motif absence !!!!

Chronopost ou la mafia = kif kif bourricot

Problème de livraison ref: ML598290626JB

Nous avons la désagréable surprise d avoir constaté que le chauffeur livreur n est pas rentre dans le square ou nous résidons. Celui ci est reparti sans se présenter à la porte prétextant par SMS que l adresse était erronée DE PLUS LA SERRURE DE NOTRE BOÎTE AUX LETTRES RÉPOND AUX NORMES D OU LA POSSIBILITÉ DE METTRE LE COLIS A L INTÉRIEUR. Afin d éviter des récidives nous serons susceptibles de ne plus passer par vos services afin de nous éviter ces désagréments. Cordialement

incompétences à répétition

Arrive à se trompé de ville alors que l'expéditeur colle sur le colis une pancarte (tellement c'est grand) avec votre Nom Prénom Adresse + Ville et N° de tel ...
Bien évidemment malgré cette pancarte le chauffeur se retrouve dans une ville à l'opposé et ne vous appel même pas ! Non pourquoi faire?

Après tout sa sera affiché dans votre suivi de colis : Adresse incomplète, impossibilité de déposé un avis de passage dans la boite aux lettres, Client injoignable

Alors que se passe t-il ? Comme des idiots soit on se déplace à l'agence indiquée (sachant que pour les 3/4 on a payés une livraison à domicile) ou PIRE on les appels et là c'est le drame...

Après une attente de minimum 12 minutes à entendre cette charmante voix féminine "vous pouvez consultez le suivi de votre colis sur www.chronopost.fr" (jure !!!) "nous vous mettons en correspondance avec un conseiller veuillez patienté" (pour la énième fois bah sinon c'est pas drôle) "nous nous efforçons d'écourter votre attente (sa aussi c'est drôle parce qu'on direz pas !)

quand soudain "Chronopost bonjour" (vu le temps d'attente c'est le soir !)
"que puis-je pour vous" on s'explique du mieux qu'on peut en essayant de ne pas s’énerver sur le pauvre conseiller (qui a enfin soulever son gros popotin de la salle du personnel pour décroché oui, oui je me permet car je sais pas pour vous mais mes communications avec eux sont toujours très brève donc je comprends pas ce temps d'attente)

et là miracle il décide de reprogrammé pour le lendemain (on se dit bon demain et j'ai mon colis) sauf que demain il y aura encore une MERDE c'est pas faute d'avoir redonner son nom prénom adresse n° de tel au conseiller... bah vous allez pas me croire se ********* ************** *************** ****************** ***************** ************ *************** *************************** (oui tous sa !) de chauffeur et bah il a toujours pas votre adresse sachant que la veille il est retourner a l'agence avec votre colis (mais si voir la 1 ère partie)

Donc là on s'énerve, le conseiller on a même plus de la peine pour lui car aujourd'hui il vous a fait attendre pas 12 mais 23 minutes (si si je vous jure 23 minutes bordel) pour vous reproposé une reprogrammation ou de passer a l'agence (f**k moi je me déplace pas surtout quand j'ai payé pour livré chez sinon j'aurais sélectionné un relais mais non eux ils s'en fou royalement)

Suite de l'épisode dans une heure (oui oui car ce que je vous écrit je le vis là tout de suite en direct live ( TT ) car comme toute grande entreprise ils ont des problèmes techniques ( informatique plus rien ne marche ) donc je vous informerez si après une 1ere reprogrammation... de devrait en faire une 2ème ??!! (O_o)

Bref rien que sa si vous avez la possibilité de passé par une autre entreprise FAITE LE !!

Chronopost spécialiste des colis non livrés

En attente d'un colis: mardi 14h53 SMS de chronopost votre colis sera livre demain. Mercredi 10h17 nouveau sms, notre chauffeur livrera votre envoi aujourd'hui, puis 11h20 chronopost vous informe d'un échec de livraison. J'ai du les appeller et récupérer le colis à leur agence. Raison invoquée adresse incomplète, après tous les commentaires postes sur ce site je suggère à chronopost :
1/ de trouver une autre excuse pour ne pas livrer les colis, c'est monotone c'est toujours les mêmes commentaires.
2/se recycler dans la téléphonie, ils sont très forts pour l'envoi de SMS.
Après avoir été récupéré mon colis à leur dépôt, j'ai reçu un dernier sms :chronopost a le plaisir de vous informer que l'envoi a été livré.. trop fort!!
On m'a donné une adresse ou écrire pour me plaindre mais je pense que le service doit être débordé !!

Histoire vécue

Je peux utiliser le terme malhonnête car cette entreprise agit comme tel.

Mensonges sur ses engagements de livraison, mensonges sur le suivi du colis, coûts exorbitants pour un service non rendu.

J’ai envoyé mercredi 20 août un colis à mon fils qui réside en Autriche (clés de voiture + badge d’entrée dans sa Sté). La poste m’informe d’une livraison pour le lendemain, et un texto en date du 21 août à 10h30 m’annonce une livraison pour le jour même

Le suivi du colis est édifiant.

18:50 CHRONOPOST NETWORKS

Commentaire: Contact destinataire en cours pour prise de rendez-vous

jeu 21/08/2014
09:33 CHRONOPOST NETWORKS
Envoi en cours de livraison Lieu: INNSBRUCK - AT

Samedi 23 août, mon fils n’a toujours pas reçu son colis et reprend son travail lundi.

Depuis jeudi j’ai relancé, précisant à mes interlocuteurs que les commentaires de suivi étaient faux. Mon fils est un particulier, il n’a jamais eu d’avis de passage dans sa boite aux lettres et il n’a jamais été contacté.

Au cours de mes échanges j’apprends que sur l’envoi, il fallait indiquer un numéro de téléphone autrichien, faute de quoi le transporteur à destination refuse de contacter le destinataire (contradiction avec les informations du suivi).
En raison de cette situation, je demande le téléphone du transporteur final afin que mon fils les contacte.

Je me heurte à un refus car ce n’est pas la procédure. Ce n’est que le 4ème interlocuteur qui me donne le n° de téléphone, mais il est samedi midi passé et maintenant la Sté de transport est fermée.

Peut-être que lundi dans la journée, mon fils pourra contacter la Sté de transport !!!!

Incompétence totale de cette Sté. Il est impossible d’avoir un responsable en ligne et vous attendez en moyenne 8’ pour avoir un télé conseiller qui en fait vous répète ce que vous voyez en ligne sur le site de suivi, à la différence que vous payez la communication. Il a un temps imparti pour entendre vos doléances, pour lesquelles il ne peut rien faire, et vous raccroche au nez à la fin du délai imparti.

Je pense que nous devrions saisir le ministère des transports de cette affaire et informer les sociétés de défense des consommateurs car nous sommes abusés.

Conclusion : Incompétence dans l’exécution de leurs prestations et incompétences dans la gestion de leurs dysfonctionnements doublées par une très mauvaise foi.

UN SCANDALE

Je suis souvent tributaire de Chronopost pour divers achats sur le Net l'employé de Chronopost ne se donne jamais la peine de sonner . toujours l'avis de passage pour retrait colis par vos soins; comme cela ses tournées sont rapides et tranquilles .( ou volontaire de la part de chronopost pour gagner en temps donc en personnel...et donc pour gagner sur la concurrence ??? ) Mais quand est-ce que Chronopost va mettre de l'ordre sur cet abus ; nous le signalons à chaque fois et RIEN n'est fait dans ce sens ? Et en + il faut être très fort pour déchiffrer le point relais indiqué . UN SCANDALE ?

Tout simplement du vol !

Un colis venu de l’étranger en express! C'est raté!
Le livreur n'est jamais passé, j'ai reçu un courrier 4 jours après la date de livraison initialement prévue, me disant de retirer le colis au dépôt. (J'habite juste à plus de 50km de ce fameux dépôt).
Surprise, je dois payer 21€ de frais de dossier pour Chronopost pour le dédouanement, en sachant que je devais juste 11€ de frais de douane.

Je vous conseille donc de faire une croix sur Chronopost en sachant que c'est quand même la 3e fois que j'ai des problèmes avec eux.

J'oubliais le service client par téléphone, il existe vraiment ???????????

Il m'est arrivé le meme problème ,un livreur sois disant passé sans laisser d'avis de passage ,un coup de tél pour vous prévenir un samedi à midi et demi "votre colis peut etre récupéré dans notre agence mais lundi ... et surprise 42 euros de frais supplémentaires pour un appareil photo d'occasion ça gache le plaisisr et visiblement ça amusait la personne à l’accueil !
le plus génial c'est que j'ai commandé d'autres choses au japon et que je vais devoir PAR obligation avoir à faire de nouveau à ces tristes gens...

Incapables n'est pas assez fort ....

service bidon .. Colis que je devais recevoir la semaine dernière ! Petit avis de passage dans la boite aux lettres reçu samedi (je précise que sur le site de suivi de m.... on me disais que la livraison de mon colis était impossible .. ) pour me dire d'aller chercher mon colis a la poste lundi mais ..... après 14 h ?!!!! Ils on pris la totale liberté de le livrer à la poste sans même repasser par chez moi ..Donc ce matin à la poste je me suis retrouvée bien con ... Et en plus sa se permet de faire les jours ferié pour bosser comme des imbéciles ... 2 colis en 2 semaines une catastrophe les 2 .. chronopost par pitié changer de banche arrêter la livraison !!!!!!!!!!!!!!!!

Fuyer chronopost!!!!!!

Nul et archi nul!
Ce jour je dois recevoir un colis, je reçois a 10h un sms comme quoi le chauffeur doit passer avant 13h. J'attend jusqu'à 15h12 très précise et personne. Je sors de chez moi et voila que je trouve dans ma boite au lettre un avis de passage daté de 15h me disant que j'était absent...... Fou de rage j'appelle Chronopost .....au magreb..... et la dame me dit en gros de récuperer mon colis le lendemain après midi. je porte réclamation et on me raccroche au nez!!!!!! FUYEZ§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chronoposte des incapables

Chronoposte des incapable !!!! Incompétent et j'en passe !!! Sois disant adresse incorrecte haha alors que qui conque sur terre peux la trouver même un minot de 3 ans . On peux voir leur niveau d'incapacité. Je pense plutôt qui ne prene même pas la peine de chercher comme ça il rentre plus vite au bercail. ..... je commande énormément sur internet et il y a que chez chronoposte qu'on vois des incompétent pareil avec les autres centre d'envois aucun problème. Bref j'ai quand même reçu mon colis carton dechiree et produits manquant jeté part dessus mon portillon a la porter de tous le monde alors que je n'étais pas a mon domicile. ...... bande d incapable.

Je suis entièrement d'accord àvec votre commentaire ce sont des incompétents

Très mécontent, imcompétence complète !

Le livreur n'est jamais passé. J'ai fait le piquet derrière ma fenêtre tout la matinée pour rien. Avec plus de 2 heures de retard sur la fourchette de délai de livraison, je reçois finalement un sms qui indique que mon adresse est mauvaise alors que c'est faux.
J'ai posé une journée pour un service postal nul et il faut que je décale le départ de mes vacances pour aller chercher le colis en agence car je n'ai plus confiance. Je n'en reste pas là, je vais écrire une lettre en AR au service compétent du siège.
Quelle incompétence, fuyez chronopost et aller à la concurrence,

David S.

J'ai COMPRIS pourquoi le livreur a signalé que mon adresse était introuvable. Je suis allé chercher mon colis à la poste et il était déchiré sur plus de 5 cm ; juste pour voir ce que contenait mon colis et sans doute se servir si le contenu avait plu. Quelle lâcheté, des incapables pareil il faut les virer aussi sec. Il y a plein de gens sérieux qui attendent pour prendre la place. Je suis FURIEUX !

Très insatisfaite

Colis non livré hier soit disant adresse incorrecte alors qu'elle est correcte. Reprogrammation de la livraison aujourd'hui; 15h toujours rien; j'appelle et finalement mon colis est en relais alors que j'ai payé pour qu'on me le livre .

Service NUL

service chronoposte douane

ce service et détestable a certaine personne qui travail ,qui fond perde des marche par leur comportement

vous pouvez dépose plaint a la gendarmerie pour vole, elle sont recevable , mes la prochaine c'est contre le PDG qu'il faut la faire il est responsable des personne qu'il emboche
chronoposte magouille avec les étoile de satisfaction 1 seule étoile et il en met 5

lento poste

Voilà plus d'une semaine que cette lamentable société d'expédition me ballade de message de "retards de 24 h" en "absence du destinataire" injustifiés, avec avis de passage sur papier invisible.
Conclusion : pour espérer récupérer mon colis, il va falloir que je me rende à leur dépôt de Creil soit 63 km de chez moi.
La poste et le pays ont bien besoin de telle entreprise pour se relever !
Avis précieux : si vous voulez expédier un colis urgent, allez plutôt le chercher à domicile que d'utiliser ce prestataire.

Mon vote n'est pas conforme !

A FUIR ABSOLUMENT

Je décide de réagir car trop, c'est trop

colis toujours pas livrés une semaine après, pour un service payant avant 13h le lendemain.

appel service client parce que le livreur serait passé et laissé un avis de passage suite à notre absence, ce qui est faux, nous ne bougeons plus depuis une semaine car ce sont des colis importants . Le service client est à l'étranger , il nous demande d'aller récupérer les colis à 2 heures de chez nous, dans le Val d'Oise ou à Chilly Mazarin alors qu'on est dans l'Oise.

(...) le premier agent m'a raccroché au nez....

On a jamais eu de souci avec les autres prestataires (DHL, GLS, La Poste...) alors qu'on a toujours eu des problèmes avec Chronopost (pas une seule livraison sans souci)... malheureusement, certains vendeurs ne propose que Chrono comme mode de livraison, c'est dommage.

bonne continuation à tous

Service déplorable

- avis de passage
- impossibilité sur leur site de refaire une livraison et d'avoir l'adresse exacte de l'agence de Marnes la vallée
- recherche sur le net de l'adresse de l'agence pour aller le récupérer: adresse au milieu d'une zone industrielle sans aucun panneau et les RATP qui ne connait pas l'adresse. Résultat 1h30 de recherche pour voir qu'il sont déménager
- 1h au tel pour avoir une relivraison car leur nouvelle adresse est aussi inconnue de la RATP : resultat pas de livraison le samedi livraison le mercredi entre 8h et 18h c'est le seul service de livraison avec une plage si grande.
- attente le mercredi toute la journée (un jour de congès de perdu) à 18h toujours rien
- appel à leur hot-line: réponse le livreur est passé vous etiez absent
- grosse guelante: et impossible d'avoir un responsable il n'y en a pas et si vous insistez la hotline vous raccroche au nez ( 2 fois)
- la 3ieme fois une livraison le samedi est possible entre 8h et 18h (miracle pour le samedi)
Résultat : toujours pas de colis, une première journée perdue, un prix exhorbitant pour une livraison rapide qui n'est pas rapide. Un service déplorable qui ne respecte pas les clients

Colis non livré

J'ai eu le malheur de sélectionner une livraison rapide sur un site Japonais et une fois en France le colis est passé entre les mains de Chronopost:
- avis de passage
- appel à leur hot-line: réponse le livreur est passé vous etiez absent

Aucune étoile n'a été sélectionne resultat il y a 5 étoile au lieu de 0!!!!!

livraison non effectuée

Vous indiquez que l'envoi n° XY727208374FR vient d'être pris en charge par nos services et qu'il sera livré le 15/07/2014 entre 8h00 et 13h00

Qu'en est-il? J'ai attendu et personne n'est passé!

Cdlt,

Bravo!!! 5/5
Encore un exploit CHRONOPOST !!!!!!

Un service que l'on paie mais qui n'est pas rendu du tout

J'ai commandé un article sur un site anglais qui me proposait une livraison en France sous 48h via chronopost vu que j'avais besoin de l'article assez vite, cela m'vais semblé une super idée. Mais j'étais bien loin de m'imaginer le niveau d'incompétence de chronopost.
Si la partie de l'acheminement effectué en Angleterre s'est très bien passée (société DPD), tout s'est gâté lorsque chronopost a pris le relais.

Jour 1 (après la date de livraison prévue) : problème avec l'adresse de livraison. Je leur téléphone pour vérifier l'adresse avec eux, et nous constatons qu'ils avaient la bonne adresse. Là dessus ils me promettent une livraison le lendemain.
Jour 2 : personne ne se pointe chez moi alors que j'y étais toute la journée, et mon statut de livraison sur leur site web est passé à "destinataire en absence prolongée". La dessus je les rappelle...
Jour 3: on repasse à "problème d'adresse", je les rappelle... et il conviennent de passer livrer le colis le lendemain.
Jour 4 et 5: 'livraison impossible destinataire absent" alors que mon conjoint était à la maison. Je les rappelle encore et leur demande donc de laisser le colis au bureau de poste le plus proche (à 200m de chez moi) là, on me réponds que soit je vais le chercher chez eux à Corbas (45km de chez moi, mais sans voiture c'est juste pas possible) où dans un bureau de poste qui se trouve à 35mn à pied de mon domicile. Je leur demande donc de le laisser au 2e bureau de poste et ils m'envoient un mail de confirmation pour valider ma demande.
Jour 6 : colis pas livré. Je leur retéléphone, et là on me dit qu'on a essayé de le livrer chez moi mais qu'il n'y avait personne (mon conjoint était pourtant à la maison...) au lieu de le déposer à la poste comme prévu.
Jour 7 : mon colis arrive enfin à la poste et je dois donc me déplacer pour aller le chercher.

En somme, on paie pour un service qui n'est absolument pas rendu puisqu'au final c'est à moi d'aller chercher mon colis à l'autre bout de la ville et qu'il aura mis beaucoup plus de temps à arriver qu'avec la poste.

Pauvre france après on s'etonne

perdu mon temps au téléphone ,se n'est notre faute on y peut rien ,c'est la france vive l'allemagne