et on appelle cela un service "clients" !!!!!

sms de leur part le lundi pour livraison le jour meme, au bout de 48h d'attente sans nouvelles (pas de sms d'echec ni de mail ) j'appelle (légitime quand meme) et là je tombe sur Mme Aimable qui ne m'ecoute pas et se permet de me remettre à ma place ; primo, la dame n' a certainement pas compris dans quel service elle travaillait, je n'ai pas été agressive ni désagréable ! si son boulot lui plait pas, qu'elle laisse la place aux autres; j'ai fait ca pendant plusieurs années dans le privé et si on avait eu le malheur de parler ainsi aux clients.... ! secondo, le chauffeur y a mis de la mauvaise volonté car nous sommes en maison individuelle, en sortie de bourg, rue ancienne donc sur les gps, livraison régulière de colis via d'autres compagnies de transport....bref , livraison reprogrammée pour demain...on verra bien !

Un service minable

Un service extrèmement minable: on paye un service assez cher (25,60€) pour un service dit en 24h et le colis arrive à la poste à 4 km de chez le destinataire 6 jours après car au bout de 2 appels et un déplacement à l'agence , on me dit qu'il va être re livré chez le destinataire, mais finalement le livreur ne prend même pas la peine de téléphoner et le dépose directement à la poste, ceci est inadmissible.

des escrocs

le livreur n'a même pas pris la peine de s’arrêter chez moi pour déposer mon colis il le dépose a la poste a 10 km de mon domicile et ce n'est pas la première fois. j'ai contacter le service client qui bien évidement s'excuse et fait remonter l'info mais sa recommence toujours. se sont des escrocs car on paie pour un service a domicile mais il faut se déplacer pour l'avoir. j'aurais su j'aurais demander livraison dans un relais colis, j'aurais gagné mon temps et on argent. ne faite pas confiance à ce transorpteur

Un service minable

On passe par chronopost pour avoir un service rapide et que l'on paye extrémement cher (25,60€), pour une livraison en 24h00 et peut être que au bout de 6 jours le colis arrivera chez le destinataire

CHRONOPOST INCOMPETENCE TOTALE!

LIVREURS PARFOIS DESAGREABLES.DEMANDE DE RELIVRAISON,COLIS NON LIVRE A LA NOUVELLE DATE.DES HEURES ET DES HEURES AU TELEPHONE. POUR AVOIR DES EXPLICATIONS SUR LE PROBLEME...LA REPONSE EST LA SUIVANTE:NOUS SOMMES DESOLES!ON VA JUSQU'A VOUS PROPOSER D'ALLER CHERCHER VOTRE COLIS A L'AGENCE...AU PRIX DE LA LIVRAISON!ON SE FOUT DU CLIENT!!!A EVITER.

le rendement c'est pas si pratique

Les livreurs de Chronopost préfèrent ne pas sonner chez les personnes concernées pour livrer un colis quand la boite à lettres et inaccessible alors qu'elles se bloquent une matinée entière pour les attendre. C'est sûr que c'est plus simple d'aller faire chercher son colis par le client plutôt que de lui laisser en main propre en sonnant chez lui.

Le mépris du client

Les chauffeurs sont obligés de rouler à tombeau ouvert si ils veulent finir leur tournée en mois de 10 h par jour , alors ,aller sonner chez le particulier , faut même pas y penser ! Chronopost ne vient plus à mon domicile : il balance le colis à la poste sans me prévenir . La poste m'appelle parfois deux à trois semaines plus tard pour me demander si ils renvoient à l'expediteur ou si je viens chercher !
Lamentable , scandaleux ,pour le prix c'est une vraie arnaque !
Perso , je ne fais même plus de réclamations : y répondent même pas ! Je renvoie les infos de tracking aux expediteurs : en général , ils changent de messagerie

Le pire des services, mensonges, mauvaise foi, tricherie

Mon adresse de livraison est correcte, leur site la localise parfaitement, j'ai une boite au lettre bien visible, le portail est grand ouvert, mon numéro de téléphone fixe leur a été communiqué pour réussir à délivrer le service, si un livreur se présente, il ne peut prétendre que :

- Adresse erronée
- impossible de laisser un avis de passage

Donc reprogrammations à répétition sans rien changer à l'adresse, communications difficiles avec un centre d'appel lointain, des jours et des heures à attendre bloqué chez soi pour un service qui ne viendra pas, des délais dans la livraison des biens inacceptables.....

A mettre sur liste noire, à éviter à tout prix.

Faites pression sur vos expéditeurs pour éviter cette marque!

Problème grave.
Colis livré à mon adresse alors que j'avais demandé par mail (avec AR) de le déposer chez le voisin.
Le livreur a signé à ma place et a placé le colis devant ma porte de garage, à la vue de tous les passants, alors que nous étions absents...Nous l'avons récupéré 4 jours après. Aucune réponse du service clients malgré plusieurs mails. Que puis-je faire ? J'irai jusqu'au bout!
L'expéditeur a également ouvert un dossier!
Guy François
Camon 80450

20 minutes d'attente pour ...10 min d'attente...

pour rien !

employés démotivés, une entreprise qui court à sa perte.

Service catastrophique

Reçu un colis contenant une tour PC. Tous les composants à l'intérieur se sont décrocher et on tout détruit dans le boitier. 2000 euros perdus.
J'ai lancé une requête qui a mis plus de deux semaines a être traitée et maintenant ils me disent qu'ils ne peuvent plus rien faire car j'ai lancé ma requête trop tard. Service catastrophique à fuir comme la peste !

Offres de prêt par chronopost

Chronopost est une société d'incapables. C'est une société d'arnaques organisés. Ils s'efforcent de perdre les courriers pour qu'on appel leur plateformes payantes qui nous répondent qu'ils s'en foutent de nôtre courrier perdu ou qu'ils vont nous rappeler, bien sur ils n'en font rien.c'est une honte. Pourquoi ils n'ont aucun comptes à rendre ? Tous le monde se plaint de leurs services inexistants. Vivement la concurrence pour les courriers officiels. La France est capable de faire mieux.

Chronopost = Casper le livreur Fantôme et Menteur

Livraison par Chronopost centre Saran (45).

Première livraison : Livreur qui note adresse erronée alors que tout courrier lettre/colissimo arrive sans problème.

Première reprogrammation livreur qui ne passe pas; Appel au service client qui reprogramme au lendemain.

Seconde reprogrammation : Le livreur ce permet (soi-disant passé) de noter sur le site que le destinataire est absent pour 15 jours !!!!!!

Et bien sur aucun avis de passage; Les livreurs en plus d'être menteur sont AVEUGLE et MUET car oui aucun appel sur mon téléphone !!!!!!

Service client, ben que dire du service client encore une plateforme qui est payé a coût de lance pierre pour vous dire on est désolé (au moins 10 fois) , qui ne reconnais pas trop les erreurs vous traite a moitié de menteur, et pour soit disant arranger les choses vous répond en sous-entendu mettez-vous à notre disposition c'est votre problème c'est vous qui avez commandé !!!!
Je demande le numéro d'agence de Saran, et celui-ci me réponds qu'ils n'ont plus de téléphone a communiquer car ils ont trop d'appel par des personnes de mécontent !!!! ahahah !!!!!

Je suis désolé de le dire mais c'est une belle bande de C.....DS

!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Service de transport A fuir, incompétent bon à rien.
Chronopost devrait changer de métier !!!!!

livraison a un autre personne

livreur qui donne le colis a une personne mineure sans avoir verifie l identite. il n est pas capable de savoir ou et a qui il l a livre ( en tout cas pas a moi). Je precise qu il y a le numero marque sur la porte d entree ( pas de verification d adresse non plus par le livreur). du coup tout le monde se renvoi la balle entre le donneur d ordre et chronopost. En tout les cas c est un service client minable ( sous traite dans on ne sait quel pays au prix de l envoi c est un scandale) qui ne sait rien ne connait pas les procedures et ne sait repeter qu une seul chose " attendez". Bravo a chronopost qui ne connait sois disant pas le nom de leur livreur, livreur qui au passage n a encore sois disant pas de telephone portable. Scandaleux et malhonnetes voila qui defini bien leurs services.

motif absence !!!!

Chronopost ou la mafia = kif kif bourricot

Problème de livraison ref: ML598290626JB

Nous avons la désagréable surprise d avoir constaté que le chauffeur livreur n est pas rentre dans le square ou nous résidons. Celui ci est reparti sans se présenter à la porte prétextant par SMS que l adresse était erronée DE PLUS LA SERRURE DE NOTRE BOÎTE AUX LETTRES RÉPOND AUX NORMES D OU LA POSSIBILITÉ DE METTRE LE COLIS A L INTÉRIEUR. Afin d éviter des récidives nous serons susceptibles de ne plus passer par vos services afin de nous éviter ces désagréments. Cordialement

incompétences à répétition

Arrive à se trompé de ville alors que l'expéditeur colle sur le colis une pancarte (tellement c'est grand) avec votre Nom Prénom Adresse + Ville et N° de tel ...
Bien évidemment malgré cette pancarte le chauffeur se retrouve dans une ville à l'opposé et ne vous appel même pas ! Non pourquoi faire?

Après tout sa sera affiché dans votre suivi de colis : Adresse incomplète, impossibilité de déposé un avis de passage dans la boite aux lettres, Client injoignable

Alors que se passe t-il ? Comme des idiots soit on se déplace à l'agence indiquée (sachant que pour les 3/4 on a payés une livraison à domicile) ou PIRE on les appels et là c'est le drame...

Après une attente de minimum 12 minutes à entendre cette charmante voix féminine "vous pouvez consultez le suivi de votre colis sur www.chronopost.fr" (jure !!!) "nous vous mettons en correspondance avec un conseiller veuillez patienté" (pour la énième fois bah sinon c'est pas drôle) "nous nous efforçons d'écourter votre attente (sa aussi c'est drôle parce qu'on direz pas !)

quand soudain "Chronopost bonjour" (vu le temps d'attente c'est le soir !)
"que puis-je pour vous" on s'explique du mieux qu'on peut en essayant de ne pas s’énerver sur le pauvre conseiller (qui a enfin soulever son gros popotin de la salle du personnel pour décroché oui, oui je me permet car je sais pas pour vous mais mes communications avec eux sont toujours très brève donc je comprends pas ce temps d'attente)

et là miracle il décide de reprogrammé pour le lendemain (on se dit bon demain et j'ai mon colis) sauf que demain il y aura encore une MERDE c'est pas faute d'avoir redonner son nom prénom adresse n° de tel au conseiller... bah vous allez pas me croire se ********* ************** *************** ****************** ***************** ************ *************** *************************** (oui tous sa !) de chauffeur et bah il a toujours pas votre adresse sachant que la veille il est retourner a l'agence avec votre colis (mais si voir la 1 ère partie)

Donc là on s'énerve, le conseiller on a même plus de la peine pour lui car aujourd'hui il vous a fait attendre pas 12 mais 23 minutes (si si je vous jure 23 minutes bordel) pour vous reproposé une reprogrammation ou de passer a l'agence (f**k moi je me déplace pas surtout quand j'ai payé pour livré chez sinon j'aurais sélectionné un relais mais non eux ils s'en fou royalement)

Suite de l'épisode dans une heure (oui oui car ce que je vous écrit je le vis là tout de suite en direct live ( TT ) car comme toute grande entreprise ils ont des problèmes techniques ( informatique plus rien ne marche ) donc je vous informerez si après une 1ere reprogrammation... de devrait en faire une 2ème ??!! (O_o)

Bref rien que sa si vous avez la possibilité de passé par une autre entreprise FAITE LE !!

Chronopost spécialiste des colis non livrés

En attente d'un colis: mardi 14h53 SMS de chronopost votre colis sera livre demain. Mercredi 10h17 nouveau sms, notre chauffeur livrera votre envoi aujourd'hui, puis 11h20 chronopost vous informe d'un échec de livraison. J'ai du les appeller et récupérer le colis à leur agence. Raison invoquée adresse incomplète, après tous les commentaires postes sur ce site je suggère à chronopost :
1/ de trouver une autre excuse pour ne pas livrer les colis, c'est monotone c'est toujours les mêmes commentaires.
2/se recycler dans la téléphonie, ils sont très forts pour l'envoi de SMS.
Après avoir été récupéré mon colis à leur dépôt, j'ai reçu un dernier sms :chronopost a le plaisir de vous informer que l'envoi a été livré.. trop fort!!
On m'a donné une adresse ou écrire pour me plaindre mais je pense que le service doit être débordé !!

Histoire vécue

Je peux utiliser le terme malhonnête car cette entreprise agit comme tel.

Mensonges sur ses engagements de livraison, mensonges sur le suivi du colis, coûts exorbitants pour un service non rendu.

J’ai envoyé mercredi 20 août un colis à mon fils qui réside en Autriche (clés de voiture + badge d’entrée dans sa Sté). La poste m’informe d’une livraison pour le lendemain, et un texto en date du 21 août à 10h30 m’annonce une livraison pour le jour même

Le suivi du colis est édifiant.

18:50 CHRONOPOST NETWORKS

Commentaire: Contact destinataire en cours pour prise de rendez-vous

jeu 21/08/2014
09:33 CHRONOPOST NETWORKS
Envoi en cours de livraison Lieu: INNSBRUCK - AT

Samedi 23 août, mon fils n’a toujours pas reçu son colis et reprend son travail lundi.

Depuis jeudi j’ai relancé, précisant à mes interlocuteurs que les commentaires de suivi étaient faux. Mon fils est un particulier, il n’a jamais eu d’avis de passage dans sa boite aux lettres et il n’a jamais été contacté.

Au cours de mes échanges j’apprends que sur l’envoi, il fallait indiquer un numéro de téléphone autrichien, faute de quoi le transporteur à destination refuse de contacter le destinataire (contradiction avec les informations du suivi).
En raison de cette situation, je demande le téléphone du transporteur final afin que mon fils les contacte.

Je me heurte à un refus car ce n’est pas la procédure. Ce n’est que le 4ème interlocuteur qui me donne le n° de téléphone, mais il est samedi midi passé et maintenant la Sté de transport est fermée.

Peut-être que lundi dans la journée, mon fils pourra contacter la Sté de transport !!!!

Incompétence totale de cette Sté. Il est impossible d’avoir un responsable en ligne et vous attendez en moyenne 8’ pour avoir un télé conseiller qui en fait vous répète ce que vous voyez en ligne sur le site de suivi, à la différence que vous payez la communication. Il a un temps imparti pour entendre vos doléances, pour lesquelles il ne peut rien faire, et vous raccroche au nez à la fin du délai imparti.

Je pense que nous devrions saisir le ministère des transports de cette affaire et informer les sociétés de défense des consommateurs car nous sommes abusés.

Conclusion : Incompétence dans l’exécution de leurs prestations et incompétences dans la gestion de leurs dysfonctionnements doublées par une très mauvaise foi.

UN SCANDALE

Je suis souvent tributaire de Chronopost pour divers achats sur le Net l'employé de Chronopost ne se donne jamais la peine de sonner . toujours l'avis de passage pour retrait colis par vos soins; comme cela ses tournées sont rapides et tranquilles .( ou volontaire de la part de chronopost pour gagner en temps donc en personnel...et donc pour gagner sur la concurrence ??? ) Mais quand est-ce que Chronopost va mettre de l'ordre sur cet abus ; nous le signalons à chaque fois et RIEN n'est fait dans ce sens ? Et en + il faut être très fort pour déchiffrer le point relais indiqué . UN SCANDALE ?

Tout simplement du vol !

Un colis venu de l’étranger en express! C'est raté!
Le livreur n'est jamais passé, j'ai reçu un courrier 4 jours après la date de livraison initialement prévue, me disant de retirer le colis au dépôt. (J'habite juste à plus de 50km de ce fameux dépôt).
Surprise, je dois payer 21€ de frais de dossier pour Chronopost pour le dédouanement, en sachant que je devais juste 11€ de frais de douane.

Je vous conseille donc de faire une croix sur Chronopost en sachant que c'est quand même la 3e fois que j'ai des problèmes avec eux.

J'oubliais le service client par téléphone, il existe vraiment ???????????

Il m'est arrivé le meme problème ,un livreur sois disant passé sans laisser d'avis de passage ,un coup de tél pour vous prévenir un samedi à midi et demi "votre colis peut etre récupéré dans notre agence mais lundi ... et surprise 42 euros de frais supplémentaires pour un appareil photo d'occasion ça gache le plaisisr et visiblement ça amusait la personne à l’accueil !
le plus génial c'est que j'ai commandé d'autres choses au japon et que je vais devoir PAR obligation avoir à faire de nouveau à ces tristes gens...