Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Délai de livraison pas respecté

Avis publié par LUCQUET il y a 3 ans
Surtout ne pas utiliser les services de cette agence, si votre livraison est prévue un samedi de 8h à 13h30 , vous avez peu de chances d’être livré, il est possible que le personnel soit plus préoccupé par le W.E que par son travail !!!!! il va trouvé une excuse ( absent, pas trouvé l'adresse......) et le colis repart à Nîmes!!! probable livraison : mardi !!!!!
Nous venons de vivre cette expérience deux fois
La dernière N° colis EE054127985FR livraison promise et annoncée par SMS, samedi 27/08/2016 entre 8 h et 13 h, pas de livraison malgré notre présence et une adresse parfaitement connue !!!!!!
SI VOUS AVEZ DES ENVOIS IMPORTANTS AVEC DES DÉLAIS A RESPECTER, SURTOUT EVITER CHRONOPOST,

Cet avis intitulé « Délai de livraison pas respecté » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus