Minable

MINABLE. oui, les pneus les moins chers du marché, mais il faut savoir pourquoi. Les pneus que vous recevez ont déjà 3 ans, on ne peut rouler avec que 5. Je décide de les retourner (pour cette raison ou une autre peut importe). On m annonce (alors que la livraison est gratuite) un retour à mes frais pour 25 e la pièce ! Et oui parce que le transporteur qu il vienne chercher 1 pneu ou 30 il utilise pas le même carburant! Ces gens se foutent du monde. Mention spéciale à la perruche qui sert de service client. Dans "service client" il y a service, pas sur que cette personne ait compris son boulot vu le peu de compréhension et le dédain dont font preuve ses mails. ZERO. J ai deja acheté des pneus pas cher sur bien d autres sites... 123pneus, allopneus, mais FUYEZ CELUI CI!

Par Pauline il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/03/2020
Je suis ravie de voir que vous répondez aux avis mais pas aux mails :) je n aurais plus jamais besoin de vos services.
Par Pauline il y a 4 ans

Nous sommes désolés de votre insatisfaction mais la date de fabrication est bien indiqué dans le descriptif de l'article.

D'autre part, les frais de retour sont bien indiqués dans les conditions générales de vente que vous avez accepté avant de placer la commande.

Raison pour laquelle vous avez la possibilité de retourner la marchandise par vous-même si vous trouvez un transporteur pratiquant des tarifs plus compétitifs.

HONTEUX

Bonjour, mardi 3 mars au soir j'ai commandé sur le site CENTRALE PNEUS 4 PNEUS KLEBER QUADRAXER 2 en 215/40/17. Mail de confirmation commande transformé en pneus KLEBER DYNAXER. Je saisi mercredi 4 mars au matin le SAV. Nous faisons le nécessaire. Après des dizaines de mails sans réponses pour faire l'échange, ce jour jeudi 5mars au matin je reçois un mail de suivi de commande. Service pas joignable, société fantôme, encaissement effectué, je signale auprès de la répression des fraudes la pratique de cette entreprise. J'ai signalé au garagiste de refuser cette commande . CENTRALE PNEUS NE DOIT PAS POSSEDER DE TELEPHONE CAR CETTE SOCIETE NE RAPPELLE MÊME PAS LES CLIENTS POUR MIEUX S'EXPLIQUER. A FUIR.......

Par Domi87 il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/03/2020
Réponse inappropriée qui correspond aux très nombreux avis postés par les nombreux clients insatisfaits.

Votre réponse vient gonfler les nombreuses plaintes reçues par les services de défense des consommateurs.

CENTRALE PNEUS ne prends pas en considération en temps et en heure les réclamations afin de laisser pourrir la situation.

La solution relevée sur l’ensemble des avis et plaintes est de proposer aux clients de réexpédier à leurs frais les pneus (25€/pneu) et de déduire le montant sur le remboursement. Soit 100€ me concernant.

Le code du commerce puni cette pratique avec dommages et intérêts. La procédure va rejoindre l’épais dossier en cours envers CENTRALE PNEUS.

Les 4 pneus vous attendent au point de livraison emballés comme au départ sans qu’il n’y ait aucune signature d’employés apposés confirmant la livraison.

L’opposition à la carte bleue est en cours.

Votre collègue Aurélie via mon avis sur un site m’a demandé mes cordonnées. Je pensais qu’elle avait peut être la possibilité de décrocher un téléphone et de converser de vives voix avec le client. Force est de constater que ce fantôme n’existe pas non plus.

Bref, votre société a en souffrance de nombreux pneus par-ci par-là selon vos prestataires de livraisons et de montages.

A vous de voir pour les récupérer ou d’en faire cadeau.
Par Domi87 il y a 4 ans

Veuillez nous excuser mais on ne comprends pas trop votre réclamation.

Vous avez contacté le service après vente et vous avez reçu une réponse dans un délai maximum de 24h.

D'autre part, comme indiqué dans les conditions générales de vente, l'annulation des commandes est proposée mais n'est pas garantie.

Votre commande avait déjà été mise en préparation pour expédition. Une fois la marchandise prise en charge par le transporteur, il n'est plus possible de stopper l'expédition.

Nous nous efforçons de répondre aux demandes d'annulation mais ce n'est pas toujours possible car les commandes sont traitées automatiquement afin de garantir une livraison la plus rapide possible.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 ans

Service après vente Centralepneus nul !!!

Centralepneus m'a livré un pneu de mauvaise dimension, il a été retourné en décembre et depuis 3 mois rien, pas de remboursement ni de remplacement. Toujours la même réponse de la part du service après vente : dès que le pneu arrive nous allons traiter votre demande ! J'ai l'habitude de travailler en vente par correspondance et n'ai jamais vu de service après vente aussi incompétent ! A fuir absolument !

Par PHILIPPS il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/03/2020
Un retour par transporteur se fait en une semaine maximum, là nous sommes à 3 mois et vous essayez de vous justifier en disant que c'est normal ??? Aucun site avec qui je travaille ne fonctionne comme ca ! Vous êtes très exclusifs !!!
Par PHILIPPS il y a 4 ans

Comme indiqué à plusieurs reprises, on ne va pas pouvoir vous rembourser jusqu'au retour de la marchandise.

Si le dépôt n'a pas reçu les pneus de retour on ne peut pas confirmer le remboursement.

Chaque semaine on contacte le service retour pour essayer de clôturer votre dossier dans le plus bref délais.

Cependant, comme vous l'avez compris, une fois le colis a été expédié le dépôt ne peut pas garantir qu’il va pas avoir des soucis avec le service de transport, soit pour livrer ou faire le retour des produits.

On vous rappelle une fois de plus qu'on fait tout ce qu'on peut pour accélérer le processus

A fuir voici pourquoi

A fuir voici pourquoi

Je vien de revérifier c’est le colis 00D7C640 que j’ai pas reçu donc prouver moi que j’ai signer une livraison sur ce numéro ou comparer les 2 vous verrez bien mais il est hors de question que j’ai payé 4 pneu et on est reçu que 2

Envoyé de mon iPhone

Le 21 févr. 2020 à 13:04, centralepneus.fr a écrit :

Comme on vous a déjà expliqué, la réclamation pour le colis manquant est refusée

On regrette de ne pas pouvoir vous assiter dans ce cas là

Lara

Email for ticket-645963-message-2521947

Par Ludovic il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/03/2020

On vous a déjà apporté une explication pertinente

Le dossier est clôturé

A fuir !!!

un site internet avec des avis 100% positifs 5*, j'ai cru au Père Noël !!! En cas d'erreur, Centrale Pneus vous oblige à refuser la commande auprés du livreur, très pratique quand on fait livrer dans une centre de montage : vos coordonnées n'APPARAISSENT nulle part sur l'étiquette de transport, donc le garagiste ne trouve pas, donc ne refuse pas la livraison, donc je devrais payer 25 € par pneu pour les frais de retour????
L'incident à eu lieu en août, impossible de récupérer mes pneus chez le garagiste partenaire car "congés d'été".Je me retrouve avec des pneus pour décorer mon entrée.
Zéro contact téléphone, uniquement mail, pour vous dire d'abord d'attendre, puis que les délais sont dépassés...

Date d'expérience le 15/08/2019
des conditions générales de vente que personne ne lit... je disais que que le fait d'attendre les réponses de votre collaborateur m'a fait perdre un temps précieux, et que si vos envois étaient clairement identifiés, le garagiste aurait pu refuser les pneus devant un livreur qui se débarrasse en 2 secondes de ses marchandises pour passer à la livraison suivante !!!!
Centralepneu est bien la pire société que je connaisse et que je déconseille à tous.
Par Ewa il y a 4 ans

Comme notre collaborateur du service après vente vous a bien expliqué, les informations concernant les Stations de Montage comme les horaires d’ouverture, les tarifs des prestations, le diamètre maximal de monte, etc. relèvent des Stations de Montage elles-mêmes. On ne peut pas être tenu responsables si les tarifs ou horaires pratiqués diffèrent des informations indiquées sur le Site. Le Client est tenu de se renseigner au préalable auprès de la Station de Montage sur les tarifs et les disponibilités de celle-ci.

Cette information est bien indiquée dans les conditions générales de vente que vous avez accepté avant de placer la commande ainsi que les frais de retour.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 ans

Pneus livrés très sales et déballés, commande refusé. ...

Pneus livrés très sales et déballés, commande refusé. Un très mauvais service après vente, ils font supporter leurs erreurs au clients, ils nous taxer de 25Euros. Plus jamais ce site.

Date d'expérience le 07/02/2020

Veuillez nous excuser mais vous avez reçu des pneus en parfaite condition, on ne peut pas prendre les frais de retour en charge.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 ans

Une escroquerie... pneus non livrés mais paiement débité ...

Une escroquerie... pneus non livrés mais paiement débité sans problème. Pas d'information du service client qui est de plus injoignable par téléphone. Pas de réponse à mes courriels et, bien sûr à ma demande de remboursement.
Evidemment les avis sur le site sont élogieux mais tout aussi évidemment le mien n'apparait pas !

Date d'expérience le 19/02/2020

Veuillez bien noter que le dépôt n'a aucune influence sur les transporteurs. Une fois le colis a été expédié le dépôt ne peut pas garantir qu'il va pas avoir des soucis avec le service de transport. Tout de même, ceci n'est pas une situation récurrente.

Nous sommes désolés de votre insatisfaction mais malheureusement des erreurs de livraison ponctuelles sont inévitables car derrière chaque commande interviennent plusieurs personnes et nous ne sommes jamais à l'abri d'une erreur humaine

Je suis désolée du désagrément que cela vous cause et je comprends votre mécontentement, j'ai fait remonter le dysfonctionnement encharge de la livraison de la commande.

pneu occasion

J AI RECUS DES PNEUS DE CENTRALPNEU DE FABRICATION 2013 ON EST EN 2020 ? BIEN SUR DÉFECTUEUX ,PNEU QUI VIBRE . LE MONTEUR EST CATÉGORIQUE . emballé sans étiquette, JE SUIS EN LITIGE
REPONSES

. Le fabricant nous propose une expertise.

Le délai d'expertise est de plusieurs semaines voire plusieurs mois.

Si l'expertise révèle un défaut de production vous serez alors remboursé au prorata d’usure, dans le cas contraire les frais d'expertise seront à votre charge. Ils s'élèvent à 35€ par pneu ou par jante.

Nous ne pouvons pas vous envoyer de remplacement pour la durée de l'expertise

Date d'expérience le 27/01/2020
PS:la société 123pneus rembourse intégralement la commande et les frais d'envoi pendant 30 jours.
DONC ACHETEZ UN PNEU MAIS PAS LE MONTER AU CAS OU §§§§§§ C EST DU SÉRIEUX
LES AVIS SUR LE WEEB PARLE POUR EUX ALLEZ AILLEURS UN CONSEIL FUYEZ
Par Boulichon il y a 4 ans

Comme indiqué dans les conditions générales de vente, le Client reconnaît et accepte que le Vendeur ne reprendra aucun Produit monté ou ayant roulé. De même, si le Client considère qu'il a reçu un produit défectueux, le produit doit être renvoyé chex le manufacturier pour faire une expertise.

Malhonnêtes

Je n'ai jamais reçu mes pneus car le transporteur GLS à retourné la commande chez centralepneus pour une raison que j'ignore.
Centralepneus.fr à donc reçu les pneus et veut me rembourser en retirant 25€ pour les frais de livraison retour !
c'est scandaleux !!!
Je ne vais pas en rester là j'ai contacté Ufc que choisir.

Date d'expérience le 25/01/2020
Ce n est pas à moi de réparer les erreurs de gls arrangez vous avec votre transporteur et REMBOURSEZ moi comme vous vous étiez engagé à le faire ! (Voir l historique sur le ticket sav )
Par Aa il y a 4 ans
Le livreur gls ne s est jamais présenté chez moi.j ai contacté districolis 04 qui gère les colis gls qui m a confirmé que c est bien eux qui avaient refusé le colis et pas moi
Par Aa il y a 4 ans

Veuillez nous excuser mais le tracking du transproteur confirme que le colis a été refusé lorsque la livraison a eu lieu. Cependant, le collaborateur du service après vente va vérifier l'information avec GLS afin de pouvoir clarifier la situation au plus vite

ATTENTION PNEUMATIQUE D'OCCASION

J'ai commandé un pneumatique le 31/12/19 et je l'ai reçu le 10/01/20, pneumatique emballé avec un film plastique et déposé en point relais, jusque la tout va bien.

Mais au déballage et à ma grande surprise, je m'aperçois que le pneumatique est sale avec des traces de crayon blanc.
En regardant d'un peu plus prés, je m'aperçois que le pneumatique a déjà été utilisé:
Bande de roulement du pneumatique présentant des traces d'usures (absence de picots et de la ligne de couleur sur la bande de roulement), gravillons dans les sillons du pneumatique et pas d'étiquette.

Fort d'être dans mon bon droit, je fais donc une réclamation au service client de centralpneu avec photos à l'appui en demandant le retour du pneumatique avec remboursement.
Ce dernier me répond:
"Bonjour
Je vous remercie pour l'envoi des photos.
Je viens de les transmettre à notre dépôt qui va les examiner et m'informer de la suite à donner à votre réclamation.
Dès que j'ai un retour, je reviens vers vous."

Et quelques jours plus tard et une relance de ma part il me répond:

"Bonjour,
Le dépôt nous confirme que les pneus ont des coups de craie et des salletés à cause de l'inventaire qui a été fait. Mais ils n'ont jamais été montés.
Je vous propose un geste commercial de 5€.
Alana"

Des coups de craie et de la saleté rien que ça?
Il n'en est rien...
Une vrai escroquerie plutôt!
Quelle est cette société qui vend des pneumatiques d'occasions pour des neufs et qui persiste et signe quand on les mets devant le fait accompli

Aujourd'hui je fais valoir mon droit de retractation concernant cet achat et demande la prise en charge des frais de retour.

Date d'expérience le 20/01/2020
C'EST CA VOTRE SOLUTION?

Le transporteur se présentera dans un délai de 7 jours ouvrés. Si passé ce délai la reprise n'a pas eu lieu et vous n'avez pas le nº de colis attribué au ramassage, nous vous demandons de nous contacter.

L'enlèvement se fera obligatoirement à l'adresse de livraison.

Veuillez garder le bon de reprise que le transporteur vous remettra. Il pourra vous être demandé en cas de litige.

Merci de votre compréhension.

Lara

Voius ne vous foutez pas de la gueule des gens par hasard?

Une reprise par je ne sais qui dans un délai de sept jours!!
VOUS CROYEZ QUE J'AI I QUE CA A FOUTRE.
ENVOYEZ-MOI UN BORDERAU DE RETOUR QUE JE DÉPOSE VOTRE PNEU D'OCCASION CHEZ GLS AUJOURD'HUI.
OUI MAIS QUAND?
IL NE VOUS FAUT PAS.DEUX JOURS POUR ORGANISER UNE REPRISE.
Par Lionel il y a 4 ans

Comme la collaboratrice du SAV vous a bien confirmé il y a deux jours, une reprise a été programmée. Le service de comptabilité procédera au remboursement de votre commande dès réception des articles en retour.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 ans
Toujours aucun retour pour une prise en charge du pneu d'occasion de 4 ans que vous m'avez vendu. Aucun professionnalisme.
J'invite les personnes désireuses de passer une commande chez centralepneus.fr à voir la qualité des produits qui vous seront livrés.
Jugez par vous vous-même les photos parlent d'elles mêmes :

Quel honte et aucune solution.
Du blabla et aucun résultat.
Une vrai escroquerie ce site.
FAUX,
Vous m'avez vendu un pneumatique qui a déjà été utilisé.
Comment expliquez vous les cailloux dans les sillons? Et l'absence de picots et du trait de couleur sur la bande de roulement?
Et les clichés que je vous ai envoyé?
Vous persistez à dire que le pneumatique est neuf.
Hier, Je suis allé dans un centre de montage et le professionnel m'a confirmé que le pneumatique que vous m'avez vendu avait déjà été utilisé. (Pneumatique fabriqué semaine 46 année 2015).
Mais où est votre professionnalisme monsieur.
J'ai été client de votre société par le passé mais la je suis vraiment déçu de votre démarche commerciale.
Comme transmis hier, je fais valoir mon droit de retractation et vous demande de prendre en charge les frais de retour.
Afficher plus de commentaires

TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE D’ACHAT

TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE D’ACHAT - Commande passée le 14/11/19. Article reçu non conforme à la commande. Jantes retournées et réceptionnées par le dépôt Centrale Pneus le 5/12/19 en Allemagne. Centrale pneus m'informe qu'ils sont dans l'impossibilité de me fournir les jantes commandées (elles figurent pourtant toujours en stock sur le site !!!) et que mon dossier va se solder par un remboursement. Plus de deux mois d'attente et toujours pas de remboursement en vue ....

Date d'expérience le 19/01/2020
Madame, Monsieur, bonjour,

D'après les informations que vous m'avez transmise sur le suivi de mon dossier, votre dépôt situé en ALLEMAGNE "KESKIN EUROPA GMBH - 22, 24 CARL-BENZ-STR. - 67227 FRANKENTHAL" ne donne pas suite quant à la réception de la marchandise non conforme, ce qui vous empêche de procéder à mon remboursement.

Grâce à la traçabilité de votre transporteur GLS , nous savons aujourd'hui que cette marchandise non conforme a été réceptionnée le 5 décembre 2019 "Références GLS du retour / Tournée / FR0087 LOT 8 TDL GUERET, Colis n° 68891984926 / n° enlèvement 6 985 235 (2 jantes), Colis n° 68891984927 / n° enlèvement 6 985 236 (2 jantes)".

Avec l'aide et le soutien du CENTRE EUROPÉEN DES CONSOMMATEURS FRANCE - Bahnhofsplatz 3 - 77694 KEHL (ALLEMAGNE), nous allons contacter directement "KESKIN EUROPA GMBH NATIONAL - 68, rue de l'Industrie - 67720 HOERDT qui a géré la livraison liée à ma commande A08GFU1119 en date du 14/11/19 afin d'obtenir des informations pertinentes quant au suivi de cette marchandise.

Bien qu'il semble difficile de vous mettre en face de vos responsabilités de par l'implantation de votre siège en ANDORRE, votre fournisseur, basé en ALLEMAGNE ne dispose pas du même statut et il va devoir répondre de cette situation dans le cadre du recours déposé auprès du CENTRE EUROPEEN ( https://www.europe-consommateurs.eu/fr/une-question-une-reclamation/enregistrez-votre-litige/ ).

Je vous informe également que je vais compléter mes avis publiés sur des sites indépendants d’information à destination des consommateurs.

Madame, Monsieur, bonjour,

De quelle explication pertinente parlez-vous ? En relisant nos échanges, transparaît plutôt du MÉPRIS vis à vis du CLIENT et également un MANQUE AFFLIGEANT DE PROFESSIONNALISME dans le suivi de vos incidents de commande !

Bientôt deux mois que j'attends un remboursement suite à une ERREUR DE VOTRE PART, cette situation est INADMISSIBLE !

Votre Service Après Vente ne me donne AUCUNE NOUVELLE du retour de la marchandise.
C'est avec les indications figurant sur le bon de retour du transporteur GLS affrété par vos soins que je sais que les colis sont arrivés à votre dépôt situé en Allemagne le 5 décembre 2019 (voir échanges précédents) !

Références GLS du retour (tournée: FR0087 LOT 8 TDL GUERET)

Colis n° 68891984926 / n° enlèvement 6 985 235 (2 jantes)

Colis n° 68891984927 / n° enlèvement 6 985 236 (2 jantes)

Alors comment se fait-il que votre SAV ne mentionne pas ces informations ?

J'attends, avec impatience, que votre SAV fasse son travail et me donne les raisons précises quant au fait que mon remboursement ne soit toujours pas effectué malgré une marchandise réceptionnée à votre dépôt le 5 décembre 2019 !

Dans le cas contraire, vous renforceriez mes craintes quant au sérieux de votre activité.

Dans l'attente de vous lire,

Cher client,

Veuillez noter qu'on vous a déjà apporté une explication pertinente.

Afin de pouvoir traiter au plus vite et dans les meilleures conditions possibles votre réclamation, je vous invite à contacter le service après-vente (SAV).

Nous vous remercions de votre compréhension.

Madame, Monsieur, bonsoir,

Toujours pas de nouvelles du SAV de CENTRALEPNEUS !!

Je n’avais encore jamais été confronté à un site aussi PEU SCRUPULEUX, capable d’autant de MÉPRIS vis-à-vis de ses CLIENTS.

J’espère vivement que de tels agissements vont être stoppés rapidement car il est vraiment inconcevable de pouvoir commercer de la sorte en BAFOUANT ainsi ses CLIENTS.

Ce site, CENTRALEPNEUS, est A FUIR COMME LA PESTE car ils n’ont aucun respect de leurs CLIENTS, en témoignent les innombrables AVIS NÉGATIFS publiés dans lesquels transpire une MALHONNÊTETÉ évidente de la part de leur SAV !

A force d’attendre mes jantes pour monter des pneus neige sur mon véhicule, je me suis résigné à en commander de nouvelles chez un concurrent sérieux, FEU VERT ! La livraison a été très rapide et les jantes correspondaient au modèle commandé et tout ça pour un prix sensiblement identique à ceux de CENTRALEPNEUS ! En conclusion, pour un prix similaire, sur FEU VERT, vous bénéficiez d’un professionnalisme qui permet le maintien d’une relation de confiance entre vendeur et client !!

Je rappelle que CENTRALEPNEUS ne m’a pas livré le modèle de jantes que j’avais commandé et ils me mènent en bateau depuis plus de deux mois !!

Je ne manquerai pas d’actualiser cet échange d’ici quelques jours, les clients potentiels de CENTRALEPNEUS peuvent d’ores et déjà juger de la médiocrité du site et du risque qu’ils prennent en leur passant commande !!

Madame, Monsieur, bonjour,

Votre réponse reflète un manque abyssal de professionnalisme !!

Je vous rappelle que ma commande concerne des jantes et non pas des pneus !!

Vous avez vous-même affrété un transporteur pour faire reprendre la marchandise non conforme le 3/12/19. Ce transporteur, GLS, a remis les colis le 5/12/19, à l’adresse de votre dépôt que vous lui avez indiqué en Allemagne.

Références GLS du retour (tournée: FR0087 LOT 8 TDL GUERET)

Colis n° 68891984926 / n° enlèvement 6 985 235 (2 jantes)

Colis n° 68891984927 / n° enlèvement 6 985 236 (2 jantes)

Ces éléments permettent rapidement, en tapant les références, de visualiser la livraison sur le site internet de votre transporteur https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis .

Votre « service retour » dispose donc de ces éléments de suivi depuis plus d’un mois maintenant et vous comprendrez donc qu’il m’est difficile de croire en l’honnêteté de votre réponse !

Maintenant, j’espère des nouvelles rapides de votre part ce qui montrerait que vous ne méprisez pas complètement les clients qui ont bien voulu vous faire confiance en vous passant commande !!

Afficher plus de commentaires

Incompétents

Après plus d'un mois d'attente aucune nouvelle de mes pneus et le site ne répond pas à mes demandes !!
Pas de numéro de téléphone et ne répondent pas aux mails
SCANDALEUX !

Date d'expérience le 13/01/2020

Comme indiqué dans les conditions générales de vente, le délai pour la résolution des litiges est de dix (10) jours ouvrés minimum et peut durer jusqu'à quatre (4) semaines à compter de son ouverture. Ces délais sont donnés à titre indicatif sur la base de notre expérience et ne sauraient d’une quelconque manière être contraignants.

En tout état de cause, ces délais sont imposés par les sociétés de transport et nous n'en sommes pas responsables.

Comme le collaborateur du service- après vente vous a bien expliqué, dès que le litige sera clôturé on va vous rembourser.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 ans

si le service livraison fonctionne bien, le SAV est ...

si le service livraison fonctionne bien, le SAV est aux abonnés absents. Le 17 Décembre 2019 ma commande a été retournée à ma demande via CENTRALEPNEUS (moyennant 100€) et je ne suis toujours pas remboursé à ce jour (soit 685€) .Le SAV m'a répondu le 2 Janvier "qu'il voyait avec le dépôt" depuis plus rien. Ce service n'étant pas joignable par téléphone -attention au N° surtaxé indiqué qui ne mène à rien- je suis contraint d'activer un service juridique avec publicité dans les revues de consommateurs pour obtenir gain de cause. Lamentable !

Date d'expérience le 17/12/2019
la marchandise a été "enlevée" le 17 Décembre moyennant 100€, alors que j'ai passé une nouvelle commande, donc, en plus de votre manque de suivi, il n'a été fait aucun geste commercial, onne m'y reprendra plus et toute publicité sera faite en la matière sur vos procédés.
Par GG il y a 4 ans

Comme le collaborateur du service après vente vous a indiqué, on ne va pas pouvoir vous rembourser jusqu'au retour de la marchandise.

DES VOLEURS !!!!

J'ai commandé 2 pneus le 27/11/19, nous sommes le 27/12/19 et je n'ai toujours pas reçu ma commande.Je n'ai aucune nouvelle sur l'avenir de ma commande.Leur service client est en dessous du zéro.
J'ai demandé un remboursement, sans effet.J'ai fait appel à une médiation via Medicys (ordre national des huissiers de justice), mais Centralepneus a refusé. Pour moi, cela relève de l'escroquerie à grande échelle.

Par LUBERON il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/12/2019

Une enquête est en cours.

Dès que le litige sera clôturé on va vous rembourser.

Commande FR 1219 43531

Commande FR 1219 43531 toujours rien et besoin au dernier délai le jeudi 26 décembre. Envoyer ticket mais rien. Voudrai savoir où son mes pneu et être livré très rapidement

Par Nature0 il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/12/2019

Comme indiqué dans les conditions générales de vente, le Client est informé à titre purement indicatif que la livraison a lieu en moyenne entre deux (2) et huit (8) jours ouvrés à compter de la réception du complet paiement du Prix de la Commande.

La commande vous sera livré dans les prochains jours

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 ans

après 16 jours de puis commande aucune nouvelle pour ...

après 16 jours de puis commande aucune nouvelle pour livraison malgré
plusieurs mail échangé, un garantie l'argent de la commande bien encaissé, beaucoup trop taud selon la loi, service client inactif inexistant , surtout ne pas commander, pour remboursement pas de nouvelle Bruno POMMERAIS

Par Bruno POMMERAIS il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/12/2019

Comme la collaboratrice du SAV vous a annoncé hier, un remboursement va suivre dès que le litige sera clôturé avec le transporteur.

Les délais pour la résolution des litiges sont donnés à titre indicatif sur la base de notre expérience et ne sauraient d’une quelconque manière être contraignants.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 ans
aprés maintenant 18 jours rien ne bouge, aucune livraison, aucunes nouvelle, aucun remboursement. Bruno POMMERAIS
Par Bruno POMMERAIS il y a 4 ans

Veuillez nous excuser mais l'équipe du SAV a traité votre ticket dans un délai maximum de 24h (hors week end et jours fériés).

Comme la collaboratrice vous a déjà expliqué, elle a fait  la demande de suivi au transporteur et l'a encore relancé à l'instant à ce sujet.

Nous nous excusons pour ces délais et vous garantissons que nous faisons tout pour les réduire et vous tenir informé au maximum quant à l'acheminement de la commande.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 ans

J'ai commandé mes tyers samedi dernier mais j'ai vu ...

J'ai commandé mes tyers samedi dernier mais j'ai vu qu'il y avait une erreur et j'ai annulé la commande 5 minutes plus tard,
mais je vois maintenant qu'ils ont quand même pris l'argent mardi et essaient d'envoyer les pneus, pas qu'ils soient arrivés. ils disent qu'il était trop tard et je devrai les renvoyer et payer.

ce n'est pas du tout une pratique normale, je pense qu'ils essaient de me soutirer de l'argent sans raison valable.

Date d'expérience le 11/12/2019

Comme indiqué dans les conditions générales de vente, l'annulation des commandes est proposée mais n'est pas garantie

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 ans

Bonjour, je me suis trompée sur ma commande et souhaite ...

Bonjour, je me suis trompée sur ma commande et souhaite recommander amis aussi retourner mes pneus. Hors après avoir envoyer un mail jeudi, je n'ai pas de réponse à ce jour. Je suis très déçu du service après vente.

Date d'expérience le 11/12/2019

Veuillez nous excuser, mais vous avez contacte le service commercial, pas le service après-vente

L'équipe commercial vous a déjà expliqué comment proceder hier:

Afin de pouvoir traiter au plus vite et dans les meilleures conditions possibles votre réclamation, je vous invite à contacter notre service après-vente (SAV).

Pour cela, il suffit de vous connecter à votre compte client créé lors du passage de votre commande.

Vos identifiants (adresse email + mot de passe) vous seront demandés.

Une fois connecté à votre compte client, vous aurez un aperçu de toutes vos commandes passées sur notre site et pourrez ouvrir un ticket de réclamation sur la commande de votre choix.

Notre équipe traitera votre ticket dans un délai maximum de 24h (hors week end et jours fériés) et vous apportera une solution dans les plus brefs délais.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 ans
Je l'ai fait le jeudi 5/12 et je les ai relancé hier, mais à ce jour je n'ai pas de réponse.
Par Kaly il y a 4 ans

Cher client,

L'équipe traitera votre ticket dans un délai maximum de 24h (hors week end et jours fériés) et vous apportera une solution dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension.

litige

bonjour
je suis un centre de montage de pneu je travail avec vous depuis plus de 5 ans j ai ouvert de nombreux ticket depuis bien dommage
ma dernière commande date du 10 novembre toujours pas la marchandise difficile de satisfaire les clients et toujours pas de remboursement après 20 jours je passais une bonne parti de mes commande chez vous et chez pneu OnLineavec avec qui j ai jamais de problème
le point fort de votre site est le paramétrage de notre marche avec le tarif qui de revente directe
mais a ce jour je préfère prendre ma calculatrice et commander j ai pneu OnLine
merci de régler mon litige au plus vite afin de me redonner envie de passer commande chez vous je vous laisse mon tel si besoin 0650717759
il est très regrettable de pas avoir de ligne directe pour les professionnels

Par Fabien il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/12/2019

Le remboursement a bien été confirmé aujourd'hui.

Comme la collaboratrice du service après vente vous a expliqué, le délai pour la résolution des litiges est donné à titre indicatif. En tout état de cause, ces délais sont imposés par les sociétés de transport et n'en sommes pas responsables.

Merci d'avance pour votre compréhension.

A fuir

Suite à une annulation de commande de ma part, Centralepneus m’a confirmé par retour de mail que j’allais être remboursée.
Or plus d’un mois après cette annulation, toujours rien.
Je leur ai donc envoyé une mise en demeure les sommant de me rembourser sous 14 jours.
Ils m’ont dit que me demande avait été prise en considération et qu’ils voyaient ça avec le service comptable.
Cela fait bientôt 14 jours et toujours rien.
Prochaine étape le recours en justice.
Je vous laisse vous faire votre propre opinion...

Par Fuego51 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/12/2019

Le remboursement a bien été confirmé aujourd'hui.

Comme la collaboratrice du service après vente vous a expliqué, a compter du retour de la marchandise, il faut compter quelques jours (14 à 21 jours) pour que la comptabilité valide le remboursement.

Merci d'avance pour votre compréhension.