Avis clients Cdiscount.com

Refus de remboursement par CDISCOUNT Ayant acheté ...

Refus de remboursement par CDISCOUNT Ayant acheté un marteau-perforateur chez TROTEC (site marchand) pour un montant de 69.95 euros. après 4 utilisations ce matériel a du être retourné au titre de la garantie. NON réparable, indisponible pour un échange j'ai demandé le remboursement à TROTEC. ce remboursement a été fait par TROTEC chez CDISCOUNT qui depuis refuse de me communiquer ou a été crédité ce remboursement. J'ai demandé réclamé, à de multiples reprises.sans JAMAIS pouvoir obtenir les coordonnées bancaires ce ce remboursement. il y a un refus manifeste de répondre aux clients et de le mettre en relation. je me bats auprès du siège qui ne réponds jamais et je vais devoir finalement porté plainte auprès du médiateur et de la justice des consommateurs. vous avez toutes mes coordonnées, mail, téléphone et RIB, pour me fournir les coordonnées bancaires du compte qui est censé avoir reçu votre virement ...La loi Française oblige le débiteur (CDISCOUNT) a justifié de son virement pas l'inverse...en l'absence de contact je déposerai plainte pour escroquerie !

Par Alex Legrand il y a 5 ans
RIEN n'a été pris en compte et mon problème qui a été négligé durant des semaine spar les "conseillers CLIENTS" de CDISCOUNT n'a pas à être débattu sur les réseaux sociaux. je demande simplement à ce que CDISCOUNT rembourse ce qu m'est dû et promis sur le site internet depuis le 13/07/2018. je vous demande d'apporter la preuve de vos actions.
Par Alex Legrand il y a 5 ans

Bonjour, vos nombreuses réclamations ont été prises en compte par notre service client, ce jour également suite à vos messages sur les réseaux sociaux.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Service lamentable console extensible 349e débité sur ...

Service lamentable console extensible 349e débité sur mon compte mais jamais livré en attente de remboursement qui n'arrive pas bien sûr malgré tout mes appels
D ailleurs les appels que des incompétents mal polis que l'ont comprends a peine et qui répète bêtement la même chose plus jamais de commande chez cdiscount
Je comprends mieix pourquoi je n'est pas de réponses vu le grand nombre de personnes insatisfaites!!
Obligé de mettre une étoile mais pas du tout justifier car je suis très déçue de ce site

Par Carodg il y a 5 ans

j'ai transmis votre réclamation au service clients qui reviendra vers vous dès que possible.

Colis perdu

Réclamation cdiscount qui a duré 3 mois pour un colis non réceptionné.
Refus de relivrer ou de rembourser.
Pour cause les cartes d'identités sont identiques !
Ce qui ne veut rien dire .

Service client étranger totalement incompétent, qui vous raccroche au nez et n'hésite pas à empiler les mensonges les uns derrière les autres.
Si vous avez un problème vous serez jamais dédommager.
Donc à fuir comme la peste !!

Par Nims Du il y a 5 ans

Vous vous apellez pas Sophie.

Et le colis devait être reçu dans un point cdiscount .

Je ne l'ai pas reçu.

J'ai fait une réclamation et à priori aucune signature n'est demandé pour retirer un colis !!!

Hallucinant !
Par Nims Du il y a 5 ans

d'après le suivi je constate que vous avez reçu votre commande.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Réclamation cdiscount qui a duré 3 mois pour un colis ...

Réclamation cdiscount qui a duré 3 mois pour un colis non réceptionné.
Refus de relivrer ou de rembourser.
Pour cause les cartes d'identités sont identiques !
Ce qui ne veut rien dire .

Si vous avez un problème vous serez jamais dédommager.
Donc à fuir comme la peste !!

Par Nims Du il y a 5 ans

votre message a été transmis au service client pour traitement.

Inadmissible

Nul escrocs voleurs
Cela fait 1,5 mois que j’attends un remboursement de 2 articles non reçus(380€ tout de meme) sur une commande de 4 articles qui ont été retournés à Cdiscount
Sur mon espace client ils apparaissent comme étant à disposition eux disent qu’ils ont été livrés on doit me rappeler ce n’est évidemment jamais fait j’appelle sans cesse la plate forme (56€ de hors forfait) et rien ne bouge c’est scandaleux jusque là ca s’était bien passé mais là c’est inadmissible
A chaque appel on me répond que je vais être contacté mais rien n’est fait
A chaque fois un nouvel interlocuteur qui se fiche complètement de la situation je suis scandalisé

votre message a été transmis au service client afin qu'il intervienne rapidement.

c'est de la crotte

c'est du vol et de la pubicite mensongere. le service client est totalement incompetant avec pour unique repince "contacter le vendeur".
Leur seule qualite est leur rapidite aencaisser l'argent des commandes.

Par cestdelamerde il y a 5 ans

Sans information quant à votre réclamation, je ne peux pas vous aider.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
Leur seule qualite est leur rapidite aencaisser l'argent des commandes.
Par cestdelamerde il y a 5 ans
cdiscont fait toujours la meme reponse
Par cestdelamerde il y a 5 ans

Bonjour, je peux vous aider ?

Cdiscount énergie la catastrophe

Cdiscount énergie la catastrophe.
Avec sa marque Cdiscount, le groupe Casino s'est lancé dans la fourniture d'électricité. Hélas, rien ne fonctionne !
Malgré leur pub sur leur site, il y a bien des coupures de courant, dont personne ne peut préciser la durée ni la date de rétablissement.
Malgré la présence d'un compteur Linky, ce fournisseur a fait le choix, non modifiable, de facturer des avances sur consommation et un réajustement annuel.
D'autre part, la plateforme d'appels est stiuée au Maroc et de nombreux conseillers ne comprennent pas le français et les termes techniques.
Quant à leur messagerie sur leur site, c'est simple pas de réponse au bout de 48h.
Donc si vous cherchez un fournisseur d'électricité alternatif PASSEZ VOTRE CHEMIN.

Par Houille il y a 5 ans

augmentation de prix pour faire croire qu il a baissé; illégal et scandaleux.

je commande pour la première fois. je trouve un code promo de 15 euros; je l utilise et le prix final est augmenté pour se retrouver au prix initial. en fait le produit coûte 46e à la base; je mets la réduction ; le produit passe à 61e, c discount déduit 15e et le produit revient toujours à 46. en fait c discount augmente le prix pour faire croire à une diminution.
c est proprement illégal et scandaleux.
j appelle ; on me renvoie de services en services , pour enfin me donner un numéro en 09; je vais rappeler
c’était fermé; résultat , j ai passé près d une demi heure au téléphone pour leur expliquer mon incompréhension; mais rien n y fait , à 70 cm la minute; je vais demander aussi le remboursement des frais téléphoniques.
c est une arnaque; comme la veille des soldes, lorsque un commerçant augmente un prix pour le déduire et fait croire qu il l a baissé.c 'est purement et simplement arnaquer le client

Par baraka1927 il y a 5 ans
Il n y a aucun bug
C est apparemment récurrent à c discount ;j ai vu les mêmes remarques sur les réseaux sociaux, a savoir en utilisant un code promo, le prix initial est augmenté pour faire croire qu' il y a une diminution. C est complètement illégal
Vous remarquerez que ma commande dépasse largement les 29 euros donc votre réponse ne tient pas debout
En tout cas, la moindre des choses est de faire appliquer le code et non pas d arnaquer le client
Le service client est zéro. Ca fait 2 jours qu' on me trimballe de services en services a me demander mes coordonnées a chaque appel et aucun n a su régler le problème
Si j insiste c est parce que c est illégal d augmenter les prix pour faire croire à une baisse
C est scandaleux
Mêlé votre réponse n apporte aucune solution au problème. Aucun geste commercial et vous ne reconnaissez pas que vos pratiques sont illégales

Par baraka1927 il y a 5 ans

c'est un bug, le code n'est pas valable sur tout (j'imagine que c'est le code JEUNE). Il faut que la commande atteigne un minimum de 29€ pour que le code puisse fonctionner, et il faut uniquement commander des produits vendus et expédiés par Cdiscount. Dans le cas contraire, le code dysfonctionne.

Très mauvais service client,

Très mauvais service client,

J'ai passé commande d'un téléphone sur le site CDiscount, à reception de celui-ci n'a fonctionné que 2 jours.
Le service client Cdiscount m'a donc renvoyé vers le site du SAV du constructeur, celui-ci n'a pas fait le bon diagnostique et a retourné le téléphone sans l'avoir correctement dépanné. Cet aller/retour a duré plus de 2 semaines sans apporté de solution.

Une fois reçu à nouveau, le téléphone était toujours défaillant. Après de multiples échange au service Cdiscount qui ne lit jamais les pièces jointes qu'ils demandent pourtant.

CDiscount m'envoit alors une procédure de retour en précisant que le remboursement sera effectué 48H après le dépot du colis au point relais.

10 jours plus tards et de nombreuses demandes au service client je n'ai aucun retour et plus de réponse cohérente du service client (message automatique, nous sommes désolé que votre produit nous vous donne pas satisfaction - question posée quand effecturez vous le remboursement de l'article retourné ?). Au téléphone au cout de 0.7€ la minute tout même, le 'technicien' n'a pas mieux répondu que leur message automatique

Je suis totalement insatisfait de CDiscount et particulièrement leur 'service client' qui ne semble qu'à chercher tout les moyens pour en pas faire leur travail. Et je vous déconseil d'utiliser ce site.

Par FabriceC il y a 5 ans

afin de pouvoir traiter votre réclamation, il faudrait me communiquer votre mail client ainsi que le numéro de votre commande en message privé.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Un service client en dessous de tout

Je viens de faire l’experience du service client cdiscount et je dois dire que je suis restée sans voix...J’ai appelé cdiscount pour leur signaler qu’ils avaient fait un prélèvement début août que je ne comprenais pas. Ce prélèvement correspond à l’offre cdiscount à volonté, mais j’avais appelé l’an dernier pour résilier et je ne devais plus être prélevée. Or la personne au téléphone me prend tout de suite de haut en me disant qu’elle n’a pas de trace de mon appel et que je n’avais qu’a vérifier mes e-mails car j’aurais su qu’ils allaient effectuer un nouveau prélèvement et j’aurais pu réagir. Je lui ai alors demandé quels étaient mes recours, et elle m’a dit que je n’en avais pas et que ça servait à rien d’insister. J’ai trouvé l’attitude hallucinante!!!! Je suis pourtant cliente de ce site depuis de nombreuses annees, mais dans ces conditions je ne passerai plus par eux.

Par 065 D. il y a 5 ans
Bonjour, merci pour votre réponse. je vous ai envoyé l'adresse via votre page facebook.
Par 065 D. il y a 5 ans

Pouvez vous me communiquer le mail client que vous utilisez sur Cdiscount (en privé)

Merci

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

je suis navrée pour cela. Je viens de transmettre votre réclamation au service clients.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Expérience traumatisante pour moi et ma famille quel manque d'humanité....

+Bonjour, je viens ici pour partager l'expérience traumatisante que je rencontre avec le marchand Cdiscount.
J'ai passé commande le 13.02.2018 d'un réfrigérateur de la BEKO de 500 litres CN158220XP .Jusqu'ici tout va bien livraison OK produit conforme.
Problème le frigo est complètement HS au bout de 4 mois, moteur HS "EN PLEINE CANICULE AVEC DES ENFANTS EN BAS AGES PRIVES DE FRIGO"
Prise d'attache téléphonique avec le service après vente pour une réparation hélas les pièces de rechange indisponibles dans l'immédiat donc CDISCOUNT décide l'échange du produit avec un produit identique.
Jusque là tout va bien, enfin ça fait déjà deux semaines que nous devons vivre sans frigo avec la canicule...bref.
Entre en jeu le transporteur affilié à Cdiscount "C'est chez vous".
Une livraison est prévue pour le nouveau réfrigérateur le transporteur me passe un appel et me dit qu'il arrive à mon domicile, je lui dis de me donner 5 minutes pour le recevoir, ce dernier refuse de patienter et je le vois en direct par la fenêtre rechargé le frigo dans son camion et repartir aussitôt.(précision notre appartement se trouve dans un quartier sensible d'ou le départ du chauffeur malgré qu'il était 10H00 du matin et que la cité était vide de tout individu.)
Je ne comprends pas, j appelle le transporteur et la on m'indique que la livraison est impossible et que du coup ma commande est annulée.....
Le lendemain je reçois un sms de la part de Cdiscount sans plus d'explications qui stipule que je vais être remboursé du montant de l'achat de mon frigo (nous sommes à trois semaines sans frigo)
Je prends dès lors attache avec le service client et là c'est le début de la galère.
Sachez qu'à chaque fois que vous appelez vous tombez sur des personnes à qui vous devez expliquer votre cas de A à Z car aucune main courante des événements n'est renseignée sur votre dossier, vous perdez à chaque fois dix à 20 minutes à réexpliquer votre cas.
Après avoir fait des pieds et des mains pour avoir une explication sur le problème je finis par un appel d'une conseillère du service qualité basé dans la région bordelaise et non pas dans un pays exotique comme c'est le cas pour le service client et le service commercial.
Cette personne me rassure et m'explique que je vais bien être livré comme c'était prévu d'un réfrigérateur équivalent.
Balivernes, au bout de quasiment 1 mois sans frigo en cette periode de chaleur je reçois un chèque de remboursement pour le frigo.
J'essaye de prendre attache avec le service client aujourd'hui et demande d'être mis en relation avec un responsable, au bout de 45 minutes d'appel j'essuie un raccrochement au nez.
N'écoutant que mon courage je rappelle et au bout de 40 minutes à réréréréexpliquer mon problème à un conseiller qui comprend à peu près la langue de molière, j'essuie un deuxième raccrochement par le service commercial.
Le problème...on m'explique que le frigo que j'ai commandé n'est plus en stock du coup le remboursement est la seule prérogative en vigueur chez le marchand.
Je demande alors qu on me fasse parvenir un appareil à équivalence similaire mais que bien évidement je ne verserai pas un centime de plus de ce que j'avais versé au départ, n'importe quel site marchand vous proposerait de vous remplacer le produit avec un frigo similaire quitte à vous surclasser.
Hélas ce n'est pas la politique du marchand cdiscount qui traite ses clients comme de la m....
le fait de ne pas avoir de frigo pendant toute cette période ça ne les regarde pas pourtant ce sont eux qui vendent les produits BEKO que je ne recommande à personne.
J'attends toujours avec impatience un appel du service qualité depuis plus de 72 heures.
J'ai enregistré la totalité des conversations téléphoniques avec les differends intervenants et je compte les transmettre à une association de consommateurs bien connus.
Moi qui passe plus de trente commandes par an sur ce site je compte bien les boycotter à présent.

Par Medeye il y a 5 ans

navrée pour les soucis que vous rencontrés. J'ai transmis votre message au service clients.

Bien  à vous,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Démarche fastidieuse pour un téléphone en panne.

Démarche fastidieuse pour un téléphone en panne. Ils font tout pour retarder le retour et passer le délai de 28 jours!!!
Bref, si ça marche, c'est bien, si ça ne marche pas, dès que c'est un produit un peu cher ou hightech, ça devient la galère!

Par François Vanmansart il y a 5 ans

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Expérience très décevante !

Expérience très décevante : livraison en retard, produit de mauvaise qualité, livraison d'un lot sur deux, remboursement par bon d'achat d'une valeur inférieure au prix d'achat, très difficile à joindre ...
Bref, à déconseiller !

Par Soso44000 il y a 5 ans

j'ai transmis à l'instant votre réclamation au service clients.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Jamais vu une entreprise comme la votre .

Est-ce que vous avez un numéro, une adresse ou une personne responsable qui a le courage de nous expliquer ce qui se passe et comment régler ces soucis, à qui peut en s'adresser ??.......

cela fait 4 jours Mlle, est-ce que une petite commande nécessite tant pour être régler ?
Par Az Ra il y a 5 ans

il a été difficile de faire la commande

il a été difficile de faire la commande

Par Elisabeth D. il y a 5 ans

Bonjour, pouvez-vous être plus précise ?

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

J'ai passé une commande 18080817388NUVF le 08/08/2018 pour un smartphone avec un prix intéressant de 389Eur +une garantie (casse+vol) un an de 44,99Eur, j'ai validé ma commande et sur le suivi elle est en status "en cours de validation".
- Je constate que sur la Preuve d'achat, le montant n'a rien avoir avec ce qui m'a été proposé et ce que j'ai validé et commandé par ma carte bancaire : 671,00 Eur !!!
- En parallèle, il y a une offre de carte CDiscount avec Banque Casino (-25%), impossible de finir la souscription, problème sur le site .
appel service client (appel payant) Banque Casino qui me conseille de voir directement avec Cdiscount, pour eux il y a aucun souci.
plusieurs tentatives sans résultat.
- Après 2 jours Consultation du status de ma commande, tjrs en cours de validation !!!!
- J'ai envoyé un émail au service client Cdiscount, vu que leurs service client est injoignable ===> aucune réponse jusqu'à aujourd'hui.
- 4 jours après, j'essaye de consulter ma commande, il n'y a plus de commande. rien, NADA , comme si j'ai jamais passé de commande, aucun émail dans ma boite, aucun appel pour m'informer de la raison d'annulation, incroyable on dirai une jungle, aucun respect pour les clients, aucune communication,........... et le payement à été validé par ma banque.
- J'essaye de refaire la commande et surprise le prix à doubler !!!!!!!!
- J'ai lu bcp de chose sur Cdiscount, mais je n'ai jamais cru qu'ils prennent les gens comme des ....., j'ai fait confiance à cette entreprise mais apparemment, il ne le mérite pas vu le nombre exponentiel des avis négatifs que j'ai trouvé sur le net.
Désolé, le service et la qualité de votre entreprise n'a rien avoir avec l’image que vous essayée de commercialiser.

Silence radio

Bonjour à tous.

Mon message de ce jour à CDISCOUNT (pas d'autre commentaire):

De toute évidence, vous n'avez rien à faire de mes messages (4 pour une même question liée à ma dernière commande) et vous n'avez pas l'intention de me répondre.

Comme je vous l'ai dit précédemment, il y a d'autres enseignes.

Je vous demande expressément de ne plus me faire parvenir de proposition quelle qu'elle soit.

Vos messages seront aussi traités en indésirables et/ou spams.

Salutations.

Par D2cad il y a 5 ans

trés mauvaise

trés mauvaise

Par Jjgouvernel il y a 5 ans

merci de m'en dire plus afin que je puisse vous aider.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Panne de velo électrique E-road et sav non assuré !

Bonsoir
J'ai rencontré un problème de sav avec un velo électrique de marque e-road acheté il y a trois mois.
Après plusieurs mails restés sans réponse du fabricant (à plusieurs reprises, j'ai fourni la facture, le numéro de série et mes coordonnées ainsi que le descriptif de la panne), j'ai sollicité trois fois cdiscount dont une fois par téléphone afin de rappeler les difficultés. On me signale que leur sav avait clôturé mon dossier ... la personne en question me réouvre le dossier et me demande tous les mails adressés au fabricant, ce que j'assure dans la foulée (accusés de réception bien reçus) ainsi que le rappel du contenu de tous les documents déjà adressés deux fois ...
Réponse du jour, merci de prendre l'attache du fabricant !!!
Cela fait désormais un mois que vous me prenez pas la peine de traiter ma problématique qui est pour la part votre problème car vous référencez un fabricant qui n'assure pas son sav.
J'ai contacte votre service client et celui de la marque à plusieurs reprises !!! En joignant tous les éléments souhaités
Hors le problème reste tjrs le même car le fabricant ne répond pas à mes demandes de sav. Le velo est hs et il est anormal que vous restiez sans réponse.
Je demande donc le remboursement de ce velo puisque vous êtes en incapacité de le faire réparer via le fabricant malhonnête.

Par Nicolas Tavolieri il y a 5 ans
Bien noté, mais cela fait désormais 4 fois qu'on me dit "transférer mon dossier pour apporter une solution" et rien n'est fait. Pire, on clôture mon dossier en me renvoyant vers le fabricant qui ne donne pas suite.
Nous sommes des clients réguliers de cdiscount mais je dois dire que cette problématique m'interroge sur le sérieux du service client.
Par Nicolas Tavolieri il y a 5 ans

Bonjour Nicolas,

j'ai bien pris en compte votre réclamation et l'ai transférée au service clients afin que l'on vous apporte une solution.

leurvo

discription minimaliste des produits, il ne faut pas trop se fatiguer.
service client qui se limite a vous dire de contacter le vendeur, bande de rigolos inutiles.
beaucoup de ces vendeurs sont des escrocs et CDICOUNT encaisse l'argent des commandes et decline toutes responsabilites.

Par cestdelamerde il y a 5 ans

merci de m'en dire plus afin que je puisse vous aider.