Chronopost, c'est nul......................à éviter absoluement!

A chaque réception la même chose: un courrier de Chronopost "avis de souffrance", pas d'avis de passage, donc le livreur n'est pas passé en absence.................ou il n'a pas trouvé, mais le facteur lui trouve tous les jours ( la preuve: j'ai trouvé leur avis de souffrance dans ma boite); évidemment pas de numéro (pas d'avis de passage et pas mentionné sur l'avis de souffrance....), donc impossible de faire une modification sur le site chronopost avec seulement le numéro d'envoi...............je vais devoir ramer pour récupérer mon colis (téléphone aux heures de travail (moi, pas eux, ils ne font visiblement rien), mise en dépôt au bureau de poste, retrait...............) et j'ai payé une livraison à domicile!
Leur centre de Mouen (près de Caen) ça m'a l'air d'être une fameuse pétaudière..................incapables de rendre le service.
Bref, une boite de merde qui parle une langue de bois insupportable, mi-technocrate archaïque, mi-commercial-crétin, emploi des livreurs qui sont incapables de se servir d'un GPS ou même de demander leur chemin........................et met en œuvre des procédures archi-faillibles................

la société chronopost est devenu ingérable, irresponsable, injoignable, incompétente, rigide... INSUPPORTABLE : un mur, un parcours d'obstacle infranchissable en cas de problème. Leur devise : "prix maximum, service minimum".

Si vous êtes une personne âgée qui désire être livrée à domicile et pour qui un déplacement jusqu'à un relais colis est impossible, il existe une solution : ne jamais utiliser Chronopost, choisir impérativement une autre entreprise privée. Cet avis est plus généralement valable pour toute personne qui a besoin d'un véritable service, d'une écoute, et de responsables capables de gérer et régler efficacement les problèmes.

Le livreur n'a pas jugé utile de livrer le colis au domicile et n'a laissé aucun avis de passage. Selon le mail de non distribution reçu, l'excuse, habituelle, était de ne pas avoir le code d'entrée. Cependant j'ai à ma disposition au moins 3 mails datés avant le jour prévu pour la livraison indiquant très clairement le code d’entrée. Je suppose aussi qu'appeler au téléphone le destinataire dont le livreur avait le numéro était trop fatiguant. La personne chargée de la réception était bien sur place toute la longue journée d'attente.

• LA FIN DE L'HISTOIRE Les personnes qui pouvaient aider la personne âgée (85 ans) à récupérer son cadeau de Noël ont été averties par mail que le colis quittera son point de retrait la veille de leur arrivée, avant le délai normal de fin de mise en disposition.

Une blague pour finir : Parmi mes nombreux appels téléphonique : il parait que j'aurais demandé de laisser le colis dans la boite aux lettre en cas d'absence : il s'agit d'un téléviseur. Véridique. « on ne peut rien faire », « je comprends votre problème », « je suis vraiment désolée ».
Depuis ce matin, je me bats contre le correspondant de Chronopost en Espagne - SEUR; Pour un document envoyé du Paris le 6 octobre, je recois le message samedi 10 dans ma boite à lettre que le document n'ést pas pu être livré parce que j'était absente - mensonge, je l'attendais avec impatience! ce mardi matin à 9h ils me disent qu'ils livreront ce matin: à 13 h - qu'ils ne peuvent pas livrer avant demain matin/ je hurle, je les explique que, contrairement à leur dires, personne ne s'était pas presenté chez nous le 8 ni que l'on a été avisé de leur passage; ídem pour le samedi 10, mais là nous avons au moins eu le papier dans la boite à lettres . Je dis que nous devons absolument avoir reçu le document ce matin car nous devons signer chez le notaire à 10 h! la dame me fait attendre plusieurs minutes pour me dire qu'elle n'arrive pas joindre le chauffeur mais qu'elle demanderai, dès qu'elle pourrai le joindre, le passage chez nous cet après-midi
A 17h 10, je viens de m'engueler copieusement avec une dame qui me dit pour commencer que la livraison est prevue avant 6 h (heure à laquelle nous devions signer chez le notaire, qui a déjà accepté de rapporter à ce soir notre RdV prevue pour 11 h!) quand j'insiste pour qu'elle confirme, elle me fait attendre plusieur minutes et finit par me dire que le document ne peut pas être livrée avant demain matin!
Je lui dit : savez-vous combien ma fille a payé pour votre service? elle me repond : 4.60 Eu! _ Elle n'a pas l'air de me croire que le cout a été de 50 Euros!
J'ai donc appellé 3 fois aujourd'hui, c'est le numéro surtaxé, avec la musique et touti quanti, et je ne suis pas sûr du tout que je receverais le docu
ment demain! Bref, nous avons annulé le RdV jusqu'au reception du document, mais je ne sais pas si nous le receverons un jour, parce que quand je commence à sortir de mes gonds, on m'explique avec peu d'amabilité que c'est de notre faute, que nous n'étions pas present lors du passage de leur livreur!
Je ne peux rien faire sur Web de Chronopost ou Seur en Espagne, j'ai le message que la référence ne correspond à rien chez eux - c'est d'autant plus bizare, que ce numéro prelevé sur leur bordereau que nous avons trouvé à environs 15 h le samedi après-midi, sans aucune mention de quelque sorte - heure de passage ou l'adresse où l'on peut le recuperer - le matin il n'y avait rien...
Bref, utilisez autre service de messagerie, car avec Chronopost - pas de surprises, que les emm----s!
Je viens d'avoir l'exacte même expérience de daube ce matin avec les exacts mêmes messages d'arracheurs de dents! Pas bougé de mon domicile puisque j'avais demandé une livraison en urgence. Il s'agit de livres scolaires pour l'enfant et un de ses camarades auprès duquel je me suis engagée à lui fournir le bouquin en question dès lundi.
Du coup, si on me dit livraison le samedi entre 8h et 18h (soupir) je planifie de rester chez moi de 8h à 18h (et pourtant, le jour de mon anniversaire j'ai d'autres chats à fouetter!)
Pour recevoir des mails de Chronopost, j'en ai reçu toute cette matinée! Pour m'informer notamment que le chauffeur passerait entre 9h30 et 11h30.
Et à 13h:
« Chronopost vous informe avoir tenté de livrer votre envoi No XXXX le 05/09/2015. Les informations à notre disposition ne nous ont pas permis d'en assurer la livraison. Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent. Impossibilité de laisser un avis de passage »
Ca fait plaisir quand ça fait 5h00 qu'on fait le poireau dans son salon!
Leur service clients répond le samedi de 8h à 12h. Comme c'est pratique! Et comme ce chauffeur paresseux ne s'est en fait même pas donné la peine de passer, je n'ai même pas de numéro ou code à taper sur le site de Chronopost pour donner de nouvelles instructions de livraison!
Formidable pour les bouquins urgents à avoir pour lundi! Du coup c'est tournée des librairies cet aprem!
Mais lundi, je vais me faire plaisir, et ce dès 8h du mat', ils ont pas fini de m'entendre.
Chronopost a des sous-traitants pou-rris!!!
« Chronopost vous informe avoir tenté de livrer votre envoi No XXXX le 05/05/2015. Les informations à notre disposition ne nous ont pas permis d'en assurer la livraison. » Commentaire: « Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent. Impossibilité de laisser un avis de passage » Bah tiens !
J'ai été averti ce matin 05/05/15 par un message sur mon téléphone fixe vers 11 heures qu'en mon absence le livreur n'avait pu déposer à 9h31 le colis qui m'était adressé. C'est un mensonge éhonté car je n'ai pas quitté mon domicile et si le chauffeur m'avait téléphoné (ce qui me paraît être la moindre des choses en cas de difficulté) j'aurais répondu immédiatement comme je l'ai fait pour prendre connaissance du message. Moralité l'expéditeur a payé pour un service qui n'a pas été rendu, ce qui s'approcherait un peu d'un abus de confiance, à mon humble avis. Ce qui me rassure ( ?) c’est qu’apparemment je ne suis pas le seul…

Chronopost, ou comment ne jamais recevoir sa commande.

Chronopost, ou comment ne jamais recevoir sa commande. Nous avons une concierge dans mon immeuble qui s'occupe de réceptionner les colis. Avec Chronopost, on ne laisse jamais un colis chez elle. En plus de n'avoir jamais sonné ou s'être manifesté, on me dépose mon colis dans un lointain bureau de poste. Et chaque expérience chronopost a été innacceptable. De plus le service client est inefficace et répond de façon rude et impolie.

C'est effectivement inacceptable !!!

Chronopost, Chronophage frappe encore. mensonges, mensonges, mensonges

Chronopost, Chronophage frappe encore. mensonges, mensonges, mensonges.
Pour 3 fois en 5 mois, j'attends un colis de chronopost soit disant 48 heures après sur Lille. sauf que encore une fois, le livreur ne sonne pas dans mon immeuble, ne laisse pas d'avis de passage et une semaine après, et 4 coup de fil au service client, le colis fini para arriver … au bureau de poste. Dans le suivi apparait comme "
" LILLE CHRONOPOST
Echec de livraison suite à l’absence du destinataire, avis de passage déposé."
Le livreur ne s'arrête même pas devant l'immeuble. pourtant le colis et bien identifié, mon nom est sur la boite au lettres et l'interphone fonctionne.
c'est vraiment cher payé pour un service exécrable. Bien évidement, pour mes envois de colis, Chronopost et bannie de mon vocabulaire.

On se demande comment cette boîte arrive encore à tourner avec tout ce que je lis !

Une bande d'incompétent de merde

J'envois un colis important en chronopost le lundi à midi et censé arriver le mardi avant 13 heures en spécifiant bien que je veux qu'il soit livré à la poste la plus proche. Bien évidemment le livreur ce gros connard de merde ne respecte pas ce qui est indiqué, et donc en l’absence de mon destinataire le colis est renvoyé au centre de traitement de CORBAS. mercredi matin, on me précise que le colis est en cours de livraison vers la poste spécifiée. mercredi soir, le colis est toujours à CORBAS.
Bref une belle bande de merde qui comprennent rien à rien et qui devraient aller se pendre. La prochaine fois je demanderai à une chouette ou un hiboux de le faire.

incompetent

Commentaire:Envoi pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement

Commentaire:Envoi prêt pour la livraison

Commentaire:Arrivée tardive en agence

Origine:Destinataire via Service Client
Adresse:Agence Chronopost de Marseille Aeroport Marseille Provence - Zone des Salins Route du Fret 13729 MARIGNANE FR
Statut:Créée
Instruction choisie:Mise à disposition a l'agence
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Agence Fermer mais un employer veux bien faire une recherche :

Chronopost ne livre JAMAIS le Samedi donc passage en agence après les avoir contacterai la, on me dis impossible Monsieur votre colis est dans le semi remorque il n'as pas été trier.
Donc aller /retour ( 1h30 de perdu ) Chronopost agence et pas de colis qui repartira à son expéditeurvu mon absence de 30 jours.

Décide de ne pas livrer au lieu indiqué

C'est simple, je commande un colis sur zalando je décide de me le faire livrer à deux pas de mon travail plutôt que de faire passer le facteur pour rien et attendre 2 jours pour le récupérer à la poste (qui est en bas de chez moi!). Et chronopost décide sans raison de ne pas le livrer dans le 9éme au point relais mais de me faire me déplacer dans le 18ème à leur agence pour le récupérer.
Après plusieurs appels et 5 jours d'attente on me dit finalement que c'est comme ça et pas autrement et que si je ne suis pas contente mon colis sera renvoyé.
En faite c'est juste parce que des gens n'avait pas envie de faire le travail ce jour la que moi je dois me bouger pour aller récupérer un colis dans un autre coin de paris.
Bref écœurée par chronopost et leur pratique de m...

Foutage de gueule!!!

Après réception d'un mail me confirmant le passage du livreur entre 10h00 et12h00, je retrouve un avis de passage à 11h15 dans ma boîte aux lettres. Encore un livreur Chronopost qui doit préparer ses avis de passage avant de commencer sa tournée! Evidemment,plus facile de mettre un avis de passage dans une boîte aux lettres que de sonner chez le client sous la pluie! Maintenant reste à savoir si je vais réussir à récupérer mon colis!

lamentable

Le livreur ne trouve pas mon adresse et inscrit comme motif, absent, alors que j'étais présent. Re-passage le lendemain, même motif, retour du colis à 80km de chez moi et obliger de contacter le service client. Consigne de déposer le colis a la station à proximité, d'après la consigne reçu par le service client, ne pas se présenter avant d'avoir un SMS. Le colis est présent au relais depuis 4jours et je n'en suis pas averti...
A quoi bon laisser son numéro de portable et payer un service minable pour que le livreur ne fasse pas son travail?!?
Lamentable

Même histoire, ni colis ni avis de passage, il doivent recruter des livreurs illettrés, vu qu'a chaque fois ils ne trouvent pas le nom ou l'adresse indiquée sur le colis.

INADMISSIBLE; COMPLETEMENT SCANDALEUX !!!!

14/.02/2015
première erreur : le livreur n 'est carrément pas passé !!!! Ha ben c est sur qu'il a pas pu laisser un avis de passage, il aurait fallu sonner à notre interphone !!! et vu qu'on était resté au domicile exprès en attendant ce colis de saint valentin... il y a bien eu ce coup de fil a 10h25 que j ai ratai mais impossible de rapeller le livreur !!!
deuxième erreur : 10 h 45 contact au service clientele ( 10 min d attente et 25 min de conversation ) qui ne peut absolument rien faire pour me livrer le jour meme, et qui ne peut surtout pas contacter son livreur !!!!!! mais bien sur !!!! la conseillère clientèle me propose un point relais lundi ou livraison a domicile, ( ayant peur du livreur a nouveau), j'opte pour le point relais lundi 16/02 a partir de 13h !! ok pas trop le choix en meme temps !!
troisème erreur : sms recu lundi 16/02 a 7h30 : le point relais est fermé ou ne recoit pas les colis le lundi !!!!! LA BLAGUE !!!!!!!!! !! ! ! très enervée, j appelle le point relais, qui depuis longtemps ne receptionne jamais les colis le lundi !!! OK DONC LA, CHRONOPOST SE FOUT DE MA GUEULE !!!!!
encore une fois, allo le service client,(6 min d attente et 30 min de conversation )
alors, leur excuse c est que leurs données ne sont pas à jour ...... c'est un cauchemar !!!!!!!!!!!!!! solutions proposées : que j aille moi chercher MON COLIS DANS LEUR AGENCE !!!!! en fait que je fasse leur boulot !!!! et gratuitement et que eux encaissent les sous !!!! sinon autres solutions : autres poitn relais, et livreur !!! on tourne en rond !!!!!!!!
un prestataire TOTALEMENT INCOMPETENT, LE SERVICE QUI DOIT ETRE RENDU, NE L AI PAS, UNE EQUIPE : LIVREURS, CONSEILLERS TOTALEMENT INEFFICACE !!! bref moi qui attendait mon colis pour la saint valentin, je l aurai qu ele 17/02, en espereant qu il reussisse au moins à faire ca comme il faut !!! ENTREPRISE A NE JAMAIS UTILISER JAMAIS JAMAIS !!!!!!!! C EST DES INCOMPETENTS ET DES MERDES !!!

Incompétence, foutage de gueule etc.
Chronopost ne vient même pas à votre adresse pour vérifier que vous êtes là, mais non, ils décident que vous êtes absents et déposent votre colis de préférence un samedi midi SANS VOUS PRÉVENIR dans n'importe quel bureau de poste et ensuite ils vous envoient un mail pour vous dire, mais TROP TARD, il faudra chercher votre colis le lundi ALORS QUE VOUS AVEZ PAYÉ UNE LIVRAISON À DOMICILE EN TEMPS CHRONO !!!
Et le lundi, 15 personnes font la queue devant un guichet où il n'y a qu'une seule employée pour tout le bureau (en plein Paris 9ème arrondissement quand même), qui de plus prend son temps en se foutant des clients... Comment laisse-t-on une telle "entreprise" continuer à prendre en otages des milliers de payeurs (cher en plus !) ? Il faut faire une procédure groupée, combien de colis ont ainsi été perdus, retournés, volés peut-être par ceux qui sont censés vous les remettre ?
ravie de le lire des incompétents et des merdes même souci nous sommes le 17 colis toujours pas reçue COMMANDER LE 04 FEVRIER je suis bien agacer j'ai mon numéro de suivi soi disant il est passer mais il parait que j'ai pas de boite aux lettre pour laisser un avis de passage c'est bizarre les factures je les reçois bien ma factrice elle, plus compétente.... et ils veulent un code mais,ce code est sur l'avis de passage mais, cette avis je l'ai pas ni mail ni sms

Merci et c'est ironique !!

chronopost ne devrait même pas exister... un service avec des personnes incompétentes... j’attends mon colis je suis chez moi ... je reçois un avis de passage ...c'est juste du foutage de gueule ... je devais recevoir un colis de mon ami militaire en OPEX aujourd’hui pour la saint valentin!!! Merci a vous... de m'enlever mon petit plaisir après des mois d'attentes !!

Livreur pressé

Qui recrute vos livreurs!!!! Ils arrivent la tête dans le c... A croire que c'est un service gratuit qu'ils ayent au pôle emploi ca leurs feraient du bien.

Chronopost de la daube!!!

Salut à tous

Je reçois hier un mail et un sms me disant que je serais livré aujourd'hui entre 8h et 13h,
Aujourd'hui je check de temps en temps sur le net pour voir ou le colis en est et je vois qu'il est toujours au centre de tri depuis 3h du mat, j'appelle ces cassos à 11h pour avoir des infos et on me dis que je ne serais pas livré aujourd'hui mais probablement demain, j'ai donc perdu une matinée de travail pour rien et chronopost n'a même pas prit la peine de me contacter ce matin pour me tenir au jus comme quoi ça ne servait à rien d'attendre...
Et je ne suis même pas sur de recevoir mon colis demain
Des bouffons en puissance

CHRONOPOST à fuir...

Toujours aussi mal livrée par cette société qui affiche des promesses de délai qu'elle ne tient pas, et qui donne des informations fausses: Non je n'étais pas absente le jour de la livraison, ni non plus le lendemain... Finalement je vais devoir me déplacer pour récupérer le colis au point relais, alors que j'ai des problèmes de cervicales et que je ne dois rien porter... honteux!

PAS CONTENT .... UN DE PLUS;

Madame Monsieur bonsoir,
Votre site s'engage sur une heure de passage à 2 heures près.
je reçois un message à 20H20 par SMS ce soir m'annonçant " qu'un colis me sera livrée demain entre 8h et 18H en cas d'absence rdv avant minuit" sur un site introuvable avec une référence.....
Ne voulant pas être désagréable je n'en dirai pas plus... si ce n'est que :
Je travaille depuis 42 ans sans aucune semaine de chômage et que mon patron ne me donne pas une latitude de 10 H pour rester a mon domicile afin de recevoir un colis.
Je reste calme et pondéré et vous souhaite de trouver des solutions afin que Chronopost ne suive pas l'exemple d'une très belle société qui n' a pas su s'adapter Mory TNT.

Comme d'habitude !!

Comme d'habitude, j'attends un colis qui doit m'être livré par Chronopost,
Comme d'habitude, la livraison n' a pu se faire, mon adresse étant erronée ou incomplète : Mon adresse est la seule que j'aie et tout le monde me livre ou me porte le courrier que ce soit la poste, DHL, ou FEDEX, seulement j'habite en montagne et le chargé de livraison de mon secteur trouve plus facile de me faire déplacer de 80 Km aller retour que de me livrer à domicile .
3,5 millions de chômeurs en France et ils emploient le plus grand feignant de France.

incompétence professionnelle

j'ai payé 35 euros pour une livraison en date du 17 janvier 2015. Il devait être livrer à mon fils en classe de neige le 20 janvier avant 13h.
Numéro d'envoi EZ441996524FR
bien entendu délai non respecter donc je demande le remboursement des frais mais le pompom c'est que mon colis à disparu. Donc réclamation par tel et demander une enquête pour retrouver mon colis et en recommandé pour remboursement des frais engagés. La surprise ce jour je reçois un sms de vos services m'indiquant qu'il est livré ce jour alors qu'au téléphone j'ai bien expliqué que vu que mon fils est rentré si le colis est retrouvé il ne faut pas le livrer mais me le renvoyer. Bah non vu que les services ne fonctionnent pas professionnellement parlant bah il est livré le 30 janvier.
Donc rebelotte je retelephone le blabla habituel on s'excuse etc. Déjà d'une je dois attendre 1 mois pour le remboursement. On devait me rappeler avant le 27 et quedal c'est encore moi qui rappel. Et la on me dis encore une enquête. Mais c'est quoi ce travail. J'estime qu'au tarif demandé la livraison devrai être irréprochable. Maintenant je ne peux qu'attendre pour le remboursement et enfin récupérer mon colis livrer à une mauvaise personne.
Alors déjà en tant que destinataire je n'ai jamais été satisfaite vu que le livreur jette toujours mes colis en point relais alors qu'il y a quelqu'un a domicile. Mais bon pour ça faut venir au domicile des gens pour le savoir et la je constate qu'en étant Expéditeur c'est la même merde. C'est honteux.
En tout cas je ne veux plus avoir à faire à chronopost

Envoi d'un livre acheté par Amazon et livré par Chronopost...Pas de livraison car ils n'arrivent pas à situer mon adresse, pourtant bien précisée! J'habite Versailles depuis quarante ans, j'ai reçu de multiples colis à la même adresse et de plus, Chronopost, qui possède mon n° de tél. ne m'a pas contacté. Amazon me rembourse et je vais repasser commande et un autre transporteur sera choisi. Chronopost= Guignols. (le 11 mars 2015)
23/02/2015 :
livraison prévue à mon domicile, 2 sms de chronopost pour me préciser l'heure puis pour finir un sms m'informant que mon colis a été déposé...à la poste!!!! Livreur jamais venu chez moi, ( j'ai attendu toute la matinée la livraison ) donc pas d'avis de passage, pas d'appel téléphonique. Service client au téléphone incompétent et sans aucune solution à proposer. En consultant le suivi du colis, je me suis aperçu que le livreur a indiqué que suite à appel au client, il a eu pour instruction de livrer au relais : mensonge total ! je l'ai signalé à a hiérarchie et effectivement il n'y a jamais eu de coup de fil. L'indemnisation proposée par Chronopost est ridicule : ils se réfugient derrière leurs conditions générales pour se défiler.Les milliers de plaintes sur internet décrivant la même chose et ayant un certain nombre d'informations en direct, je suis persuadé que cela relève d'une méthode volontaire pour gagner de la rentabilité : on dépose tout au point relais, ça prend 5 minutes, in gagne des heures et du carburant et du salaire non-versé.Je vais transmettre les informations à la direction de la concurrence et répression des fraudes car c'est une escroquerie généralisée, volontaire.EVITEZ A TOUT PRIX CHRONOPOST.
Livraison avec 72h de retard et 2 mensonges.
-Pas de destinataire à la livraison.Faux.
-Après réclamation, assurance d'être livré le lendemain.Faux
3 fois livré par Chronopost= 3 fois des ennuis
Service(ou plutôt nn service) à éviter absolument.

chronopost pfffff

Paul Rockkie Numéro de colis : XW240895002FR En résume, vous me faites parvenir un mailing le 24/01/14 à 08h34 m'informant que votre livreur prévoit de passer entre 08h35 et 10h05.D'après votre historique, ce dernier est passer 6 minutes après ( quelle rapidité ! ) échec de livraison absence du destinataire .Votre chauffeur ne s est même pas déplacer à mon domicile puisque je n ai reçu aucun avis de passage seule preuve du passage. Secondement, vous me faites parvenir un nouvel emails me disant qu' une nouvelle livraison est prévue le 26/01/14 entre 08h00 et 13h00, aucun livreur ne s est présente ,et aucun avis de passage pour la 2eme fois! par contre aucune mention dans votre historique pour le 26 ?.n ayant eu par 2 fois aucun avis de passage a mon domicile seule preuve du travail effectue, je considère que votre livreur fantôme ne s'est jamais déplace mais juste contente de se débarrasser du colis au point de retrait. DONC QUAND VAIS JE ETRE LIVRER

J’aime · Répondre · 2 min

Numéro de colis : XW240895002FR

bonjour le samedi 24/01/15 vous me faites savoir qu'un colis N° XW240895002FR doit être livre à mon encontre entre 08h35 et 10h05 , ce jour dit personne n est venu et aucun avis de passage....................................merci !! ce même colis doit m être représente le 26/01/15 entre 08h00 et 13h00, personne n est venu et aucun avis de passage dans ma boite encore merci...De qui se moque t'on, je viens de perdre ma matinée pour rien et il serais souhaitable que votre service de livraison fasse leurs travail et que vos livreurs se présentent au lieu de faire un gain de temps à ne pas se déplacer et juste rendre l envoi a mise a disposition dans un bureau de poste lamentable votre service, que font vos livreurs ??????????

dysfontionnement, gps !!!!!

sonnette marche pas

livreurs fantômes ??

Admin

Paul, Suite à votre demande, je suis en relation avec l'agence de Perpignan afin d'obtenir la copie de l'avis de passage du 24 janvier dernier. Dès réception, je vous le transmettrais directement via Facebook. Bonne journée, Cindy

Numéro de colis : XW240895002FR

Vous en profiterez également de me fournir la copie de l avis de passage du 26 janvier aussi

Paul Rockkie28/01/2015

Numéro de colis : XW240895002FR

pourquoi mes réclamations sur votre site Facebook sont effaces ? pourquoi ce site ne réponds plus ? la poste censure en plus ??

Admin

Nous ne censurons pas, vos messages apparaissent toujours sous nos publications. Mais nous répondons aux questions concernant les colis uniquement au sein de cette application, dédiée au Service Client.

Paul Rockkie28/01/2015

Numéro de colis : XW240895002FR

Encore une fois, je doit être bête, j ai publiez ma réclamation primaires , vos réponses et mes réponses dans votre rubrique "" exprimez vous "" ainsi que la publication réponses dans les avis des autres intervenant, je constate que presque tout ce que j ai publier sous ""vermi66@hotmail.fr apparait super je vois que mes messages apparaissent toujours, j ai du encore me trompe ou encore je me dis que je suis imbécile....mais par contre il me suffit de me connecter sous un autre Facebook pour voir que tout ce que j ai poster sous vermi66@hotmail.fr n apparais plus et donc n apparais plus en aucune Facon ....38 commentaires sois disant en reste 5 ou sont les miens ????la encore vous prenez vraiment les gens pour des cons ... voulez vous des copies d 'écran alors ou sont mes post ??????? comme vos livreurs j apparais et je disparais ? c est cela le sérieux de votre société ?? fermez vos rubriques " exprimez vous " ou alors dites le exprimez vous mais si cela ne plait pas personne .

Admin

Bonjour Paul Rockkie, Nous vous avons répondu sous l'un de vos pseudonymes, et nous avons répondu à vos questions au sujet de votre colis dans l'application dédiée. Nous masquons en effet les messages publiés en double, en triple, en quadruple...auxquels nous avons déjà répondu. Toutefois, vous trouverez via le lien transfert suivant : http://we.tl/scnBTDg9VK, la copie de l'avis de passage que vous nous avez demandé. Encore une fois nous vous présentons toutes nos excuses, merci de votre compréhension, Claire

Numéro de colis : XW240895002FR

bonjour, vous masquez les message en doubles alors j aimerais savoir pourquoi mes post n apparaissent pas quand une autre personne se connecte sur votre site ???bref mes post ne sont visible qu'à moi mêmes en fait vous masquez surtout ce qui est désagréable a lire pour les autres utilisateurs!!!!Secondement votre avis de passage est illisible ( date , heure ?? ) date de la nouvelle présentation ? puisque j en ai eu une deuxième , j'aimerais avoir la copie de l avis de passage du 26/01/14 puisque votre livreur est sois disant repasse. De plus votre copie de passage en fait ne prouve en aucune façon que vos services sont bien passe. Pour ma part sur deux passages de votre livreur aucun avis dépose donc ce dernier ne s est absolument pas présente. les deux fois .Vous êtes vraiment gonfle. Je remarque également que vous m avez envoyer un email le 24/01 a 08h34 et votre livreurs est déjà passe le même jour à 08h40 , soit six minutes apres votre mails , vous êtes vraiment fort........

Numéro de colis : XW240895002FR

deux passage pas d avis donc j attend votre livreur avec le cas échéant avec un avis de passage bien dépose dans ma boite aux lettres au plus tot.je vais me permettre également de poster vos réponses sur votre site mais en sachant que cela ne seras visible que par moi même

Numéro de colis : XW240895002FR

En résume, vous me faites parvenir un mailing le 24/01/14 à 08h34 m'informant que votre livreur prévoit de passer entre 08h35 et 10h05.D'après votre historique, ce dernier est passer 6 minutes après ( quelle rapidité ! ) échec de livraison absence du destinataire .Votre chauffeur ne s est même pas déplacer à mon domicile puisque je n ai reçu aucun avis de passage seule preuve du passage. Secondement, vous me faites parvenir un nouvel emails me disant qu' une nouvelle livraison est prévue le 26/01/14 entre 08h00 et 13h00, aucun livreur ne s est présente ,et aucun avis de passage pour la 2eme fois! par contre aucune mention dans votre historique pour le 26 ?.n ayant eu par 2 fois aucun avis de passage a mon domicile seule preuve du travail effectue, je considère que votre livreur fantôme ne s'est jamais déplace mais juste contente de se débarrasser du colis au point de retrait. DONC QUAND VAIS JE ETRE LIVRER ? QUE S EST IL PASSER POUR LA LIVRAISON DU 26 ? (attente copie avis du 26

livraison

Absolument lamentable.Redondance de soit disant échecs de livraison après re programmation du jour et horaires.Je téléphone au numéro indiqué par texto afin de tenter de percer le secret de tant d'incongruité.Et je tombe sur une personne qui me décrit mon lieu de vie:vous habitez en résidence sécurisée,laquelle est dotée d'un interphone.Le chauffeur (à 2 reprises) n'a pas pu aborder votre logement.Il n'a pas trouvé votre nom sur la boite à lettres etc...etc....Sauf que....je ne vis pas du tout là où l'on prétend mais en maison jumelée,simple ilot doté de 3 boites à lettres parfaitement identifiées donc identifiables.Je suis bien présente à mon domicile et j'attends lorsque je reçois le texto fatidique qui me fait sortir de mes gonds(3 appels n'auront pas réussi à venir à bout de la pugnacité oublieuse du chauffeur...).Je craque,pète un câble pour m'entendre dire que le colis ultra voyageur(oui,il s'est également perdu dans une autre ville le bougre...) sera déposé (avec tous les honneurs) au bureau de poste de???? de????(ma petite ville regorge d'une foultitude de bureaux de poste,certes...).Ces gens nous prennent vraiment pour des idiots en prétendant passer au domicile.La plate forme qui a donné suite à mon dernier appel rageur m'a annoncé que je pouvais me faire rembourser les frais d'acheminement du colis par le fournisseur...Arfff...Je sais pertinemment que la gabegie va réitérer
à l'infini.Lire les avis des autres victimes m'afflige mais je me sens moins seule.Shame on Chronopost!

Livraison Chronopost ... un film

Chronopost ... Champion des livraisons fictives!

Je devais recevoir mon colis sous 24 heures pour un échange. Je reçois un mail me disant que je n'étais pas présente à l'adresse prévue alors que nous sommes un établissement public en plein centre ville facile à trouver et ouvert dans la journée. Il a été reprogrammé une livraison le lendemain qui n'ést pas arrivée pour les mêmes raisons. Donc le livreur( qui a soit dit en passant mon numéro de portable) n'est jamais passé. Pour la deuxième fois. On m'a demandé si j'avais la possibilité de 70 km aller et 70 km retour pour aller chercher mon colis dans leur agence... Livraison programmée pour la 3ème fois demain.. Affaire à suivre ! Vive la france ... c'est une vraie honte

Je ne suis pas un établissement public mais je vis la même mésaventure.J'attends également la suite car mon colis doit aboutir à la poste demain matin (je crains le pire...)

Lettre perdue une semaine!

Lamentable sur toute la ligne... Lettre perdue, Chronopost accuse le bureau de poste de ne jamais leur avoir remis ladite lettre. Service Clients pitoyable, attente, personnel incapable de traiter le problème, aucune empathie, ça n'est de la faute de personne et personne n'est concerné!
Une semaine après la lettre réapparaît à 150 km du point de dépôt.
Lettre de notre part réclamant le remboursement des frais de port et un dédommagement (deux jours de congé pris à reconstituer un dossier MDPH = important (!))... bilan un mail indiquant qu'on allait recevoir... un bon pour une prochaine expédition gratuite!!! Quel culot!