Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Le pire des services, mensonges, mauvaise foi, tricherie

Avis publié par A. Thierry il y a 5 ans
Mon adresse de livraison est correcte, leur site la localise parfaitement, j'ai une boite au lettre bien visible, le portail est grand ouvert, mon numéro de téléphone fixe leur a été communiqué pour réussir à délivrer le service, si un livreur se présente, il ne peut prétendre que :

- Adresse erronée
- impossible de laisser un avis de passage

Donc reprogrammations à répétition sans rien changer à l'adresse, communications difficiles avec un centre d'appel lointain, des jours et des heures à attendre bloqué chez soi pour un service qui ne viendra pas, des délais dans la livraison des biens inacceptables.....

A mettre sur liste noire, à éviter à tout prix.

Faites pression sur vos expéditeurs pour éviter cette marque!
Problème grave.
Colis livré à mon adresse alors que j'avais demandé par mail (avec AR) de le déposer chez le voisin.
Le livreur a signé à ma place et a placé le colis devant ma porte de garage, à la vue de tous les passants, alors que nous étions absents...Nous l'avons récupéré 4 jours après. Aucune réponse du service clients malgré plusieurs mails. Que puis-je faire ? J'irai jusqu'au bout!
L'expéditeur a également ouvert un dossier!
Guy François
Camon 80450

Cet avis intitulé « Le pire des services, mensonges, mauvaise foi, tricherie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus