oups erreur

je vois 5 etoiles jaunes,a mon message,moi non aucune vous meritez pas.

Grosse deception,vous parlez-vous?

Mon cadeau me reviens très cher ,cette année,j ai fait une commande,en disant de me livré chez moi,car je suis très malade,handicapé,chronopost me réponds qu il laissera mon colis a un relais très proche de chez moi 1k 30 a pied,ne pouvant pas conduire,j ai téléphonée au moins 6 fois,il me disait oui on dira au livreur de passer chez vous,et toutes les lettres que j ai de chronopost,et que je garde en preuve,sont toutes pareille,on me parle de point relais,je téléphone,on me dit oh ma pauvre dame,ou viendra,j attends toujours,alors je suis allée au point relais en embêtant une personne pour me prendre en voiture,quand au second cadeaux que devait me remettre chronopost,j etais tellement mal,j ai commandée ailleurs hier,et ce matin j etais receptionné par TNT COMMANDE HIER SOIR,RECUE CE MATIN A 11 HEURES MERCI TNT.

passage

Bonjour, je prends congés pour réceptionner un colis, que fait le livreur ? jeter un avis de passage indiquant que je suis absent et m'envoyer en point relais... Nul !
Je dois maintenant me déplacer alors que je suis handicapé, merci chronopost...
Je les ai eu, miracle ! au téléphone débrouillez-vous ! nous ne repassons pas

J'ai demandé une livraison à domicile le 23 decembre. J'aii obtenu une livraison en relais fermė le 24 dėcembre... Donc accès au 26 décembre !
Ce n'est ni la bonne date ni le bon endroit . J'ai appelé le service client: pour eux tout va bien!!!!

LE BORDEL !!!!!

Bonjour à tous, je tiens à préciser que je suis TRES GENTILLE ET PATIENTE MAIS il ne faut pas pousser ! En deux semaines j'ai eu des problèmes avec deux colis différents, je passe mes journées au téléphone surtaxé, j'ai fini par m'énerver au téléphone avec les pauvres agents sur les plate-formes téléphoniques. Premier colis numéro EJ326372121JP j'ai attendu une semaine chez moi toute la journée, soit disant le livreur est passé, ils m'ont inventé des interphones d'immeuble inaccessibles alors que je suis en maison etc...pour me dire en final d'aller le récupérer à Rungis, après les énervements au téléphone, ils m'ont déposé le colis dans ma boite aux lettres une semaine après... Aujourd'hui, j'attends des livres que j'ai commandé chez amazon, je n'ai jamais eu de problème, je devais les recevoir vendredi en 5, j'ai passé toute la semaine au téléphone, ils ont déposé mon colis numéro AM998975193JB dans un point relais que je n'ai jamais demandé et qui se trouve dans le 91 et moi je suis dans le 94 !!!! Quand on les appelle ils ne peuvent RIEN FAIRE, C'EST A MOI D'ALLER LE RECUPERER DANS LE 91 !!!!!!! Enfin après énervement chez amazon, ils vont me remplacer ma commande !!!!
Franchement Chronopost prévoyez des solutions quand les erreurs viennent de VOUS !!!

JE N AI JAMAIS MIS CETTE NOTE... POUR MOI C EST ZERO ETOILES

A ce demander si il livre

Pièce commandées sur un site livraison chrono poste en sus pour la recevoir plus vite et la, un sms pour me dire que le colis sera livré entre 9h30 et 10h30 ....5 minutes plus tard un sms pour me dire que le livreur n'a pas trouvé l'adresse!?
Je me fais livrer mes colis à mon bureau sans problème mais pas avec chronoposte. Bref il propose de déposer le colis dans la journée dans un dépôt chronoposte mais je dois attendre un sms de confirmation ....... 17h30 toujours pas de confirmation.
J'essaie depuis ce matin de joindre le service client......tous nos conseillers sont en ligne merci de bla-bla-bla ...
Conclusion payer plus cher pour un service qui n'en vaut pas la peine NON!!! Chrono c'est fini pour moi.

Allez plutôt voir les avis sur "que choisir"
J'ai fait une erreur, merci d'enlever toutes les étoiles !!!

chercher ses colis

mes colis partis de reims jeudi matin a 10h arrive le vendredi ,je laisse 1 mot sur la porte en disant que j etais au garage le livreur n est pas descendu le lire a deposer le tout chez mon voisin en disant que j aurais 1 message pour me prevenir je ne l ai jamais recut j ai chercher mes colis mon voisin et venu me dire qu ilavait avait des colis pour moi bravotchronopost mon voisin est honnete

Chronoposte non fiable, trop d' abus

J ai payé plus cher pour avoir mon colis plus rapidement et sans problèmes, ça fait quatre jours que j ai pas reçu mon colis, l adresse bien exacte et connu, pour le service de chrono poste " adresse erroné" ce qui est faux, le service n aime être dérange le vendredi ou samedi. l'envoi en colissimo mieux et sure. Quand service client non aimable.

L'horreur absolue

Pour la troisième fois, alors que je suis resté présent à mon domicile toute la journée, et que la boîte aux lettres est visible sur la rue comme le nez au milieu de la figure, avec mon nom en évidence, je reçois l'avis "Destinataire absent. Impossibilité de laisser un avis de passage". S'ensuit une heure de vaines palabres avec un "service client" d'une incompétence rare, à la limite de la grossièreté. Ils sont nuls et malhonnêtes.

Fuyez à toute vitesse

Incompétence totale ! J'étais censée recevoir mon colis ce mardi 2 décembre. Ayant payé plus cher pour avoir droit à la livraison 48h, vous pouvez comprendre mon grand étonnement lorsque je vois le statut de ma commande indiqué : "impossibilité de laisser le colis, destinataire absent et impossibilité de laisser un avis de passage". OR j'étais bien présente; après avoir passé ma journée à appeler des numéros en 08000, je me fais transférer de service en service, raccrocher à la figure; pour enfin apprendre qu'effectivement le livreur n'avait même pas daigné s'arrêter pour me livrer mon colis.
Un comble pour une société de transport. On me propose alors d'aller chercher mon colis directement au centre de distribution. J'ai cru rêver.
On me propose donc de reprogrammer une livraison pour mardi 3 décembre avant 11h. 12h45 toujours aucune nouvelle, je re appelle on me dit que le livreur a du retard. Puis 10min après, j'apprend que le livreur était dans l'incapacité de me remettre le colis faute de presence.
Cette société est juste une grosse grosse blague. On me propose d'aller chercher le colis dans un point relais le lendemain.
FUYEZ à toute vitesse ! Allez chez UPS au moins eux se soucient de la qualité de leur service.

Même expérience hier. Ils sont nullissimes.

JE SUIS PRESENT, MAIS J'AI DROIT A UN AVIS DE PASSAGE !!

Ce n'est pas la première fois, et comme d'habitude....Avis de passage directement dans la boita aux lettres, alors que je suis présent dans mes locaux commerciaux (15 mètres de façade directement sur rue).
Il y a longtemps que je ne travaille plus avec eux, et je redoute, à juste titre, les livraisons Chronopost (Passage à La Poste quasi obligatoire).
Donc merci UPS, TNT, FEDEX pour votre professionalisme que j'apprécie au quotidien.

Ils sont plus nuls que nuls... même problème que vous !

service incompétent

J'ai programmé une 1ere fois une livraison à domicile qui n'a pas été prise en compte par le serveur informatique alors que j'avais reçu le mail de confirmation.
La veille de la livraison initialement prévue je reçois un mail de chronopost indiquant que je n'ai toujours pas fait connaître mon choix pour la livraison.
Si mais mon 1er mail n'a visiblement pas été pris en compte.
Je reprogramme donc pour le lendemain. Je reçois à nouveau le mail de confirmation avec passage entre 8h et 13h.
A midi toujours pas de nouvelle donc j'appelle le service client qui m'indique qu'il y a eu un bug informatique et que le colis n'a pas quitté le centre de distribution. Une première matinée de perdue.
La teleconseillere me propose donc de livrer le colis en point relais. Je lui indique que si j'ai choisi de payer plus cher pour une livraison à domicile c'est parce que le colis fait plus de 17kg.
Après m'avoir proposé en 4 fois la livraison en point relais refusée à chaque fois on programme une nouvelle livraison. Elle m'indique qu'elle sera faite entre 8h et 13h. Ne pouvant pas prendre de nouvelle matinée je lui demande de trouver une solution. Ils ne peuvent rien faire à part mettre un commentaire au livreur demandant une livraison avant 10h. Commentaire que le livreur est libre de ne pas suivre.
Lundi donc aucune livraison et je tombe sur un teleconseiller qui me prend de haut et qui ne sait plus quoi inventer pour se débarrasser de moi. Il y a beaucoup de choses qu'ils ne peuvent pas faire:
- vous passer un supérieur,
- Reprogrammer une livraison quand celle que vous ne pouvez pas recevoir est en cours d'acheminement,
- vous trouver une solution parce que vous comprenez le prix payé est un chrono 13.
Donc seule solution qui s'offre à moi alors que l'absence de livraison vient d'un prob de leur service: espérer un jour avoir mon colis...
bref un service que vous payez cher pour un rendu lamentable et un service client hautain

Le pire service de livraison

Chronopost ne vous livre pas chez vous mais dépose directement votre colis au bureau de poste. Cela vient de m arriver pour la 5eme fois !!! Être service client est incapable de trouver une solution. Si vous avez le choix n utilisez jamais chronopost

reçu aujourd'hui (10 jours pour venir de Lyon) un colis ..... broyé
Chronopost c'est le pire du pire

YG
D'accord aussi , ils sont feignant, j'ai recu le message qu'il a tente de livre un colis chez moi ...MON OEIL ...j'attende tout la journee, maintenant je vais perdre un jour de travail pour eu !!!!!
Entièrement d'accord, moi ça fait deux fois que je me fais 40 km pour aller chercher mon colis, sans compter les coups de téléphone. Chronopost ne mérite pas de travailler, ce ne sont que des incompétents.

Ne livre pas

On donne une date, on est là et on a juste un avis de passage.
Des incompétents.
Et ils refusent de prendre la réclamation.

Chronopost ou Chronodaub

Je commande un article à Rue du Commerce. Afin d'être livrer rapidement je paie des frais supplémentaire 24h00 soit disant. J'aurais du recevoir le 22 Novembre 2014. La livraison n' a pas été faite par le livreur n' a pas trouvé le n° de mon domicile dans la rue. Le Numéro a une taille d'une assiette. lorsqu'on cherche sur Google maps on ne voit que ce numero. J'ai reçu le colis 76h après et en plus détérioré un coup avait été donné. je n'aurai pas du porter plainte. Le pire c'est que si j'avais pris l'option gratuite le colis est envoyé en colissimo soit 48h00 et cela aurait été gratuit..

Chez Chronopost il y a du ménage à faire avec 5 millions de chomeurs il y aurait de quoi trouver des personnes de bonne volonté.

Tout à fait des gros arnaqueurs

Envoi Chronopost en Point Relais - Suivi erroné

Le principe d'envoi de SMS lorsque le colis arrive en Point Relais, c'est bien. Quand c'est envoyé 3 jours avant que le colis ne soit réellement en Point Relais, ça craint !

J'ai du passer/appeler le point relais tous les jours jusqu'à ce que le colis soit vraiment là. Aucun moyen avec le suivi internet de savoir où était mon colis !

Le résumé du statut était en "Livraison en cours au point relais" jusqu'à ce que le récupère, mais la lecture du détail du suivi précisait : "Colis livré au point relais : SMS envoyé au destinataire pour mise à disposition au point relais" 3 jours avant qu'il y soit réellement.

Bref, j'ai tout de même eu mon colis, mais je me suis déplacée plusieurs fois pour rien à cause d'un SMS de mise à disposition erroné, je n'en ai d'ailleurs pas eu de nouveau lorsque le colis était vraiment au Point Relais.

Deux d'attente de perdus

Suite a un avis de passage de Chronopost le jeudi 13 novembre, je prends la peine de rester présent a mon domicile toute la journée pour réceptionner la livraison .Temps perdu car pas de chauffeur livreur .En fin de soirée ,surprise , un message de Chronopost pour me dire qu'ils n'ont trouver personne a mon adresse.
Deuxième rendez -vous pris pour le jour suivant vendredi 12 novembre avec complément d'adresse et deux numéros téléphonique joignables a tout heure .Il est maintenant 18h et toujours pas de nouvelles .
En conclusion que peut on penser de ce service ?Quel objectifs pour les dirigeants ? Veulent ils réellement satisfaire le client ?L'image de marque de leur entreprise est elle primordiale ?Faut il repenser et restructurer entièrement la hiérarchie de cette entreprise ?
Voila beaucoup de questions posées et beaucoup de travail pour enfin satisfaire le client
Pour ma part le constat est fait . La concurrence a de beaux jours devant elle

livraison de colis par chronopost...

colis envoyé a ma fille le 5/11/2014 a 14h56 de la picardie reçu a la poste principal de martigues le 13/11/2014....... (rien dans sa boite au lettre même pas d avis de passage)25 euros pour une livraison au domicile pas faite et 8 jours d' attente. c est lamentable.

CHRONOPOST, UN DANGER POUR LES PROFESSIONNELS

Je suis basé en région parisienne, je suis un professionnel. je reçois régulièrement des envois via FedEx, UPS, TNT, COLISSIMO etc...

Fin octobre 2014, J'attends 3 paquets en provenance de l'étranger. tout se passe bien jusqu'a ce qu'ils soient entre les mains de CHRONOPOST france.

Le 1er, vient d'Italie, il contient du matériel d'une valeur de 1500€ pour mon activité professionnelle. Depuis le 27 octobre 2014 le suivi internet CHRONOPOST affirme "Envoi en cours de livraison", mon colis à donc bien été placé à bord d'un camion de livraison. J'écris ces lignes 13 jours plus tard, le 8 novembre 2014, malgré de nombreux appels de ma part et 3 "enquêtes" initiées par le services clientèle CHRONOPOST je ne sais toujours pas ce qu'il est advenu de mon colis. CHRONOPOST n'a jamais pris l'initiative de me contacter pour me tenir informé et je suis aujourd'hui convaincu que mon envoi restera pour l'éternité "en cours de livraison".

Le 2nd, vient Japon, c'est un cadeau d'un montant de 120€. Il est taxé car remis au Douanes par CHRONOPOST, malgré son état de cadeau précisément mentionné sur les documents douaniers accompagnant l'envoi. Le jour de la livraison, malgré que je sois present à mon bureau, qui est une maison sur rue, le suivi internet CHRONOPOST affirme: "Destinataire inconnu à l'adresse indiquée". Je serai finalement livré 5 jours plus tard.

Le 3ème, vient des USA, il contient du matériel pour mon activité professionnelle, malgré un montant d'achat visible, car inscrit sur une facture pro format sous pochette transparente placée sur le paquet, le suivi CHRONOPOST affirme: "Envoi bloqué : documents manquants (facture ou documents douaniers)". Le jour même je fais parvenir par mail une copie de la facture au service transitaire en douane CHRONOPOST. Malgré que CHRONOPOST soit un service express international, mon colis est livré avec 5 jours de retard. CHRONOPOST n'a donc pas les compétences requises pour gérer avec vélocité un flux de marchandises taxables en provenance de l'international. Dans le cadre de mon activité, j'ai été, entre temps, presque forcé de louer un équipement similaire à celui acheté, pour un job qui à "heureusement" été repoussé.

Mon expérience me fait savoir que CHRONOPOST offre un service hautement préjudiciable pour une entreprise. En qualité qu'expéditeur il est certain que vous perdrez la confiance de votre clientèle en termes de délais. En qualité de destinataire, vous paierez pour un service, la livraison expresse, qui ne vous sera pas rendu. Egalement, vous prenez le risque de voir vos marchandises disparaitre.

Chronopost

Très malin le slogan de Chronopost: Livré le lendemain avant 13h! Oui mais le lendemain de quel jour...?

Ne pas être ponctuel doit être un véritable handicap dans votre secteur d'activité:
J'attends un colis depuis le site de Corbas sensé être livré le mercredi 5/11/14...
J'attends toujours l'appel d'un responsable du service client du nom de JADE qui devait me rappeler avant midi ce samedi...

Il faut avoir conscience que les destinataires s'organisent pour
réceptionner un colis, en l'occurrence cela fait 3 matinées que je
réserve à la réception de ce colis!!! Dont une fois où le livreur
indique, dans le compte rendu, s'être présenté et n'avoir trouvé
personne, ni même la boîte aux lettres, il a reconnu suite à l'appel de
la personne de Corbas qu'il ne s'était même pas rendu dans la commune!!!
Classe!
Je me suis deplacé au centre de Corbas sur les conseils du
service client pour au final rentré sans colis, ce dernier ne s'y
trouvant pas encore...
Il devait m'être livré le lendemain, la
personne a contacté le livreur devant moi qui s'est engagé à le livré le
lendemain SANS FAUTE, bien évidemment personne ne s'est présenté le
lendemain...

Le plus consternant au final, c'est que cette
société, qui revendique 25 ans d'ancienneté, ne sait pas faire tenir les
délais par ses sous-traitants (en l’occurrence dans mon cas la société
GTI Logistique) et réceptionne logiquement le mécontentement des
destinataires.

Alors Chronopost, en plus de ne pas respecter le
client, vous ne savez pas vous faire respecter de vos sous-traitants ou
vous êtes masochistes?

très mauvais service

Les livreurs ne font aucun effort pour déposer leur colis. Il est préférable de remettre ses colis à la poste : on est certain d'être livré.