Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Inaccepatble

Avis publié par sasha il y a 6 ans
Inacceptable, que ce soit la livraison, le service, l'attitude des conseillers... aucun effort n'est jamais fait. Je ne peux que donner raison à Phirami
Très déçu du service chrono post
Avertissement Rendez vous pris le matin
Ok je suis présent
Pas de sonnette rien
A tout hasard je vais voir mon courrier en début après midi
Eh la surprise le papier Chronopost m’invitant a allez chercher mon coli a la poste pénible
A quoi ca sert de payer aussi cher
Je pense qu ils doivent prendre directement le coupon sans le coli
Donc je vais a la poste a coté de chez moi l’après midi coli pas la il faut revenir demain
Colère je devais partir
J y retourne le lendemain la surprise pas la bonne poste ok j’avais pas lu le papier il me semblait évidant que c était la poste qui correspondait a mon code postal comme d’habitude
Obligé de retourner a une poste que je connaissais pas
Enfin eu mon colis
Bref j’aie reçu un Chronopost
Lahire jean francois
j-f.l@orange.fr

Oui je suis pas seule

Cet avis intitulé « Inaccepatble » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus