Avis clients Celio

pulls acrylique

j'ai acheter 2 pulls chez vous en laine et acrylique très déçu au bout de deux fois plein de peluches au point de les mettre a la poubelle au prix d'un a 39 euros et l'autre a 29 euros .

Par Godal il y a 7 ans

SERVICE CLIENT INEXISTANT

D'une part, je n'ai jamais été averti de la non présence d'un tshirt commandé le 4 janvier, si je n'avais pas envoyé de mail auprès du service je ne l'aurais pas su.

D'autre part, on me dit que je vais être remboursé sous 4 jours, alors que nous sommes le 11 février pour une commande le 4 janvier et toujours aucun remboursement sachant que j'avais bien réglé par carte bancaire en débit immédiat.

Je suis très mécontent du services et m'aperçois que malgré plus de 4 mails, 2appels téléphoniques,il n'y a toujours rien de fait. Ca va être fait ca va être fait? Et toujours rien.
Et tout le monde s'en fout. Mon mail est parti ce jour au service presse est ce qu on va enfin me rembourser et me répondre?
Nul nul nul je ne recommanderais plus

Par juju271083 il y a 7 ans

SERVICE CLIENT INEXISTANT

Je suis très mécontent concernant ma dernière commande.

Nul nul nul je ne recommanderais plus

Par juju271083 il y a 7 ans

Plus jamais de commande chez Célio

Pour noël, j'ai effectué une commande 'carte cadeau' sur le site avec livraison express 24h au 19 décembre. Le 24, rien ! Donc, le 29 je leur téléphone pour leur signaler que le transporteur n'a pas daigné me livrer, on m'explique qu'il va y avoir une enquête et qu'il faut que je refuse le colis. J'attends patiemment le livreur et le 31... Je trouve mon colis dans la boite aux lettres !!! Impossible de refuser puisque je n'ai vu personne ! Le 3 janvier, je rappelle le service puisque je ne veux plus de cette commande et on m'informe que cette carte ne sera pas activer et le remboursement fait rapidement et sera notifier par mail. Re-attente... Nous sommes le 23 et je viens de les rappeler !!! Pour m'entendre dire qu'il n'y a aucune trace de mon contact au 3 janvier mais que tout va rentrer dans l'ordre sous 48 h !!! Je n'ai jamais vu autant d'incompétence !!!

Par celiodu04 il y a 8 ans