Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Le pire service de livraison

Avis publié par Elodieee il y a 4 ans
Chronopost ne vous livre pas chez vous mais dépose directement votre colis au bureau de poste. Cela vient de m arriver pour la 5eme fois !!! Être service client est incapable de trouver une solution. Si vous avez le choix n utilisez jamais chronopost
Entièrement d'accord, moi ça fait deux fois que je me fais 40 km pour aller chercher mon colis, sans compter les coups de téléphone. Chronopost ne mérite pas de travailler, ce ne sont que des incompétents.
D'accord aussi , ils sont feignant, j'ai recu le message qu'il a tente de livre un colis chez moi ...MON OEIL ...j'attende tout la journee, maintenant je vais perdre un jour de travail pour eu !!!!!
reçu aujourd'hui (10 jours pour venir de Lyon) un colis ..... broyé
Chronopost c'est le pire du pire

YG

Cet avis intitulé « Le pire service de livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus