Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

A FUIR ABSOLUMENT

Avis publié par ania il y a 5 ans
Je décide de réagir car trop, c'est trop

colis toujours pas livrés une semaine après, pour un service payant avant 13h le lendemain.

appel service client parce que le livreur serait passé et laissé un avis de passage suite à notre absence, ce qui est faux, nous ne bougeons plus depuis une semaine car ce sont des colis importants . Le service client est à l'étranger , il nous demande d'aller récupérer les colis à 2 heures de chez nous, dans le Val d'Oise ou à Chilly Mazarin alors qu'on est dans l'Oise.

(...) le premier agent m'a raccroché au nez....

On a jamais eu de souci avec les autres prestataires (DHL, GLS, La Poste...) alors qu'on a toujours eu des problèmes avec Chronopost (pas une seule livraison sans souci)... malheureusement, certains vendeurs ne propose que Chrono comme mode de livraison, c'est dommage.

bonne continuation à tous

Cet avis intitulé « A FUIR ABSOLUMENT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus