Avis clients Cetelem France

Avis Cetelem France du plus récent au plus ancien

Service incompétent !!

Bonjour, toujours aucune nouvelle pour notre demande de crédit. Aucun statut, aucune réponse affirmative ou négative nous est indiqué depuis le 16 novembre 2018 !! De plus un service téléphonique payant !
Très déçus de service Cetelem ! Nous allons d'ailleurs demander résiliation de notre demande et aller voir ailleurs !!!

Date d'expérience le 02/01/2019

Bonjour Ryuu,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en message privé s’il vous plaît.

Je reste à votre disposition,

Béatrice de l’équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Impossibilité de faire un remboursement anticipé via ...

Impossibilité de faire un remboursement anticipé via le site en ligne. C'est chiant, je ne sais pas comment faire et je n'ai aucune réponse a mon mail et aucune envie d’appeler !

Par samuelcail il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/12/2018

Bonjour samuelcail,

Vous pouvez consulter le montant restant dû sur votre espace client, puis le régler en nous envoyant un chèque libellé à l'ordre de Cetelem à l'adresse suivante :

Centre de traitement
TSA 44868
92894 Nanterre cedex 9

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de dossier au dos de votre chèque.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

Biens à vous,

Laure, de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Refus de baisse de mensualités

Bonsoir,je suis client chez cetelem depuis 4 ans je fais une demande pour baisser mes mensualités sur mon compte client "qui est inaccessible à se jour depuis plus de2 mois" jamais ils ont pris en compte mon envie de baisser ses mensualités donc j'appelle pour qu'on puisse le faire.Au faite je refais un autre dossier de credit ;mais pour une augmentation des mensualités pas besoin de faire un dossier par contre pour une baisse de mensualité "il y'a dossier".Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons cetelem.Ils m'ont refusé la baisse des mensualités.JE suis vraiment déçu.

Date d'expérience le 27/12/2018
j'arrêterais de payer car mon budget ne me permet plus d'honorer les mensualités parce que s'est votre but ,avec ça vous êtes à l'écoute de vos
clients.....
Par sylla il y a 5 ans

Bonjour sylla,

Je suis sensible à la situation exposée et prends bonne note des observations que vous avez bien voulu formuler.

Soyez assuré que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Je vous confirme néanmoins que suivant la situation de votre dossier il peut être nécessaire de signer un nouveau contrat pour baisser vos mensualités.

Pouvez-vous m'indiquer en message privé vos nom, prénom et date de naissance afin que j'accède à votre dossier?

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

accueil téléphonique franchement nul !!!

accueil téléphonique franchement nul !!!
renseignements catastrophique .
paiement effectué pour mon crédit véhicule et il ne débloque pas le gage sur le véhicule , il se moque du monde ,

Date d'expérience le 25/12/2018

Nala,

Je viens de contacter mon service qui s'occupe de la levée de gage.

Il me confirme avoir fait le nécessaire à l'instant.

Bonjour Nala,

Depuis le 6 Novembre dernier, l’ensemble des opérations lié aux changements de situation administrative (cession, changement d’adresse notamment) se font désormais en ligne sur le site https://ants.gouv.fr/.

Le mémo que vous allez recevoir prochainement va vous permettre de gérer en toute sérénité les différentes étapes de la cession de votre véhicule :

• - Demander la radiation du gage inscrit sur votre véhicule.

• - Signifier le changement de propriétaire à la Préfecture.

• - Permettre, par le même process, à votre acheteur d’immatriculer le véhicule à son nom.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Ayant fait un crédit but pour de l'electro ménager ...

Ayant fait un crédit but pour de l'electro ménager , j'ai demander un report de mensualité des achats comptant en crédit et celui ci na jamais eu aucune réponde et sur le site celui ci est indisponible. J4ai prévenu que celui ci ne passerais pas , on m'a proposé de le tranformer en credit et maintenant ce n'est pas fait Cetelem fait une demande de fichage a la banque de france

Par Marine il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/12/2018
Pour un achat que je dois certes , j'avais appeler le service contentieux pour regler a lepoque par courrier je n'ai jamais eu de reponses merci pour votre appel
Par Marine il y a 5 ans

Melle Gay

Suite à notre conversation téléphonique vous vous confirme avoir passé vos achats à crédit et je vous invite à attendre la réponse de la banque de France mais pour moi cela émane de votre achat en 4 fois sans frais chez conforama en 2017.

Bien cordialement,

Béatrice de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Vos nom prénoms et date de naissance s'il vous plait .

Dans cette attente

Bonjour Marine,

Votre demande a retenu toute notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en message privé s’il vous plaît.

Je reste à votre disposition,

Béatrice de l’équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

bonjour ma reserve est suspendu alors qu'au mois d'octobre ...

bonjour ma reserve est suspendu alors qu'au mois d'octobre j'ai recu un mail du directeur de recouvrement me disant que des que la situation était régularisé j'aurai aussitôt acces a ma réserve disponible et la toujours pas!!!!!

Par Seb112411 il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/12/2018
Bonjour je vous ai envoyé en privé et toujours pas de reponse
Par Seb112411 il y a 5 ans

Bonjour Seb112411,

Nous vous avons répondu en mssage privé il y a 3 semaines.

Régis de l'équipe Cetelem

Bonjour Seb112411,

Pour que j'accède à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Arnaque carte de fidélité But

J'ai acheté une gazinière chez But le 24 septembre dernier. But m'a proposé un paiement en trois fois sans frais de crédit, proposition que j'ai acceptée.
A cet effet, un document de CETELEM m'a été remis spécifiant que mon achat de 349,99 euros était payable, « sans frais de crédit », en 3 mensualités de 116,66 euros.

Le 06/11/2018, mon premier prélèvement de BNP Paribas Personnal Finance est débité de mon compte.
La somme débitée, 131,56 €, ne correspondant pas au prélèvement initialement prévu, je me rends chez But pour faire rectifier cette erreur manifeste.
La personne rencontrée me dit que les 14,90 € de plus-value correspond à une carte CETELEM que je n'ai jamais sollicitée et que But m'a imposée, arguant du fait que j'ai signé, sur une tablette graphique, une offre de contrat de crédit, document d'une trentaine de pages !
Je demande le remboursement de cette somme et la personne de chez But m'indique qu'il n'y a que CETELEM qui peut prendre en compte cette demande.

Sans surprise, le 10/12/2018, je reçois ce message :
« CETELEM – RCS Paris 542097902 : La somme de 116,66 € a été rejeté par votre banque. Nous procédons à une représentation dans 3 jours. Merci d'approvisionner votre compte ».
Je leur réponds :
« Bonjour, J'ai effectivement fait opposition au prélèvement CETELEM pour la raison suivante : J'ai acheté une gazinière chez But et j'ai opté pour un paiement en 3 mensualités de 116,66 euros. Or, la première mensualité a été de 131,56 €. N'ayant jamais demandé le carte CETELEM, carte payante qui m'a été imposée, je suis prêt à honorer mes engagements sous réserve que le prélèvement soit conforme à la fiche CETELEM que j'ai sous les yeux. Bien cordialement ».
J'ai également demandé une saisine de la médiatrice de CETELEM le 11/12/2018 où je lui propose un paiement par virement du reliquat de la somme due (218,42 €) par virement. Le médiatrice m’indique, en réponse, qu’elle transfère ma demande à CETELEM.

J’ai eu, hier Mercredi 19 décembre, une réponse téléphonique d’une personne de chez CETELEM qui m’indique que seul But peut annuler la cotisation de 14,90 euros alors que j’ai eu une réponse contraire de chez But.

Au vu des témoignages, trouvés sur internet, de personnes qui, comme moi, ont été abusées par But, je vous invite à rappeler cette enseigne à ses devoirs d’information.

De façon à régler définitivement ce litige malheureux et sur avis de mon conseiller juridique de l’AGPM, je vous ai envoyé un chèque de 218,42 € et je vous demande de bien vouloir annuler ma carte CETELEM indûment reçue et détruite par mes soins.

Par Pirfou21 il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/12/2018
Bonjour, cette fois-ci j'ai enfin pu me connecter à mon espace personnel mais il est indiqué que mon contrat n'est pas consultable suite à un problème technique...de plus j'ai modifié l'adresse postale puisque la précédente était érronée mais quand je reviens sur l'espace perso c'est l'ancienne qui apparait j'ai également fait le changement d'adresse par téléphone avec un conseiller mais visiblement ce n'est pas pris en compte dans l'espace personnel...pour le retour de la carte je n'ai pas besoin de l'envoyer en recommandé? et cela veut-il dire que la cotisation me sera remboursée? Une fois que le crédit renouvelable sera remboursé il faut que je vous adresse une demande de clôture du "compte" en recommandé c'est bien ça? Aucun autre frais supplémentaire ne sera engagé rassurez-moi?
Merci.

Bonjour Luclem,

Il n'est pas nécessaire d'envoyer votre courrier en recommandé, la cotisation ne sera pas remboursée.

Aucun frais ne sera facturé en plus.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Justement je ne veux pas qu'il le reste. J'ai contacté le service client qui m'a indiqué que si je ne retournais pas le contrat que je vais recevoir avec la carte le crédit sera annulé...autre problème l'adresse enregistrée par la caissière BUT est mauvaise donc il est possible que je ne reçoive pas le contrat et la carte rapidement...et je ne peux toujours pas visualiser le contrat sur mon espace perso cetelem...Je ne sais toujours pas à quoi je me suis engagée

Bonjour Luclem,

La conseillère que vous avez eu hier au téléphone vous a envoyé votre identifiant par e-mail et le code secret par SMS pour pouvoir accéder à votre espace client.

Concernant votre financement, vous vous êtes engagée à rembourser votre achat d'un montant de 1497€ en 10 mensualités de 149.80€ ( du 06/02/2019 au 06/11/2019).

Régis de l'équipe cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Bonjour, si nous vous adressons la carte "coupée en deux" cela veut-il dire que le paiement en 10 fois sans frais est annulé?

D’avance merci.

Bonjour Luclem,

Votre crédit restera toujours actif ne vous inquiétez pas .

Bien cordialement,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Nous avons été confrontés au même problème, problème qui a été résolu très efficacement par Custplace. Face aux problèmes récurrents rencontrés chez But, il serait urgent de rappeler cette enseigne à plus de transparence !
Par Pirfou21 il y a 5 ans

Le 12/01/2019 nous avons réalisé des achats chez BUT on nous a proposé de prendre la carte "BUT" afin de bénéficier de facilités de paiements, or de retour chez nous, nous nous sommes rendus compte que nous avions reçu un mail de la part de CETELEM. Problème : lorsque l'on nous a proposé cette carte jamais notre interlocutrice n'a mentionné le fait que nous nous engagions dans le remboursement d'un crédit renouvelable ni même que cette carte allait nous coûter 14.90 euros à l'année puisque aucun document nous a été remis. C'est profondément malhonnête de la part de l'enseigne...De plus, dans le mail reçu de CETELEM on nous donne le code d'accès afin de visualiser le contrat or celui-ci ne fonctionne pas de ce fait nous ne savons même pas ce à quoi nous nous sommes engagés ni s'il y a des frais supplémentaires...en résumé nous sommes profondément mécontents de ces méthodes de ventes abusives et malhonnêtes!

Bonjour Luclem,

Je suis très sensible à la situation exposée et prends bonne note des observations que vous avez bien voulu formuler.

Cetelem, marque commerciale principale de BNP Paribas Personal Finance, s’engage à promouvoir le développement d’un crédit responsable.

Concernant votre demande d'achat en 10 fois sans frais, votre interlocutrice aurait dû vous préciser que celle-ci s'accompagne de l'ouverture d'un crédit renouvelable puisque le financement provient de son montant disponible.

Pour la VISA BUT, vous pouvez nous la restituer coupée en deux dès réception afin que la cotisation annuelle vous soit remboursée.

Voici l'adresse à laquelle vous devrez envoyer votre courrier :
BNPP Personal Finance
Service clients
95908 Cergy Pontoise cedex 9

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de dossier sur votre courrier.

Si vous souhaitez poursuivre notre échange, merci de nous écrire en message privé pour plus de confidentialité.

Régis de l'équipe Cetelem.

Afficher plus de commentaires

Bonjour, j'ai pris un crédit renouvelable, je paye ...

Bonjour, j'ai pris un crédit renouvelable, je paye toutes mes échéances et je suis bloquée depuis quelques mois, j'ai déjà téléphoné y compris ce matin et on me répond que l'on ne sait pas et qu'il va rester bloquer un bon moment mais c'est inadmissible, on devrait nous prévenir avant de signer que cela pouvait arriver je suis totalement mécontente de Cetelem.

Par Flodomi il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/12/2018

Bonjour Flodomi,

Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour le 6 novembre CETELEM a réceptionné par lettre ...

Bonjour le 6 novembre CETELEM a réceptionné par lettre recommandée ma demande de résiliation de mon crédit renouvelable , ainsi que ma carte de crédit aurore but coupée en deux, le 6 décembre Cetelem continu à me retirer 15,24 € alors que mon crédit renouvelable a été résilié

Par Kamabetta il y a 5 ans

Kamabetta,

Je vous ai répondu en message privé.

Bonjour Kamabetta,

Afin de pouvoir vous répondre de manière confidentielle, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Régis de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Je n ai pas encore recu mon virement et je suis deja ...

Je n ai pas encore recu mon virement et je suis deja decu du service un conseiller me dit que le virement est parti le 12/12/18 et le 18/12/18 aucune transaction sur mon compte et la on me dit que le virement ne partira que le 21/12/18 le conseiller se serai trompé MDR. La demande de credit remonte quand meme au 05/11/18 faut pas etre pressé, ORGANISME DE CREDIT NON RECOMMANDABLE!!!!!!

Bonjour Nico,

Je suis navré de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.

Soyez assuré que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Litige avec cetelem

Mais de qui se moque t-on ??
J ai renvoyé ma Carte Cetelem il y a 3 mois avec demande de résiliation de cette carte.
À ce jour j ai 1 prélèvement Cetelem sur mon compte pour la cotisation de la carte.
J'appelle le service client qui m'a limite traité de menteuse.... Et me demande de payer les frais de la carte (que je n'ai plus !!!)
Je suis outrée !!!

Par Lauraelsa il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/12/2018
Ce sont des voleurs, j'hésite à porter plainte contre cette """"banque"""
J'ai remboursé mon crédit et envoyé mon chèque pour clôturer mon compte (montant donné par mon conseiller...) et voilà qu'ils me demandent des intérêts de retards sur rien......puisque j'ai remboursé.....ils m'auraient réclamé 17euros (pourquoi..mystère...)en aout et maintenant ça fait 96 €norme!
Je n'ai donc plus de disponible, mais pas contre j'ai un découvert autorisé de 4500€, de mieux en mieux......
A éviter absolument!
Par Totof il y a 5 ans

Pour envoyer un message en mode privé, vous avez une réglette public/privé au dessus du bouton "publiez votre message".

Re
Comment doit je faire pour vous envoyez un message privé ?
Par Lauraelsa il y a 5 ans
Bonjour Lauraelsa ,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Pourquoi recevoir encore un 3 eme contrat cette foi ...

Pourquoi recevoir encore un 3 eme contrat cette foi par voie postale a renvoyer?

Date d'expérience le 05/12/2018
Les 2 bulletins de solde de mr guathier on etaient joint pour celui de novembre je ne l ak moi meme pas recu
Par Collinet il y a 5 ans
Donc le versement se fera quand?
Collinet,

Pour plus de confidentialité, pourriez-vous m'écrire en message privé svp ( en cliquant sur la réglette à gauche de "PUBLIER" ).

Régis l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Merci.je recevrais quand meme par voie postale? Tout ceci retarde la réception de la somme demander.

Collinet,

Vous allez recevoir le contrat  par courrier mais si vous avez déjà retourné celui reçu par e-mail, vous n'avez pas à en tenir compte.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
J ai recu cet apres midi un mail m informant de la reception de celui ci. Puis un second m indiquant que j allais en recevoir un autre par courier.

Collinet,

Le contrat que vous avez reçu par e-mail a également été envoyé par courrier.

Bonjour Collinet,

Après vérifications, le premier contrat n'est pas conforme car il comporte des ratures, c'est la raison pour laquelle notre service financement vous en a renvoyé un par e-mail.

Quant au 2ème, nous ne l'avons pas encore reçu.

carte but arnaque?

L'an dernier on nous a forcé la main pour souscrire la carte but lors de notre achat de canapé. On a souscrit cette carte puis on s'est renseigné pour ne pas la garder!! On nous a dit à plusieurs reprises que nous n'avions rien à faire, que si on ne payait pas avec, elle ne se prolongerait pas. Aujourd'hui j'ai un débit de 14,90 euros alors que je n'ai pas utilisé cette carte!!! Je suis furieuse car maintenant je vais devoir procéder à de la paperasse alors que c'était soit disant "simple"!! Payer un recommandé etc, c'est du délire. Ne souscrivez surtout pas cette carte!

Par Lucie Loumy il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/12/2018

Bonjour Lucie Loumy,

Veuillez nous adresser un courrier de résiliation de votre crédit renouvelable accompagné de votre CB coupée en deux.
Voici l'adresse à laquelle vous devrez envoyer votre courrier :
Cetelem
Service client
95908 Cergy Pontoise cedex 9

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de dossier sur votre courrier.

A réception de votre CB, notre service bancaire vous remboursera la cotisation annuelle de 14.90€.

Après 31jours que mon contrat es signer toujours aucune

Après 31jours que mon contrat es signer toujours aucune réponse j’apéL en gros je dérange on me dit qu’en le
Dossier es a l’étude et on me raccroche au nez !!!

Par Jerome Nicolas il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/12/2018
Merci mais de toute façon tout les jours on me dit je vous passe prioritaire mais toujours rien j’ai perdu l’achat d’une voiture dont j’avais mis 900euro de ma poche car là personne ne voulais plus attendre encore alors qu’il a déjà attendu 21jours !
Par Jerome Nicolas il y a 5 ans

Bonjour Jerome Nicolas,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les plus bref délais.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Bien sincèrement,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour moi cela fais maintenant plus de 2 semaine ...

Bonjour moi cela fais maintenant plus de 2 semaine que j'ai demander mon avis de situation par courrier que je n'ai jamais recu et plus dun mois que je demande des explication concernant mon CR et les réponse son différente selon mes conseiller on me dit d'attendre l'arrêter de compte et a chaque fois c'est pareil mon espace personnel indique qu'il y a une erreur technique lier a l'affichage des donner de mon contrat bref toujours des appel et toujours pas de réponse

Date d'expérience le 23/11/2018
Bon toujours pas de réponse
Par Zoo66 il y a 5 ans

Zoo66,

Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme faire le nécessaire sur votre dossier.

Régis de l'équipe Cetelem

Bonjour Zoo66,

Afin que j'accède à votre dossier et réponde à votre demande de document, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Dans cette attente,
Laure, l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

J'ai fait une demande de prêt perso de 7000€ le 08/11...nous ...

J'ai fait une demande de prêt perso de 7000€ le 08/11...nous sommes le 23/11 et toujours rien, au départ on me l'a refusé et on m'a fait une contre proposition avec CO emprunteur on m'a renvoyé un dossier que j'ai renvoyé, vous avez tout reçu !! Une semaine s'écoule et rien j'appelle tous les jours et là gros mic Mac entre la première demande et la deuxième demande avec CO emprunteur, je règle le problème on me dit OK vous allez recevoir un SMS aujourd'hui... Rien... Le lendemain rien... Le surlendemain rien... La je reçois un mail me disant qu'il manque ma dernière fiche de paie.... Grrr je la renvoie... OK bien reçu doc vous aurez une réponse dans 48h ouvrés... Je rappelle une dame me dit ah ba justement ils sont entrain de le traiter au moment où je vous parle.. Vous allez recevoir un SMS dans la journée Et la... Eh bien Rien !!je rappelle le lendemain une dame toujours me dit qu'elle comprend mais qu'au service financement ils ont peut être du retard ça peut prendre 72h.. Grrrrr Je rappelle le lendemain donc le 23/11 je tombe sur un monsieur qui me dit que mon dossier n'est même pas parti au service financement.... J'hallucine.... Donc à peu près 7 personnes m'ont menti !!!! J'avais coche le délai de retractation de 8 jours il est largement dépassé celui de 14 également !!!! Alors qu'est ce qu'on fait ?????

Date d'expérience le 23/11/2018
On vient de me renvoyer un message... Il manque ENCORE quelque chose apparemment.... J'en ai plus que marre !!! Et dans le message on me dit qu'on a essayé de me joindre plusieurs fois aujourd'hui... C'est Faux !!! Aucun appel. MOI j'ai appelé ce matin le commercial m'a dit que tout était bon et que j'allais recevoir la réponse aujourd'hui mais visiblement non !!!!!!

Bonjour Finesse62,

Votre demande a été étudiée mais vous devez nous retourner le bulletin de salaire d'octobre de votre conjoint.

Merci de nous l'adresser à [email protected] en indiquant vos références.

Bonjour Finesse62,

Je vous confirme la réception de votre dossier en date du 30/11/2018.

Je relance immédiatement mon service engagement quant à votre demande.

Laure, de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Bonjour j'ai donc eu une commerciale de chez vous qui m'a demandé de renvoyer un dossier.. Chose faite vous l'avez reçu vendredi... Qu'en est il Aujourd’hui lundi ?? J'espère qu'il est passé en priorité !? Ça fait un mois que j'attends..
C'est une blague ???

Finesse62,

Un conseiller commercial vous contactera dans les plus brefs délais.

Pour plus de confidentialité, si vous souhaitez poursuivre notre échange, merci de nous écrire en messag privé.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Voilà aujourd'hui mardi 27 novembre et toujours rien.... Aucun accès à mon suivi de demande, pas de mails pas de SMS positif ou négatif... Rien.... Et pourtant ça été relancé 3fois depuis vendredi !!!

Bonjour Finesse62,

Votre demande de prêt a été étudiée mais celle-ci doit être revue par notre service commercial qui va reprendre contact avec vous.

Votre dossier actuel ne peut-être validé en l'état.

Afficher plus de commentaires

réserve suspendue réponse du service consommateur mars ...

réserve suspendue réponse du service consommateur mars 2018 incident technique..jamais d'incident personnel

Par CORINE GEORGE il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/11/2018
cela fait maintenant 4 jours et je n'ai plus de nouvelles !
Par CORINE GEORGE il y a 5 ans

Bonjour CORINE GEORGE,

Vos crédits renouvelables sont suspendus pour une durée indéterminée car vous ne remplissez pas tous les critères fixés par la LOI LAGARDE DU 1ER JUILLET 2010 portant réforme du crédit à la consommation.

Régis de l'équipe cetelem.

Bonjour CORINE GEORGE,

Pouvez-vous me communiquer vos noms prénom et date de naissance en privé que je puisse accéder à votre dossier s'il vous plait et ainsi vous apporter une réponse.

Dans cette attente

service client très désagréable

j'ai tél pour une attestation de remboursement anticipé en oct , début nov rien je rappelle ça n'a pas été fait , je le recevrais lundi 12 nov . 15 nov je rappelle on me dit q c normal délai de 10 jours . 19 nov même réponse, je dit que c urgent , on me répond que je le fait exprès que la demande date du 15 nov donc il faut 10 jours . comportement inadmissible et irrespectueux de l'opératrice qui en plus me
raccroche au nez !

Par Magalie beaumont il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/11/2018

Bonjour Magalie beaumont,

Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Je vous envoie, ce jour, par courrier votre attestation de solde.