Avis clients Chronopost

Très déçu !

Je doit être livrée aujourd'hui un sms ce matin à 8h31 pour me prévenir que mon colis arrivera entre 12h35 et 13h35 jattend toujours et j'avais des choses de prévues donc obligé d'attendre en regardant sur le suivie de colis je voie que mon colis par à l'opposé de chez moi donc super

Par Mélanye Richard il y a 7 ans

Une honte

Je suis chez moi au telephone.
Je reçois un message vocal du livreur qui me dit qu'il doit me livrer un colis mais que comme je ne suis pas chez moi, il le depose au Point Relais.
J'essaie de le rappeler pour lui dire que je suis chez moi ! et que je l'attends ! Impossible de le joindre, je tombe sur un message m'expliquant que le chauffeur depose le colis en point relais.
Du coup, je contacte immédiatement le service client qui m'explique qu'il ne peut rien faire, que le colis est deja déposé au point relais, etc... ce qui est faux car il a dû s'écouler 5 minutes depuis le message du chauffeur...
Alors on paie pour être livré chez soi, et on est obligé de se déplacer pq le chauffeur a la flemme de venir jusqu'a chez nous.
C'est une honte et du vol.

Par Aure63 il y a 7 ans

le chrono (post) doit etre arrété....

on ne livre pas et on signe a votre place
chronopost dit livré le 20/12 a 12h55
aprés plusieurs appels le livreur reconnait l'avoir mis dans UNE boite aux lettres et signé a ma place (bloc de 30 boites )
j'ai appelé au moins 4 fois chropost qui a chaque fois dit ''on vous rappelle ''et je n'ai jamais eu de rappel
reponse au la 4eme appel de ma part ''adressez vous a l'expediteur pour vous faire rembourser !!! ''
et le comble c'est l'expediteur qui par mail s'excuse pour la géne occasionnée

La même chose pour moi! Le livreur signe à ma place, colis déclaré perdu et reponse de chronopost : prenez contact avec l'expéditeur! J'arrête pas de prendre contact avec l'expéditeur!!! Mais ils comprennent pas!!! Sur les dire de la conseillère, chronopost ne contact pas l'expéditeur , c'est iMac clients de le faire. Mais l'expéditeur attends des informations de chronopost... Chronopost se décharge de toute responsabilité ! Et je ne suis toujours pas remboursé du " vol par chronopost" puisque faux en signature...85 e tout de même!!!
Par aurelie17 il y a 7 ans

Enfin une réponse personallisée

Après presque 3 semaines de "suspense" si j'allais enfin recevoir le colis, balloté de partout, je ne sais ni comment ni pourquoi mais Chronopost m’a téléphoné cet après-midi pour me dire qu’ils allaient faire une heure de route pour que je sois livré avant 17h !!! Wow ! Merci Chronopost ! Ou plutôt merci les forums, les emails, les réclamations ....???? ;)

Par Westley il y a 7 ans

Inefficace, pourtant service payé (trop cher pour un non service)

Tout d'abord, je suis présente le premier jour mais personne ne sonne.

16.12 = Absence prolongée du destinataire
19.12 = Livraison reportée de 24h, puis relivraison le 26
27.12 = Retour expéditeur facturable, puis nouvelle présentation programmé
28.12 = Destinataire absent, impossibilité de laisser un avis de passage
4.01= Retour expéditeur facturable

Et les numéros de portables qui étaient donnés avec les informations pour le livraison?? Chronopost a tellement de mauvaises critiques que je suis étonnée qu'ils ne fassent rien pour "redorer" leur blason.

Comme UPS, ils devraient soit téléphoner au contact donné, soit laisser le colis avec quelqu'un à côté avec "preuve" comme fait UPS.

Terminé Chronopost, service après-vente, et service tout court, lamentable et honteux.

Indondez la boîte mail de Frédéric Bernard, Directeur Relation Client
pour que Chronopost repond au moins à notre insatisfaction profonde.

Par Westley il y a 7 ans