Avis clients Chronopost

Colis perdu........

Colis censé d'être livré le 19-01-2017 et toujours pas arrivé,j'appelle à 2 reprises Chronopost et la réponse: on va chercher.....:pour 2019 j'en veux plus le colis et j'aimerais d'être remboursé,tres mouvais service,à éviter

Par Ioan Chira il y a 7 ans

colis refuser par le livreur

j'attendais un colis important venant des usa, j'ai payer chère pour faire venir le colis, est au final un livreur malhonnete a de 1, il ma pas livrer mon colis, de 2 il a refuser le colis a ma place sans preuve sans motif valable et de 3 il on renvoyer le colis a l'expéditeur
hors que j'ai payer les service etc......
c'est la 1er fois j'utilise chronopost et la dernière fois
leur livreur sont des voleur, des flemmard, des menteur, est des très grands malhonnête
boycotter ce service vs facilitera la vie

Par Delga Fuego il y a 7 ans

Service NUL

Jamais UN SEUL de nos colis est arrivé dans les temps, on paye un service express , très cher, ils ne sont pas capable d'être professionnels et de tenir leurs engagement.

Leur service téléphonique est SCANDALEUX, évidement aucun opérateur ne peut rien pour vous, pas même vous transférer à un supérieur ou à un commercial, ils raccrochent au nez de leur clients lorsqu'on leur explique notre mécontentement ( opérateur : Kawtar) .

Vraiment déçu et fatigué de payer et de devoir s'excuser au près de nos clients qui reçoivent leurs colis en retard, nous devons assumer le retard à la place de Chronopost.

Choisissez FEDEX ou DHL, ce sont de vrais professionnels.

Par LeCartelier il y a 7 ans

Chronopost...

Comme d'habitude, les livreurs qui ne sonnent pas et laissent un avis de passage pour ne pas monter deux étages, attendre trois jours pour une livraison express, impossible d'être livré le jour même, et ça va finir à devoir aller chercher le colis en relais.
Bref, Chronopost.

Par Nicolas Sanchez il y a 7 ans

Aucun service

Le colis m'est revenu complètement détérioré, après s'être baladé 15 jours je ne sais où.
Le service client m'a envoyé un bon gratuit pour réexpédier un colis, mais je n'en avais plus besoin à ce moment là.
Maintenant le bon est périmé et ils refusent de le prolonger.
J'ai donc payé une prestation qui n'a jamais été réalisée, ça s'appelle du vol.
Bref, aucun service, ni au niveau du transport, ni au niveau du service clientèle.

Par Estelle Gaudiez il y a 7 ans

manque de professionnalisme extrème!

A chaque fois j 'ai eu à faire à chronopost mes colis ne m'ont jamais été livrés à domicile je dois toujours me déplacer pour récuperer mes colis dans un point relais alors que je paie pour la livraison à domicile. Ces livreurs ne se gènent même pas, ils ne passent tout simplement pas chez moi ils jugent que c'est trop loin!J'essaierai d'éviter des achat sur les sites qui me proposent chronopost en mode de livraison. On devrait songer à fermer cette pseudo entreprise.

Par arianecherie il y a 7 ans

déçu grrrr

Plusieurs commandes faite à chaque fois je reçois un SMS comme quoi le livreur passe entre 8h et 11h donc je reste chez moi et tout d'un coup je reçois un SMS comme quoi le livreur et passé et que je ne lui ai pas répondu et qu'il as mis un avis de passage dans ma boite au lettres alors qu'il doit donner chez moi pour atteindre la boîte aux lettre et quand j'y vais pas d'avis de passsge et mon colis est au point relais
Moi je commande pour être livré chez moi car à pied avec un bébé de 2 mois je doit a chaque fois me déplacer et le pire c'est que j'ai payer pour être livré CHEZ MOI et quand on appel le service pour leurs dirent la seule chose qui répondent "désolé " je m'en tape de leur désolé grrrrr

Par Alexandra Monet il y a 7 ans

1 fois pas 2 Chronopost !

Des livreurs qui livrent n’importe où, qui font signer n’importe qui donc votre colis repars directement au destinataire même si c'est à l'étranger, des conseillers plutôt sympas, mais qui ne nous guident pas au bon endroit, et des distributeurs de colis qui nous disent «excusez-nous nous avons trop de colis à gérer» mais, personnellement ce n’est pas mon soucis ! pour conclure : Inadmissible !

Par nanard1712 il y a 7 ans

Bravo Chronopost

J'ai commandé un colis par Mistere AUTO on me dit qu'il sera livrer le lendemain par Chronopost et là je reçois un message en me disant qu'il sera livrée vendredi entre 8h et 13h je suis resté toute la matinée chez moi pour au final recevoir un message me disant que mon colis était temps reconditionnement j'appelle le service client Chronopost et ils me disent que mon colis sera livré samedi sans faute samedi matin je reçois un mail me disant que je serai livré lundi pour un service en 24 heures c'est vraiment du foutage de gueule ils prennent vraiment les gens pour des cons payer 12,50 € dans le vent ça ne sert strictement à rien alors leur publicité fait confiance à Chronopost oublié c'est vraiment que du blabla j'ai travaillé à Chronopost et je faisais le nécessaire pour que le mes clients soit le plus satisfait possible

Par Sebastien Landes il y a 7 ans

Aucun professionalisme! Aucune livraison

J'attends un colis et chronoposte devait me le livrer. J'ai attendu toute la matinée mon colis mais aperçu aucun livreur. Je reçoit un message disant que j'étais soit disant absente alors que j'étais belle et bien présente et soit disant se trouvait un avis de passage dans la boîte aux lettres. Mais rien!!!! J'appelle plusieurs fois chronopost afin de savoir où se trouve mon colis mais aucun moyen de me dire !!
Connaissant la réputation de chronopost je m'inquiète fortement de savoir où celui-ci est passé !!
Cette entreprise n'est vraiment pas professionnel, d'autant plus en voyant les avis générale à un moment faut régir !!!!

Par aurorelr il y a 7 ans

Autant d'incompétence parait impossible!
Je suis obliger continuer de subir Chronopost car certains fournisseur qui continuent à m’envoyer des livraisons avec eux.
Pour ma part il y a longtemps que j'ai arrêté de travailler avec Chronopost.
Je sais que toutes les réclamations que je leur ai faite pour les livraisons qui n’arrivent pas ne servent à rien. Pas plus que les heures perdus avec leur call center a essayer de savoir ou sont mes colis qui n’arrivent pas et si/quand vais-je les recevoir. La pauvre fille qui passe ça journée à ce faire engueuler n’y est pour rien. Elle n’a jamais aucune réponse ni solution. Et même quand elle promet que c’est sure demain le colis sera livré de toute façons ça n’arrive pas...
Se plaindre ici ne sert pas à grand chose non plus mais ça soulage et ce peut aider à faire que d’autres comme moi boycott c’est entreprise nullissime...

Par Neptyne il y a 7 ans

Autant d'incompétence parait impossible!
Pour ma part il y a longtemps que j'ai arrêté de travailler avec Chronopost.

Par Neptyne il y a 7 ans

Chronopost

Le livreur à directement livré le coli à la poste sans passe par la maison

Par Valentin O. il y a 7 ans
Date d'expérience le 20/03/2019

Le pire service qui soit!!!

Je passe commande pour être livré à mon domicile car je suis alité donc dans l'incapacité de me déplacer je reçois un message comme quoi je serais bien livré entre 10h et 11h45 à 17h je reçois un message me notifiant que mon colis est disponible dans un point relai à l'autre bout de la ville! J'appelle le service client qui prend soit disant ma réclamation en compte avant de me renvoyer le colis une fois de plus au point relais!!!!!!
Je devais recevoir un second colis cette fois on me dit qu il arrivera lundi entre 8h et 9h50 arrivé 17h j'appelle on me dit qu'on ignore ou est le livreur et pourquoi il n'est pas venu et qu'il repassera le lendemain. Mardi a 16h30 il m'appelle pour me dire de descendre recuperer mon colis, je lui dis que je ne peux pas me deplacer et encore moins porter un colis il me repond je repars avecet me raccroche au nez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS OUTRé! il les trouvent où ces livreurs????

Par Djamila Zobir il y a 7 ans

On nous prend pour des pigeons

C'est à chaque fois pareil, je crois bien n'avoir jamais vu un livreur chronopost à ma porte...
On peut s'estimer heureux s'ils laissent un avis de passage, parce qu'apparemment appuyer sur une sonnette et monter deux étages c'est trop compliqué.
Une fois le livreur téléphone pour dire qu'il n'a pas trouvé le nom sur l'interphone et que le colis est à récupérer au dépôt, mais sans donner aucun numéro de suivi ni rien. On demande une nouvelle livraison en précisant bien qu'il y a deux noms sur l'interphone, et on est facturé sous prétexte que "l'adresse n'était pas bonne" !
Et aujourd'hui rebelote, il laisse un message disant que je colis a été déposé en point relais sans avoir jamais sonné à la porte. Je rappelle, il me fait la grâce de proposer de relivrer plus tard et quand il repasse je dois descendre chercher mon paquet en bas de l'immeuble parce "qu'il n'y a pas de place pour se garer"... !!
C'est rien moins que du foutage de gueule !

Par EnimO il y a 7 ans

Voleurs et menteurs !!

J'ai voulu expédier un colis en passant par le site, mais comme rien n'est simple, j'ai du annuler le 1er envoi car j'avais oublié l'assurance. Malheureusement, il a été facturé et aurait dû être recredite un mois après, ce qui ne fut pas le cas.
J'appelle le service client (surfacture 0,15 EUR /mn) et me retrouve dirigé vers le service facturation. Mais ce service n'a pas accès aux clients Web, alors retour à l'envoyeur .... au service client qui cherche à me renvoyer une 2ème fois vers le service facturation.
Ça pourrait être un sketch, mais après avoir passé 1h + coût appel, rien n'a été résolu. Il aurait été plus simple de me dire qu'ils n'ont prévu aucun service pour remboursement !

Par Bleusena il y a 7 ans

Déplorable!!!

Déplorable! Aucun service. Nous attendions le livreur quand nous avons reçu un message de chronopost nous indiquant que le livreur nous a indiqué absent et a déposé un avis de passage. Mensonges!! En fait le livreur n'est tout simplement jamais passé livrer le colis (il souhaitait suûment finir plus tôt sa journée!). Nous n'avons d'ailleurs reçu aucun avis de passage! Nous avons contacté chronopost par téléphone qui nous a indiqué que nous pourrions être relivré. Bizarrement l'après-midi je reçois un message m'indiquant que mon colis était disponible à La Poste. J'ai donc rappelé afin de demander la livraison à mon domicile. La réponse a été que cela n'était pas possible. On paie donc pour un service que nous n'avons pas!! Prochaine étape: récupérer le colis sans avis de passage!!!! Quand j'aurais le choix je ne choisirai plus jamais chronopost!!

Par mae21 il y a 7 ans

pas sérieux

2 envois par Chronopost dans la semaine, 2 échecs...! A chaque fois je reçois un mail m'indiquant que je serai livré tel jour avant 13h, et bien sûr pas de livraison, un nouveau mail me disant que le livreur n'a trouvé personne alors que je ne me suis jamais absenté et le comble c'est qu'il n'y a aucun avis de passage dans la boîte aux lettres.
J'en conclus que ces gens là, peut être par négligence ou par surplus de travail, ou simplement par flemme ne prennent même pas la peine de livrer les colis en espérant que les clients demanderont un dépôt à un point relais.
Tout ça est bien triste.

Par rusticola il y a 7 ans

CHRONOPOST n'offre pas le service promis et encaissé au prix fort!

Je passe une commande sur un site et choisi l'option d'envoi par Chronopost, la plus chère, pour qu'il arrive à temps pour l'anniversaire de ma mère qui habite un petit village et n'a pas de moyen de transport.

Ils indiquent que la livraison sera faire AVANT 13H00, hé bien ma mère a attendu jusqu'à 14h mais personne ne s'est présenté jusqu'à 15h, ne la trouvant pas ( oui on arrête pas de vivre parce qu'on attend un colis) , le livreur est donc reparti, sans essayer de laisser le colis à une voisine et surtout sans passer un coup de fil sur la portable de la destinataire ( vu le prix de vos services vous pourriez peut-être doter vos livreurs d'un portable, c'est bon marché aujourd'hui vous savez...), j'avais pourtant indiqué en commentaire le numéro de portable de ma mman) .

Il a eu la gentillesse de laisser un avis de passage en gribouillant le numéro de l'envoi ( illisible) et en indiquant que le colis serait déposé( quand??) dans un point relais ( lequel??? ) .
Résultat des courses: ma mère a dû aller chercher le colis elle même dans un point relais le lendemain car avant pas d'infos) , alors OK pas loin de chez elle mais dans le froid et à pied!! Je pense qu'on peut dire que Chronopost ne mérite pas les 15€ que j'ai payé pour l'envoi national d'un colis de 2Kg ! La prochaine fois, PAS DE CHRONOPOST!
PS: AH oui! pour faire une réclamation, c'est par écrit ( aucun email ) , comme au 19ème siècle! MERCI Chronopost!

Par Vcha il y a 7 ans

Une honte !

Ne respecte aucunement leurs engagements alors que le prix est on ne plus onéreux au vue de la qualité proposée. Les livreurs sont des fainéants qui devraient changer de métier. Déplorable, une honte !!!!! Service dont la médiocrité est sans précédent.

Par Moshi il y a 7 ans