Avis clients Cdiscount.com

La carte cdiscount ne sert pas à payer en plusieurs ...

La carte cdiscount ne sert pas à payer en plusieurs fois et est donc inutile

Par Ghouralou il y a 5 ans

pouvez-vous m'en dire plus ?

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Un service Client et une organisation des livraisons ...

Un service Client et une organisation des livraisons en point Relais à fuir !
Après un changement de point de livraison sans concertation, une incertitude sur le lieu où se trouvait le colis (réponses incohérentes entre le site, facebook et les mails reçus) une organisation anti-commerciale pour les livraisons et un point Relais à éviter à tout prix ( Naga Supermarché Survilliers), aucune envie de retourner sur ce site

Par Patrice Deschamps il y a 5 ans

j'ai transmis votre réclamation au service clients.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Livraison en point Relais, une très mauvaise expérience. ...

Livraison en point Relais, une très mauvaise expérience. Cdiscount vous propose une ville déjà à 10kms et livre dans une autre 10 kms encore plus loin. Impossible de joindre qui que ce soit ( 30mn au tél avec le siège social à Bordeaux pour un répondeur), pas de contact. Juste un sms laconique qui ne précise même pas l'heure de livraison en Relais. Je déconseille fortement cette entreprise qui se moque de ses clients.

Par Patrice Deschamps il y a 5 ans
de plus, les personnes qui répondent (quand elles répondent) sur Facebook ne sont même pas informées. Lorsque je leur ai opposé que la livraison avait changé de lieu, ils m'ont remercié de l'information !!! On rêve !
Par Patrice Deschamps il y a 5 ans

je suis désolée pour cela. Votre réclamation a été transmise au service clients.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Attention arnaque! J'avais jusqu'à présent été plutôt ...

Attention arnaque! J'avais jusqu'à présent été plutôt satisfaite des services Cdiscount mais depuis ma dernière commande j'ai complètement changé d'avis. Après avoir effectué une commande chez l'un de leur vendeur WEBSPORT (des baskets en l’occurrence) qui ne convenait pas ce dernier m'a proposé de leur retourné l'article contre remboursement à mes frais bien sûr! Remboursement que j'attends toujours! Le message du vendeur était le suivant : "Bonjour, Vous pouvez retourner les chaussures sur l'adress: Web-Sport Ewelina Popis-Godowska Patryk Godowski 6 Rue Julien Duvivier 69003 Lyon, France. Quand les chaussures seront dans notre magasin principal en Pologne nous vous ferons le remboursement.Cordialement Anna Websport" Évidemment le vendeur me répond depuis qu'il n'a pas reçu les baskets, pire Cdiscount a depuis purement et simplement décidé de classer ce litige! Service client injoignable si ce n'est via un numéro surtaxé ou par courrier! Impossible d'envoyer un mail. Bref je ne recommande absolument pas! Et je ne compte pas en rester là.

je transmets votre réclamation au service clients.

Escroquerie

Au début tout se passait bien jusqu'à ce que ma télé se casse et j'appel pour l'assurance on me dit que votre assurance à été annulé vous n'avez pas été débité pourtant si et après excusez c'est nôtre faute on a oublié de vous rembourser on va régler ça et après remboursement de 69,99 sur mon compte sauf que moi quand j'ai payé ya 7 mois ce n'était pas pour qu'on me rembourse l'assurance mais qu'on m'assure la télé sinon j'aurai pu l'assurer autrement. Du coup très déçu et sans aucune réponse ni mail je vais m'attaquer à eux tous les jours partout j'ai contacté la fevad ils vont avoir de mes nouvelles

Je reste optimiste et j'attends une réponse sauf que j'appelais on disais toujours qu'on me rappelait mais c'était jamais le cas j'espère que le problème se réglera à l'amiable car depuis les achats en ligne pour moi c'est dure
Par Cire il y a 5 ans

j'ai transmis votre réclamation au service clients, qui reviendra vers vous directement.

Merci

SERVICE CLIENT POURRIS

SERVICE CLIENT POURRIS
j'avais acheté un congélateur pour ma sandwicherie, sauf que je me suis trompée et je l'avais acheté sur mon compte perso. effectivement je ne peux pas récupérer la TVA.
avant la livraison, j'ai appelé le service client cdiscount. le monsieur m'a informé qu'il faut attendre la réception de colis, après il faut les appeler et ils le modifient.
sauf que quand je les ai appelé, la dame était très désagréable et elle m'a dit qu'elle ne peux rien changer avant ou après livraison.
quelle service

Par Rita Elmasdian il y a 5 ans

je suis désolée pour cela. J'ai transmis votre réclamation au service clients afin que l'on revienne vers vous.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

J’ai toujours commander sur Cdiscount sans aucun problème ...

J’ai toujours commander sur Cdiscount sans aucun problème jusqu’à il y a 2 jours...et la descente au enfer !!
Commande faite le 24/07 avec une livraison express pour le 26/07 et...toujours rien à part un service client qui ne sert pas à grand chose puisqu’il sont incapable de me donner une date de livraison me demandant d’attendre 7jours ouvrés !!
Alloooo ! C’est une livraison express..pourquoi on me parle de 7jours!! Grosse blague !!
Je veux juste mon lave linge, car étant une famille de 4 je commence à crouler sous le linge sale !!!
Aidez-moi svp !!
Céline

Par Celine13220 il y a 5 ans

votre réclamation a été transmise au service clients.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Erreur de livraison en ma défaveur

Je poste aujourd’hui un avis sur CDiscount suite à un problème inacceptable rencontré avec ce site.
En effet, j’avais commandé un four de la marque Sauter. J’ai gardé le four de côté en attendant d’installer ma cuisine qui était en travaux.
Un mois plus tard, j’installe le four et à ma grande stupéfaction il s’agissait d’un tout autre four - autre marque moins chère.
Après appel auprès du service client, ils ne peuvent rien faire car le délai de 15 jours était dépassé.
Aucune solution trouvée, pas de nouvelle facture faisant apparaître le produit reçu, bref une catastrophe.
Je déconseille fortement ce site.

Par Sof2511 il y a 5 ans

j'ai transmis votre réclamation au service clients.

Cdiscount, plus jamais !

Très mauvaise expérience via ce site !
J’ai commandé un article (coussin d’allaitement) que j’ai reçu en temps et en heure comme l’indiquait le suivi de commande, jusque là pas de soucis, sauf qu’en ouvrant le carton je me suis rendue compte que ce n’était pas du tout le bon article commandé, j’ai reçu deux oreillers à la place. J’appelle donc aussitôt le SAV C.discount en leur expliquant le soucis, là ils m’expliquent que je vais recevoir un mail dans laquelle il y aurait en pièce jointe une étiquette prépayée pour le renvoi du carton. Ensuite j’en conviens avec eux qu’étant donné mon impatience quant à la réception de mon bon colis, une fois qu’ils auraient eu la preuve de renvoi du colis, ils expédieraient aussitôt ma commande et que je la recevrais sous 48H. J’ai renvoyé leur colis le mercredi 18/7, je devrais donc recevoir mon colis le 20/7 ou au plus tard le 21/7. Je me connecte sur mon espace client le 20/7 et constate que mon colis n’est toujours pas expédié, et que celui-ci me sera livré entre le 25 et le 27/7. Donc au lieu d’avoir mon colis sous 48H comme il me l’avait été dit, je dois attendre une semaine de plus pour avoir ma commande, et ce, à cause d’une erreur de leur part. J’appelle donc immédiatement le SAV C.discount en leur demandant à m’adresser directement à un responsable. « Aucun responsable n’est actuellement disponible ». J’explique donc mon soucis à la conseillère, qui me prend de haut, et m’envoie gentillement sur les roses en me disant qu’elle ne peut rien faire, que le colis est en préparation et qu’il va être expédié dans la journée. Justement le soucis est bien là, le colis va être expédié dans la journée alors que j’aurais dû le recevoir ce même jour. Je demande donc un petit geste, un dédommagement pour ce soucis rencontré. « Aucun dédommagement ne pourra être fait, ce n’est pas un retard de livraison, le colis vous l’avez reçu en temps et en heure, ce n’est juste pas le bon article dedans, mais vous l’avez recu ! Maintenant vous avez toujours la possibilité d’annuler votre commande et je vous recommande de le faire ! » C’est une plaisanterie ? Voilà ce qu’on a osé me répondre. N’ayant rien tiré de cette conseillère qui manque affreusement de professionnalisme, j’ecourte donc mon appel. Je me rend sur mon espace client en ayant pour but d’annuler ma commande, au vu de la tournure des événements. Impossible d’annuler ma commande. Je rappelle donc le SAV en leur demandant pourquoi je n’arrive pas à annuler ma commande. Là on me répond que l’annulation ne peut plus être faite car le colis est déjà ou va être expédié. Ok donc je n’ai même plus ce recours. Je demande donc à m’adresser à un responsable. Vous connaissez la chanson ? « Aucun responsable n’est actuellement disponible ». Je demande donc à ce qu’un responsable me rappelle directement si toutefois il y en a un de disponible un jour. On me dit que pas de soucis, un responsable va me contacter dans l’après midi. Il est 13h30.
N’ayant toujours pas eu d’appel, je rappelle le SAV, il est 18h30. Le conseiller que j’ai au téléphone me dit, une nouvelle fois, qu « aucune responsable n’est actuellement disponible », mais que le SAV est ouvert jusqu’à 21h et que d’ici 21h j’aurais sans faute un appel d’un responsable Cdiscount. Il est 21h15, et à ma grande stupéfaction, je n’ai reçu aucun appel. Le 21/7, je rappelle donc une enième fois le SAV, en haussant le ton cette fois, car ils me font vraiment tourner en bourrique et ce n’est pas digne d’un SAV ! Donc là bien évidemment la conseillère ne peut pas me passer de responsable car « ils sont actuellement indisponibles », donc là je hausse encore plus le ton, en disant qu’on me mène en bateau, qu’il me semble que les conversations téléphoniques sont enregistrées et qu’ils peuvent les consulter et se rendre compte qu’on se fout ouvertement de moi en me promettant tout d’abord une réception de mon colis sous 48h, puis qu’un responsable va m’appeler. Je lui explique que je trouve tout cela scandaleux et que, ne pouvant apparement plus annuler ma commande, je souhaiterais au moins un dédommagement pour tous ces désagréments. Aucun dédommagement ne peut être effectué dans ce genre de cas.
Voilà, je n’ai plus qu’à prendre mon mal en patience et attendre qu’un jour peut être mon colis me soit livré avec, espérons le, le bon article à l’intérieur.

Par Xmaandine il y a 5 ans

je suis désolée pour ces désagréments, je transmets immédiatement votre réclamation au service clients.

merci,

il faut fuir ce site de voleur

il faut fuir ce site de voleur

Par Nathalie Guichard-bironneau Guichbi il y a 5 ans

Je suis désolée pour ces désagréments, j'ai transmis votre réclamation au services clients.

bonjour
nous avons acheté en juin 2018 un pc sur votre site. Pour cet achat nous avons pris la carte casino? afin de bénéficier d'une réduction de 20% sur cette commande ainsi que l'échelonnement du paiement. Nous avons fait le nécessaire avec la banque casino pour la réalisation de la carte casino, cette dernière a été validé dans la semaine qui a suivi notre achat. et la commence les soucis puisqu'une quinzaine de jour après notre achat la somme totale de notre est retirée sur notre compte???? Nous contactons le service client cdiscount (0.70 cts la minutes ce qui nous a coûté une fortune pour rien de plus) pour nous entendre dire contacté la banque casino ce que nous faisons pour nous entendre dire c'est cdiscount qui doit vous rembourser!!! on prend les clients pour des cons on nous envoies de service en service. Une personne du service cdiscount m'a même raccroché au nez. je fini par avoir une personne qui serait responsable qui finit par me dire désolée madame mais nous n'avons pas de solution, mais rassurez vous vous allez pouvoir bénéficier de vos 20% sur une prochaine commande "mais non moi je souhaite en bénéficier sur cette commande, ainsi que du paiement échelonné" pas possible Madame!!!!!..... ben ouai vous prenez les clients pour des imbéciles et vous êtes des voleurs, vous faites de la publicité mensongère avec cette carte casino une belle arnaque et aujourd'hui vous m'avez pris mon budget vacances!! je suis très en colère j'ai appelé vos services a plusieurs reprises pour toujours avoir les même réponse. Plus jamais je ne commanderai chez vous
Par Nathalie Guichard-bironneau Guichbi il y a 5 ans

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer ce qui justifie ce commentaire ?

A fuir !

J'ai récupéré ma hotte dans un point relais (Hoer Transport à la Courneuve, œuvrant pour Mondial Relay). J'ai vérifié l'emballage, en bon état.
Deux mois plus tard, alors que les travaux sont presque finis, on passe à l'installation de la hotte et on ouvre le colis : le verre est totalement brisé (un sachet plastique ne contenant plus que du verre en miettes) et le cache inox du tuyau d'évacuation est fortement endommagé. Difficile à comprendre vu le parfait état du carton.... A croire que l'on a remis un article dégradé dans un carton neuf.... Le contrat de livraison est clair : pas de réclamation possible une fois le colis récupéré, qui plus est deux mois plus tard. Je n'ai plus qu'à racheter une hotte (pas chez Cdiscount bien évidemment). J'ai perdu 169,98€.
Mon conseil : fuyez Cdiscount et ses vendeurs pour des articles fragiles.

Par jeffthom il y a 5 ans

Merci pour votre message. Bonne journée !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
Le service client de Cdiscount a effectué un remboursement de l'article détérioré. Bonne reaction de leur part. Cela prouve aussi l'utilité de ce site !
Par jeffthom il y a 5 ans
Toujours pas de nouvelles du service client...........
Par jeffthom il y a 5 ans

j'ai transmis votre réclamation au service clients pour que ces derniers prennent le point sur celle-ci.

Achat d'un réfrigérateur

Achat d'un réfrigérateur chez Cdiscount avec option livraison, montage, installation et reprise de l'ancien réfrigérateur. Les livreurs ont refusés de monter le réfrigérateur au 1er étage sous prétexte qu'il ne rentrait pas et qu'il faudrait une équipe d'expert... Ils sont partis en laissant le réfrigérateur en plan au RDC sans reprendre mon ancien et on tenu des propos douteux sur ma sœur. En rentrant du boulot j'ai réussi à monter au 1er étage le réfrigérateur avec mon beau-père sans aucun problème... et on est tout sauf des malabars ! Merci Cdiscount pour vos livreurs feignants et machos. Vous venez de perdre bêtement un client ...

Par Guillaume Sidot il y a 5 ans

Il me faudrait le numéro de votre commande svp

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Bonjour, désolée pour ces désagréments. J'ai transmis votre réclamation afin que le service clients prennent le relais sur votre réclamation. Bien à vous, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Fuyez Cdiscount ! N’achetez pas chez eux !

Ma dernière commande chez Cdiscount était un casque audio reçu avec la moitié des pièces. Renvoyé et remboursé.
Je passe des dizaines de commandes sur Amazon, jamais eu aucun problème. La je veux acheter un acheter un ordinateur sur Cdiscount. Commande validée. 24h après ils annulent la commande en me disant que l’ancien proprietaire de mon numéro de téléphone (dont je suis titulaire depuis au moins 5 ans) a un contentieux chez eux. Je vois pas en quoi ça me concerne. C’est sidérant, non seulement ils ne récupèrent pas l’argent auprès du fraudeur mais en plus ils opposent un refus de vente à celui qui est honnête et veut dépenser son argent chez eux. Perte du chiffre d’affaire totale. Évidemment appels sur-facturés au service client qui me dit qu’il me rappelle. Et ne rappelle jamais. Cdiscount est tellement loin derriere Amazon. D’ailleurs je retourne tout de suite sur Amazon commander cet ordinateur.

Par Emnl Prr Alx Vicente il y a 5 ans

Bonjour, j'ai transmis votre réclamation au service clients afin de vérifier ce dysfonctionnement. Bien à vous, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Site de roublard. Attention avec cdiscount à volonté. ...

Site de roublard. Attention avec cdiscount à volonté. Aucun VRAI rappel pour se désinscrire ! Ha sii, une vieille ligne toute pourrie à la fin d'un mèl sur leur messagerie que personne ne lit ! En plus, leur service reclamation se cache derrière la Poste, aucune adresse mèl. Ça montre tout l'intérêt qu'ils ont pour leur vache à lait...

Par Guizmo03 il y a 5 ans

Bonjour, nous sommes présents sur les réseaux sociaux en cas de besoin. Bien à vous, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Ne vous faites pas avoir ! Cdiscount vous fait payer ...

Ne vous faites pas avoir ! Cdiscount vous fait payer des frais supplémentaires pour la livraison des produits que vous commandez mais l'article n'est pas livré à la date annoncée.
J'ai commandé un ordinateur ainsi qu'une barrette de RAM, j'ai payé pour un envoi express car c'est mon outil de travail (date annoncée pour la livraison : 3 jours après la commande). Et là , surprise ! Après avoir payé, Cdiscount m'annonce que mon ordinateur ne sera livré que 15 jours après la date de commande...
Dès cet instant, je les ai appelé pour arranger le problème ou demander un remboursement. Mais là, encore une fois, surprise ! Cdiscount m'annonce qu'ils ne feront rien car ils me livreront la barrette de RAM à la date annoncée à la base mais pas le PC. Et oui, une barrette de RAM sert beaucoup quand on a pas d'ordinateur !
Je vous conseille fortement de ne pas passer par ce site, ce ne sont que des voleurs et des menteurs.
D'autant plus qu'ils vous proposent d'annuler la commande mais ne peuvent pas vous assurer que vous ne serez pas prélevé pour autant...
C'est du foutage de g.... !!!!
FUYEZ CE SITE !!

Par Fonana il y a 5 ans

Bonjour, je prends connaissance de votre message. Le souci a-t-il été résolu ? Merci, Sophie

tres mauvaise ce jour

tres mauvaise ce jour

Par Cuvilly D. il y a 5 ans

Pouvez-vous m'expliquer en message privé afin que je puisse vous aider.

Merci

Marie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Mail d'envoi de bons d'achats jamais reçu

J'ai reçu le 7 mars dernier un mail m'annonçant l'envoi de 2 bons d'achat pour l'opération "jusqu'à 100% remboursés" de Noël dernier mais je n'ai rien reçu...
J'ai donc téléphoné aujourd'hui au service client qui a bien pu constater que le mail d'envoi des bons d'achats ne m'était pas parvenu et que le premier bon (de 100 euros) était périmé, le code que l'on m'a donné pour le réactivé n'a pas marché, j'ai donc utilisé le deuxième code en cours de validité mais je sui TRÈS DÉÇUE de la perte du premier dont je ne suis pas responsable!!!

Par Lucas M. il y a 5 ans

Bonjour, je prends connaissance de votre réclamation, que j'ai immédiatement transmise au service clients afin de faire le point sur le souci que vous avez rencontré. Merci, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

L'une des pires ecommercants français. Ne respecte ...

L'une des pires ecommercants français. Ne respecte pas le GDPR, CVG fausses pour l'abonnement CDISCOUNT A VOLONTE dont il est impossible de se désabonner sauf par COURRIER POSTAL, honteux.

Par YM Green Ball il y a 5 ans

Laissez moi une chance de vous faire changer d'avis, expliquez moi en privé votre situation.

Pour l'abonnement il est possible de résilier par téléphone ou par les réseaux sociaux ou même ici.

Marie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

cette commande a été désastreuse je ne suis pas content ...

cette commande a été désastreuse je ne suis pas content du tout pour un client comme moi qui a recu un coup de telephone de chez vous comme quoi je suis un tres bon client je vous remercie

Par Lucsylviephil il y a 5 ans

merci de me rejoindre en privé afin que je puisse vous venir en aide.