Avis clients Cetelem France

Bonjour j'ai résilier ma carte But le 01/09/2022 surprise ...

Bonjour j'ai résilier ma carte But le 01/09/2022 surprise ce mois Cetelem me prélève l'abonnement de ma carte ne serait-il pas en train de m'arnaquer?

Par Catherine Munico il y a 1 an
Date d'expérience le 04/11/2022

Bonjour Catherine Munico,

Je suis désolée d’apprendre votre mauvaise expérience auprès de nos services. Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité .

A bientôt,

Emilie de l’équipe Cetelem France.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

Bonjour mon mari il acheter une machine a café Delonghi ...

Bonjour mon mari il acheter une machine a café Delonghi a 340€ et on lui a fait prendre la carte Cetelem en lui disant quel était gratuit hors c'est faux elle et a 14.99€ plus on lui fait signer tant de papier sans savoir le pourquoi et quoi sa sert et on lui a fait faire un crédit pour peyer en 10 fois sans frais hors c'est pas vrai et bien beh y a réellement des frais !!!! J'anai mar de Cetelem et les grand distributeurs qui travaillent pour Cetelem fesant passer des crédits au client discrètement !!!! Mon mari il c'est retrouvé avec la machine dans les bras plus le crédit et les papiers sa était rapide sans explication bonjour et au revoir !!! Honnêtement pas contante du tout j'espère pourvoir rattrapé tout ça et fini but et fini Cetelem !!!!!!!!!!!

Par Serroukh il y a 1 an
Date d'expérience le 28/10/2022

Bonjour Pain Ruiz.

Navrée également de vous lire .

Comme écrit précédemment la satisfaction de nos clients est une priorité .
Merci de nous contacter au plus vite en message privé sur nos pages officielles Facebook Messenger ou Twitter Cetelem France..

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an
J'ai exactement le même problème !
Je viens d’être débité aussi de 14,90 €.
Vente forcée, inadmissible.
Par Pain Ruiz il y a 1 an

Bonjour Serroukh

Pour régulariser au plus vite votre situation , je vous invite à nous contacter en message privé sur nos pages officielles Facebook Messenger ou Twitter Cetelem France..

A bientôt,

Hasna de l’équipe Cetelem France.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

Suite à un achat en juillet 2021 "paiement comptant" ...

Suite à un achat en juillet 2021 "paiement comptant" chez BUT pour avoir une remise BUT m'a forcée à prendre une carte de fidélité du magasin sans aucun engagement et gratuite en me précisant qu'elle s'annulerait automatique au bout d'un an.... à ma grande surprise je reçois un carte cetelem avec réserve d'argent que bien évidemment je ne m'en sert pas ! le 07/09/2022 j'envoi un courrier avec AR à cetelem car ils engagent un prélèvement sur mon compte bancaire d'une somme de 14,90€ qui correspond à un abonnement que je fais bloquer auprès de ma banque, sur mon courrier à CETELEM j'explique la situation et la malhonnêteté de la Sté BUT et en demandant la résiliation du contrat CETELEM et de l'abonnement à ce jour le 22/10/2022 CETELEM me réclame encore cet abonnement avec un montant qui est passé à 16,93€...... JE VAIS ME RAPPROCHER DE MON SERVICE JURIDIQUE

Par Favreau il y a 1 an
Date d'expérience le 22/10/2022

Favreau

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

Paiement 10 fois sans frais chez but avec Cetelem - ...

Paiement 10 fois sans frais chez but avec Cetelem - Quelle arnaque!

Je passe en caisse pour un règlement de 1800€, et la caissière me propose le paiement 10 fois sans frais, je précise que je n avais pas besoin de Crédit. 1 mois plus tard je recois mon premier prélèvement avec 14,90€ d adhesion. Je trouve les pratiques mensongères de la part de But et de Cetelem. Je veux solder immediatement le compte et sortir de cet organisme, c est la premiere fois car dans d autres magasins, le paiement sans frais est vraiment sans frais.

Par Da Conceicao il y a 1 an
Date d'expérience le 04/09/2022
Bonjour, je reprends le fil de la discussion, en effet depuis votre dernier message, j'ai bien renvoyé par courrier la carte de paiement découpée avec ma volonté de résilier, mais à ce jour je n'ai jamais reçu le remboursement. Que faut-il faire svp? Merci
Par Da Conceicao il y a 8 mois

Bonjour Da Conceicao.

J’ai bien compris votre souhait de clôturer le compte, je vais vous expliquer comment procéder mais avant cela : laissez-moi une chance de vous convaincre de conserver votre compte CPAY. Les avantages de la carte Cpay Mastercard sont multiples : elle permet d’accéder à un montant disponible, souplesse dans les choix de règlements (en 3 fois, 5 fois, 10 fois et même 20 fois), depuis l’espace personnel vous pouvez piloter votre compte et vous pouvez bénéficier d’avantages immédiats et d’offres de remboursements.

Nous vous invitons à découvrir nos avantages immédiats et offres de remboursement sur www.avantagescpay.aurore.com.

Si vous souhaitez toujours résilier, je vous remercie de nous adresser un courrier de résiliation et de nous renvoyer la carte bancaire associée à ce dossier, après l'avoir découpée, à l'adresse suivante : Cetelem - Service clients 95 908 Cergy Pontoise cedex 9

Bonne soirée.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

J'ai perdu ma carte et ils ne veulent pas résilier. ...

J'ai perdu ma carte et ils ne veulent pas résilier.

Par Julien D. il y a 1 an
Date d'expérience le 05/10/2022

Bonjour Julien D.

La satisfaction de nos clients est notre priorité.

Je vous invite à nous contacter sur notre page Facebook ou Twitter Cetelem France en message en privé afin de faire un point ensemble sur votre dossier.

CETELEM - Vente forcée

CETELEM - Vente forcée
CETELEM vous force à prendre une carte de crédit et à payer 14€90 pour cette carte au travers d'offres de crédit gratuit proposées par différent marchands (BUT par exemple)

Par patrick78630 il y a 1 an
Date d'expérience le 28/09/2022

Bonjour patrick78630 ,

La satisfaction de nos clients est notre priorité.

Je vous invite à nous contacter en message en privé sur notre page Facebook ou Twitter Cetelem France afin de faire un point ensemble sur votre dossier.

A bientôt.
Emilie de l'équipe Cetelem France.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

Je cherche à régler un soucis depuis plus d'une semaine ...

Je cherche à régler un soucis depuis plus d'une semaine à chaque fois qu'on vous appelle on reste en attente 10 minutes voir plus et sans aucune réponse au bout du fil.

Un service téléphonique vraiment lamentable, si vous êtes pas capable de le gérer ouvrez des agences en physique.

Date d'expérience le 16/09/2022

Bonjour NicoP

Je suis désolée d’apprendre votre mauvaise expérience avec notre Service Client. Sachez que chez Cetelem, la qualité et l’efficacité de nos services sont primordiaux.

Je vous invite à nous contacter en message privé sur Facebook Messenger ou Twitter afin d’échanger avec vous concernant votre problématique.

Céline de l’équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

J'ai voulu faire un achat chez but ce jour même.

J'ai voulu faire un achat chez but ce jour même.
On me propose une jolie carte de fidélité, afin de payer en 3 fois sans frais. Je demande si c'est un crédit on me répond "non madame bien sûr que non". En fait si, c'est un crédit. Je me suis faite complètement rouler dans la farine par but et cetelem qui se fichent du client et cherchent uniquement à s'en graisser !
Je souhaite me faire confirmer que j'ai annulé ce "paiement en 3 fois" (qui est en fait un credit) et résilier cette carte de crédit, qui m'est inutile et m'a été vendue comme une carte de fidélité ! C'est un mécanisme prédateur de la part de but et cetelem ces cartes !

Date d'expérience le 31/07/2022

Bonjour Laeti.

Je suis sensible à votre message.
Tout d'abord, l'accompagnement et la satisfaction de nos clients est notre priorité.
De plus, nous promouvons un crédit responsable qui permet via notre nouveau crédit renouvelable Cetelem CPAY d'obtenir des facilités de paiement en 3 fois sans frais par exemple.
Je suis navré que le conseiller BUT ne vous ai pas expliquée en détail le fonctionnement de notre carte CPAY, associée à ce crédit renouvelable.

Vous souhaitez une confirmation d'annulation de "paiement en 3 fois".
Pour cela , je vous invite à nous contacter en message privé sur notre page Facebook Messenger ou Twitter Cetelem France afin de pouvoir vous répondre en toute confidentialité.

Délai de traitement incompréhensible,

Par la présente, j’informe avoir envoyée les documents référents suite à nos échanges téléphoniques en date du jeudi 21 Juillet 2022 et reste sans aucunes nouvelles. Service client injoignable. Je reste tout de même très surprise de cette procédure.

Par Castagnet il y a 1 an
Date d'expérience le 28/07/2022

Bonjour Castagnet .

Je suis navrée de lire votre commentaire.

La satisfaction de nos clients est notre priorité.

Je vous invite à nous contacter sur nos pages officielles Twitter ou Facebook Cetelem France afin de pouvoir échanger sur l'avancement de votre dossier.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

J'ai fais une demande le 18/07on me balade jusqu'à ...

J'ai fais une demande le 18/07on me balade jusqu'à aujourd'hui japel au moins ,20fois pour ma demande de près et aujourd'hui on m'annonce que mon près est refusée demande faite avec signature électronique il dise que je n'ai pas donner suite A la demande ses une honte

Par Zoukad Z. il y a 1 an
Date d'expérience le 25/07/2022

Bonjour Zoukad Zoukad.
Je suis sincèrement désolé que votre demande n’ait pas obtenu un avis favorable.

Afin de vérifier ce qu'il s'est passé, je vous invite à nous contacter en message privé sur notre page Facebook Messenger ou Twitter Cetelem France.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

Toujours sans nouvelle concernant mon dossier.

Toujours sans nouvelle concernant mon dossier.
On me dit que personne n'est disponible pour me renseigner.
Dossier signé il y a plus d'une semaine ???????

Date d'expérience le 20/07/2022

Bonjour Marion,

Je suis sensible à la situation exposée et prends bonne note des observations que vous avez bien voulu formuler.
Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Je vous invite à nous contacter sur nos pages officielles Twitter ou Facebook Cetelem France afin que nous puissions vous apporter une réponse.

Je reste à votre disposition, Hasna de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

Demande faites le 04/07 semaine derniere je les appels ...

Demande faites le 04/07 semaine derniere je les appels pour avoir des nouvelles on me dis c est accepté mais depuis aucun financement en vue aucun mail rien

Par Playmo P. il y a 1 an
Date d'expérience le 20/07/2022

Bonjour Playmo Playmo,

Je suis sensible à la situation exposée et je prends note de votre mécontentement.

Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Je vous invite à nous contacter en message privé sur notre page Facebook ou Twitter Cetelem France afin de vous donner les informations nécessaires liées à votre dossier.

je reste à votre disposition.
Marina, de l'équipe Cetelem France.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

demande de crédit effectuer le 8/07/2022 , réponse ...

demande de crédit effectuer le 8/07/2022 , réponse sois disant sous 72 heurs , 10 jours plus tard toujours pas de nouvelle , pas vraiment sérieux.

Par Sylviane il y a 1 an
Date d'expérience le 18/07/2022

Bonjour Sylviane,

Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Je vous invite à nous contacter en message privé sur notre page Facebook Cetelem France afin que je puisse vous donner des informations sur votre dossier.

Je reste à votre disposition, Julie de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

J'ai fait une demande de prêt de 8 juillet et à ce ...

J'ai fait une demande de prêt de 8 juillet et à ce jour aucune nouvelle j'aimerai connaître la réponse pour savoir si je me dirige vers la concurrence ou non !

Date d'expérience le 16/07/2022

Je vous invite à nous contacter en privé sur notre page Facebook Cetelem France afin que je puisse vous le communiquer svp.
Julie de l'équipe Cetelem

Bonjour Moi,

Je vous envoie votre identifiant par mail et un code provisoire par sms.

Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition,

Julie de l’équipe Cetelem France.

Moi,

Votre dossier est en statut ETUDE .
Nous aurons plus d'information dès le début de semaine prochaine.

Je reste à votre disposition,

Bonjour Moi.

Suite à votre message je viens de relancer le service ETUDE pour obtenir une réponse dès lundi sur l'avancement de votre demande de prêt.

Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition,

Pratique non loyale vis à vis aux consommateurs

Pratique non loyale vis à vis aux consommateurs
suite à l'achat d'une machine à laver chez BUT en 2021, la pratique des vendeurs vous dissimulant les infos importantes du forcing payer plusieurs fois.Je n ai jamais demandé cette carte fidélité BUT mastercard on nous l'envoi automatiquement , je n'ai jamais utilisé ni activé cette carte et on me prélève 14,90euros. De plus suite à l' appel assitance cetelem on m'informe de tous cela et que nous devons faire une lettre en recommandée?Cetelem et But vous devriez vous mettre en accord c'est pas à nous consommateurs de faire toute les démarches de résiliation car on nous arnaque automatiquement.
Pourriez vous me rembourser les 14,90Euros et la lettre en recommandée pour résilier ce compte cetelem.

Par Marques il y a 1 an
Date d'expérience le 14/07/2022

Bonjour Marques .

Nous attendrons votre courrier pour faire le nécessaire concernant la résiliation de votre dossier.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an
Bonjour Régis je n'ai pas de compte Facebook ni Twitter, je viens de vous envoyer une lettre recommandée pour résilier le compte.De ce faite dès réception de votre part pourriez vous me rembourser les 14,90euros + 5,75 euros.
Par Marques il y a 1 an

Bonjour Marques

Je suis navrée de lire votre message.
Soyez assurée que la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Je vous invite à nous contacter en message privé sur notre page Facebook Messenger ou Twitter Cetelem France afin de pouvoir échanger sur votre dossier.
Une réponse vous sera apportée immédiatement.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

Demande déposé le 23/06 et toujours pas de réponse. ...

Demande déposé le 23/06 et toujours pas de réponse. Cela fait 3 jours qu'on me dit réponse en fin de journée. Et leur phrase bateau dossier en étude. Délai trop long pour avoir une réponse, si j'en est une un jour .

Par Laetitia Meloteau il y a 1 an
Date d'expérience le 01/07/2022

Bonjour Laetitia Meloteau,

Je suis sensible à votre message.

J’ai retrouvé votre dossier grâce à votre adresse mail et il est actuellement en cours de finalisation d'étude par notre service engagement.

Je vous présente nos excuses car nous ne pouvons pas tenir nos engagements sur le délai de traitement de votre demande sous 72h.

Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une réponse dans les plus brefs délais, une demande de priorisation a été demandée au service concerné.

Je vous souhaite une excellente journée.

Hasna de l'équipe Cetelem France.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

toujours aucune reponse a ma demande de pret apres ...

toujours aucune réponse a ma demande de prêt après 72h pas très professionnel...

Par Enzo patin il y a 1 an
Date d'expérience le 19/06/2022

Bonjour Enzo patin,

J'ai retrouvé votre dossier grâce à votre e-mail.

Il est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les 48 heures ouvrées.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement,

Hasna de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

Identifiants non reçus le lendemain comme indiqué dans ...

Identifiants non reçus le lendemain comme indiqué dans le mail de confirmation. Compte bloqué je n'ai ni identifiant ni mot de passe et lorsque je clique sur identifiant ou mot de passe perdu message d'erreur qui m'invite à les appeller malgré les informations fournies correctes (nom, prénom, date de naissance, département...)

Par Stephan95 il y a 1 an
Date d'expérience le 28/05/2022

Bonjour Stephan95.

Je suis sincèrement désolée du déroulé de votre dossier.

Je vous informe que je viens de vous envoyer votre identifiant par e-mail et de réinitialiser votre mot de passe par SMS, à personnaliser lors de votre 1ère connexion.

Bonne réception.

Je vous souhaite une agréable journée.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

Après une simulation en ligne au début se été favorable ...

Après une simulation en ligne au début se été favorable envoie le papier demandé. Est en retour en me redemande plus de papier pour finaliser ma demande e à la fin pour pas donné suite vraiment dessus dans se cas ne pas donné une avis favorable dits directement que se pas accepté au moin en pedre pas du temps e de faux espoirs sourtou quand travaillent e je demande pas beaucoup.
Dessus

Date d'expérience le 11/05/2022

Bonjour Pires.

Lors d'une pré-acceptation, si les informations personnelles et budgétaires que vous avez renseignées sont conformes aux pièces justificatives, l’accord de principe obtenu se transforme, dans la très grande majorité des cas, en acceptation définitive.

Je vous précise que ces formalités procèdent uniquement de l'analyse de toutes les données du dossier de prêt, sans préjuger d’une décision différente qui pourrait être prise lors d'une nouvelle demande de prêt, en fonction de l'évolution de votre situation.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

Après 2 mois, toujours en attente du remboursement ...

Après 2 mois, toujours en attente du remboursement du trop perçu après un remboursement par anticipation.
Plate-forme désagréable, ne pouvant rien faire soit disant que le dossier est suivis par cetelem expert et qui sont non joignable .
Si à continu on fera une procédure en justice.

Par Delaruelle il y a 1 an
Date d'expérience le 08/05/2022

Bonjour Delaruelle et bienvenue chez Cetelem. Julie à votre service.

Je suis navrée de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.
Afin que je puisse vous aider rapidement je vous invite à nous contacter sur nos pages officielles Twitter ou Facebook Cetelem France.

Dans cette attente, bien cordialement Julie de l'équipe Cetelem