Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

mensonge et incompétence

Avis publié par tilleuls il y a 6 ans
'ai commandé un aspirateur chez darty ayant un problème grave à l'épaule qui m'interdit de porter plus de 3 kgs je choisi la livraison à domicile (sur cout 7 euros) bilan pas de présentation du colis une journée entière prise à la maison pour ne surtout ps le rater darty m'ayant confirmé la présentation du colis ainsi que chronopost
bilan un avis de passage mensonger le facteur n'a jamais sonné c 'est une maison il n'y a pas de code et nous étions au moins 5 personnes en permanence à attendre l’aspirateur n avec impatience le notre étant cassé c'est honteux

Cet avis intitulé « mensonge et incompétence » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus