Avis clients Cetelem France

Trés déçu par Cetelem

Bonsoir,
Au mois de juillet dernier, j'ai acheté une cuisine en kit avec un paiement 20 fois sans frais (promotion du moment). A la première mensualité, j'ai été surpris de payer 16,50 € en plus de la mensualité prévue. Après bien des démarches auprès du cuisiniste et de Cetelem, on m'a dit qu'une assurance se mettait automatiquement en place à partir de 20 mois sans frais car je n'avais pas "décoché" une case lors de la signature du contrat. J'ai demandé l'annulation de cette assurance qui n'apparaît plus sur les relevés Cetelem, par contre le montant de la mensualité ainsi que la durée du crédit n'ont pas changé. J'ai envoyé 3 courriers normaux plus un courrier en recommandé ... Aucune réponse ! J'ai donc annulé mon prélèvement automatique et je paye chaque mois la bonne mensualité par Carte Bleue, mais je reçois régulièrement des messages de menace de cet établissement. Les assistants clients Cetelem que j'ai contacté par téléphone (0.12€ la minute), n'ont pas su me répondre. Donc extrêmement déçu par CETELEM qui ne daigne même pas répondre à ses clients. Je ne passerai plus par cet établissement pour un crédit ou une épargne comme je l'ai fait par le passé.
DW

Encore un exemple frappant du "Service Clients" Cetelem. Suite à leur demande ci-dessus, je leur ai envoyé mes coordonnées ainsi que la référence de mon dossier et depuis silence radio .............. Allo OXO ici la terre, y a t-il un assistant ou un responsable client compétent pour répondre à mon problème ???? MINA où êtes-vous ????
DW
Par hivaou il y a 7 ans

Bonjour hivaou,

J'ai pris bonne note de l'ensemble de vos messages et vous ai déjà répondu favorablement en vous demandant vos disponibilités pour un échange téléphonique. De nouveau, à quel moment de la journée puis je vous contacter sur votre téléphone portable?

Cet échange me permettra de vous apporter toutes les réponses aux questions légitimes que vous vous posez sur votre dossier.

Dans l'attente de votre réponse,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
Comment puis-je vous envoyer un message privé ?
Par hivaou il y a 7 ans
Hivaou,

Pour répondre en privé il suffit de cocher "mode privé" avant d'envoyer votre message.

Bonjour hivaou,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

Incompréhion offre validée et refusée par la suite

J'ai souscris il y a quelques années un prêt chez CETELEM.
Depuis je reçois régulièrement des courriers et appels pour pouvoir bénéficier du capital remboursé. Offre que j'ai toujours décliné.
Aujourd'hui ayant un besoin de trésorerie, je me tourne vers eux.
La personne valide l'offre nous tombons d'accord sur un montant et m'envoie l'offre de prêt.
Je reçois l'offre et constate une erreur sur le montant, il manque 1000 €. Je rappelle le centre et leur fait part. La personne envoie un message au gestionnaire de mon dossier qui m'enverra une nouvelle offre dans le courant de la semaine.
Entre temps, ayant la certitude de la validation du prêt, j'entame mes recherches afin de valider mon projet. Je me rends compte qu'il me faudrait 1000 € complémentaire pour le réaliser.
J'appelle de nouveau le centre afin de leur en faire part.
La personne comprend que je souhaite un nouveau prêt en plus du précédent demandé il y a quelques jours. Forcément, l'offre est refusé, chose que je comprends. Comprenant la confusion j'explique de nouveau ma demande. Là, la personne me rétorque que même le prêt qui a été validé dernièrement n'aurait pas dû m'être accordé. Je lui fais part de mon étonnement étant donné que j'ai refus l'offre de prêt. Elle confirme ses propos et que les fonds n'auraient pas été débloqués à réception du dossier. Elle me conseille alors de racheter mon prêt immobilier, que je refuse.
Je peux comprendre qu'on refuse un prêt mais pourquoi adresser des courriers proposant de pouvoir de nouveau bénéficier du capital ? Pourquoi envoyer l'offre de prêt ? Pourquoi la personne que j'ai eu pour signaler l'erreur ne m'a pas informé ? Qu'aurais je fais si j'avais valider mon nouveau projet ? Surtout que depuis la souscription du prêt la situation financière n'a pas changé.
Je faisais confiance en ce partenaire avec qui je n'ai aucun soucis jusque maintenant. Je ne comprends pas leur manière de procéder.
Je n'ai plus qu'à attendre que mon capital restant dû soit inférieur à un certain montant afin de procéder au remboursement par anticipation sans pénalités. Je contacterais un autre partenaire pour finaliser mon projet.

Par Vaillant62 il y a 7 ans

Je suis navrée de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.

Aucune éthique professionnelle

Après 1 mois toujours pas de versement des fonds 6 appel en me disant que ça ça va être effectuée sous 48 heures alors que c'est que des mensonges ensuite quand je leur donne mon numéro client il me raccroche au nez sachant que la demande et passer sans problème avec ma banque bref incompétent et malhonnête

Par Karim Aza il y a 7 ans
Bonjour Karim Aza,

Je suis sensible à la situation que vous exposez, et si vous le souhaitez nous pouvons faire le point sur la situation de votre dossier.
En ce sens, pourriez vous m'envoyer vos coordonnées en message privé :

Oublide communiquer un document

J'ai fait une demande de prêt et je me suis rendu compte que j'avais ommis de communiquer un documents. J'ai essayer de téléphoner 100fois a cetelem et impossible de les avoirs au téléphone. Merci de me dire comment faire.

Par Lydiastan il y a 7 ans
J'ai un problème de communication avec Cetelem.
Quand je leur écris un message sur leur site au sujet de mon prêt en cours, je reçois un message automatique dans ma boîte mail comme quoi ils prennent note de ma demande.
Par contre, rien ne suit.
J'ai demandé à ce que soit supprimée l'assurance, le montant est maintenant affiché à 179,54 € par mois mais on me prélève 189,54 € !
J'ai essayé de les appeler mais on passe de message automatique à message automatique et on n'a jamais personne au bout... C'est agaçant.
Je voulais prendre un autre crédit auto mais je l'ai pris ailleurs à cause de ce manque de professionnalisme. Dommage.
Par PROUCHANDY S. il y a 7 ans
Bonjour PROUCHANDY Sylvie,

Après vérifications, le courrier de résiliation reçu le 26/10/16 concernait l'assurance emprunteur Décès, invalidité et maladie qui a été supprimée en temps et en heure.

Les 10€ en plus correspondent à votre extension de garantie auto pour laquelle nous n'avons pas reçu de courrier de résiliation.

Voici l'adresse à laquelle vous devrez envoyer votre courrier :
Cetelem
Service client
95908 Cergy Pontoise cedex 9

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de dossier sur votre courrier ( 88994539410931).

Bonjour Lydiastan,

Nous rencontrons actuellement une dysfonction sur notre serveur vocal.

L'incident est en cours de résolution.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez nous envoyer votre document manquant soit par courrier à

Cetelem Service client

95908 Cergy pontoise cedex 9

soit par mail en nous précisant vos références à [email protected].

Dans cette attente.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

pas serieux mais pas serieux du tous

bonjour
j'ai contracter un crédit auto chez toyota a cetelem janvier 2015 au bout un mois je me rent compt qu'il m'avait mis une assurance facultative a 8€30,je les ai appelé pour la supprimer et mon dit sans probleme on vous la supprime.
en effet sur mon interface personnel apparait : et aussi
je me dit tout ok

Puis je decide de changer de n' de tel sur mon compt client c'etais celui de ma femme,je rentre le mien verifie tous ok

Puis cette anneé je souhaite augmenté mes mensualités pour raccourcir la durée de mon pret.
je me connecte a mon compt personnel cetelem et c'est bien fait il y a un endroit pour le changement de mensualité
je clic et là un joli message apparait :

Par matth01 il y a 7 ans
Merci ,mais je suis navré que le service client ne me répondent pas quand je les contacts .vraiment navrant de passer par un autre site pour avoir une réponse clair et précise.
Merci mais au vu des échanges que j'ai pu avoir avec cetelem je ne les conseillerait pas à mon entourage. Merci cordialement Mr Gusmini

Bonjour M. Gusmini,

Soyez assuré que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Je vous remercie de votre intervention qui nous permettra d’agir dans le sens d’une amélioration du service que nous devons à nos clients et pour la recherche permanente de votre satisfaction à laquelle nous sommes très attachés.

Régis de l'équipe Cetelem.

Matth01,

Je vous souhaite également un bon week-end.

Mina de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
c'est un plaisir de voir votre réactivité et votre sérieux par rapport au personne que j'ai peu avoir avant .
Mes salutations et un bon week end

Bonjour matth01,

J'ai lu avec attention vos messages et souhaite faire un point avec vous sur votre dossier.

Aussi, pour pouvoir accéder à ce dernier et traiter votre demande, j'ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en message privé s'il vous plaît.

Nom Prénom et date de naissance.

Dans cette attente et restant à votre disposition,

Remboursement non effectué

Bonjour, Le 18/11/2016, j'ai effectué avec ma carte Visa Premier Cetelem un achat comptant par internet pour un montant de 71,40 €. J'ai renvoyé ce produit qui a dû être remboursé pour le même montant le 24/11 (avoir porteur du 18/11/16 sur relevé Cetelem). Or cette somme n'a pas été versée sur mon compte mais elle apparaît systématiquement sur mes relevés papier le 23/12 et le 25/01 sous la forme "Montant que nous vous devons hors achats comptant: 71,40€ Le mardi 17/01 j'ai appelé vos services et une personne m'a dit qu’il s’agissait d’une erreur et que la somme me serait virée sous deux jours. Le samedi 21/01, ne voyant rien venir, je contacte à nouveau vos services et une personne très sure d’elle, m’affirme que la somme a été remboursée lors du prélèvement du 23/12/2016 (ce qui est totalement faux), elle m’a invité à consulter mes comptes sur internet et au passage elle a réinitialisé mon mot de passe !!! Le 23/01 J’envoie un courrier au service consommateur. Le 01/02, réclamation par mail (avec paraît-il réponse sous 72 heures). Et depuis ces réclamations : rien, aucune réponse et un mépris du client absolu. J’avais eu un souci similaire avec Cetelem il y a quelques années mais tout avait été résolu après un simple appel téléphonique. J’ai déjà réclamé auprès de ma banque ou d’autres entreprises et tout s’est très vite résolu avec de plus un geste commercial en compensation des erreurs. Ici jamais, on ne s’abaisse pas à répondre au client. Je ne comprends pas pourquoi Cetelem tarde à me rembourser en dépit des réclamations justifiées alors que si un client tardait à rembourser Cetelem il se verrait très vite prélevé des frais importants.

Par client-pas-satisfait il y a 7 ans
Bonjour, je pense que vous auriez dû adresser ce message à Saly74 et non à client-pas-satisfait Bonne journée
Par client-pas-satisfait il y a 4 ans

Bonjour client-pas-satisfait,

J'ai répondu à Saly74 en public puisqu'il a écrit depuis votre post d'origine.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Bonjour j'ai effectué un paiement urgent avec ma carte Cetelem de 1198,13 Cts que je veux remboursé avec ma carte on me refuse on me demande d'envoyer un chéquier ce que je n'es pas je voudrai m'acquitter de cette dette immédiatement merci
Par Saly74 il y a 4 ans

Bonjour Saly74,

Votre achat au comptant de 1198.19€ sera prélevé en totalité aux alentours du 20/06. Il n'est pas nécessaire d'effectuer un double remboursement.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Merci pour votre message .

Je suis ravie que vous ayez obtenu satisfaction.

Je reste à votre disposition

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
Je constate aujourd'hui le remboursement de l'avoir sur mon compte bancaire. Vous êtes les "Julien Courbet" de Cetelem. Client-pas-content l'est désormais moins et peut s'interroger : à quoi bon proposer un service téléphonique, un service consommateur par courrier ou mail puisque à part vous personne n'a réagi. Voilà des sources d'économies potentielles pour Cetelem ! Bonne journée.
Par client-pas-satisfait il y a 7 ans

Bonjour Client-pas-content,

Le necessaire ayant été fait j'espère avoir fait changer favorablement votre pseudonyme.

Afficher plus de commentaires

arnaque à l'assurance masquée cetelem

bonjour,
je me suis fait arnaqué a l'assurance masquée suite achat canapé chez but.
j'ai bien envoyé un recommandé dans les délais et suivi la bonne procédure par recommandé.
mais je suis aujourd'hui débité ?
merci cetelem !
comme se débarrasser de cetelem pour de bon ?

Par toto12345 il y a 7 ans
Bonjour toto12345,

remboursement crédit renouvelable [Résolu]

Bonjour, j'ai envoyé un chèque de remboursement pour un crédit renouvelable que j'ai chez vous je l'ai envoyé avec un courrier précisant le numéro de dossier...et on m'a encaisser mon chèque sur un prêt personnel avec rachat de crédit que j'ai fait chez vous il y a 15 jours!!! je trouve ça inadmissible!!! en plus la personne que j'ai eu au téléphone était très mal aimable!! c'est vous qui faite une bêtise et c'est encore au client a qui on parle mal et bien bravo!!! très déçu de vos services!!!

Par Guylou il y a 4 ans

Mme Flecheux,

Comme annoncé par téléphone votre dossier se trouve à ce jour soldé .

Votre virement de 218€ interviendra sur votre compte bancaire avant la fin de semaine.

Je reste à votre disposition.

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
Cetelem sont vraiment de gros arnaqueurs! Jetait a l 'epoque che FACET javai prix un ceddit a la consommation en 2007 et depuis ils me préleve tout les Mois la somme de 35e c est pas normal. Ca va duré jusqu a quand. Je compte porter plainte.
Par Bouchra Booshra il y a 7 ans

Bonjour Bouchra Booshra,

Je suis navré de l'expérience que vous avez pu avoir et prends note de vos observations.

Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Afin de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé à s'il vous plaît  :

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
ah désolé j'avais mal écouté votre message pas de soucis pour le remboursement semaine prochaine et je m'excuse de ne pas avoir pus vous répondre u téléphone mais j'étais a l'hôpital pour ma fille, je vous remercie en tous les cas de votre aide et de votre sympathie, cordialement
Par Flecheux C. il y a 7 ans
sur mon répondeur vous m'aviez dit que vous me rembourseriez demain?
Afficher plus de commentaires

1 semaine et dossier toujour pas recu!!!!

je pense envoyer un dossier ailleur où la au moin on a une reponse et une prise en charge rapide quand les client sont dans l'urgence !!!!! serieux touour pas de dossier reccu en 1semaine meme une lettre en direction de l'etranger arrive avant!!!! on commence a croire a la publicité mensongére

Mme Osbelt,

mille merciiiiii
Par Noemie Osbelt il y a 7 ans
Comme sa fait plaisir d'avoir qu'un qui répond et prend en charge le dossier.... merci

Bonjour Noemie Osbelt,

Je tiens à vous dire que j'ai lu votre message avec attention.

Pour vous apportez une réponse plus précise concernant la reception de votre dossier pouvez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Remboursement anticipé norrsken ikea

Bonjour, j'ai envoyer par courrier le jeudi 26 janvier 2017 a norrsken a nanterre un chèque pour solder le crédit ikea a ce jour le chèque n est tjrs pas encaisser est ce normal?

Par Julijade il y a 7 ans
Je n est pas eu de réponse alors que j'ai donné les infos en privé comme demandé
Par Julijade il y a 7 ans

Bonjour Julijade,

Je prends bonne note de votre message.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter une réponse, pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer, en message privé :

- votre nom/prénom,

- votre date de naissance,

- vos références.

Stéphanie de l'équipe Cetelem

Solde de crédit

Je suis très mécontent de ce prêt que j'ai fait chez CETELEM. J'ai envoyé plusieurs fois des mails qui sont restés sans réponses alors que soit disant je devais avoir une réponse sous 72h, impossible d'avoir un suivi clair des mensualités payées. Aucun tableau d'amortissement reçu alors que je l'ai demandé depuis le début de mon prêt. Le prélèvement automatique n'a jamais fonctionné. Etant très remonté contre ce service j'ai décidé de tout solder. Bizarrement le prélèvement automatique s'est mis à fonctionner après ma lettre de solde... jusqu'au bout j'aurai été déçu.

Bonjour Matio,

Soyez assuré que je ne manquerai pas d’en faire part aux services concernés afin que ce type de dysfonctionnement sur lequel vous avez attiré notre attention ne se reproduise pas. Vous remerciant à nouveau de votre intervention qui nous permettra d’agir dans le sens d’une amélioration du service que nous devons à nos clients et pour la recherche permanente de votre satisfaction à laquelle nous sommes très attachés.

Si vous le souhaitez, nous pouvons poursuivre notre échange. En ce sens, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

C'est NUL

Impossible de communiquer avec ce genre d'organisme

Par jmjbest il y a 7 ans

Bonjour jmjbest,

Je vous informe que je viens de répndre sur votre autre fil de discussion.

Je reste à votre disposition.

Laure de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

Toujours en attente d'un remboursement ! Et on me fait tourner en bourrique !!

Je suis à ce jour très très mécontente de vos services? Au mois d'août 2016, on a voulu me prélever la somme exorbitante de 6064€, et ce sans m'en avertir. J'ai dû faire opposition sur ce prélèvement qui m'a valu 485,12€ de frais.
Une personne de chez vous m'a gracieusement dit que ces frais me seront remboursés. Pendant 1 mois, on m'a menacé de me ficher banque de France, on m'a fait passer pour une personne qui ne payait pas ses crédits alors que je n'avais jamais eu de problèmes avant. A ce jour j'ai tout payé. Et depuis le mois d'octobre 2016, j'attends ce remboursement. On me trimballe de gauche à droite, on me dit que le virement va être fait, ensuite, un chèque a été envoyé, évidemment, toujours pas de chèque et maintenant, on me dit que tant que je n'aurais pas signé un document spécifiant que je n'encaisserai pas le chèque si jamais il arrivait et bien on ne pourra pas me rembourser.

Le chèque aurait été envoyé le 12 décembre dernier. Nous sommes le 26 janvier, toujours rien. Apparemment, on m'aurait envoyé de demandes pour dire que je n'encaisserai pas le chèque et à ce jour, toujours rien.

Si la situation était inversée, j'aurais les huissiers de justice à ma poursuite.

Alors j'aimerais connaître les démarches à suivre rapidement. Car ma situation financière, bien qu'elle ne vous intéresse pas est très pénible.

Par Keimes Firstysson il y a 7 ans
Comment vais-je en privé ?
Par Keimes Firstysson il y a 7 ans

Bonjour Keimes Firstysson,

Pour répondre en privé, il vous suffit simplement de cocher l'option "mode privé" avant d'envoyer votre message.

Si vous rencontrez des difficultés pour cette action, je vous invite à contacter un conseiller au 0820.00.99.00 afin de faire le point sur votre demande.

Bonjour Keimes Fisrtysson,

Manque de sérieux

J'ai voulu commander un canapé et profiter de l'offre de paiement en plue-sieurs fois sans frais . C'était le 25 janvier à 16 h40. J'appelle CETELEM pour demander pourquoi je ne pouvais pas en profiter et la personne qui répond me dit qu'elle ne me le dira surtout pas et qu'elle n'est pas autorisée à le faire.
Je suis absolument solvable et c'est tellement idiot que je reste sans voix.
Pauvre Maison du Monde . J'allais acheter pour plus de 1000 euros et me voilà écoeurée.
Je comprends pourquoi les pauvres gens qui sont à CETELEM ne s'en sortent jamais!!!!!

Par Lerequinblanc il y a 7 ans

Bonjour Lerequinblanc,

Afin de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :

-votre nom/prénom,
-votre date de naissance,
-vos références.

Stéphanie de l'équipe Cetelem

A fuire

Jai une carte ikea aurore avec celtelem dont je paye chaque mois et mon numero client est le 3190744637 hier j apprend que mon compte est bloquer jappl le service client et il me balance partout et meme d autre qui me recroche au nez !!! Un tres mauvais service personne pour me dire ce qui ne va pas avec mon compte. Un tres mauvais service

Par Tanyalem il y a 7 ans
Bonjour Tanyalem,

Aidez moi

J ai fait un crédit à cetelem il y a un an pour achater ma télé qui m'a coûte 500€ ils m ont donné une carte avec un motant De 1500€ ... je doit rembourse 20€ par Mois. Jusque là pas de problème j ai meme voulu augmenter mon remboursement mensuel de 20€ à 109€ par Mois mais ils ont refusé.Il m'ont renvoyé un papier à noel pour m indiqué que je dispose de 1500€ j ai donc utilisé cette somme pour faire mes achat de noel ( aucun récapitulatif d achat ni par mail ni sur leur site) je me suis donc dit bon ca va j ai dépense que 500€ étant donné que sur le site cetelem il me reste 1050 € . Entre tant j ai transféré cette argent sur mon compte pour acheter une voiture suite à un accident ( dont l assurance doit me rembourser 1000€) ce matin mon banquier qui m appel et qui me dit qu il y cetelem qui cherche à prélevé 1029€ sur mon compte. De ce fait je les appelles et il me réponde que c est des achats que j ai fait avec ma carré cetelem en décembre et que ce sont des achat comptant. Je pensais que c t directement prélevé sur le compte cetelem ( sur mon crédit et non directement sur mon compte) j ai donc fait opposition à ce prélèvement qui va être mit en crédit . Mais j ai dit à la secrétaire que j ai fait un virement de ce compte cetelem à mon compte d'une valeur de 1050€ je me retrouve donc à rembourser 1050€+1029€ alors que j ai souscrit un crédit de seulement 1500€.
Comment faire? J ai tres peur de tomber dans l andetement et De tout perdre. J ai un revenu de 1400€ par moi.
Comment faire ? Je comprend plus rien

Par Jenny19 il y a 7 ans

Bonjour Jenny19,

Le mieux serait de lever l'opposition mise sur le prélèvement de 1029.75€ puisque vous avez débloqué votre disponible qui est censé compenser ce montant.

De cette façon, vous rembourserez les 1500€ par mensualités.

Si vous souhaitez poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Je reste à votre disposition.

Régis de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

quand mon pret personnel sera étudié

bonjour, j'ai effectué une demande de prêt perso avec un rachat de crédit et je voudrais savoir quand il sera étudié on devait faire passer ma demande en urgence.....personne ne me dit pareil au téléphone sa commence a m'agacer si sa continuer j'envoie le bordereau de rétractation et je vais a ma banque se sera plus simple....

Par Flecheux C. il y a 7 ans
bonjour, je ne comprend pas car mon virement devait partir au bout de 8 jours après le 16, or on ma annoncé au téléphone que mon virement n'a pas encore était effectué, pourquoi?

Mr Flecheux,

Votre dossier a été accepté le 19/01/2016, de ce fait votre virement est prévu pour le 25/01/2016.

Je vous confirme donc que le virement part bien ce jour, les fonds seront visibles sur votre compte bancaire d'ici 48 à 72 heures.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

Je suis ravie de vous annoncer que votre demande de crédit est acceptée .

L'ordre de virement sera réalisé le 25/01/2017

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
j'ai eu ma réponse, merci beaucoup a vous
Bonjour flecheux cedric,

Afin de pouvoir vous répondre , pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

credit en 10 fois sans frais maison du monde refusé sans motif

Nous avons ouvert un dossier de demande de crédit en 10 fois sans frais amenant donc à 149e par mois.Celui ci nous a été refusé sans motif.
La moindre des choses serait quand même de nous donner la raison!
Nous ne comprenons pas ce refus!
De plus nous avons déja été client chez Cetelem, nous ne comprenons pas ce refus!
cela est démotivant et nous repousse à aller chez Cetelem!

Par chemindubonheur il y a 7 ans
Bonjour chemindubonheur,

Afin de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

Conexion a mon espace client pas possible

Mon adres imail non reconnu ?!!!donc espace client inaxecible

Par Meghi Siemieniuch il y a 7 ans
Bonjour Meghi Siemieniuch,