remboursement ! Alors que pour une telle faute, nous devrions être remboursé et recevoir tous les éléments nécessaires pour retour gratuit du produit erroné !

Par Mécontente de Cdiscount il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/08/2019

Bonjour et merci pour votre message. Je vais tout de suite me renseigner pour voir pourquoi votre demande n'a pas été prise en compte. Vous avez commandé chez un Vendeur Pro et la fiche n'est pa exacte. Une erreur est possible et nous allons vérifier pourquoi elle n'est pas conforme.

A très vite,

deux commandes annulées et la 3 en retard

deux commandes annules a une semaine…
deux commandes annules a une semaine pres .
N°1907182242W1NYX

Commande du 18 juillet 2019 - En cours d'annulation
N°1907301235U5IJC

Commande du 30 juillet 2019 - En cours d'annulation
Vendu et expédié par Cdiscount
je vous deconseille cdiscound ,si vous voulez recevoir vos articles un jour , passez votre chemin .avec cdiscound vous ne recevrez jamais votre produit .
a fuire et je me demande que fait le pdg Mr grenier ,alors que sa société coule .
ENCORE UNE COMMANDE donc le délai n est pas respecter .
trois commandes de suites chez cdiscound aucune commande livrée en temps plus le retard .deux commandes annulées et la troisième en très grand retard .
et le plus grand hic ce que le commercial Damien me parle de geste commerciale de 5€ et de manque de chance .comme si c est la chance qui a payée la commande et les frais .comme c est pathétique c discound

Commande n° 1908011647TQOZC
Date : 01/08/2019 16:47

Comme pour chacun de vos achats sur Cdiscount, nous vous informerons de chaque étape par mail, et ce jusqu'à la prise en charge de votre commande par notre transporteur.

Pour plus de détail, cliquez sur le lien « Suivre ma commande pas à pas »

Par Mamadou il y a 5 ans

Bonjour Mamadou,

je comprends tout à fait votre déception et vous m'en voyez désolé. Vous avez certainement joué de malchance parce qu'il n'y a pas de raison que ces commandes soient annulées, mais je vais me renseigner concernant le geste commercial.

Je vous tiens au courant !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

J'ai regardé hier une perçeuse devisseuse a percussion ...

J'ai regardé hier une perçeuse devisseuse a percussion a 59.28€ et quand elle est arrivée dans mon panier .....elle s'est trouvée a 69€ ....d'après l'EXPERT Cdiscuont....c'était normal de vendre des produit affichés 59.28€ a 69€ car les soldes étaient terminés .....comment a-t-on le droit en France de vendre un produit a un prix autre que celui affiché ??????

Par Bernard il y a 5 ans

Bonjour Bernard,

Je comprends tout à fait votre déception, et il y a visiblement eu une incompréhension ! Je me permets de vous envoyer un message privé pour avoir quelques précisions supplémentaires : cela me permettra de transmettre ces informations afin de vérifier ce qui s'est passé...

Avis CDISCOUNT VENDEUR BEST

Avis CDISCOUNT VENDEUR BEST

Date d'expérience le 07/08/2019
Vos pratiques commerciales sont plus que décevantes ! Nous sommes de bon clients J’aurai aimé qu’ont me propose un avoir car ma problématique première ces d’avoir un téléphone qui fonctionne !
Par Noella il y a 5 ans
Cela fait dix jours que nous attendons une réponse ! Et la seul proposition et d’envoyer mon téléphone en Chine avec un transporteur qui n’existe pas cela et une arnaque et je suis stupéfait de voir que vous ne vérifiez pas vos vendeur car après avoir pus lire des avis sur ce vendeur ! Je suis choqué

Bonjour Noella,

Si je comprends bien le Service Clients a pris en charge votre demande, une solution vous sera donc très vite proposée.

Je reste à votre écoute si besoin,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
aujourd’hui je me rend compte que j’ai étais à abuser par l’un de vos vendeur ! Ces une arnaque nous somme plusieurs dans le même cas. Et votre société et impassible on appelle le Service client qui nous répète les meme chose ce sont des robots vous les avez bien formé
Par Noella il y a 5 ans
suite à un achat de 276 euros d’un iPhone 7 reconditiner a neuf!! Je reçois le téléphone mais ce dernier ne fonctionne pas ! S’allume et reste bloquer impossible d’accéder à l’acceuil ou d’utIliser le produit ... suite à cela bonne clientèle que je suis ! Je fait confiance au service après vente de cdiscount qui depuis 10 jours me balade avec des « le markeplace vas vous contacter «  donc aucune nouvelle sauf par mail qui m’indique D’envoyer mon téléphone a un transporteur qui par la suite enverra mon téléphone en Chine !!! avec une adresse plus que douteuse avis consommateurs sur internet et a mes frais bien sûr C’est une arnaque ! Une totale escroqueries
Afficher plus de commentaires

2 ème commande en 3 mois sur ce site et toujours des ...

2 ème commande en 3 mois sur ce site et toujours des problèmes !
1ere commande d'un vélo et accessoires à 550€ avec une demande de crédit qui m'a été refusée, j'annule la commande déjà débitée et C Discount me rembourse. Je croyais cette commande résolue, hé non C Discount se réveille un mois plus tard, me menace de recouvrement (et bien qu'ayant exigé une attestation sur l'honneur de non retrait du vélo dont on n'a pas tenu compte !) je joins le relais colis qui m'affirme n'avoir jamais reçu le vélo. Je leur téléphone en donnant les explications, ils s'en moquent et débitent mon compte à nouveau de 550€,une paille !! D'où agios pour moi, furax, je leur retelephone et un conseiller au niveau zéro de la relation clients m'annonce un remboursement mais sous 15 jours !!
Entre-temps le relais colis aurait retrouvé le vélo ?? Ça frise l'arnaque, ce coup_là...
2 ème commande d' 1 robot pâtissier le 11/7 en soldes à 49,99€ mais pas livré à ce jour, aucune explication ... D'où de nouveau un coup de téléphone pour être remboursée, un article débité le 11/7 sera au mieux remboursé le 20/08 puisque remboursement par chèque !!
C Discount, site de m...., c'est de l'escroquerie pure et simple!!

Par Cinette il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/08/2019

Je suis vraiment désolé pour ces déconvenues et je comprends votre mécontentement. Le Service Clients a bien pris en charge vos demandes et vous aurez bientôt des solutions.

Je reste à votre écoute si besoin,

Service client déplorable

suite a un achat chez CDiscount de marque Samsung qui ne me convient pas du tout, un frigo bruyant ,beaucoup trop bruyant pour être installé dans une pièce à vivre .
J'ai contacté à plusieurs reprises le service après-vente Cdiscount ceux-ci devait me rappeler pour organiser un échange comme l'achat date de moins de 30 jours, j'ai bien reçu un appel du service client,mais surprise..... impossible finalement d'échanger le materiel contrairement à ce qui m'avait été proposé la veille.
je me retrouve donc avec un frigo à 449 € qui est inadapté à une cuisine ouverte... Réfléchissez bien avant d'effectuer un achat chez ce vendeur.
Ils n'ont aucune considération pour leurs clients.
Laurence P

Par laurence73 il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/06/2019
merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
si une solution était prochainement trouvée,je ne manquerais pas de modifier mon appréciation.
Par laurence73 il y a 5 ans

Je suis désolé de cette impression, bien contraire à nos habitudes... et c'est bien pour cela que je suis là ! Si le produit est en panne, le service client prend le relais pour vous trouver une solution. Si le produit ne convient pas, ce qui semble être le cas, vous pouvez tout à fait demander une rétractation dans les délais prévus pour le faire.

D'après ce que je vois, le service client vous a renvoyé un message et a tenté de vous joindre. Je transmets donc vos précisions de mon côté.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

>Existe-t-il un service client plus déplorable??

Je ne crois pas qu'il existe un service client plus déplorable que celui de Cdiscount.
Conseiller incompétent incapable de fournir une réponse et vous raccrochant au nez.
Commande prise le 22/07, location validé le 29/07 par la banque Casino du même groupe.
le 3/08 ils n'ont toujours pas reçu la validation alors que j'ai le contrat et que la banque Casino m'a confirmé par email à nouveau la validation.
Cdiscount est à fuir et surtout à ne pas comparer avec Amazon il ne joue pas dans la même cour!

Date d'expérience le 03/08/2019

Je ne demande pas mieux que de vous aider, mais je vais avoir besoin pour cela des références de votre commande. Je me permets de vous envoyer un message privé à ce sujet.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
quand on dit la réalité du service de Cdiscount on n'est pas contredit car il n'y a pas d'arguments à opposer!!!
Par Baghavan il y a 5 ans

Je suis chez Cdiscount depsuis 2017 et cette année surprise, je viens d'être prélevé de 29€ pour cdiscount à volonté que je n'ai jamais souscrit.
J'appelle leur service depuis 9h ce matin et personne ne répond.
Je suis dégoutée, c'est du vol, jamais signée de contrat.

Date d'expérience le 02/08/2017
Bonjour Damien,
Oui, c'est 29€ ce n'est pas rien, il faut travailler pour les avoirs.
Ce matin, surprise un cb de 29€ sur mon compte et j'appelle le service, j'attends à chaque fois 5 minutes et on me dit que tous les conseillers sont en ligne. Je veux bien être patiente mais vraiment sa me saoule car je n'ai rien demandé. J'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Par Marie il y a 5 ans

Bonjour Marie,

L'abonnement ne peut être reconduit que s'il y a eu souscription une première fois lors d'une commande. Un mail est également envoyé avant le renouvellement, mais je comprends votre mécontentement si vous n'avez pas eu l'information. Je me permets de vous envoyer un message privé pour en savoir plus.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Erreur de chargement de page ( erreur 400 bad request ...

Erreur de chargement de page ( erreur 400 bad request )
Le paiement en 4x n'est pas disponible du premier coup, obligé de faire la commande sur 3 jours avec plusieurs essais avant d'obtenir le paiement 4X. Une galère sans nom !!

Par Bchriscam il y a 5 ans

je comprends tout à fait votre déception, mais le paiement en 4 fois peut en effet ne pas être proposé. Il dépend de plusieurs paramètres et son autorisation comme son refus ne sont pas définitifs. Vous pouvez renouveler la demande ultérieurement, et visiblement c'est ce que vous avez fait. Merci de votre patience !

cdiscount sav inexistant

cdiscount sav inexistant et lamentable:refrigerateur acheté le 14 juillet livré le 24 juillet en panne des la mise en route....appel au service apres-vente:en fait ils vous laissent vous démerder seul avec le fabriquant.....EVITEZ CDISCOUNT CE SONT DES CHARLOTS,pour vendre , ils sont là mais en cas de problèmecs il n y a plus personne

Date d'expérience le 30/07/2019
et quand le technicien constatera le fait que ce frigo ne fonctionne pas il se passera quoi???....j'espère au moins que vous me proposerez une compensation a la hauteur de votre incompetence

Bonjour Christian,

Je vous ai bien répondu en message privé et vous avez également dû recevoir des nouvelles du Service Clients dans votre Espace Client.

Je reste à votre écoute si besoin.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
je n ai toujours pas reçu de "message privé"de votre part!!!!!!c'est facile de se cacher derriere des messages
Par CHRISTIAN il y a 5 ans
je n ai reçu aucun "message privé"de votre part!!!!!!
Par CHRISTIAN il y a 5 ans
je n ai reçu aucun "message privé"de votre part!!!!!!