Incapables n'est pas assez fort ....

service bidon .. Colis que je devais recevoir la semaine dernière ! Petit avis de passage dans la boite aux lettres reçu samedi (je précise que sur le site de suivi de m.... on me disais que la livraison de mon colis était impossible .. ) pour me dire d'aller chercher mon colis a la poste lundi mais ..... après 14 h ?!!!! Ils on pris la totale liberté de le livrer à la poste sans même repasser par chez moi ..Donc ce matin à la poste je me suis retrouvée bien con ... Et en plus sa se permet de faire les jours ferié pour bosser comme des imbéciles ... 2 colis en 2 semaines une catastrophe les 2 .. chronopost par pitié changer de banche arrêter la livraison !!!!!!!!!!!!!!!!

Fuyer chronopost!!!!!!

Nul et archi nul!
Ce jour je dois recevoir un colis, je reçois a 10h un sms comme quoi le chauffeur doit passer avant 13h. J'attend jusqu'à 15h12 très précise et personne. Je sors de chez moi et voila que je trouve dans ma boite au lettre un avis de passage daté de 15h me disant que j'était absent...... Fou de rage j'appelle Chronopost .....au magreb..... et la dame me dit en gros de récuperer mon colis le lendemain après midi. je porte réclamation et on me raccroche au nez!!!!!! FUYEZ§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chronoposte des incapables

Chronoposte des incapable !!!! Incompétent et j'en passe !!! Sois disant adresse incorrecte haha alors que qui conque sur terre peux la trouver même un minot de 3 ans . On peux voir leur niveau d'incapacité. Je pense plutôt qui ne prene même pas la peine de chercher comme ça il rentre plus vite au bercail. ..... je commande énormément sur internet et il y a que chez chronoposte qu'on vois des incompétent pareil avec les autres centre d'envois aucun problème. Bref j'ai quand même reçu mon colis carton dechiree et produits manquant jeté part dessus mon portillon a la porter de tous le monde alors que je n'étais pas a mon domicile. ...... bande d incapable.

Je suis entièrement d'accord àvec votre commentaire ce sont des incompétents

Très mécontent, imcompétence complète !

Le livreur n'est jamais passé. J'ai fait le piquet derrière ma fenêtre tout la matinée pour rien. Avec plus de 2 heures de retard sur la fourchette de délai de livraison, je reçois finalement un sms qui indique que mon adresse est mauvaise alors que c'est faux.
J'ai posé une journée pour un service postal nul et il faut que je décale le départ de mes vacances pour aller chercher le colis en agence car je n'ai plus confiance. Je n'en reste pas là, je vais écrire une lettre en AR au service compétent du siège.
Quelle incompétence, fuyez chronopost et aller à la concurrence,

David S.

J'ai COMPRIS pourquoi le livreur a signalé que mon adresse était introuvable. Je suis allé chercher mon colis à la poste et il était déchiré sur plus de 5 cm ; juste pour voir ce que contenait mon colis et sans doute se servir si le contenu avait plu. Quelle lâcheté, des incapables pareil il faut les virer aussi sec. Il y a plein de gens sérieux qui attendent pour prendre la place. Je suis FURIEUX !

Très insatisfaite

Colis non livré hier soit disant adresse incorrecte alors qu'elle est correcte. Reprogrammation de la livraison aujourd'hui; 15h toujours rien; j'appelle et finalement mon colis est en relais alors que j'ai payé pour qu'on me le livre .

Service NUL

service chronoposte douane

ce service et détestable a certaine personne qui travail ,qui fond perde des marche par leur comportement

vous pouvez dépose plaint a la gendarmerie pour vole, elle sont recevable , mes la prochaine c'est contre le PDG qu'il faut la faire il est responsable des personne qu'il emboche
chronoposte magouille avec les étoile de satisfaction 1 seule étoile et il en met 5

lento poste

Voilà plus d'une semaine que cette lamentable société d'expédition me ballade de message de "retards de 24 h" en "absence du destinataire" injustifiés, avec avis de passage sur papier invisible.
Conclusion : pour espérer récupérer mon colis, il va falloir que je me rende à leur dépôt de Creil soit 63 km de chez moi.
La poste et le pays ont bien besoin de telle entreprise pour se relever !
Avis précieux : si vous voulez expédier un colis urgent, allez plutôt le chercher à domicile que d'utiliser ce prestataire.

Mon vote n'est pas conforme !

A FUIR ABSOLUMENT

Je décide de réagir car trop, c'est trop

colis toujours pas livrés une semaine après, pour un service payant avant 13h le lendemain.

appel service client parce que le livreur serait passé et laissé un avis de passage suite à notre absence, ce qui est faux, nous ne bougeons plus depuis une semaine car ce sont des colis importants . Le service client est à l'étranger , il nous demande d'aller récupérer les colis à 2 heures de chez nous, dans le Val d'Oise ou à Chilly Mazarin alors qu'on est dans l'Oise.

(...) le premier agent m'a raccroché au nez....

On a jamais eu de souci avec les autres prestataires (DHL, GLS, La Poste...) alors qu'on a toujours eu des problèmes avec Chronopost (pas une seule livraison sans souci)... malheureusement, certains vendeurs ne propose que Chrono comme mode de livraison, c'est dommage.

bonne continuation à tous

Service déplorable

- avis de passage
- impossibilité sur leur site de refaire une livraison et d'avoir l'adresse exacte de l'agence de Marnes la vallée
- recherche sur le net de l'adresse de l'agence pour aller le récupérer: adresse au milieu d'une zone industrielle sans aucun panneau et les RATP qui ne connait pas l'adresse. Résultat 1h30 de recherche pour voir qu'il sont déménager
- 1h au tel pour avoir une relivraison car leur nouvelle adresse est aussi inconnue de la RATP : resultat pas de livraison le samedi livraison le mercredi entre 8h et 18h c'est le seul service de livraison avec une plage si grande.
- attente le mercredi toute la journée (un jour de congès de perdu) à 18h toujours rien
- appel à leur hot-line: réponse le livreur est passé vous etiez absent
- grosse guelante: et impossible d'avoir un responsable il n'y en a pas et si vous insistez la hotline vous raccroche au nez ( 2 fois)
- la 3ieme fois une livraison le samedi est possible entre 8h et 18h (miracle pour le samedi)
Résultat : toujours pas de colis, une première journée perdue, un prix exhorbitant pour une livraison rapide qui n'est pas rapide. Un service déplorable qui ne respecte pas les clients

Colis non livré

J'ai eu le malheur de sélectionner une livraison rapide sur un site Japonais et une fois en France le colis est passé entre les mains de Chronopost:
- avis de passage
- appel à leur hot-line: réponse le livreur est passé vous etiez absent

Aucune étoile n'a été sélectionne resultat il y a 5 étoile au lieu de 0!!!!!

livraison non effectuée

Vous indiquez que l'envoi n° XY727208374FR vient d'être pris en charge par nos services et qu'il sera livré le 15/07/2014 entre 8h00 et 13h00

Qu'en est-il? J'ai attendu et personne n'est passé!

Cdlt,

Bravo!!! 5/5
Encore un exploit CHRONOPOST !!!!!!

Un service que l'on paie mais qui n'est pas rendu du tout

J'ai commandé un article sur un site anglais qui me proposait une livraison en France sous 48h via chronopost vu que j'avais besoin de l'article assez vite, cela m'vais semblé une super idée. Mais j'étais bien loin de m'imaginer le niveau d'incompétence de chronopost.
Si la partie de l'acheminement effectué en Angleterre s'est très bien passée (société DPD), tout s'est gâté lorsque chronopost a pris le relais.

Jour 1 (après la date de livraison prévue) : problème avec l'adresse de livraison. Je leur téléphone pour vérifier l'adresse avec eux, et nous constatons qu'ils avaient la bonne adresse. Là dessus ils me promettent une livraison le lendemain.
Jour 2 : personne ne se pointe chez moi alors que j'y étais toute la journée, et mon statut de livraison sur leur site web est passé à "destinataire en absence prolongée". La dessus je les rappelle...
Jour 3: on repasse à "problème d'adresse", je les rappelle... et il conviennent de passer livrer le colis le lendemain.
Jour 4 et 5: 'livraison impossible destinataire absent" alors que mon conjoint était à la maison. Je les rappelle encore et leur demande donc de laisser le colis au bureau de poste le plus proche (à 200m de chez moi) là, on me réponds que soit je vais le chercher chez eux à Corbas (45km de chez moi, mais sans voiture c'est juste pas possible) où dans un bureau de poste qui se trouve à 35mn à pied de mon domicile. Je leur demande donc de le laisser au 2e bureau de poste et ils m'envoient un mail de confirmation pour valider ma demande.
Jour 6 : colis pas livré. Je leur retéléphone, et là on me dit qu'on a essayé de le livrer chez moi mais qu'il n'y avait personne (mon conjoint était pourtant à la maison...) au lieu de le déposer à la poste comme prévu.
Jour 7 : mon colis arrive enfin à la poste et je dois donc me déplacer pour aller le chercher.

En somme, on paie pour un service qui n'est absolument pas rendu puisqu'au final c'est à moi d'aller chercher mon colis à l'autre bout de la ville et qu'il aura mis beaucoup plus de temps à arriver qu'avec la poste.

Pauvre france après on s'etonne

perdu mon temps au téléphone ,se n'est notre faute on y peut rien ,c'est la france vive l'allemagne

CHRONOPOST SCANDALEUX !! SCANDALEUX !! SCANDALEUX !!!

Nous avions demandé une livraison en main propre avant 10h, nous ne l'avons jamais reçu. Soit disant le pli a été déposé dans la boîte aux lettres alors que nous avions spécifié qu'il ne devait être remis que contre signature. Nous attendions notre bail, que nous n'avons donc pas pu remettre au propriétaire. Déménagement annulé, 2 semaines de loyer à payer pour rien, frais de déménagement à débourser en plus.
CONCLUSION : CHRONOPOSTE PLUS JAMAIS !! Et nous allons entamer un procès contre eux.

PS : le "très mauvais" des étoiles n'est pas encore assez fort !!

LIVRAISON NON CONFORME

livraison soi disant faite alors que j'etais la; impossible de poser une reclamation telephone en attente pas de possibilite d'envoyer un e mail
de plus ce n'est pas la premiere fois que j'ai ce genre de probleme avec eux
moralite:chronopost ne devrais pas exister c'est une pure arnaque

CATASTROPHIQUE !

Une fois de plus ils ont perdu mon colis, ils ont encore livré à la mauvaise adresse. La dernière fois ils n'ont même pas pris la peine de sonner !

C'EST BIEN LE PIRE SERVICE DE LIVRAISON QUE J'AI PU CONNAÎTRE !!!

JE N'AI QU'UN MOT À DIRE FUYEZ !

PAS SERIEUX

A chaque fois que je suis livré par chronopost, personne ne prend la peine de sonner. je recois toujours un avis de passage alors que je travaillais à mon domicile dans l'attente d'un colis important.

inadmissible

J'ai payé 24euros pour recevoir une lettre qui ne prend pas de place et qui est très importante... Ces imbéciles me l'ont perdu et ne sont pas en mesure de me dire où est ma lettre. Cette lettre contenait un chèque de banque pour pouvoir m'acheter ma voiture. Obligé de demander à ma famille de me prêter l'argent le temps de faire opposition. Et quand vous leur dite que vous n'êtes pas content ils vous raccroche au bout du nez !! Vive les plate-forme à l'étranger :) cela fait déjà une semaine et aucune nouvelle !!

À éviter absolument!

L'entreprise la plus incompétente que j'ai jamais vu! Même quand j'ai envoyé des colis depuis le Maroc ils ont été plus efficaces!

J'ai payé 60€ pour un envoie internationale (UE), URGENT (24h) il y a 17 JOURS, mais le colis est bloqué à la douane. J'ai envoyé la facture qu'ils me demandent 6 fois déjà....La première fois, en apparence, ils m'avaient donné la mauvais adresse e-mail. La deuxième, le mauvais département. La troisième, ils avaient oublié de me demander des données, la quatrième, parce qu'ils ont traité l'envoie comme un envoie commercial d'exportation, la cinquième, parce que je n'ai pas spécifié le pays de d'origine de l'envoie (ils ont pas été capables d'arriver à savoir que, si l'adresse de l'expéditeur est en France, le pays d''origine est, pourtant, la France...), etc., etc., etc.

Je les appelle tous le jours depuis plus de deux semaines, et personne, chez Chronopost, a fait le plus petit effort pour solutionner ce problème. Une nouvelle personne chaque fois, expliquer toute l'histoire, attendre, attendre et attendre pour revenir de nouveau au mêmes points et ne pas réussir à solutionner rien en particulier...

Enfin....TERRIBLE. Le colis aurait arrivé avant si je l'eusse amené moi même, a cheval...

Plus jamais!!!

Faute de trouver l'adresse le livreur se donne même pas la peine d'appeler et renvoie le colis,service client déplorable. Pas du tout avisé que mon colis etait arrivé depuis 24h au point-relais. Bien la peine de payer 8,95€ pour un service des plus deplorable!!!