Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Le must de l'incompétence et de l'inutile

Avis publié par pana il y a 6 ans
J'était abscent lors du passage du livreur (désolé si je suis encore au travail à 15h00!!) le colis est laissé dans un bureau de poste qui n'est pas le mien à 30km de chez moi dans une ville où je ne vais jamais. Pas moyen de le rapprocher dans mon bureau de poste (à 10km de chez moi). Quasiment impossible de les contacter par telephone, impossible de les contacter par mail. Après plusieures heures de "forcing" téléphonique et plusieurs minutes de négociation, il m'a été répondu qu'il ne pouvait rien faire et que c'etait comme ça!.
Comment une entreprise de service peut -elle se faire payer un service qui n'existe pas? : et laisser le client se débrouiller sans aucuns état d'âme!.
J'avais déjà eu un problème de colis volé par le livreur il avait signé le bordereau de livraison à ma place.
Au vu de ces deux expériences je pense avoir à faire à une bande d'escroc qui ont une manière de considerer leurs clients plutôt comme des pigeons et qui s'imaginent au dessus des lois (commerciales et penales).
Le seul engagement qu'ils respectent est le délais de livraison : en même temps c'est facile quand on vous balance votre colis plus près de la plateforme logistique que de votre domicile: je peut le faire et même gratuitement si ils le veulent !.
Transporteur à eviter impérativement sauf pour ceux qui aiment le risque et les conflits.
Dernière chose : s'agissant d'un cadeau de Noël, il est fort possible qu'un enfant soit en peine le 25 aun matin.
Je suis vraiment exaspéré d'un tel comportement commercial.

Cet avis intitulé « Le must de l'incompétence et de l'inutile » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus