Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

non réception du colis

Avis publié par chisloup il y a 5 ans
Je devais recevoir un colis le samedi matin entre 8 h et 13 h à mon domicile (il s'agissait d'un cadeau pour le soir même). Travaillant tous les jours, je pose mon samedi matin pour le recevoir. Finalement, personne n'est passé (pas de bon de passage dans la boite aux lettres), j'ai perdu ma matinée et j'ai du racheter un cadeau en urgence. De plus, le samedi matin, il est possible de joindre chronopost seulement de 8 h à 12 h, donc pas de recours après 13 h. Le lundi matin, j'appelle pour avoir une explication et l'opératrice me dit qu'il est impossible de connaître les raisons du couac, le livreur n'ayant pas validé le motif sur sa tablette !

Cet avis intitulé « non réception du colis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus