Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Chronopost = Casper le livreur Fantôme et Menteur

Avis publié par Christophe-C il y a 5 ans
Livraison par Chronopost centre Saran (45).

Première livraison : Livreur qui note adresse erronée alors que tout courrier lettre/colissimo arrive sans problème.

Première reprogrammation livreur qui ne passe pas; Appel au service client qui reprogramme au lendemain.

Seconde reprogrammation : Le livreur ce permet (soi-disant passé) de noter sur le site que le destinataire est absent pour 15 jours !!!!!!

Et bien sur aucun avis de passage; Les livreurs en plus d'être menteur sont AVEUGLE et MUET car oui aucun appel sur mon téléphone !!!!!!

Service client, ben que dire du service client encore une plateforme qui est payé a coût de lance pierre pour vous dire on est désolé (au moins 10 fois) , qui ne reconnais pas trop les erreurs vous traite a moitié de menteur, et pour soit disant arranger les choses vous répond en sous-entendu mettez-vous à notre disposition c'est votre problème c'est vous qui avez commandé !!!!
Je demande le numéro d'agence de Saran, et celui-ci me réponds qu'ils n'ont plus de téléphone a communiquer car ils ont trop d'appel par des personnes de mécontent !!!! ahahah !!!!!

Je suis désolé de le dire mais c'est une belle bande de C.....DS

!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Service de transport A fuir, incompétent bon à rien.
Chronopost devrait changer de métier !!!!!

Cet avis intitulé « Chronopost = Casper le livreur Fantôme et Menteur  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus